| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 12:50 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, Tuusuuki !
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fdownload%2Ft6d1l4yde8oye13%2FSSB4U-NewPortraits.zip&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-29170-39834413-17-0-1-0-c-est-un-fake-video.htm |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 12:50 | |
| Roy est magnifique, on sent qu'il y a du boulot de création derrière (merci mon dieu de ne pas avoir copié le style de l'artwork immonde des DLC d'Awakening) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 13:16 | |
| Toutes les infos leakée ici :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fsmashustuff%2F&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-29170-39834413-21-0-1-0-c-est-un-fake-video.htm |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 13:17 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Roy fait moins gamin que sur Melee je trouve il est censé avoir quel âge dans son jeu ?
15 ans Mais c'est normal dans les JRPG |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 14:54 | |
| Pour ceux qui veulent toutes les voix de Roy et Ryu : http://www.mediafire.com/download/vx66515g02fdvur/SSB4U-NewCharacterSFXToo.zip
On peut noter que le voice acting de Roy est différent de celui de Melee même s'il garde les mêmes expressions et Ryu a une version Japonaise et Anglaise de ses SFX. |
|
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 15:52 | |
| Bon ben c'est officiel pour de bon, Roy est de retour (avec le même gameplay à 1ère vue de clone) et Ryu débarque aussi.
Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?). |
|
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 17:03 | |
| - White Knight a écrit:
- Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?).
J'avais complétement oublié, tu me redonnes de l'espoir Wolf et Krystal je pense oui, ou Wolf et les Inkling vu qu'on a un trophée et des costumes, manque plus que le perso là Edit : cette image qui fait bander |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 17:07 | |
| Il reste 5 places sur la bannière. Je l'ai fait car je sais d'avance de source sur qu'il y aura encore 5 persos (je le sais depuis longtemps) et se sont: -Snake -Wolf -Ice Climbers -Pichu -Dresseur de Pkmn (et Dracaufeu retourne avec lui) donc il prend la place de Dracaufeu sur la ban. et donc évidemment Link Enfant pour terminer |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 22:39 | |
| - White Knight a écrit:
- Bon ben c'est officiel pour de bon, Roy est de retour (avec le même gameplay à 1ère vue de clone) et Ryu débarque aussi.
Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?). C'est quoi cette histoire des 2 fichiers de parfaits inconnus ? j'ai dû louper un passage ou alors c'est un détail trop lointain pour que je m'en souvienne |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 22:59 | |
| C'était il y a un moment oui, "on" avait trouvé 5 fichiers de personnages dont 2 étaient pour Roy et Ryu (on savait pour ces 2 là il me semble avant même Lucas...) et donc un 3e pour Lucas... Il en reste donc 2 (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus que 2 persos à venir, mais en tout cas 2 autres de prévus... |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 13 Juin 2015, 23:08 | |
| Ah oui je me souviens maintenant, merci C'est vrai que je vois bien ces fameux persos être annoncé durant l'E3, histoire de gardez la hype en marche Wolf en fera sûrement parti je pense comme c'est l'un des vétérans prioritaire selon moi, et comme ils vont sûrement parler de Starfox Wii U pourquoi passez un trailer smash juste après Et comme la plupart du temps, il est possible qu'ils nous foutent un trailer au moment où ils font croire que c'est fini, on aura peut-être notre deuxième perso manquant du coup. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 14 Juin 2015, 10:15 | |
| Putaiiin Roy à la classe absolu. Il fait un peu plus adulte que sur Melee j'ai l'impression... Il n'a même pas 16 piges dans son jeu et la on dirait qu'il en a 20 environ x)
5 persos de Fire Emblem je suis content ^o^ Mais la licence est pas un peu surreprésentée par rapport à d'autres ? |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 14 Juin 2015, 10:22 | |
| - BBK a écrit:
- Mais la licence est pas un peu surreprésentée par rapport à d'autres ?
Oooooh oui. Autant de personnage que pour Zelda. Ridicule dans le niveau de la cohérence et de la notoriété des licences quoi. On a mis ce tactical RPG dont tout le monde se foutait avant Awakening au niveau de la 3ème série phare de Nintendo. En plus pour se taper 3 personnages calqué de l'un à l'autre. |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 14 Juin 2015, 10:29 | |
| - CL3 a écrit:
- Je vais faire la Hater
Ryu n'a rien à foutre dans Smash, Roy aussi ne devrait pas y être, ou juste remplacer Lucina. Désolé mais non. Ryu c'est Street Fighter II, un jeu de légende faisant parti du maillage qui a abouti à ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui, dont Smash. Awh mince, tu n'étais même pas née à cette époque là, je suppose que tu ne peux pas comprendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|