| Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) | |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Sam 15 Juin 2013, 15:22 | |
| [Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]L'arène de Ferox, lieu de la première rencontre en Chrom et "Marth" et théâtre du tournoi désignant le dirigeant du Royaume de Ferox fait son entrée dans le prochain SSB ! Un terrain apparement uniquement prévu sur 3DS (ce qui est logique étant donné que FE: Awakening est un jeu 3DS. On a une disposition assez similaire au Pokémon Stadium je trouve, au niveau des plates-formes. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir ENFIN une arène vraiment dédiée à Fire Emblem (Celle de Brawl, bien que sympa, était un peu quelconque.) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Sam 02 Nov 2013, 20:47 | |
| Cependant, je vois vraiment pas quel genre d'interactivité on pourrait avoir sur ce stage... Y'a pas de persos en arrière-plan, donc pas de mages potentiels qui balancent des sorts, rien. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Lun 25 Nov 2013, 15:33 | |
| Ouais, ça sent le Château Assiégé tout ça. D'ailleurs, on retrouve des statues très similaires. J'aime bien, ça met un peu de piment à l'arène. J'espère qu'on aura pas de phase au dessus de la lave par contre, je trouve que ça tuerait un peu le truc. Pourquoi pas une apparition de Grima pour compenser ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Lun 25 Nov 2013, 18:15 | |
| Cette image a aussi le mérite de nous indiquer les proportions du stage, et pour un terrain plat, il peut paraître un peu grand. A voir en mêlée à 4.
J'espère qu'on aura un clin d'oeil à Fire Emblem: Awakening. Pourquoi pas une apparition des khans Flavia et Basilio? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Lun 25 Nov 2013, 20:23 | |
| Je me demande comment les transitions seront faites. Contrairement au Château Assiégé le décor reste le même, mais ce serait bizarre d'avoir le même principe que sur Pokémon Stadium, ça colle moyen à FE. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Mar 03 Déc 2013, 20:26 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Cette image a aussi le mérite de nous indiquer les proportions du stage, et pour un terrain plat, il peut paraître un peu grand. A voir en mêlée à 4.
J'espère qu'on aura un clin d'oeil à Fire Emblem: Awakening. Pourquoi pas une apparition des khans Flavia et Basilio? Même si on est chez les feroxiens je pense qu'il y aurait d'abords priorités à d'autres personnages de la lignée FE:A Sauf si la "liste" de ces "persos" là est déjà prête et que l'on peut se permettre les khans dans l'arène de ferox (Flavia et Basilio sont trop peu important pour moi même si ils jouent tout deux un rôle essentiel dans le jeu ) Mis à part ça je ne pense pas qu'il s'agira encore d' une remake du type château assiégé mais de quelque chose de plus innovant ! quoi donc ? je ne sais pas mais place à la nouveauté
Dernière édition par Shy le Sam 07 Déc 2013, 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Sam 07 Déc 2013, 13:46 | |
| Ce stage est un mystère pour moi Je me demande sérieusement comment la transition va pouvoir être faite. On pourrait imaginer des pégases détruire les statues, et ensuite on aurait le terrain qui a été montré en premier lieu, mais y'a le problème des piliers de bois... Je vois vraiment pas là. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Sam 07 Déc 2013, 17:55 | |
| Peut-être qu'il n'y a pas de transition, peut-être que le stage commence soit d'une façon, soit de l'autre, un peu comme le Mushroomy Kingdom dans Brawl (Royaume Champiternel?)
Bref, j'ai probablement tord, je n'ai juste aucune façon de voir le stage se changer comme ça |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Lun 09 Déc 2013, 21:29 | |
| Oui mais pour Pokémon tu peux facilement faire un petit côté "futuriste" avec des transitions qui se font du sol et tout et tout... Mais Fire Emblem, je vois vraiment pas, tu peux pas faire ça, ce serait un non-respect de l'ambiance et de l'époque de FE.... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Lun 09 Déc 2013, 22:21 | |
| C'est pas mal ça que je me dis aussi, FE est très très loin d'être furusite, et aussi, de voir le stage être différent à chaque fois n'est pas si mal ^^ Smash a toujours été de s'adapter à son environnement, ce genre de changement reste fidèle à la série et au jeu |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Mar 10 Déc 2013, 18:59 | |
| Je sais pas, vu que c'est le même lieu je suis pas sûr que ce soit ça, c'est pas comme les deux Royaumes Champiternels qui sont radicalement différents. Du coup, j'espère qu'ils nous proposeront une image pour nous montrer cette transition... (j'avais aussi penser à l'update du stage, mais ça m'a l'air trop différent pour que ce soit le cas). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Mer 19 Mar 2014, 10:49 | |
| Quand on voit ce stage, on se dit qu'il serait innaceptable que Chrom ne soit pas présent.
Je me demande s'il n'y a que le changement de décor qui perturbe le combat ou pas autre chose aussi ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) | |
|