Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 33 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:52

Loué soit le Saigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:47

Cloud Scrutin des combattants - Page 33 1914271806 Scrutin des combattants - Page 33 1914271806 Scrutin des combattants - Page 33 1914271806

D'où il sort celui-là, c'est lui le perso pré-scrutin ? C'est une blague !
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:48

Ras le bol des épéistes!  Scrutin des combattants - Page 33 3005583850
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:49

ça sent pas bon pour Vlad, cette histoire.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:51

Tout le contraire je pense.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:55

Si Wolf veut se retrouver dans le casting final, je ne saurais que trop lui conseiller d'apprendre à manier l'épée d'ici la fin de l'année Scrutin des combattants - Page 33 2629395301
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:58

Et Shovel Knight a intérêt à opter pour un nouveau nom : Sword Knight.  Scrutin des combattants - Page 33 3828426745
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:59

Je crains le pire pour ce scrutin mais genre, je suis sûr qu'il n'émane pas de la volonté des fans mais de celui de Sakurai.

Le menteur quand même, ça du Fanservice !

S'il est vraiment du scrutin, quelle place est-il arrivé ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:00

Dans le cul de ceux qui voulaient Vlad et Krystal !! Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Je vous baise, je vous prends, je vous retourne et je vous BAISE !! Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Cloud je vais le main et je vais vous BAISER avec. Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Pas de Krystal dans Starfox Zero, elle est définitivement morte. Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Krystal est morte, vive Cloud !!! Scrutin des combattants - Page 33 2211939944
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:00

J'aurais dû voter pour Knuckles Scrutin des combattants - Page 33 335831597
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:01

EmpereurZant a écrit:
Si Wolf veut se retrouver dans le casting final, je ne saurais que trop lui conseiller d'apprendre à manier l'épée d'ici la fin de l'année Scrutin des combattants - Page 33 2629395301

Le poignard il peut compter ?

Dr. Willy a écrit:
Et Shovel Knight a intérêt à opter pour un nouveau nom : Sword Knight.  Scrutin des combattants - Page 33 3828426745

Sword Knight C'est lui lol    : Scrutin des combattants - Page 33 320?cb=20100809070621&path-prefix=de
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:01

ON VOUS A TOUS NIQUE HAHA
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:04

J'en tombe de ma chaise ... Mais sérieux, d'où il sort lui ? Scrutin des combattants - Page 33 466613618 Si encore je m'attendais à un perso pour représenter Square Enix, c'était bien lui, mais je pensais pas qu'il avait ce qu'il fallait pour rejoindre le casting

Bah peu importe je vais quand même le prendre, mais sa présence dans smash me fait drôle
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:04

Faut il rappeler que ce personnage n'a rien a voir avec le ballot? Les maths c'est pas la tasse de thé pour tous le monde... fin du ballot 3 octobre, Cloud 12 novembre :DDD
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:05

Steam Tanuki a écrit:
Dans le cul de ceux qui voulaient Vlad et Krystal !! Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Je vous baise, je vous prends, je vous retourne et je vous BAISE !! Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Cloud je vais le main et je vais vous BAISER avec. Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Pas de Krystal dans Starfox Zero, elle est définitivement morte. Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Comme tu t'extases.

Comme le dicton "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Pour SF Zero, franchement, ce n'est pas une surprise mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas au prochain.

Pour Vlad et Krystal dans SSB, Vlad ça sent pas bon avec ce nouvel épéiste mais pour Krystal, cela ne remet pas en cause.

Je dirai que c'est Inkling que j'ai baisé Scrutin des combattants - Page 33 2211939944
Dijeya
Micro-Smash
Micro-Smash

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:08

Je ne m'attendais vraiment pas à voir ce perso entrer dans SSB4
Je n'avais pas voté pour lui non plus.
Mais je l'aime quand même Scrutin des combattants - Page 33 4219956345
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:08

Kirby2000 a écrit:
EmpereurZant a écrit:

Le poignard il peut compter ?

Ah oui, je lui prête un cure-dents s'il le faut !!

Non mais là sérieusement j'en viens presque à souhaiter SanGoku alors que je voulais un jeu cohérent, made in Nintendo. Mais puisque Sakurai veut jouer au con, autant espérer des trucs cons qu'on aime en dehors Scrutin des combattants - Page 33 3271914973
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:12

Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures Scrutin des combattants - Page 33 272392131

Mais je m'attendais a ce que Myamoto ne la reprenne pas. Si il fait un Starfox zero c'est par ce que les dernières aventure ne lui avaient surement pas plus. Donc il corrige l'histoire : Pigma réussite, Krystal disparaît (peut être), retour d'Andros (probable), etc.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:13

Il semble vouloir ajouter des personnages venant de plusieurs éditeurs. Pousser smash à devenir une rencontre entre les univers des jeux vidéos en général plutôt que uniquement l'univers de nintendo.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:14

EmpereurZant a écrit:
Non mais là sérieusement j'en viens presque à souhaiter SanGoku alors que je voulais un jeu cohérent, made in Nintendo. Mais puisque Sakurai veut jouer au con, autant espérer des trucs cons qu'on aime en dehors
J'avoue que j'aurais préféré Goku  si on peut se permettre de tel délires Scrutin des combattants - Page 33 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:17

White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Comme tu t'extases.

Comme le dicton "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Pour SF Zero, franchement, ce n'est pas une surprise mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas au prochain.

Pour Vlad et Krystal dans SSB, Vlad ça sent pas bon avec ce nouvel épéiste mais pour Krystal, cela ne remet pas en cause.

Je dirai que c'est Inkling que j'ai baisé Scrutin des combattants - Page 33 2211939944

Je te trouve un peu à cran.

Qwarkz a écrit:
Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures  Scrutin des combattants - Page 33 272392131

Mais je m'attendais a ce que Myamoto ne la reprenne pas. Si il fait un Starfox zero c'est par ce que les dernières aventure ne lui avaient surement pas plus. Donc il corrige l'histoire : Pigma réussite, Krystal disparaît (peut être), retour d'Andros (probable), etc.

Scrutin des combattants - Page 33 4205929361
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:19

Qwarkz a écrit:
Non mais Krystal qui n'est pas dans starfox zero franchement, c'est pas un argument. Vous avez vu Wolf? Andros? Pepper? Qui sait peut etre que Krystal sera ajouté suite a une mission de sauvetage sur une planète de dinosaures  Scrutin des combattants - Page 33 272392131

Il n'y a pas qu'elle qui n'a pas été repris et ça fait beaucoup de persos coupés dont de nombreux fanbases.

Mais ce n'est pas le sujet ici.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:20

Deiv a écrit:
Il semble vouloir ajouter des personnages venant de plusieurs éditeurs. Pousser smash à devenir une rencontre entre les univers des jeux vidéos en général plutôt que uniquement l'univers de nintendo.

Ouais surtout que ce sont des personnages emblématiques du jeu vidéo (tout le contraire de Vlad et Krystal les perso randoms Scrutin des combattants - Page 33 3180691785) qui sont choisis.
http://www.ssb4.com
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:22

Cette fixation sur Krystal mdr.

A tout les coup tu as hack le ballot et fais du Downvote Krystal  Scrutin des combattants - Page 33 3887844648  

Je te vois bien le 3 octobre a 23h59:
"Encore une minute pour spam du -1 sur Krystal"
1 minute plus tard...
"PUTAING ILS ONT PAS ARRETE LE BALLOT!!! FAUT QUE JE CONTINUE !!!!" Scrutin des combattants - Page 33 1491891232

Edit:
Vilain a écrit:
Ouais surtout que ce sont des personnages emblématiques du jeu vidéo (tout le contraire de Vlad et Krystal les perso randoms Scrutin des combattants - Page 33 3180691785) qui sont choisis.
C'est pas faux. On sait pas quelles règles Sakurai utilise avec le ballot. Peut être qu'il ne prend en compte que les nouvelles licences qui ne sont pas déjà dans smash. Du coup K.K.Rool, et même Wolf c'est mort. Apres tout Sakurai a toujours fait a sa manière, c'est pas un ballot qui va changer sa vie!

Dernière édition par Qwarkz le Ven 13 Nov 2015, 00:27, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:22

Ouais c'est une bonne chose.
Cloud personne ne l'attendait mais il est finalement bien plus legit que Krystal et Vlad, du même niveau que Bandana Dee et Maskass.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 33 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut