Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 31 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:19

Bah c'est surtout que depuis la confirmation qu'un perso RP aurait dû être dans le jeu, on suppose tous qu'ils ont subi le même sort que les IC.
Et en perso à la IC, les gens veulent plus les IC eux-mêmes.
Ceci étant dit, je pense toujours que Rythm Paradise mérite toujours un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:40

Ouais faut l'intervieweuse du mini jeu des poses hé oui.
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:42

enzoul a écrit:
Bah c'est surtout que depuis la confirmation qu'un perso RP aurait dû être dans le jeu, on suppose tous qu'ils ont subi le même sort que les IC.
Et en perso à la IC, les gens veulent plus les IC eux-mêmes

1. D'où sort cette confirmation ?
2. On ne sait rien du gameplay qu'il aurait eu ou qu'ils auraient eu. D'ailleurs un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids de toute façon.

Non c'est juste qu'il y a une grosse partie de moutons.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 18:09

J'avais fait un topic dessus. Des hackers avaient trouvé la trace d'un perso RP dans le code du jeu. Comme par hasard.

Et certes un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids, mais puisqu'on sait que Chrom a été prévu et que tout le reste du leak avait raison, la plupart considère que c'est eux.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 18:17

Si ça se trouve c'était Chrom avec Daraen et c'est resté dans le FS. Scrutin des combattants - Page 31 2874079935
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 18:44

enzoul a écrit:
J'avais fait un topic dessus. Des hackers avaient trouvé la trace d'un perso RP dans le code du jeu. Comme par hasard.

Et certes un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids, mais puisqu'on sait que Chrom a été prévu et que tout le reste du leak avait raison, la plupart considère que c'est eux.

Retrouve moi le topic stp si tu te sens.

Sinon Chrom n'a jamais été prévu. Donc tout le leak n'avait pas raison surtout qu'il manquait des persos.
Envisager un perso et le prévoir sont deux choses différentes. Chrom a forcément traversé l'esprit de Sakurai vu que c'était le perso principal du dernier FE mais il n'était pas prévu.
Les IC étaient prévus eux, nuance.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:02

Mouais. J'ai déjà donné de nombreuses fois mon désaccord avec cette idée de "Ça a traversé une seconde l'esprit de Sakurai et POUF Scrutin des combattants - Page 31 821698601 ", je vais pas revenir une centième fois dessus.

Par contre j'ai le topic si ça t'intéresse :

http://www.ssb4.com/t4777-un-stage-dr-mario-et-un-personnage-de-rythm-paradise-ont-ete-enleves
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:58

Ils se sont rendu compte que c'était de la merde comme choix et que tout le monde s'en fout Scrutin des combattants - Page 31 2293482636
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 20:44

Obi44Z a écrit:
Je pensais que Krystal serait un bon gros perso de merde, mais en fait elle a l'air assez cool à jouer.

+ 100 Scrutin des combattants - Page 31 3176931354
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:00

KotS a écrit:
Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... .

Non.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:51

KotS a écrit:
Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... Lol, comme quoi suffit juste de dire aux gens ce qu'ils doivent penser.

Avec la gueule qu'ils avaient, je n'étais pas excité du tout mais au bout d'un moment et voyant Gematsu s'affirmer, je le mettais par défaut dans mon roster.

Or, je ne le soutenais pas du tout.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:52

KotS a écrit:
plus personne n'en a plus rien à foutre de Chorus Kid

C'est qui?  Scrutin des combattants - Page 31 7530229  Scrutin des combattants - Page 31 3828426745 (pour te dire à quel point je m'en fous)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:55

enzoul a écrit:
Mouais. J'ai déjà donné de nombreuses fois mon désaccord avec cette idée de "Ça a traversé une seconde l'esprit de Sakurai et POUF Scrutin des combattants - Page 31 821698601 ", je vais pas revenir une centième fois dessus.

Par contre j'ai le topic si ça t'intéresse :

http://www.ssb4.com/t4777-un-stage-dr-mario-et-un-personnage-de-rythm-paradise-ont-ete-enleves

Bah Sakurai l'a dit lui-même... "J'ai pensé à Chrom mais je me suis dit qu'il n'aurait rien d'original alors j'ai préféré intégrer Daraen".
Donc non, Chrom n'était pas prévu. Contrairement à Krystal dans Brawl où là il dit clairement "Elle était prévue mais à cause du manque de temps on a mis Wolf à la place".

Mais il semble que Chorus Kids étaient prévus en effet.

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... .

Non.

Et pourtant.

White Knight a écrit:
Or, je ne le soutenais pas du tout.

Certes, mais ils avait beaucoup de supporters et maintenant c'est silence radio.

Dr. Willy a écrit:
KotS a écrit:
plus personne n'en a plus rien à foutre de Chorus Kid

C'est qui? Scrutin des combattants - Page 31 7530229 Scrutin des combattants - Page 31 3828426745 (pour te dire à quel point je m'en fous)

C'est le petit perso blanc de Rythme Paradise.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:24

On devrait changer le nom de ce topic en "Scrotum des combattants".
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:29

Je verrais plus "ma bite" pour un nouveau titre Scrutin des combattants - Page 31 2250279904
Sasuide
Ziarman
Ziarman
Sasuide

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:38

Test, ce forum date un peu.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 02:17

Btg ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:44

Perso si SSB4 avait été un meilleur jeu j'aurais pas du tout craché sur Chorus Kid, et j'ai voté pour au scrutin. Mais contrairement à ce que dit KotS j'étais un des rares à soutenir réellement ce perso, la plupart des gens s'en foutaient, même si certains le mettaient dans leur roster à cause des leaks car ça faisait "crédible".
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:52

Quoi Scrutin des combattants - Page 31 499431652 ?

Deus ex machina...Tu as voté pour eux au scrutin Scrutin des combattants - Page 31 98609390 ?!
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:37

Pk tu poses une questier auquel il a déjà répondu ? Scrutin des combattants - Page 31 3063085761
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:47

Maintenance demain, peut être un nintendo direct? Scrutin des combattants - Page 31 3180691785
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:17

KNUCKLES JOUABLE Scrutin des combattants - Page 31 2117629787
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 21:13

Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow... Scrutin des combattants - Page 31 1491891232
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 21:33

KotS a écrit:
Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow... Scrutin des combattants - Page 31 1491891232

Quelques mois plus tôt ...

Un type random a écrit:
Y'aura jamais deux tiers de la même compagnie jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Ryu, Lloyd ou Klonoa... Scrutin des combattants - Page 31 1491891232
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:05

Et je maintiens, pas de Lloyd ou Klonoa. Ryu est léxception qui confirme la règle de part son statut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 31 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut