|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 12 Nov 2015, 23:55 | |
| Si Wolf veut se retrouver dans le casting final, je ne saurais que trop lui conseiller d'apprendre à manier l'épée d'ici la fin de l'année |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 12 Nov 2015, 23:59 | |
| Je crains le pire pour ce scrutin mais genre, je suis sûr qu'il n'émane pas de la volonté des fans mais de celui de Sakurai.
Le menteur quand même, ça du Fanservice !
S'il est vraiment du scrutin, quelle place est-il arrivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:00 | |
| Dans le cul de ceux qui voulaient Vlad et Krystal !! Je vous baise, je vous prends, je vous retourne et je vous BAISE !! Cloud je vais le main et je vais vous BAISER avec. Pas de Krystal dans Starfox Zero, elle est définitivement morte. Krystal est morte, vive Cloud !!! |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:01 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Si Wolf veut se retrouver dans le casting final, je ne saurais que trop lui conseiller d'apprendre à manier l'épée d'ici la fin de l'année
Le poignard il peut compter ? - Dr. Willy a écrit:
- Et Shovel Knight a intérêt à opter pour un nouveau nom : Sword Knight.
Sword Knight C'est lui lol : |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:04 | |
| J'en tombe de ma chaise ... Mais sérieux, d'où il sort lui ? Si encore je m'attendais à un perso pour représenter Square Enix, c'était bien lui, mais je pensais pas qu'il avait ce qu'il fallait pour rejoindre le casting Bah peu importe je vais quand même le prendre, mais sa présence dans smash me fait drôle |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:04 | |
| Faut il rappeler que ce personnage n'a rien a voir avec le ballot? Les maths c'est pas la tasse de thé pour tous le monde... fin du ballot 3 octobre, Cloud 12 novembre :DDD |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:05 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Dans le cul de ceux qui voulaient Vlad et Krystal !!
Je vous baise, je vous prends, je vous retourne et je vous BAISE !!
Cloud je vais le main et je vais vous BAISER avec.
Pas de Krystal dans Starfox Zero, elle est définitivement morte.
Krystal est morte, vive Cloud !!! Comme tu t'extases. Comme le dicton "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Pour SF Zero, franchement, ce n'est pas une surprise mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas au prochain. Pour Vlad et Krystal dans SSB, Vlad ça sent pas bon avec ce nouvel épéiste mais pour Krystal, cela ne remet pas en cause. Je dirai que c'est Inkling que j'ai baisé |
|
| |
Dijeya Micro-Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:08 | |
| Je ne m'attendais vraiment pas à voir ce perso entrer dans SSB4 Je n'avais pas voté pour lui non plus. Mais je l'aime quand même |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:08 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Si Wolf veut se retrouver dans le casting final, je ne saurais que trop lui conseiller d'apprendre à manier l'épée d'ici la fin de l'année
Le poignard il peut compter ? Ah oui, je lui prête un cure-dents s'il le faut !! Non mais là sérieusement j'en viens presque à souhaiter SanGoku alors que je voulais un jeu cohérent, made in Nintendo. Mais puisque Sakurai veut jouer au con, autant espérer des trucs cons qu'on aime en dehors |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:12 | |
| Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures Mais je m'attendais a ce que Myamoto ne la reprenne pas. Si il fait un Starfox zero c'est par ce que les dernières aventure ne lui avaient surement pas plus. Donc il corrige l'histoire : Pigma réussite, Krystal disparaît (peut être), retour d'Andros (probable), etc. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:13 | |
| Il semble vouloir ajouter des personnages venant de plusieurs éditeurs. Pousser smash à devenir une rencontre entre les univers des jeux vidéos en général plutôt que uniquement l'univers de nintendo. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:14 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Non mais là sérieusement j'en viens presque à souhaiter SanGoku alors que je voulais un jeu cohérent, made in Nintendo. Mais puisque Sakurai veut jouer au con, autant espérer des trucs cons qu'on aime en dehors
J'avoue que j'aurais préféré Goku si on peut se permettre de tel délires |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:17 | |
| - White Knight a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Dans le cul de ceux qui voulaient Vlad et Krystal !!
Je vous baise, je vous prends, je vous retourne et je vous BAISE !!
Cloud je vais le main et je vais vous BAISER avec.
Pas de Krystal dans Starfox Zero, elle est définitivement morte.
Krystal est morte, vive Cloud !!! Comme tu t'extases.
Comme le dicton "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Pour SF Zero, franchement, ce n'est pas une surprise mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas au prochain.
Pour Vlad et Krystal dans SSB, Vlad ça sent pas bon avec ce nouvel épéiste mais pour Krystal, cela ne remet pas en cause.
Je dirai que c'est Inkling que j'ai baisé Je te trouve un peu à cran. - Qwarkz a écrit:
- Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures
Mais je m'attendais a ce que Myamoto ne la reprenne pas. Si il fait un Starfox zero c'est par ce que les dernières aventure ne lui avaient surement pas plus. Donc il corrige l'histoire : Pigma réussite, Krystal disparaît (peut être), retour d'Andros (probable), etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:19 | |
| - Qwarkz a écrit:
- Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures
Mais je m'attendais a ce que Myamoto ne la reprenne pas. Si il fait un Starfox zero c'est par ce que les dernières aventure ne lui avaient surement pas plus. Donc il corrige l'histoire : Pigma réussite, Krystal disparaît (peut être), retour d'Andros (probable), etc. Il n'y a pas qu'elle qui n'a pas été repris et ça fait beaucoup de persos coupés dont de nombreux fanbases. Mais ce n'est pas le sujet ici. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:20 | |
| - Deiv a écrit:
- Il semble vouloir ajouter des personnages venant de plusieurs éditeurs. Pousser smash à devenir une rencontre entre les univers des jeux vidéos en général plutôt que uniquement l'univers de nintendo.
Ouais surtout que ce sont des personnages emblématiques du jeu vidéo (tout le contraire de Vlad et Krystal les perso randoms ) qui sont choisis. |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:22 | |
| Cette fixation sur Krystal mdr. A tout les coup tu as hack le ballot et fais du Downvote Krystal Je te vois bien le 3 octobre a 23h59: "Encore une minute pour spam du -1 sur Krystal" 1 minute plus tard... "PUTAING ILS ONT PAS ARRETE LE BALLOT!!! FAUT QUE JE CONTINUE !!!!" Edit: - Vilain a écrit:
- Ouais surtout que ce sont des personnages emblématiques du jeu vidéo (tout le contraire de Vlad et Krystal les perso randoms ) qui sont choisis.
C'est pas faux. On sait pas quelles règles Sakurai utilise avec le ballot. Peut être qu'il ne prend en compte que les nouvelles licences qui ne sont pas déjà dans smash. Du coup K.K.Rool, et même Wolf c'est mort. Apres tout Sakurai a toujours fait a sa manière, c'est pas un ballot qui va changer sa vie!
Dernière édition par Qwarkz le Ven 13 Nov 2015, 00:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 13 Nov 2015, 00:22 | |
| Ouais c'est une bonne chose. Cloud personne ne l'attendait mais il est finalement bien plus legit que Krystal et Vlad, du même niveau que Bandana Dee et Maskass. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|