C'est confirmé. Ayant déjà la version Wii U, cette version ne m'intéresse pas. La seule chose que je retiens, c'est le remix du thème principal de Wind Waker vraiment cool:
La seule chose que je retiens c'est: enculade + foutage de gueule.
Je suis Vraiment fatigué de devoir répondre la même chose sur tous les forums depuis ce matin, mais allons-y...
En quoi Hyrule Warriors sur 3DS est plus une "enculade" que la pratique de ressortir trente fois des jeux un an après en "complète" ou autre "ultimate" sur un même support, comme certains éditeurs ne se privent pas de faire ?
Tu réalises que tu traites de foutage, le simple fait d'oser décliner un jeu sur un support portable ? Parce que bon à ce que je sache, il y a toujours eu des joueurs portables et des joueurs console de salon, parfois certains sont prêt à acheter des gadgets pour jouer aux jeux Vita sur un écran de télé par exemple, et vice versa pour ceux qui souhaitent jouer partout à leurs jeux favoris. Smash Bros existe sur 3DS et WiiU, et il y a des gens qui sont bien content de pouvoir y jouer sur portables, et certains n'ont pas hésiter à prendre les deux versions, puis à prendre tous les DLC sur les deux support encore une fois. Je ne comprend pas en quoi Hyrule Warriors serait plus à blâmer...
Car toujours la même chose? Car refaire toujours les même maps qu'ils ne rajoutent même pas dans les DLC? Car on privilégie à mort les zelda 3D au point de mettre le Roi d'Hyrule de merde de TWW plutôt que Vaati, Onox etc? car le jeu sur wii u est tellement hideux que tu te demandes pourquoi il était pas sur 3Ds, surtout quand tu jouais en coop sur le gamepad? Car il n'y a aucune subtilité dans le gameplay, tous les personnages et toutes les armes ont quasi exactement la même palette d'attaque à réaliser. Car ça continue à dénaturer la série comme ce n'est pas permis?
C'est dommage que la Wii U perde une exclue, déjà que Hyrule Warrior est loin d'être le jeu magnifique de la console, alors sur 3DS... Si le roi a un skin CD-I, en revanche ce sera day one!
Nouveau scénario : le même que sur Wii U mais en rajoutant un 4e univers, celui de Wind Waker, histoire de caser les nouveaux persos. Ou bien juste le même que sur Wii U avec des persos en plus
Bref de la merde, vous attendez pas à grand chose les gens.
Ah oui au fait ils vont sortir l'extension CD-I avec les skins de link, zelda et du roi et un nouveau personnage :
De nouvelles infos et images viennent d'être révélés sur le jeu.
Déjà, Link Cartoon aura l'épée normale et non pas Excalibur. Un nouvel objet : le Marteau fera son apparition qui permettra d'étourdir les ennemis autour et déclencher des secrets.
On découvre que l'Ocarina doré permettra d'invoquer une Tornade durant le combat et des Ocarina Warp permettant d'invoquer les statues Hiboux et de pouvoir changer instantanément de personnages et contrer les attaques ennemis.
Du côté méchant, le Roi Cuirasse fait son apparition et les petits et gros Blins viendront s'ajouter à la liste.
Les lieux cultes : Mercantile, Île du Dragon et la Forteresse Maudite seront les nouveaux lieux.
Et on peut voir comment ces mondes vont être impliqués dans le mode légende sans précision, c'est le choc entre 2 univers : Cartoon et normal.
ça promet tout ça, j'ai trop hâte de le jouer (à nouveau )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Source
Vilain Admin
et encore une exclu wii U qui s'envole, perso je serais pas contre un splatoon 3DS ou voir NX
Malheureusement les exclus intéressantes ne sautent pas.
Virgile a écrit:
Phitouppe a écrit:
La seule chose que je retiens c'est: enculade + foutage de gueule.
Je suis Vraiment fatigué de devoir répondre la même chose sur tous les forums depuis ce matin, mais allons-y...
En quoi Hyrule Warriors sur 3DS est plus une "enculade" que la pratique de ressortir trente fois des jeux un an après en "complète" ou autre "ultimate" sur un même support, comme certains éditeurs ne se privent pas de faire ?
L'incohérence de cette question ne dévoile qu'une chose : c'est bien un enfilade. Moins profonde certes.