|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 17:19 | |
| Bah c'est surtout que depuis la confirmation qu'un perso RP aurait dû être dans le jeu, on suppose tous qu'ils ont subi le même sort que les IC. Et en perso à la IC, les gens veulent plus les IC eux-mêmes. Ceci étant dit, je pense toujours que Rythm Paradise mérite toujours un personnage. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 17:42 | |
| - enzoul a écrit:
- Bah c'est surtout que depuis la confirmation qu'un perso RP aurait dû être dans le jeu, on suppose tous qu'ils ont subi le même sort que les IC.
Et en perso à la IC, les gens veulent plus les IC eux-mêmes 1. D'où sort cette confirmation ? 2. On ne sait rien du gameplay qu'il aurait eu ou qu'ils auraient eu. D'ailleurs un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids de toute façon. Non c'est juste qu'il y a une grosse partie de moutons. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 18:09 | |
| J'avais fait un topic dessus. Des hackers avaient trouvé la trace d'un perso RP dans le code du jeu. Comme par hasard.
Et certes un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids, mais puisqu'on sait que Chrom a été prévu et que tout le reste du leak avait raison, la plupart considère que c'est eux. |
|
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 18:44 | |
| - enzoul a écrit:
- J'avais fait un topic dessus. Des hackers avaient trouvé la trace d'un perso RP dans le code du jeu. Comme par hasard.
Et certes un perso RP c'est pas forcément Chorus Kids, mais puisqu'on sait que Chrom a été prévu et que tout le reste du leak avait raison, la plupart considère que c'est eux. Retrouve moi le topic stp si tu te sens. Sinon Chrom n'a jamais été prévu. Donc tout le leak n'avait pas raison surtout qu'il manquait des persos. Envisager un perso et le prévoir sont deux choses différentes. Chrom a forcément traversé l'esprit de Sakurai vu que c'était le perso principal du dernier FE mais il n'était pas prévu. Les IC étaient prévus eux, nuance. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 19:02 | |
| Mouais. J'ai déjà donné de nombreuses fois mon désaccord avec cette idée de "Ça a traversé une seconde l'esprit de Sakurai et POUF ", je vais pas revenir une centième fois dessus. Par contre j'ai le topic si ça t'intéresse : http://www.ssb4.com/t4777-un-stage-dr-mario-et-un-personnage-de-rythm-paradise-ont-ete-enleves |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 20:44 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Je pensais que Krystal serait un bon gros perso de merde, mais en fait elle a l'air assez cool à jouer.
+ 100 |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 23:51 | |
| - KotS a écrit:
- Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... Lol, comme quoi suffit juste de dire aux gens ce qu'ils doivent penser.
Avec la gueule qu'ils avaient, je n'étais pas excité du tout mais au bout d'un moment et voyant Gematsu s'affirmer, je le mettais par défaut dans mon roster. Or, je ne le soutenais pas du tout. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 23:52 | |
| - KotS a écrit:
- plus personne n'en a plus rien à foutre de Chorus Kid
C'est qui? (pour te dire à quel point je m'en fous) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 07 Nov 2015, 23:55 | |
| - enzoul a écrit:
- Mouais. J'ai déjà donné de nombreuses fois mon désaccord avec cette idée de "Ça a traversé une seconde l'esprit de Sakurai et POUF ", je vais pas revenir une centième fois dessus.
Par contre j'ai le topic si ça t'intéresse :
http://www.ssb4.com/t4777-un-stage-dr-mario-et-un-personnage-de-rythm-paradise-ont-ete-enleves Bah Sakurai l'a dit lui-même... "J'ai pensé à Chrom mais je me suis dit qu'il n'aurait rien d'original alors j'ai préféré intégrer Daraen". Donc non, Chrom n'était pas prévu. Contrairement à Krystal dans Brawl où là il dit clairement "Elle était prévue mais à cause du manque de temps on a mis Wolf à la place". Mais il semble que Chorus Kids étaient prévus en effet. - Obi44Z a écrit:
- KotS a écrit:
- Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... .
Non. Et pourtant. - White Knight a écrit:
- Or, je ne le soutenais pas du tout.
Certes, mais ils avait beaucoup de supporters et maintenant c'est silence radio. - Dr. Willy a écrit:
- KotS a écrit:
- plus personne n'en a plus rien à foutre de Chorus Kid
C'est qui? (pour te dire à quel point je m'en fous) C'est le petit perso blanc de Rythme Paradise. |
|
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Sasuide Ziarman
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 08 Nov 2015, 10:44 | |
| Perso si SSB4 avait été un meilleur jeu j'aurais pas du tout craché sur Chorus Kid, et j'ai voté pour au scrutin. Mais contrairement à ce que dit KotS j'étais un des rares à soutenir réellement ce perso, la plupart des gens s'en foutaient, même si certains le mettaient dans leur roster à cause des leaks car ça faisait "crédible". |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 09 Nov 2015, 21:13 | |
| Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 09 Nov 2015, 21:33 | |
| - KotS a écrit:
- Y'aura jamais deux tiers de la même franchise jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Tails, Knuckles ou Shadow...
Quelques mois plus tôt ... - Un type random a écrit:
- Y'aura jamais deux tiers de la même compagnie jouable. Donc tous les gens qui rêvent de Ryu, Lloyd ou Klonoa...
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|