Le graphique marchait pas. Test très connu et stupide, surtout basé sur un paradigme américain. Le résultat ne dit pas grand chose.
Des questions de vegan qui font baisser le taux d'écologie. Personnellement je pense qu'élever des espèces domestiques, au grand air et tout, dans le but de les manger, c'est une relation positive de l'homme à l'environnement.
La même chose que le premier mais en anglais et en plus long, nul.
- Spoiler:
Les questions sont mieux sur celui-là. Les résultats ne sont toutefois pas très intéressants. Sur le seul axe où je me situe à droite, je suis plutôt satisfait de ne pas me situer dans la zone démocrate, mais je ne me sens pas plus autoritaire.
+ les Verts mdr
J'ai trouvé les questions assez bêtes, mais finalement c'est de loin le résultat dont je me sens le plus proche. 100% Nurture, pour l'esprit contre la matière, résolument anti-moderne
Et ça produit un axe général au centre-gauche, avec des axes spécifiques très polarisés, c'est cool.
Il n'y a que l'axe Liberty/Duty qui j'aime pas trop, encore que.
Le dernier test, je sais vraiment pas quoi répondre. Fixer des taux d'impôt, des ajustements légaux, etc., ça dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir répondre comme ça. Et je crois que ça se base plus sur un point de vue américain.