|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 09 Nov 2015, 23:01 | |
| - enzoul a écrit:
- Et je maintiens, pas de Lloyd ou Klonoa. Ryu est léxception qui confirme la règle de part son statut.
Quelle règle ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 00:35 | |
| Celle de ta mère. Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. On sait tous très bien que ce seront Banjo & Kazooie qui rejoindront le casting. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 00:51 | |
| - Sanji02 a écrit:
- KotS a écrit:
- Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow...
Quelques mois plus tôt ...
- Un type random a écrit:
- Y'aura jamais deux tiers de la même compagnie jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Ryu, Lloyd ou Klonoa...
Et pourtant. Le jeu c'est pas Super Smash Bros x Sonic. Y'aura pas 2 tiers de la même franchise, point. Surtout que seule l’icône de ladite franchise a de l'intérêt niveau représentation. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 17:36 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. C'est bien tu sais lire Kots : je pense pas qu'un second perso Sonic serait synonyme de "smash x sonic " tout comme Ryu ne fait pas "smash x capcom " Après 3 ou 4 ouais ce serait trop mais ça me semble pas impossible que l'on ait un autre newcomer Sonic un jour ou l'autre dans un smash futur (je dit pas que j'attends Tails j'en ai rien à foutre mais jpense pas qu'on doit faire une croix dessus à tout jamais) |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 18:30 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. C'est bien tu sais lire Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 18:43 | |
| - Sanji02 a écrit:
- je pense pas qu'un second perso Sonic serait synonyme de "smash x sonic " tout comme Ryu ne fait pas "smash x capcom "
Certes, mais Ryu c'est Ryu. Et il s'avère qu'il est aussi de Capcom, mais c'est pas pour ça qu'il a été choisi. Non parce qu'un autre perso Sonic en terme de représentation osef++. Ça n'apporterait rien au roster. Alors que Ryu lui apporte quelque chose. Bref, osef. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 18:52 | |
| +1 KotS Ryu est une icône du monde du jeu de combats, qui est vachement comparable à Mario et aux trois autres guests. Je dirai même qu'il surpasse Megaman. Il apporte quelque chose au jeu, en plus d'un représentant des jeux de combat. Son moveset fait référence directement à sa série, notamment avec les inputs. Tout ça donne un Ryu vachement reconnaissable et représentatif, et limite, le fait qu'il soit de Capcom, on y pense même pas. À côté de ça, on a Tails, qui est juste l'ami de Sonic, connu grâce au personnage qu'est Sonic, et connu UNIQUEMENT par ceux qui se sont intéressés un peu plus à la licence. La chose la plus représentative qu'on pourrait faire avec lui serait un moveset dans le Tornado, sauf que le Tornado aussi n'est un élément connu que par les fans de la licence. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 19:09 | |
- Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. C'est bien tu sais lire Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas ? Je m'en fout qu'il y ait une différence entre compagnie et licence, ce que je voulais faire passer c'est que les gens étaient aussi catégoriques concernant un autre newcomer d'une même compagnie, c'était juste NON, impossible. Et depuis qu'il y a Ryu, regarde les messages au dessus, il passe crème pour tout le monde (même moi, alors que quand il y avait le leak en avril c'était niet encore) juste pour dire que vous inventez toujours des règles concernant la légitimité et faites passer ces règles inventés comme vérité absolue. (Encore une fois, Ryu c'était un non catégorique aussi car Sakurai avait dit qu'il ne trouvait pas intéressant de mettre un perso de jeu de combat) Enfin bref. Vivement le ND on aura sûrement des newcomer et sûrement un commentaire concernant le scrutin. Vous pensez qu'on aura quoi comme annonces de smash ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 19:14 | |
| Ça je suis d'accord sur le fait que les fans veulent toujours inventer des règles.
Mais là c'est une question de logique. Et puis si on trouvait l'arrivée de Ryu bizarre (j'y croyais mais ça me titillais), c'était pas parce qu'il venait de Capcom, mais simplement pour...ce qu'il est. Un peu comme Snake. Sauf que là il passe crème pourquoi ? Parce que Sakurai l'a implémenté telle qu'il était dans le jeu d'origine et qu'étonnament, ça marche parfaitement. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 19:26 | |
| - enzoul a écrit:
- Ça je suis d'accord sur le fait que les fans veulent toujours inventer des règles.
Mais là c'est une question de logique. Et puis si on trouvait l'arrivée de Ryu bizarre (j'y croyais mais ça me titillais), c'était pas parce qu'il venait de Capcom, mais simplement pour...ce qu'il est. Un peu comme Snake. Sauf que là il passe crème pourquoi ? Parce que Sakurai l'a implémenté telle qu'il était dans le jeu d'origine et qu'étonnament, ça marche parfaitement. Oui voilà je suis d'accord, Sakurai et son équipe ont fait du bon boulot concernant Ryu, ça c'est sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 19:36 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. C'est bien tu sais lire Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas ?
Je m'en fout qu'il y ait une différence entre compagnie et licence, ce que je voulais faire passer c'est que les gens étaient aussi catégoriques concernant un autre newcomer d'une même compagnie, c'était juste NON, impossible. Et depuis qu'il y a Ryu, regarde les messages au dessus, il passe crème pour tout le monde (même moi, alors que quand il y avait le leak en avril c'était niet encore) juste pour dire que vous inventez toujours des règles concernant la légitimité et faites passer ces règles inventés comme vérité absolue. (Encore une fois, Ryu c'était un non catégorique aussi car Sakurai avait dit qu'il ne trouvait pas intéressant de mettre un perso de jeu de combat) J'ai jamais inventé de règles persos. Et c'est pas parce qu'une "règle" a été démontée que c'est le cas des autres. En fait c'est plus des théories logiques, les gens se disent que deux guests d'un même éditeur fait beaucoup, et c'est pas faux. Pour Ryu, c'est assez compréhensible que cette "règle" ne soit pas établie: déjà Capcom possède de nombreuses licences et beaucoup de connues (au final, une compagnie assez similaire à Nintendo à ce niveau). Megaman collait mieux à l'univers SSB mais Ryu reste un symbole du jeu de combat dont SSB fait partie. Pour Sonic, je serais pas surpris franchement de voir Tails (voir Knuckles) car il est presque le "Luigi" de Mario donc bon. Après ça reste deux "règles" similaires mais finalement différentes et incomparables. Et en soit, les licences et éditeurs eux même sont incomparables donc c'est difficiles de faire des règles. Les gens disaient ça parce que ça leur paraissaient évident et c'est compréhensible. De toute façon ça n'affectera personne qu'elles soient juste ou non, osef quoi. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 19:59 | |
| De toute façon la réponse est Knuckles, arrêter d'être aussi méchant les un et les autres puis surtout faites la paix |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 10 Nov 2015, 20:01 | |
- Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Il y a d'ailleurs une différence: l'un dit "de la même franchise" l'autre "de la même compagnie" il y a une nuance. Megaman et Ryu ne sont pas de la même franchise mais de la même compagnie hé oui. C'est bien tu sais lire Justement, moi oui mais toi tu ne semblais pas, donc il me paraissait important de te le faire remarquer. Non t'es passé à côté de ce que je voulais faire passer, mets ta provocation de côté et relis attentivement. Tu vois toujours pas ?
Je m'en fout qu'il y ait une différence entre compagnie et licence, ce que je voulais faire passer c'est que les gens étaient aussi catégoriques concernant un autre newcomer d'une même compagnie, c'était juste NON, impossible. Et depuis qu'il y a Ryu, regarde les messages au dessus, il passe crème pour tout le monde (même moi, alors que quand il y avait le leak en avril c'était niet encore) juste pour dire que vous inventez toujours des règles concernant la légitimité et faites passer ces règles inventés comme vérité absolue. (Encore une fois, Ryu c'était un non catégorique aussi car Sakurai avait dit qu'il ne trouvait pas intéressant de mettre un perso de jeu de combat) J'ai jamais inventé de règles persos.
Et c'est pas parce qu'une "règle" a été démontée que c'est le cas des autres.
En fait c'est plus des théories logiques, les gens se disent que deux guests d'un même éditeur fait beaucoup, et c'est pas faux. Pour Ryu, c'est assez compréhensible que cette "règle" ne soit pas établie: déjà Capcom possède de nombreuses licences et beaucoup de connues (au final, une compagnie assez similaire à Nintendo à ce niveau). Megaman collait mieux à l'univers SSB mais Ryu reste un symbole du jeu de combat dont SSB fait partie.
Pour Sonic, je serais pas surpris franchement de voir Tails (voir Knuckles) car il est presque le "Luigi" de Mario donc bon.
Après ça reste deux "règles" similaires mais finalement différentes et incomparables. Et en soit, les licences et éditeurs eux même sont incomparables donc c'est difficiles de faire des règles.
Les gens disaient ça parce que ça leur paraissaient évident et c'est compréhensible.
De toute façon ça n'affectera personne qu'elles soient juste ou non, osef quoi. Pour les règles je ne parlais pas de toi évidemment. Mais la commu en général. Mais sinon j'suis d'accord ouais, mais voilà je préfère laisser planer le doute sur la chose. (Enfin bon oui osef) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 11 Nov 2015, 15:14 | |
| je pense que les personnage et les stage ne feront plu parti des raison pour faire un prochain SSB , parce que DLC.. donc je pense que si Nintendo peut et veux bien mettre tel perso, on aura un jour tout les perso même les plus improbable jusqu'à Ridley
Dernière édition par Gold Ike 7 le Jeu 12 Nov 2015, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |