| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 13:58 | |
| - Dejan a écrit:
- Qui a dit clone engine ?
Comme je l'ai dit, je ne suis pas contre le retour de Roy (ni même de Pichu et Link Enfant). Je les considérais comme des bonus que des persos pour un unique DLC (exemple, tu achètes le DLC Lucas et tu reçois en bonus Roy). Après, si on pouvait les décloner, ça serait parfait alors mais on rêve là. Dans tous les cas, ils sont loin derrière mes priorités pour les DLCs. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 14:05 | |
| Nan mais t'as pas compris. le clone engine est un système qui permet de créer des personnages sans sacrifier de place sur un disque. Il est surtout utilisé par la PMBR pour faire par exemple Roy et Mewtwo. Donc là je disais simplement que remplacer les fichiers de Mario par d'autres pour avoir de nouveau persos, ça y faisait pas mal penser. Même si c'était que mon interprétation |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 18:29 | |
| Tout ce que j'espère concernant les DLC c'est qu'ils favoriseront les vétérans non-clone (soit Snake, Ice Climbers, et surtout, WOLF, punaise il n'a ni problème de puissance sur 3DS, ni droit sur Konami ) avant de, ne serait-ce que, ENVISAGER le retour de Link Enfant et Pichu. Après concernant les newcomers du moment qu'il y a l'un de mes votes (Shantae, Shovel Knight, Krystal et Black Shadow) ou qu'ils me surprennent agréablement moi je suis content Après c'est cool si y'a beaucoup de persos DLC, mais pas trop non plus, s'ils sont tous à 5€ et qu'il y en a 22€ ça va faire cher Déjà, je l'ai déjà dit, j'espère que Mewtwo sera le seul à ce prix, et que les prochains seront en packs de 10/15€ avec d'autres éléments tels que Stages, musiques ou même costumes (JE VEUX DES COSTUMES ALT POUR JUNIOR) histoire de faire mieux passer la gélule de Dr Mario. ( ) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 18:56 | |
| Youhou un costume mario chat Hmm hmm je sais pas mais je trouve qu'avec 8 costumes on est déjà bien gâté. Au pire on attendra que le hack se démocratise pour la Wii U pour du hack de texture Alors des stages certes, comme rajouter justement le stage fontaine des rêves qui a une composition de stage assez similaire au champ de bataille de quoi rajouter au moins un counterpick. Si on avoir de vrai nouveau stage ou des "remake" d'ancien stage comme un stage qui fasse penser à Big blue sans être celui là. Après concernant les personnages, je me suis déjà prononcé sur le topic sur le destin du roster mais je considère mieux de déjà remplir certaines licences qui le mérite qu'en rajouter à tout va sauf cas exceptionnel et particulièrement les guest qu'y sera à faire avec modération. Donkey Kong, Star Fox, F-zero (au moins ça, quitte à faire mourir la licence ), metroid ( ) ou encore Zelda qui mérite son 6ème personnage. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 19:37 | |
| Je vais pronostiquer ce que je vois venir pour les DLC, plutôt que ce que j'espère : Sakurai "Ne comptez pas avoir 60 personnages dans le jeu" Chaque fois qu'il a dit quelque chose, c'était soit du troll, soit démenti par la suite. Même si je ne crois pas à un casting dont le nombre final serait clairement établi, ça serait plutôt drôle D'un côté on a les DLC prévus par Nintendo avant le lancement du scrutin : Mewtwo / Lucas / Roy / Ryu et 2 autres. Je vais me mouiller, j'annonce Wolf et Snake pour leur retour. Soit un roster de 55 personnages. Et je vais clairement me fixer à 60, même si on peut en avoir + ou -. 5 DLC venant du scrutin, au vu de ce que j'ai pu lire, de ce qui est réalisable, je mise sur : Vlad / King K. Rool / Krystal / Ice Climbers / Banjo Kazooie. Les 3 premiers, ils les ajouteront. Les 2 derniers, ça s'annonce plus compliqué... Faîtes vos jeux! |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mar 21 Avr 2015, 20:45 | |
| - Dejan a écrit:
- Youhou un costume mario chat
Hmm hmm
je sais pas mais je trouve qu'avec 8 costumes on est déjà bien gâté. Au pire on attendra que le hack se démocratise pour la Wii U pour du hack de texture
Alors des stages certes, comme rajouter justement le stage fontaine des rêves qui a une composition de stage assez similaire au champ de bataille de quoi rajouter au moins un counterpick. Si on avoir de vrai nouveau stage ou des "remake" d'ancien stage comme un stage qui fasse penser à Big blue sans être celui là.
Après concernant les personnages, je me suis déjà prononcé sur le topic sur le destin du roster mais je considère mieux de déjà remplir certaines licences qui le mérite qu'en rajouter à tout va sauf cas exceptionnel et particulièrement les guest qu'y sera à faire avec modération. Donkey Kong, Star Fox, F-zero (au moins ça, quitte à faire mourir la licence ), metroid () ou encore Zelda qui mérite son 6ème personnage. Moi aussi je préfère qu'ils privilégient les séries déjà là. Putain mais Star Fox il manque que Krystal et la série est complète pour TOUS les smash suivants :v et F-Zero je suis d'accord, Falcon est seul depuis la 64, même Ness a eu son pote :( - EmpereurZant a écrit:
- Je vais pronostiquer ce que je vois venir pour les DLC, plutôt que ce que j'espère :
Sakurai "Ne comptez pas avoir 60 personnages dans le jeu" Chaque fois qu'il a dit quelque chose, c'était soit du troll, soit démenti par la suite. Même si je ne crois pas à un casting dont le nombre final serait clairement établi, ça serait plutôt drôle
D'un côté on a les DLC prévus par Nintendo avant le lancement du scrutin : Mewtwo / Lucas / Roy / Ryu et 2 autres. Je vais me mouiller, j'annonce Wolf et Snake pour leur retour. Soit un roster de 55 personnages. Et je vais clairement me fixer à 60, même si on peut en avoir + ou -. 5 DLC venant du scrutin, au vu de ce que j'ai pu lire, de ce qui est réalisable, je mise sur : Vlad / King K. Rool / Krystal / Ice Climbers / Banjo Kazooie. Les 3 premiers, ils les ajouteront. Les 2 derniers, ça s'annonce plus compliqué... Faîtes vos jeux! Je pense pas qu'on aura les Ice Climbers, Même si ce serait bien, je vois pas 16 personnages sur un seul et même stage. :hap Pour Banjo, faut voir s'ils mettent en avant la nostalgie pour le considérer, ou s'ils mettent en avant le fait que Banjo ça n'a absolument plus rien de Nintendo aujourd'hui, c'est même pas multi-plateformes. ------ Comme tout le monde a l'air de faire ses pronostics, alors moi je mise sur 12 persos DLC comme dit plus haut Avant scrutin : - Mewtwo - Lucas - Roy - Ryu - Wolf - Snake ou un newcomer de Nintendo (bawi, ils vont pas mettre un guest, mais pas de newcomer nintendo, alors que certains sont obvious) Après scrutin : 2 guests : 1 indé (Shovel Knight ou Shantae) et 1 plus connu (Rayman, Bomberman par exemple) 3 persos de séries Smash : Je penche pour Krystal, un perso DK genre Dixie ou K. Rool et une autre série. 1 nouvelle série : Golden Sun, donc Vlad. J'y crois moi aux persos indé, Nintendo a bien dit, via Iwata, qu'ils allaient étudier de près les demandes, ça veux bien dire qu'ils peuvent se lâcher, et honnêtement Shovel Knight et Shantae, non seulement ils s'intégreraient bien, mais en plus ils ont chacun de très bonnes raisons, et un putain de moveset à envisager |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 07:06 | |
| Vous rêvez trop les gars, on aura des clones et/ou des revenants mais pas des nouveaux perso .... Déjà pour un perso comme Mewtwo où il y avait déjà le modèle, les moves on a attendu 6 mois, je doute que les dlc s'étendrons sur plusieurs années. Je pense qu'on aura tout les dlc cette année (ou limite début de l'année prochaine) histoire de bien entretenir le jeu et en faire parler après ils passerons à autres chose. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 09:20 | |
| Le scrutin est la pour des newcomers. Et excuse moi je vois pas Ryu seul newcomers.
Mewtwo ils ont mis 6 mois ? T'as oublié Lucas x) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 09:29 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Le scrutin est la pour des newcomers. Et excuse moi je vois pas Ryu seul newcomers.
Mewtwo ils ont mis 6 mois ? T'as oublié Lucas x) Faudra être très très très patient alors si c'est pour des newcomers. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 11:10 | |
| - clg974 a écrit:
- Vous rêvez trop les gars, on aura des clones et/ou des revenants mais pas des nouveaux perso ....
Déjà pour un perso comme Mewtwo où il y avait déjà le modèle, les moves on a attendu 6 mois, je doute que les dlc s'étendrons sur plusieurs années. Je pense qu'on aura tout les dlc cette année (ou limite début de l'année prochaine) histoire de bien entretenir le jeu et en faire parler après ils passerons à autres chose. Non, y'aura au moins 2 newcomers (vu que y'a Ryu faut aussi un Nintendo). De plus, Mewtwo a dû être refait de 0 donc y'avait pas de modèle (ce qui a pris 6 mois selon leurs dires) contrairement à Lucas qui a été récupéré de Brawl. Même si c'est 6 mois je vois pas le problème, ils peuvent travailler sur plusieurs persos en même temps puis les distribuer au fur et à mesure afin de libérer l'équipe si besoin. La preuve on a déjà 2 DLC donc ça peut durer jusqu'à fin 2016 vu que le contenu sera déjà créé de toute façon. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 11:34 | |
| Je mise sur...
Avant le scrutin :
-Mewtwo -Lucas -Roy -Ryu -Wolf, obviously -Krystal, pour StarFox U.
Venant du scrutin :
-King K. Rool -Vlad -Andy/Marshal -Inkling -Shovel Knight et/ou Rayman |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 12:47 | |
| - clg974 a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Le scrutin est la pour des newcomers. Et excuse moi je vois pas Ryu seul newcomers.
Mewtwo ils ont mis 6 mois ? T'as oublié Lucas x) Faudra être très très très patient alors si c'est pour des newcomers. Bah pour ça que je mise sur l'année prochaine pour les résultats du scrutin. Puis 6 mois c'est pas que Mewtwo, y'avait d'autres trucs à faire je pense. (Parce que 6 mois un perso, s'ils peuvent faire genre jusqu'à 10 persos en même temps, ça reviendrai quand même à 2 ans de développement uniquement pour les persos, ça fait beaucoup !) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Ryu et Roy prochainement ?Mer 22 Avr 2015, 14:19 | |
| Ouais déjà qu'il font aussi des màjs pour le jeu donc c'est plus long en même temps :/
En plus faudra que Sakurai se repose un peu un jour. ^^' |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 16:32 | |
| Je pense qu'on peut s'attendre a 4 anciens perso,et 2 newcomers maxi jusqu'au prochain smash
Les newcomers c'est bien mais a petite dose, je préférerais revoir des anciens |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 17:08 | |
| Mouais non... Les vétérans c'est bien mais quand il est différent de ce qu'on a déjà. Wolf et les IC seraient les seuls valable (snake aussi mais bon, long débat)
Franchement si c'est pour se retrouver avec 3 Marth, 3 Link et 2 Pikachu je préfère qu'ils arrêtent les DLC de suite et se concentre sur un autre jeu.
Alors je veux bien qu'on me dise "Ouais mais on peut les décloner et les rendre différent" Franchement les mecs... Rêvez pas. La flemme et la facilité de programmation l'emportera. À tous les coups. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 17:27 | |
| - Dejan a écrit:
- Franchement si c'est pour se retrouver avec 3 Marth, 3 Link et 2 Pikachu je préfère qu'ils arrêtent les DLC de suite et se concentre sur un autre jeu.
Alors je veux bien qu'on me dise "Ouais mais on peut les décloner et les rendre différent" Franchement les mecs... Rêvez pas. La flemme et la facilité de programmation l'emportera. À tous les coups. +1. De toute façon le but de ramener un vétéran supprimé c'est de le ramener tel quel pour les personnes qui le jouaient ; sinon dans ce cas-là ça devient un newcomer et autant prendre une nouvelle figure. Ça m'aurait bien fait chier si Lucas avait changé de moveset. S'ils souhaitaient le changer pour en faire une nouvelle personne, ils auraient pris un autre perso de Mother (exemple avec Roy -> Ike, ou Wolf qui vient marquer une vraie différence avec Fox). Vraiment vivement l'E3 qu'on en apprenne un peu plus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Mer 22 Avr 2015, 17:52 | |
| Ça reste discutable.
C'est justement là qu'on parle de semi-clone.
Pour revenir à Lucas, s'ils décident de changer l'animation de sa projection arrière, c'est pas si grave, Mewtwo a changé d'aérial avant mais ça ne change pas de manière drastique son gameplay.
Au contraire de Mario qui change d'un jeu à l'autre sa tornade par le F.L.U.U.D. Ce simple changement de spécial le rend plus polyvalent, dans ce genre de modèle, Peach a changé son aérial haut qui semble bien différent d'utilisation. Il ne faut pas trop bousculer le gameplay d'un personnage, changer un peu je dis pas, mais passer d'un style de jeu à un autre style de jeu (genre Olimar qui était bien plus offensif dans Brawl est devenu très défensif dans ce smash. Et perso j'arrive plus à m'y attacher)
M'enfin, on a plus qu'à prendre notre mal en patience, serrer les fesses et s'attendre au pire. |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 31 Mai 2015, 18:28 | |
| Bon, vivement l'E3, pour recueillir un stock de larmes ce sera parfait (les miennes en premières). Le problème avec moi, c'est que si tu fous un perso, clone ou non, je ne voudrais pas le voir cut.
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 31 Mai 2015, 19:19 | |
| - filouMDR a écrit:
- Le problème avec moi, c'est que si tu fous un perso, clone ou non, je ne voudrais pas le voir cut.
Bah en même temps, du moment qu'il entre dans un SSB, ce perso fait partie de la série, donc je pense bien que c'est ça pour tout le monde On verra ce que ça donnera ... Mais il y a encore un peu de temps avant la tempête, il y a encore moyen de changer ça. N'oublions pas ce cher Pac-man qui s'est finalement avéré mieux que prévu |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 31 Mai 2015, 21:50 | |
| - kaleru a écrit:
- filouMDR a écrit:
- Le problème avec moi, c'est que si tu fous un perso, clone ou non, je ne voudrais pas le voir cut.
Bah en même temps, du moment qu'il entre dans un SSB, ce perso fait partie de la série, donc je pense bien que c'est ça pour tout le monde J'espère que Dark Pit se fera cut dans le prochain Smash, tout comme Pichu, Roy et Link Enfant. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 31 Mai 2015, 23:08 | |
| Après réflexion, les clones ne me dérangent pas, surtout si certains ont des différences comme Lucina ou Dr. Mario.
Par contre, pour ce qui est des changements mineurs comme Dark Pit, c'est discutable.
Quitte à faire des DLCs, pourquoi ne pas proposer des skins pour persos existants avec d'autres personnages ? Je pense que beaucoup de gens accordent plus d'importance au fait de jouer le perso qu'ils aiment plutôt que d'avoir 4 persos avec les mêmes mécaniques mais des gameplay un peu différents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|