| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ven 19 Juin 2015, 12:59 | |
| @Virgile, t'es sacrément mal placé pour nous faire la moral, ta maturité est digne de celle d'un Roxas. Tu devrais montrer l'exemple gentiment au lieu de semer la discorde. Mais au lieu de ça tu es réact', c'est pas sympa Tu nous dois des excuses ! Et je t'autorise à répondre, |
|
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ven 19 Juin 2015, 13:03 | |
| - Tuthor a écrit:
- Hey sinon au pire... on s'en fout
Effectivement on s'en fout mais quand on m'insulte je me réserve le droit de répondre, en tout cas désolé aux autres qui n'ont rien demandé de polluer ce topic |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ven 19 Juin 2015, 13:12 | |
| Arretons le HS à partir de là SVP, je supprimerais à vue tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet principal. Si vous voulez vous mettre sur la gueule il y a la ChatBox ou les messages privés |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ven 19 Juin 2015, 13:50 | |
| En lisant "Ryu et Roy : maintenant!", j'ignorai que j'allai les voir s'affronter dans ce topic.
Bref, revenons à nos moutons Yoshi de laine. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 28 Sep 2015, 09:41 | |
| Le leaker de Roy et Ryu est sur une nouvelle piste... Peut-être que le stage "manquant" aux côtés de celui de Mario Maker serait Royaume Champignon II puisqu'il est question ici (entre autres) de costume pour un Mario de Super Mario Bros 2. Popo des IC et Mr Saturn seraient aussi des costumes à venir d'après lui.
http://www.gamnesia.com/news/roy-and-ryus-smash-bros.-leaker-says-mario-maker-has-costume-files-for1 |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 28 Sep 2015, 10:53 | |
| Heu je suis pas sûr mais je crois que l'article parle du jeu Super Mario Maker, pas du stage dans Smash. Et puis les costumes mii n'ont pas d'effets sonores dans smash. Mais dans ce cas ça voudrait dire qu'il y aurait encore plus de costume dans Mario Maker, mais le gars aurait aussi dit que les sons qu'il a trouvé ont été enlevé dans la dernière mise à jour. En gros ils ont juste parlé de Smash pour dire que c'est le mec qui avait découvert Roy et Ryu dans SSB4, et là je suis quasiment sûr qu'ils parlent de Mario Maker pour les costumes. (encore heureux d'ailleurs) Et a aucun moment il parle du stage Royaume Champignon II, je sais pas où t'as lu ça Perso je vois juste qu'il dit qu'il a trouvé des fichier sonores qui correspondent à un costume de Mario version SMB2. Bref pas de quoi s'inquiéter |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 28 Sep 2015, 11:19 | |
| Ha ben ça va alors oui en effet, j'ai peut-être lu de travers, en même temps l'anglais à 9h du mat' j'ai un peu de mal... :D Quitte à mettre du SMB2, autant faire une mise à jour (un DLC?) avec une version SMB2 en + des 4 déjà présentes, même si je pense que ça va être quasi impossible vu le gameplay complètement différent. Et puis on avait déjà le costume Maskass de SMB2. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 28 Sep 2015, 13:28 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Ha ben ça va alors oui en effet, j'ai peut-être lu de travers, en même temps l'anglais à 9h du mat' j'ai un peu de mal... :D
Quitte à mettre du SMB2, autant faire une mise à jour (un DLC?) avec une version SMB2 en + des 4 déjà présentes, même si je pense que ça va être quasi impossible vu le gameplay complètement différent. Et puis on avait déjà le costume Maskass de SMB2. C'est pas impossible qu'on ai un thème SMB2 + quelques élements de SMB2 tout en gardant la physique et le gameplay de base des autres Super Mario Bros... après faut voir s'ils comptent bouger leur fion. Pour revenir au sujet, j'espère que le leakeur trouvera des choses dans 2 jours |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 28 Sep 2015, 16:13 | |
| J'en ai parlé sur le sujet Mario Maker Il a juste repéré un son partant le nom de SMB2 Maroo dans MARIO MAKER et pas dans Smash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|