|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 30 Jan 2013, 12:55 | |
| Après les classes c'est les montés de niveau qui sont présenté ici avec quelque référence aux grades qui sont à coté - Spoiler:
EDIT Vilain : j'ai mis sous spoiler parce que la vidéo se lance toute seule sinon. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 30 Jan 2013, 18:17 | |
| Cool tout ça. Le test d'IGN est tombé : http://uk.ign.com/articles/2013/01/30/fire-emblem-awakening-review 9.6/10 Bonne lecture (par contre c'est en Anglais). EDIT : et 9/10 chez Destructoid : http://www.destructoid.com/review-fire-emblem-awakening-242449.phtml EDIT 2 : et puis aussi : - Game Informer 9/10 http://www.gameinformer.com/games/fire_emblem_awakening/b/3ds/archive/2013/01/30/fire-emblem-awakening-review.aspx - Egm Now 9/10 http://www.egmnow.com/articles/reviews/egm-review-fire-emblem-awakening/ - Jostiq 4.5/5 http://www.joystiq.com/2013/01/30/fire-emblem-awakening-review/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+weblogsinc%2Fjoystiq+%28Joystiq%29 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 07 Fév 2013, 20:24 | |
| J'ai acheté une 3DS pour 110 euros avec trois jeux (auxquels je ne jouerais jamais) !!
Maintenant je peux vraiment baver pour ce titre ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 14 Fév 2013, 15:46 | |
| Bon et bien, date de sortie annoncée en europe : 19 avril. Prenons notre mal en patience avec un Gold Ike qui pourra se vanter de déjà l'avoir. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningDim 17 Mar 2013, 16:28 | |
| L'interview Iwata demande pour les curieux : http://www.nintendo.fr/Iwata-demande/Iwata-demande-Fire-Emblem-Awakening/Fire-Emblem-Awakening/1-Un-Fire-Emblem-flambant-neuf/1-Un-Fire-Emblem-flambant-neuf-724239.html |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 00:56 | |
| Je l'ai depuis hier (j'aime quand amazon me donne mes colis en avance :)
Il est beau Il est même magnifique Le système de soutien est HYPER bien foutu et bien mieux représenté que dans les autres opus Il est vraiment plus dur que les autres versions portables (j'ai déjà du reboot deux fois des mission :D (trois si on compte une fois a cause d'un critique ennemi a 5% mais ca compte pas ><))
Vraiment, il est juste f***ing great!!!! Je vous recommande son achat vivement :) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 01:05 | |
| La fnac suisse le vendait 1 jour à l'avance x)
Je le trouve très sympa pour l'instant, beaucoup de plaisir à y jouer ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 08:39 | |
| J'ai fait ma première session de jeu hier soir, j'ai pas senti le temps passer alors que je devais me coucher rapidement. J'ai un peu galéré sur l'annexe 1 (la mission où il faut que le fermier monte de niveau). Cette mission est plus complexe que celles de la quête principale (a priori) mais elle permet de bien monter de niveau. J'essaye de garder tous mes personnages vivants, mais j'ai quand même perdu la sorcière fragile et moche (celle qui a des lunettes), et je me suis dit "bon, on s'en fout d'elle". Je joue en difficile + classique, au fait. Et vous ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 09:43 | |
| Je fais ma première partie en normal, et classique aussi évidemment. Sinon il y a le dlc de Marth gratuit qui est dispo. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 15:58 | |
| - Vilain a écrit:
- Il faut jouer la carte "héros du passé" pour le débloquer ?
Oui, en plus les personnages sur cette carte ne monterons jamais de niveau avec le temps, ils resterons toujours niveau 8, au début ça te fait un entrainement et ensuite ça devient l'endroit parfait pour améliorer les soutient de tes persos. En plus les objets obtenus sur cette carte peuvent être récupérés à chaque fois et ils sont très efficace (épée de Erika, épée de Eliwood, hache de Titania, etc). Vous avec une idée à qui vous allez marier votre personnage pour l'instant ? Perso j'adore Tharja, elle est folle et canon, que du bonheur XD |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 16:29 | |
| moi je joue en Hard + casual et mon perso il est marier avec Lissa Vilain : la sorcière fragile et moche (Miriel) , c'est vraiment pas grave de l'avoir perdu c'est le perso qui évolu le plus mauvais |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 19:23 | |
| Mouais, je sais pas trop si je dois la regretter.
Sinon pour le mariage je n'ai aucune idée. Lissa est celle qui a le plus de liens avec mon personnage, par le hasard des batailles. |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: Reponse Sam 20 Avr 2013, 22:28 | |
| Je pense que je vais avoir l'argent pour l'acheter en juin. Sinon il est magnifique? Les graphismes? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 20 Avr 2013, 22:58 | |
| Les graphismes sont bons sans être éblouissants. C'est un tactics alors on demande avant tout que ça soit clair à l'écran.
Les cinématiques en dessin animé sont très jolies sinon, mais moins courantes que celles qui tournent avec le moteur du jeu. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningDim 21 Avr 2013, 10:11 | |
| J'ai une question sur le changement de classe (pas l'évolution mais celui qui change de "voie").
C'est possible de le faire une seule fois ou autant qu'on veut ?
Je pense par exemple à changer la classe de mon avatar pour lui permettre d'obtenir certaines techniques, est-ce qu'après je pourrais encore la changer de voie pour lui en apprendre encore d'autres ? (et ainsi pouvoir "créer" un combo de techniques complémentaires) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|