Difficile d'ignorer ce leak quand absolument tout Twitter en parle, donc je suis revenu pour voir de quoi il était question :v Je suis pas trop surpris vu que je croyais déjà aux rumeurs, mais j'ai particulièrement été marqué par "la scène du poulet" '-'
Rajoutons su'ils ont trouvés des données pour Dreamland 64 et un trophée Inkling Girl (si je me trompe pas). Et je viens de me spoiler l'E3 Smash, mais qu'est-ce que c'est beau Puis le stage de Ryu juste magnifique [EDIT] et une musique de Rythm Heaven apparemment.
Dernière édition par filouMDR le Sam 13 Juin 2015, 11:16, édité 1 fois
Dire qu'il y a deux ans encore je pensais qu'il n'y aurait que 2 personnages de Fire Emblem, voilà qu'on en a 5 :') Ce qui me fait penser qu'on a de plus en plus de personnages passés à la trappe qui reviennent, bientôt Pichu ?
Enfin, je suppose que Sakurai nous réserve bien d'autres surprises. Si ça se trouve, il a volontairement laissé ce leak se produire ou un truc du genre pour encore plus nous surprendre, ça lui ressemblerait bien o/
Enfin, je suppose que Sakurai nous réserve bien d'autres surprises. Si ça se trouve, il a volontairement laissé ce leak se produire ou un truc du genre pour encore plus nous surprendre, ça lui ressemblerait bien o/
Lâche l'affaire Hugo, les seuls perso que l'on peut encore espérer de cet E3 sont Wolf et les Inkling. (ce qui ne me déplairait pas)
Voilà la gueule du stage SF, ainsi que le logo de la série : https://twitter.com/RandomTBush/status/609657463151984640 Alors je connais pas du tout Street Fighter mais je l'aime bien ce stage.
Par contre Roy, il a beau être classe, ça reste une merde pour moi (mais je comprend que certains puissent l'apprécier) du coup si c'est effectivement un clone, il peut aller se faire voir.