Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:26

Normal classique pour débuter, jouer avec les perso qui meurt pas c'est se mettre le fire emblem dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:38

Je suis d'accord.

Mais je vais me faire une seconde partie Normale + Casual juste pour voir tous les soutiens plus facilement.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:01

Jouer avec les persos qui meurent c'est bien, après si tu veux juste "tout" découvrir, tu peux les laisser réapparaître, de toute façon, tu les perdras lors de la partie et du coup ça sera toujours une perte pour la map donc bon.... m'enfin c'est bien de commencer avec les persos qui meurent, ça permet de faire plus attention. (Perso, étant habituée à ça, j'ai fini par toujours joué avec cette idée, mais si on est pas habitué, je sais pas si c'est le mieux de commencer avec ça, je veux dire, pour prendre les bonnes bases quoi).

Bon sinon j'ai fini le jeu, je m'attendais à du contenu supplémentaire ensuite (annexes) mais finalement, il n'y a que des extras.... j'ai pas compris un autre truc aussi, ils disent qu'on peut garder sa renommée pour une autre partie, j'en ai fait une mais je n'ai pas l'impression d'avoir "débloqué" de nouvelles choses (comme une vraie autre partie...).

Enfin bref, pour ce qui est des persos supplémentaires tel que certains ennemis du jeu, ça semble être des dlc, et je ne sais pas quand on comment ils seront disponibles...

Autrement il semble qu'il n'y a rien d'autres que des combats sur la map à faire autrement... (dommage, un donjon à étages comme dans Sacred Stones aurait été sympa... en plus on débloquait pas mal de persos bonus comme justement, la plupart des ennemis, ça aurait été une bonne idée aussi...)

Bref, voilà pour ma première partie.
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:14

J'ai moi aussi terminer Fire Emblem, ce matin même.

Je pense me refaire le jeu en mode Difficile parce que le mode normal n'était pas extra difficile ( bien que quelques mission soient un peu hard ) et après je pense aussi me faire le mode Extreme... Fire Emblem Awakening - Page 6 2629395301 Mais ce sera pour plus tard. En attendant j’entraîne un peu mes unités sur la carte du monde et je débloque les persos spotpass...

Sinon, pas d'annexe après la fin c'est un peu dommage Fire Emblem Awakening - Page 6 2571350119 mais je crois qu'on aura le droit d'avoir certain persos par spotpass/DLC ( Comme Walhart )

Sinon, la renommée sert à obtenir des objets gratuitements Alice, après, je sais pas comment ça marche le truc de garder sa renommée.... Fire Emblem Awakening - Page 6 1249270549

En tous cas, que du plaisir sur ce jeu, et je sens que je vais passer encore de longues heures dessus ! Fire Emblem Awakening - Page 6 456023687
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:20

C'est bien Sumia la meilleure femme pour Chrom?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:26

Il n'y a pas vraiment de "meilleure femme", tu peut marier tes persos avec n'importe qui Fire Emblem Awakening - Page 6 466613618
Mais on va dire que Sumia est "amoureuse" de Chrom, mais bon, tu fais comme tu veux.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:26

Je ne sais pas s'il y a une "meilleure" femme, mais c'est la plus évidente d'un point de vue scénaristique je pense.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:34

On va lui faire plaisir à la petite coquine alors.

Par contre j’arrête de prendre le fermier il est nul à chier.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:00

Je me suis pris le pack voyage automnal sinon.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:17

Le fermier il devient absolument monstreux après, mais con cara design et son langage le rendent vraiment pas utilisable.
Pis merde il a une casserole sur sa tête ce con !

Il y a quoi dans le pack automnale ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:30

Je sais pas trop, j'y ai pas encore touché, il y a juste 3 quêtes pour le prix d'une et divers bonus sympas qui ne justifient pas le prix :o))
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:51

Moi j'attend le DLC de Micaiah Fire Emblem Awakening - Page 6 1173714633 Mais bon, ils ont des sales têtes n'empêche la plupart du temps les persos spotpass/DLC Fire Emblem Awakening - Page 6 2571350119

Deiv' ---> Donnel ( le fermier ) est resté lvl 2 sur ma partie Fire Emblem Awakening - Page 6 466613618 J'aime bien la tête qu'il a.... Mais sérieusement... C'est quoi ce langage Fire Emblem Awakening - Page 6 529054234 Mais oui, à ce qu'il parait il envoie du lourd après, mais bon, j'attend de voir...
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:25

Je suis d'accord Donnel envoie du lourd après Fire Emblem Awakening - Page 6 3371923627 . C'est la seul raison d'y jouer Fire Emblem Awakening - Page 6 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:16

Dites, à votre avis ça vaut le coup d'attendre le niveau 20 pour changer de classe (comme ça je récupère des stats avec les lvl up) ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:23

La première fois je dirais que oui mais si tu as assez d'argent pour des scolaris pas la peine de monter au niveau 20 pour les T1.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:26

Les perso peuvent monter tout seul de niveau? Par exemple si je me retrouve tard dans le jeu mes persos non utilisés resteront niveau 1? Si oui il y aura une manière facile de les faire monter?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:34

Hmm, en fait je crois que : http://www.ssb4.com/t538p100-fire-emblem-awakening#59811
Citation :
Le système idéal est de promouvoir les T1 au niveau 10 (contrairement aux autres FE) et changer les T2 de classe au niveau 15.

Ca répondait à ma question. Mais je ne suis pas sûr, avec ce qu'a dit Alice, je suis un peu perdu.

PS : Noire en rousse > tout (mais la quête pour la débloquer est super dure en Difficile je trouve)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:04

Voila Chrom s'est marié avec Sumia, ça va vite en besogne quand même Fire Emblem Awakening - Page 6 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:05

Attends de voir comment leur gosse vient vite. Fire Emblem Awakening - Page 6 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:52

Euh, j'ai Lissa qui vient de clams au chapitre 3 et je tiens vraiment pas à la perdre. Est ce que je fini la mission, j'éteins la console, je quitte la mission (si c'est possible Fire Emblem Awakening - Page 6 7530229 )... ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:55

Reset ! L+R+Start
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:17

Vilain a écrit:
Dites, à votre avis ça vaut le coup d'attendre le niveau 20 pour changer de classe (comme ça je récupère des stats avec les lvl up) ?

Persos je pense que c'est bien mieux d'attendre le lvl 20 avant d'utiliser le scolaris, Imaginons que tu le fasse changer de classe au lvl 10 direct, il a perdu 10 niveau donc plein d'augmentation de stats...

Je pense qu'il faut l'utiliser au lvl 20, sauf si ton perso à maxer plusieurs stats.

Dernière édition par SquaLL05 le Ven 26 Avr 2013, 18:22, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:17

Le grand classique des FE : un personnage meurt, tu reset. Sauf si c'est Miriel (elle est moche). :o))
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:28

Record perso de critique ! 183!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:31

SquaLL05 a écrit:
Sinon, la renommée sert à obtenir des objets gratuitements Alice, après, je sais pas comment ça marche le truc de garder sa renommée.... Fire Emblem Awakening - Page 6 1249270549

Je sais très bien à quoi ça sert tête de flan, j'ai jamais demandé ça et sinon j'ai eu ma réponse quand j'ai pu accéder au "sans fil" sur ma deuxième partie: c'est conservé ET tu peux récupérer tout les objets une nouvelle fois dans l'autre partie. Du coup ça peut être une idée avant d'entamer une nouvelle partie en hard: avoir beaucoup de renom pour débloquer plein de bons objets dès le début d'une nouvelle partie.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 6 Icon_minitime

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut