| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 09:00 | |
| persos je rejoins filou, même dark pit j'espère qu'il sera pas cut.... juste que son gameplay sera totalement retravailler du début afin d'être 100% original (avec les autres armes de ki u) mais bon je peut toujours rêver je suppose |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 13:32 | |
| Mais je suis le seul à me demander pourquoi Dark Pit n'a pas hérité du gameplay du Pit de Brawl ? Non seulement on aurait eu un personnage différent, reconnaissable, et qui aurait fait plaisir aux personnes qui préfère le moveset de Pit sur Brawl. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 14:06 | |
| Non, je me le suis demandé aussi. Sauf que je pensais que Pït aurait gardé son moveset de Brawl et Pit Maléfique aurait eu le nouveau. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Ryu et Roy prochainement ?Lun 01 Juin 2015, 14:13 | |
| Faut pas oublier que Dark Pit = version obscure de Pit = Copie quelque peu conforme (bien que ces détail de ne veux pas nécessairement dire quelque chose) Y'a sans doute la partie Copie du Personnage qui doit malheureusement être respecté en tant que telle. Mais bon la logique veut que techniquement Oui, il peut aussi reprendre les technique de Pit dans SSBB. Mais vu son apparition que dans KIU, qui est plus récent, il fallait sans doute représenter plus la nouveauté que l'ancienneté EDIT : Et puis je pense qu'on s'éloigne des personnages en sujet de ce Topic |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 14:30 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Faut pas oublier que Dark Pit = version obscure de Pit = Copie quelque peu conforme (bien que ces détail de ne veux pas nécessairement dire quelque chose)
Y'a sans doute la partie Copie du Personnage qui doit malheureusement être respecté en tant que telle. Non non, c'est juste que ça leur a pris 2 heures pour changer les couleurs du skin du Pit et mettre une animation différente pour le Côté B ; c'est suffisant pour faire plaisir aux supporters de Dark Pit. Alors que reprendre le moveset de Pit Brawl aurait pris plus de temps et de toute façon, Sakurai l'a modifié car il n'en voulait plus de ce moveset. Donc j'espère qu'il dégage dans le prochain opus. Médusa et Hadès sont bien plus intéressants, pas besoin de Pit deux fois dans le roster. Tout comme Roy, j'espère qu'il ne revient pas en DLC. Et si c'est le cas, je mets pas 1c dedans. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Ryu et Roy prochainement ?Lun 01 Juin 2015, 14:51 | |
| Ça seras pas aussi facile que pourrait le penser si tu veux savoir. C'est pas parce que Il est a 95% clone qu'il vont le faire jarter |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 15:28 | |
| Mais c'est juste un putain de Pit noir :v Il n'a aucune caractéristique physique différente, ce n'est pas un modèle 3D différent comme Lucina et Dr. Mario, c'est un color swap ! C'est vraiment le pire des clones qu'on puisse imaginer sérieusement |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 15:37 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Ça seras pas aussi facile que pourrait le penser si tu veux savoir.
C'est pas parce que Il est a 95% clone qu'il vont le faire jarter Pichu a dégagé, Link Enfant a dégagé, Roy a dégagé, Dr. Mario avait dégagé, Dark Pit dégagera. Dark Pit c'est le perso type que je déteste dans un jeu de combat. Même nom, même skin, même moveset, sert juste à remplir le roster. Ça me donne envie de vomir, je préfère rien du tout. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 15:43 | |
| Le problème dans ta liste c'est qu'il y a Roy, et il est demandé, malheureusement ... (et avec les fichiers, il a des chances de revenir)
Alors qu'à part cracher du feu et être roux il a aucune particularité. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 16:33 | |
| en fait il a une attaque a distance dans son jeu qui n'est pas exploité dans smash... et bon j'ai pas vérifié les stat, et j'aimerais le revoir franchement, mais avec un autre moveset serait mieux |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 16:52 | |
| - 4G Master a écrit:
- en fait il a une attaque a distance dans son jeu qui n'est pas exploité dans smash...
Ouais, ça justifie complètement d'en faire un perso à part entière juste pour un coup différent de Marth. T'en fais un skin de Marth + le move en custom et tout le monde est content. Pour le reste, y'a déjà Ike qui crache du feu. Zelda a son skin Twilight Princess et pourtant elle a une technique associée à Toon Zelda de Spirit Tracks. Pas la peine de créer un clone juste pour une technique. Les persos sont là pour représenter l'univers dont ils proviennent, on n'est pas obligé d'être fidèle à 100% et de se taper les représentants de chaque épisode tout comme on n'a pas besoin de Ninten pour représenter Mother par exemple. - 4G Master a écrit:
- j'aimerais le revoir franchement, mais avec un autre moveset serait mieux
Ouais enfin bon, je pense qu'en terme d'épéistes de Fire Emblem on a ce qu'il faut hein. A un moment faut penser globalement et pas qu'à ce qu'on veut personnellement. J'adore Golden Sun mais je voudrais pas Vlad + Matthew + Felix + Himi (ils sont tous les 4 du même élément)... Ce serait ridicule. A la rigueur 2 pour faire comme Marth/Ike mais c'est tout quoi. |
|
| |
Kirby Bleu Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 17:01 | |
| Non mais y a mieux comme rép de Fire Emblem. Un paladin du genre Seth ou Frederick (ouais ok c'est un grand chevalier mais chut) seraient plus originaux, ils ont un cheval quoi. En plus Frederick pourrait crier "Pick a God and pray !". Le choix est vite fait. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 17:54 | |
| non non, y a ephraim hector lyn , ouais y a mieux niveau rep c'est sur mais, c'est pas en tant que perso fe que je le veux, c'est en tant que vétéran, idéalement pour moi aucun cut n'est permis seul de la modif de gameplay
mais bon je suis d'accord un skin roy pichu young link et même dark pit c'est tout a fait suffisant |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 18:10 | |
| Micaiah les gars, Micaiah.
Mais là pour Fire Emblem, je préférerai que ça soit pour SSB5, on a 4 personnages dont 1 clone, il faut savoir s'arrêter. |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 21:42 | |
| Moi plus j'y réfléchis, et plus je trouve le fait de mettre tout les vétérants des anciens opus en dlc legit
C'est vrai quoi franchement, c'est juste du bonus, on est pas obligé de les acheter :/
je suis sur que certains serait content de voir un de ses persos d'un ancien opus jouable à nouveau. Bref tout ca pour dire qu'ils peuvent mettre qui ils veulent en dlc, si t'en veux pas t'achètes pas et c'est tout basta ;) Les goûts en matière de persos sont quasi différents pour tout le monde. Tout le monde ne sera pas satisfait des dlc une fois qu'ils seront tous sortis. C'était couru d'avance
Dernière édition par BBK le Mar 02 Juin 2015, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 01 Juin 2015, 23:20 | |
| Je vais peut-être avoir l'air de retourner ma veste, n'ayant jamais été pour Roy, mais je commence à être encouragé à son retour.
En discutant de cette histoire de code avec quelqu'un sur Skype (il se reconnaitra s'il passe par là), il m'a mit à jour un point qui pourrait encourager son retour.
Et si son retour était là en pré-annonce d'un remake de son FE ? Après tout il est resté au Japon et donc un remake, sortant après ou en simultané avec If (sortant quoi). Mettre Roy comme "bande-annonce" pour ce remake serait pas si con. Après tout même Marth a eu droit à ses remakes (très mauvais à ce qu'on m'a dit) pour le public occidental qui devait être curieux de ce personnage dans melee.
Reste encore la question d'un remaniement ou d'un déclonage à la Falco pour me faire aimer l'idée. Ce serait l'idéal mais je n'y crois pas du tout.
Donc si ça remplit ces deux points, je serais tenté de l'acheter, si qu'un seul est remplit j'attendrais un peu et si vraiment y a rien j'attendrais qu'on me l'offre car je ne suis pas prêt à payer pour un nouveau Marth. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 02 Juin 2015, 15:16 | |
| - KotS a écrit:
- Pichu a dégagé, Link Enfant a dégagé, Roy a dégagé, Dr. Mario avait dégagé, Dark Pit dégagera.
Ma prof de français approuve ce message. Sinon pour continuer le débat HS (comme à mon habitude), pour moi, un clone est un bonus, un DLC aussi, certains ne comprennent pas qu'un personnage à son identité même s'il n'a pas le gameplay, c'est ça le jeu-vidéo. Même si Tip est limite, il a son identité grâce au jeu dans lequel il a fait l'intrigue. Après faut pas se plaindre non plus, vous avec un scrutin, Mewtwo, Lucas, si Sakuraï veut faire du fan-service sans trop se tuer la santé avant qu'il pense à un futur Smash/Kirby/KI. Faut pas rêver, déjà que les DLC sont très peu chers pour l'essence du jeu que sont les personnages. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 02 Juin 2015, 15:19 | |
| Sauf que justement c'est du DLC, un clone ça devrait même pas être payant, sinon à quoi bon avoir mis Dr. Mario, Lucina et Dark Pit s'ils auraient pus être des DLC à moindre coût pour plus tard ? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Kirby Bleu Smash Moyen
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 02 Juin 2015, 16:43 | |
| En fait en y repensant, je pense que c'est mieux de mettre des vétérans enlevés en DLC, plutôt que des personnages avec un moveset imaginé (adieu mes rêves de Phoenix Wright). Comme ça, ceux qui l'achète, c'est du bonus, et ceux qui le prennent pas se sentent pas blasé par un super perso trop beau dont tu rêvais mais qu'il faut acheter. Pichu, viens à moi. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 02 Juin 2015, 18:14 | |
| Oui mais il faut quand même que les DLC soient rentables, du coup des persos clone alakon ça va attirer grand monde.
Les vétérans non-clone à la limite, ça sera suffisant niveau rentabilité je pense, mais il n'y en a pas une infinité. |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ven 12 Juin 2015, 22:08 | |
| Pourquoi quand je descend plus bas on dit ">This is fake, the 3DS version uses simple circles for shadows, the shadow for Roy in these pics are not simple circles." Je vais faire comme si j'avais rien vu (littéralement, l'image est trop petite pour en tirer quoi que ce soit) et attendre dimanche si tu veux bien |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|