Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:26

Je croyais que la censure sur la version occidentale avait censuré les mariages entre cousins, tiens.
Pour les vents de Celica je vais chercher, merci SquaLL. Avec des reset ça devrait le faire.

Alice : non je ne pense pas qu'au cul, en combat je mets vraiment mon avatar avec Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:36

Mariage de ouf: Lucina (fille de Chrom) avec avatar masculin puis Linfan fille avec Owain (fils de Lissa) !

La fille qui se marie avec le cousin de sa mère Fire Emblem Awakening - Page 10 1173714633

On peut faire l'inverse avec l'avatar féminin: mariage avec Owain, puis Linfan homme avec Lucina LOL

Spoiler:
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:58

Pour l'instant, pour moi, Chrom a deux filles. Lucina et Kjelle.
Avec Sully. Fire Emblem Awakening - Page 10 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:10

Kjelle est liée à Sully plus qu'à Chrom.

L'annexe 18 est dispo via le sans fil sinon !

Je viens de la faire...:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:10

Ce qu'il dit est étrange quand même, comme si on l'avait quand même un tué, un peu...
M'enfin bien shelou quoi.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:16

Bof c'est logique, on a détruit ce qu'il était, c'est comme si on l'avait tué.
Chrom lui fait comprendre qu'il peut encore donner quoi.

Après faudra mettre le lien de soutien au max avec l'avatar, peut-être qu'on en apprendra plus sur ce qui s'est passé exactement.

EDIT:
Lol, je vois qu'on peut marier l'avatar avec les persos annexes spotpass...:

EDIT 2:
Spoiler:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:39

Petite astuce pour monter une Lissa très puissante très rapidement. Merci à Hopitheon de Jeuxvideo.com pour l'astuce :

Citation :
Trouvez un archer ennemi et bloquez le en l'entourant de persos. il ne pourra pas bouger ni attaquer. Parmi les persos qui le bloqueront mettez lissa puis un autre perso à côté d'elle. Chaque tour ce dernier se fera attaquer par l'acher piégé et avec lissa faites soin. (prévoyez plusieurs soin) faites que ça en passant les tours, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus de flèches. Lissa va faire que xp et monter de beaucoup de niveaux. Puis ensuite faites la monter de classe avec magister et mettez lui hache ou tome. N'hésitez pas à refaire la même astuce dès que possible quand elle aura monté de classe pour qu'elle ait encore + de vie et d'esquive. Ensuite ce sera un 2ème frédérik et elle pourra même tuer tout le monde toute seule comme lui même très tôt dans le jeu.

Cool ce truc, ça doit bien servir en Lunatic.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:35

Bon sinon, pour mon projet de team d'avatar, j'ai déjà plusieurs idées (et déjà trois avatars):

Donc d'abord, mon premier avatar:
Spoiler:

Ensuite, mon deuxième avatar:
Spoiler:

Troisième avatar:
Spoiler:

Idée que de prochain avatar
Spoiler:

Autre idée d'avatar
Spoiler:

Après je pense que, pour une équipe de 10 perso, inclure Olivia car elle peut être efficace (et unique) ainsi qu'éventuellement Linfan ou d'autres enfants bien conçus (avec Ether par exemple, qui permet d'avoir Solaire et Lunaire en une seule technique) et peut-être une Manakete...
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 02:14

Question stupide, les manakete et les taguel font quoi au niveau 20? Ils changent de classe/reboot leur classe tout seul ou alors ils stoppent?

Les deux miens sont bientot lvl 20 et je veut savoir ce qui va leur arriver :D Surtout si je doit les envoyer dans une mission longue ou du coup il y aura surement de l'exp gachée a cause d'eux :S
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 08:59

Je crois qu'ils ont leur plafond au niveau 30 comme Donnel par exemple (deux des miens sont d'ailleurs niveau 24-25). Par contre, effectivement les changer de classe, ce serait perdre tout l'intérêt des persos. Fire Emblem Awakening - Page 10 529054234
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 09:48

Ils vont jusqu'au niveau 40 il me semble.
En tout cas ils ne changent pas de classes tout seul.

Et Vieu, je pense que tu as raté une grosse partie du gameplay pour le changement de classe. Parce qu'il faut être idiot pour pas penser les remettre à leur classe d'origine ensuite. Tu vas me dire "à quoi ça sert alors de changer de classe ?" et je te répondrais: "pour les techniques tête de croustibat" et je rajouterais que ça augmente aussi les stats du coup. Si tu te contentes de le monter au niveau max, l'unité aura deux techniques et des stats pas au max alors que si tu les changes de classes, tu pourras avoir d'autres techniques (sachant que tu peux en avoir 5 activer, je vois pas l'intérêt de se contenter de deux) et en plus, le gain de stats lors de ses niveaux sera plus ou moins conservé et ainsi, en le repassant en Manakete par exemple (ça marche aussi pour la danseuse), tu auras alors une Manakete à 5 techniques et des stats énormes.

Maintenant si tu vois pas l'intérêt de les changer de classe, tu devrais changer de jeu.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:08

Boarf, c'est pas des persos que j'affectionne. J'aime pas surtout le fait qu'ils ne peuvent pas changer d'arme. Mes personnages promu me suffise amplement pour finir le jeu en Normal. Après peut-être que je referai une partie en difficile en sachant que le changement de classe sera probablement utile et je te remercierai pour ton conseil.
Aussi, je me demandais. Est ce que c'est mieux de changer de classe au niveau max ou au niveau 10? Qu'est ce qui influe sur le taux d'XP? Par exemple, j'ai mon Frederick, mon Libra et ma Anna qui n'XP quasiment pas alors que d'autres personnages comme les enfants XP plus que les autres même en étant promu.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:54

Moi je les fait monter stats max et full technique juste pour avoir le plaisir de faire des critiques à 240 et poutrer tout et n'importe quoi !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:16

Vieu-monsieur a écrit:
Boarf, c'est pas des persos que j'affectionne. J'aime pas surtout le fait qu'ils ne peuvent pas changer d'arme. Mes personnages promu me suffise amplement pour finir le jeu en Normal. Après peut-être que je referai une partie en difficile en sachant que le changement de classe sera probablement utile et je te remercierai pour ton conseil.
Aussi, je me demandais. Est ce que c'est mieux de changer de classe au niveau max ou au niveau 10? Qu'est ce qui influe sur le taux d'XP? Par exemple, j'ai mon Frederick, mon Libra et ma Anna qui n'XP quasiment pas alors que d'autres personnages comme les enfants XP plus que les autres même en étant promu.

Frederick, Libra et Anna sont niveau 1 mais de classe supérieure (T2), les enfants sont lv 10 mais de classes inférieures. (T1)
De ce fait, ils gagnent moins d'exp mais sont (normalement) plus forts.

Il est mieux de changer de classe au niveau 20, pour la cause que voici:

Tu gagnes des points dans chaque stat à chaque niveau, sachant que chaque classe en a 20, voici le nombre d'augmentation de niveau que tu auras:

20 augmentations de stats, changement de classe, encore 20 augmentations de stats.

Si tu changes au niveau 10, tu n'auras que 10 augmentations de stats + 20, donc 10 en moins, ça fait quand même pas mal.

Mais là il est possible de nuancer avec les FE précédent vu que tu peux repasser en classe inférieure, de ce fait, si par exemple, tu veux passer d'une classe T1 à une autre, je pense que tu peux commencer au niveau 10, vu que tu repartiras du niveau 1 tout en restant en T1, et ensuite passer au niveau 10 ou 20 car du coup tu peux avoir du:
10 augmentations de stats + 10 ou 20 + 20 en T2 = 40 ou 50 augmentation (donc autant ou plus que si tu ne faisais pas de "reclassement")

Et ça augmente encore plus si tu reclasses encore plusieurs fois ! Là tu seras limite directement au max de tes stats en T1 comme en T2 dès les premiers niveaux.

D'ailleurs, les unités T2 ayant le niveau 10 ou plus peuvent se reclasser directement dans une autre T2 sans passer par la T1.

Pour le gain d'exp, un T1 gagnera plus d'exp qu'un T2, après, comme on en a déjà parlé, si tu reclasses, tu as pas avoir des gains aussi régulier qu'avant, tu gagneras moins, que ça soit T1 ou T2, ainsi, un T1 niv 1 que tu viens d'obtenir gagnera bien plus qu'un T1 qui a déjà passé par T2 par exemple. De même un T2 qui n'a fait aucun reclassement, seulement un passage à la T2, gagnera plus qu'un T2 reclassé, et autant voir plus qu'un T1 reclassé depuis la T2.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:52

Ce que dit Alice est vrai et tout à fait complet. Normalement quand on change plusieurs fois de classe, nos stats en T1 sont complètement maximisées.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:01

Nowi, une fois niveau 30, je l'ai mise en Lord Wyverne, elle est cool. Je la repasserai surement en Manakete une fois que j'aurais chopé les capacités, enfin je sais pas, vous me conseillez quoi ?

Et j'aime pas Tiki, ce personnage est vide de chez vide. Fire Emblem Awakening - Page 10 529054234
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:50

Ouai mais elle a des boobs ! (t'façon je joue pas avec ces races transformistes)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:22

Je suis déçu. Il n'y a vraisemblablement pas de nouveau contenu cette semaine. Fire Emblem Awakening - Page 10 1249270549
Normalement, c'est toujours le Jeudi. Fire Emblem Awakening - Page 10 529054234
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:35

Moi je recois du DLC et des truc SpotPass à chaque mois.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:41

Vous avez rencontrez des persos spotpass vous? J'ai beau me balader dans la rue je reçois rien Fire Emblem Awakening - Page 10 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:31

Tu veux dire Streetpass. Oui j'en ai rencontré, sur Paris on en croise des fois. Je me souviens d'un qui avait Nowi avec 80pv alors que le jeu venait de sortir, j'étais surpris. Fire Emblem Awakening - Page 10 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:45

Ouais d'ailleurs j'ai jamais compris. C'est quoi la différence entre stretpass et spotpass?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:47

Nous recevons un nouveau perso Spotpass par jour normalement.
Et si vous ne recevez rien, faite tout simplement "mettre à jour"

D'ailleurs, on a fait le tours des persos de Path of Radiance, maintenant, on va avoir le droit aux persos de Radiant Dawn.

Streetpass = Sans fil local
Spotpass = Internet
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:53

Petit coup de gueule...

Pourquoi, au grand dam de tous les fire emblems auxquels j'ai joué avant, et mon dieu ils le savaient, cette bande d'enfoirés de développeurs que ca allait faire hurler beaucoup de joueurs....

Pourquoi les renforts ennemis attaquent-ils le tour MÊME ou ils arrivent!!!!

J'en ai marre de recommencer les missions again et again pour un foutu cavalier/pégase a la noix qui se ramène par surprise XD A ce point la on dirait presque un die/retry tellement il faut déjà perdre un perso sur un renfort pourri afin de savoir ce qui arrive et quand j'en ai marre :D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:02

Faut toujours être sur ses gardes jeunes homme ! Protège les unités faibles de là où il pourrait y avoir du renfort ennemi (en général sur les bastions, escalier, ou sur les bords de la map), en mettant des unités fortes qui font barrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 10 Icon_minitime

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut