Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 32 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Scrutin des combattants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:46

La rage que vous allez avoir au moment où Knuckles sera annoncé Scrutin des combattants - Page 32 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:52

... héliporté par Tails. Vous allez avoir un sacré seum!  Scrutin des combattants - Page 32 484727867
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:57

... puis de voir le Dr. Eggman attaqué le duo. On sera farci Scrutin des combattants - Page 32 464751818
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 23:01

enzoul a écrit:
Et je maintiens, pas de Lloyd ou Klonoa. Ryu est léxception qui confirme la règle de part son statut.

Quelle règle ?
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:35

Celle de ta mère. Scrutin des combattants - Page 32 335831597

Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance.
Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui.

On sait tous très bien que ce seront Banjo & Kazooie qui rejoindront le casting. Scrutin des combattants - Page 32 3176931354
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:51

Sanji02 a écrit:
KotS a écrit:
Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow... Scrutin des combattants - Page 32 1491891232

Quelques mois plus tôt ...

Un type random a écrit:
Y'aura jamais deux tiers de la même compagnie jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Ryu, Lloyd ou Klonoa... Scrutin des combattants - Page 32 1491891232

Et pourtant. Le jeu c'est pas Super Smash Bros x Sonic. Y'aura pas 2 tiers de la même franchise, point. Surtout que seule l’icône de ladite franchise a de l'intérêt niveau représentation.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 17:36

Steam Tanuki a écrit:

Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance.
Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui.

C'est bien tu sais lire Scrutin des combattants - Page 32 2698908354

Kots : je pense pas qu'un second perso Sonic serait synonyme de "smash x sonic " tout comme Ryu ne fait pas "smash x capcom "

Après 3 ou 4 ouais ce serait trop mais ça me semble pas impossible que l'on ait un autre newcomer Sonic un jour ou l'autre dans un smash futur (je dit pas que j'attends Tails j'en ai rien à foutre mais jpense pas qu'on doit faire une croix dessus à tout jamais)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:30

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. Scrutin des combattants - Page 32 335831597
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:43

Sanji02 a écrit:
je pense pas qu'un second perso Sonic serait synonyme de "smash x sonic " tout comme Ryu ne fait pas "smash x capcom "

Certes, mais Ryu c'est Ryu. Et il s'avère qu'il est aussi de Capcom, mais c'est pas pour ça qu'il a été choisi.
Non parce qu'un autre perso Sonic en terme de représentation osef++. Ça n'apporterait rien au roster. Alors que Ryu lui apporte quelque chose.

Bref, osef.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:52

+1 KotS

Ryu est une icône du monde du jeu de combats, qui est vachement comparable à Mario et aux trois autres guests. Je dirai même qu'il surpasse Megaman. Il apporte quelque chose au jeu, en plus d'un représentant des jeux de combat. Son moveset fait référence directement Scrutin des combattants - Page 32 2097328092 à sa série, notamment avec les inputs. Tout ça donne un Ryu vachement reconnaissable et représentatif, et limite, le fait qu'il soit de Capcom, on y pense même pas.

À côté de ça, on a Tails, qui est juste l'ami de Sonic, connu grâce au personnage qu'est Sonic, et connu UNIQUEMENT par ceux qui se sont intéressés un peu plus à la licence. La chose la plus représentative qu'on pourrait faire avec lui serait un moveset dans le Tornado, sauf que le Tornado aussi n'est un élément connu que par les fans de la licence.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:53

Toute cette sueur pour un troll (moisi) de Jola, c'est ouf. Scrutin des combattants - Page 32 466613618
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:09

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. Scrutin des combattants - Page 32 335831597

Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas ?

Je m'en fout qu'il y ait une différence entre compagnie et licence, ce que je voulais faire passer c'est que les gens étaient aussi catégoriques concernant un autre newcomer d'une même compagnie, c'était juste NON, impossible. Et depuis qu'il y a Ryu, regarde les messages au dessus, il passe crème pour tout le monde (même moi, alors que quand il y avait le leak en avril c'était niet encore) juste pour dire que vous inventez toujours des règles concernant la légitimité et faites passer ces règles inventés comme vérité absolue. (Encore une fois, Ryu c'était un non catégorique aussi car Sakurai avait dit qu'il ne trouvait pas intéressant de mettre un perso de jeu de combat)

Enfin bref. Vivement le ND on aura sûrement des newcomer et sûrement un commentaire concernant le scrutin. Vous pensez qu'on aura quoi comme annonces de smash ?
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:14

Ça je suis d'accord sur le fait que les fans veulent toujours inventer des règles.

Mais là c'est une question de logique. Et puis si on trouvait l'arrivée de Ryu bizarre (j'y croyais mais ça me titillais), c'était pas parce qu'il venait de Capcom, mais simplement pour...ce qu'il est. Un peu comme Snake.
Sauf que là il passe crème pourquoi ? Parce que Sakurai l'a implémenté telle qu'il était dans le jeu d'origine et qu'étonnament, ça marche parfaitement.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:26

enzoul a écrit:
Ça je suis d'accord sur le fait que les fans veulent toujours inventer des règles.

Mais là c'est une question de logique. Et puis si on trouvait l'arrivée de Ryu bizarre (j'y croyais mais ça me titillais), c'était pas parce qu'il venait de Capcom, mais simplement pour...ce qu'il est. Un peu comme Snake.
Sauf que là il passe crème pourquoi ? Parce que Sakurai l'a implémenté telle qu'il était dans le jeu d'origine et qu'étonnament, ça marche parfaitement.

Oui voilà je suis d'accord, Sakurai et son équipe ont fait du bon boulot concernant Ryu, ça c'est sur.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:36

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas  ?

Je m'en fout qu'il y ait une différence entre compagnie et licence, ce que je voulais faire passer c'est que les gens étaient aussi catégoriques concernant un autre newcomer d'une même compagnie, c'était juste NON, impossible. Et depuis qu'il y a Ryu, regarde les messages au dessus, il passe crème pour tout le monde (même moi, alors que quand il y avait le leak en avril c'était niet encore) juste pour dire que vous inventez toujours des règles concernant la légitimité et faites passer ces règles inventés comme vérité absolue. (Encore une fois, Ryu c'était un non catégorique aussi car Sakurai avait dit qu'il ne trouvait pas intéressant de mettre un perso de jeu de combat)

J'ai jamais inventé de règles persos. Scrutin des combattants - Page 32 335831597

Et c'est pas parce qu'une "règle" a été démontée que c'est le cas des autres.

En fait c'est plus des théories logiques, les gens se disent que deux guests d'un même éditeur fait beaucoup, et c'est pas faux. Pour Ryu, c'est assez compréhensible que cette "règle" ne soit pas établie: déjà Capcom possède de nombreuses licences et beaucoup de connues (au final, une compagnie assez similaire à Nintendo à ce niveau). Megaman collait mieux à l'univers SSB mais Ryu reste un symbole du jeu de combat dont SSB fait partie.

Pour Sonic, je serais pas surpris franchement de voir Tails (voir Knuckles) car il est presque le "Luigi" de Mario donc bon.

Après ça reste deux "règles" similaires mais finalement différentes et incomparables. Et en soit, les licences et éditeurs eux même sont incomparables donc c'est difficiles de faire des règles.

Les gens disaient ça parce que ça leur paraissaient évident et c'est compréhensible.

De toute façon ça n'affectera personne qu'elles soient juste ou non, osef quoi. Scrutin des combattants - Page 32 335831597
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:59

De toute façon la réponse est Knuckles, arrêter d'être aussi méchant les un et les autres puis surtout faites la paix Scrutin des combattants - Page 32 3180691785
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:01

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas  ?

J'ai jamais inventé de règles persos. Scrutin des combattants - Page 32 335831597

Et c'est pas parce qu'une "règle" a été démontée que c'est le cas des autres.

En fait c'est plus des théories logiques, les gens se disent que deux guests d'un même éditeur fait beaucoup, et c'est pas faux. Pour Ryu, c'est assez compréhensible que cette "règle" ne soit pas établie: déjà Capcom possède de nombreuses licences et beaucoup de connues (au final, une compagnie assez similaire à Nintendo à ce niveau). Megaman collait mieux à l'univers SSB mais Ryu reste un symbole du jeu de combat dont SSB fait partie.

Pour Sonic, je serais pas surpris franchement de voir Tails (voir Knuckles) car il est presque le "Luigi" de Mario donc bon.

Après ça reste deux "règles" similaires mais finalement différentes et incomparables. Et en soit, les licences et éditeurs eux même sont incomparables donc c'est difficiles de faire des règles.

Les gens disaient ça parce que ça leur paraissaient évident et c'est compréhensible.

De toute façon ça n'affectera personne qu'elles soient juste ou non, osef quoi. Scrutin des combattants - Page 32 335831597

Pour les règles je ne parlais pas de toi évidemment. Mais la commu en général.

Mais sinon j'suis d'accord ouais, mais voilà je préfère laisser planer le doute sur la chose.

(Enfin bon oui osef) Scrutin des combattants - Page 32 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 01:05

Vilain a écrit:
Toute cette sueur pour un troll (moisi) de Jola, c'est ouf. Scrutin des combattants - Page 32 466613618
C'est ça qui est beau dans un forum Scrutin des combattants - Page 32 1581053861
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 15:14

je pense que les personnage et les stage ne feront plu parti des raison pour faire un prochain SSB , parce que DLC..
donc je pense que si Nintendo peut et veux bien mettre tel perso, on aura un jour tout les perso même les plus improbable jusqu'à Ridley

Dernière édition par Gold Ike 7 le Jeu 12 Nov 2015, 18:12, édité 1 fois
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 15:18

En ce cas, je veux Audrey Bitoni comme perso.  Scrutin des combattants - Page 32 3845856932 (je vous laisse deviner son smash...)  Scrutin des combattants - Page 32 4205929361
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:09

Vilain a écrit:

Exactement, je propose de le bannir Scrutin des combattants - Page 32 3180691785
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:25

Dr. Willy a écrit:
En ce cas, je veux Audrey Bitoni comme perso.  Scrutin des combattants - Page 32 3845856932 (je vous laisse deviner son smash...)  Scrutin des combattants - Page 32 4205929361

c ki
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:39

Spring a écrit:
Vilain a écrit:

Exactement, je propose de le bannir Scrutin des combattants - Page 32 3180691785

J'ai rien à y perdre Scrutin des combattants - Page 32 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:43

Je veux pas que Jo parte Scrutin des combattants - Page 32 363119242
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:51

On se reverra sur le nouveau forum Scrutin des combattants - Page 32 1347645022
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 32 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut