Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 17 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Scrutin des combattants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:50

Fallait lui proposer Geno Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Sinon pour Wolf dans 2 semaines on sera fixé.
D'ailleurs je me demande si les dates des persos seront réguliers. On a eu Mewtwo en avril, Lucas en juin. Donc un 3ème en août ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:23

BouffPingouin a écrit:
Et ma soeur a choisi :
Micaiah, parce qu'elle est belle

Ca c'est un argument de poids! Scrutin des combattants - Page 17 3176931354 Scrutin des combattants - Page 17 1491891232

Tous les mecs qui ont voté Daisy ont dû demander à leur petite soeur aussi, en fait... Scrutin des combattants - Page 17 943541797
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 14:17

J'ignorais que Micaiah était si populaire, ou alors c'est moi... (l'impression que c'est loin d'être la première fois que je vois son smiley sur le fofo)
Remarque ce n'est pas comme si elle ne le méritait pas.
http://icedarkben.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 15:41

non mais tu peux pas test Scrutin des combattants - Page 17 JENpHR2
Scrutin des combattants - Page 17 JENpHR2 est super populaire Scrutin des combattants - Page 17 JENpHR2
il n'y a pas meilleur smiley que Scrutin des combattants - Page 17 JENpHR2
vive Scrutin des combattants - Page 17 JENpHR2
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:01

IceDarkBen a écrit:
J'ignorais que Micaiah était si populaire, ou alors c'est moi...

C'est toi rassure toi.

Y a une différence entre un vrai perso populaire qui est encouragé par grand monde et une pseudo mode amené par un fan un peu trop zélé.

Dr. Wily a écrit:
Tous les mecs qui ont voté Daisy ont dû demander à leur petite soeur aussi, en fait...
Le pire c'est que t'aurais limite raison à ce point là.

De toute manière, on sait que ça va se jouer entre Vlad, K.Rool, Dixie entre guillemet et Shovel Knight au vue de la demande avant la sortie du jeu et l'arrivé de ce scrutin. À moins de résultat intermédiaire à l'E3, on en saura rien avant la fin d'année
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:14

IceDarkBen a écrit:
J'ignorais que Micaiah était si populaire, ou alors c'est moi... (l'impression que c'est loin d'être la première fois que je vois son smiley sur le fofo)
Remarque ce n'est pas comme si elle ne le méritait pas.

"populaire"
Faudrait deja la voir voir ne serait ce que dans un sondage au moins avant de parler de popularité Scrutin des combattants - Page 17 836711217
Apres ouais c'est sur que des Radiant Dawn fan ont du la voter. (Bon j'ai pas vu tout les sondages non plus aussi, y en a tellement...)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:52

Et alors, tout le monde a le droit de voter pour qui il veut.

Si Bouff' a voté Micaiah par l'intermédiaire de sa soeur, c'est son choix et il n'est pas à remettre en cause. On peu ensuite discuter de la probabilité qu'elle soit sélectionnée.

Tout dépendra de l'issue du scrutin.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:19

Dr. Willy a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Et ma soeur a choisi :
Micaiah, parce qu'elle est belle  

Ca c'est un argument de poids! Scrutin des combattants - Page 17 3176931354 Scrutin des combattants - Page 17 1491891232

Tous les mecs qui ont voté Daisy ont dû demander à leur petite soeur aussi, en fait... Scrutin des combattants - Page 17 943541797

Ouais enfin moi je lui ait  imposer les persos pour lesquels j'hésitais, je lui ait proposé des persos que j'estimais potables et des vétérans, sinon elle m'aurait proposer de la merde hein (genre Daisy justement ) Scrutin des combattants - Page 17 466613618

Elle son argument c'est qu'elle est belle, mais si je lui ait proposer c'est parce que moi j'en ai d'autre.
En fait à la base je voulais juste mettre un perso FE parmi la liste, sauf que je voulais pas mettre Chrom pour des raisons évidentes , ni Kamui ou Aqua car c'est un peu trop tôt pour eux. Donc le premier héros important de FE, et qui de préférence n'a pas  de cheveux bleus , ni d'épée, qui m'est venu à l'esprit  c'est Micaiah  Scrutin des combattants - Page 17 2153428652
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:28

BBK a écrit:

"populaire"
Faudrait deja la voir voir ne serait ce que dans un sondage au moins avant de parler de popularité Scrutin des combattants - Page 17 836711217
Apres ouais c'est sur que des Radiant Dawn fan ont du la voter. (Bon j'ai pas vu tout les sondages non plus aussi, y en a tellement...)

Je parlais à l'échelle du forum, j'étais juste surpris de voir sa frimousse apparaître dans bon nombre de posts alors que justement comme tu le sous-entends, on en voit parler nulle-part ailleurs.
C'pas grave j'adore Micaiah, tout comme son jeu qui est l'un de mes préférés sur Wii U. En espérant la pérennité de Ike dans des futurs FE ainsi que dans smash. Amen.
http://icedarkben.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:11

IceDarkBen a écrit:
Je parlais à l'échelle du forum, j'étais juste surpris de voir sa frimousse apparaître dans bon nombre de posts

C'est la faute à @Obi44Z ça.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:45

Dejan a écrit:

De toute manière, on sait que ça va se jouer entre Vlad, K.Rool, Dixie entre guillemet et Shovel Knight au vue de la demande avant la sortie du jeu et l'arrivé de ce scrutin. À moins de résultat intermédiaire à l'E3, on en saura rien avant la fin d'année

Je n'en serai pas aussi sur si j'était toi Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Enfin si je pense que l'un des 3 sera choisi. Mais pour Shovel knight c'est une autre histoire. Selon les ssondages on a aussi Shantae et surtout Banjo ^^ (et aussi Geno un peu si on le considère comme un guest)

D'ailleurs pour Shantae le créateur Matt Bozon a montré sur son Twitter une pub pour l'eshop qui montre Shantae aux côtés de Zelda et MK8, il a même terminé par un joli "See you in smash"

C'est bizarre Scrutin des combattants - Page 17 1929873797
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 03:25

Sanji02 a écrit:
Dejan a écrit:

Je n'en serai pas aussi sur si j'était toi Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Enfin si je pense que l'un des 3 sera choisi. Mais pour Shovel knight c'est une autre histoire. Selon les ssondages on a aussi Shantae et surtout Banjo ^^ (et aussi Geno un peu si on le considère comme un guest)

Pourtant il a raison. Vlad est clairement le favori de toute façon. Populaire, super voté, nouvelle licence, excellent potentiel de moveset, représentant de la GBA. Ensuite K.Rool et Shovel Knight qui a une hype très correcte (+ que Shantae) mais est third party. Banjo c'est mort je pense.
Mais Geno... Scrutin des combattants - Page 17 1491891232 . Le truc qui a 0% de chance quoi.

Sanji02 a écrit:
D'ailleurs pour Shantae le créateur Matt Bozon a montré sur son Twitter une pub pour l'eshop qui montre Shantae aux côtés de Zelda et MK8, il a même terminé par un joli "See you in smash"

Il se tape juste son petit délire. Mais cela dit c'est énorme qu'elle ait une pub à côté de ces jeux là.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 09:51

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Dejan a écrit:

Pourtant il a raison. Vlad est clairement le favori de toute façon. Populaire, super voté, nouvelle licence, excellent potentiel de moveset, représentant de la GBA. Ensuite K.Rool et Shovel Knight qui a une hype très correcte (+ que Shantae) mais est third party. Banjo c'est mort je pense.
Mais Geno... Scrutin des combattants - Page 17 1491891232 . Le truc qui a 0% de chance quoi.

Sanji02 a écrit:

Il se tape juste son petit délire. Mais cela dit c'est énorme qu'elle ait une pub à côté de ces jeux là.

C'est ce que j'ai dit pour Vlad et K. Rool Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Et je ne suis pas sur que Shovel Knight soit beaucoup plus voté que Shantae. ça doit vraiment dépendre du sondage.

Puis pour Banjo et Geno je pense qu'on sait tous que c'est mort, mais ils sont toujours beaucoup votés
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:30

Sanji02 a écrit:
Et je ne suis pas sur que Shovel Knight soit beaucoup plus voté que Shantae. ça doit vraiment dépendre du sondage.

Shovel Knight est quand même plus plébiscité de manière générale.

Sanji02 a écrit:
Puis pour Banjo et Geno je pense qu'on sait tous que c'est mort, mais ils sont toujours beaucoup votés

Banjo oui, clairement, moi-même je le veux. Ça reste un perso culte du jeu vidéo.
Geno non, c'est personne et il n'est pas beaucoup voté. Il a juste une petite fanbase qui fait un peu trop de bruit.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:35

Quoi qu'il en soit, ceux que j'ai cité sont les plus populaire, voté et au meilleur potentiel de gameplay, les meilleurs recrues si on veut.

Pour shovel knight je vous assure qu'il est plébiscité néanmoins, moi qu'y ait habitude de regarder des tops 10 (je vous conseille pas d'ailleurs, parfois les tops de DLC pour SSB c'est à s'en taper le front sur son bureau tellement y a d'illogisme), Shovel knight y apparaît souvent, et en bonne place qui plus ait. Alors c'est représentatif d'une quinzaine de personne max mais c'est qu'un échantillon des gens qui parle de lui, d'ailleurs Vlad y apparaît aussi (bien souvent dans les places de 10 à 8) et K.Rool également.

KotS a écrit:

Sanji02 a écrit:

Banjo oui, clairement, moi-même je le veux. Ça reste un perso culte du jeu vidéo.

Étrangement je ne suis plus aussi curieux de les voir qu'au départ, le fait que Microsoft ait fait sa petite pub à l'annonce du scrutin ça fait un peu langue de bois tu vois. Je crois me souvenir que les gars de Playtonic les aient plébiscité par la suite mais après bon, pour les guest ça reste qu'un coup de pub. Et là une pub qui profite à un concurrent, loin de par exemple intégrer Simon Belmont pour renforcer des liens entre Konami et Nintendo et de sorte à les convaincre à sortir un ou plusieurs jeux pour eux.

Là où pour les indés c'est bénéfique des deux côtés. Cela fait de la pub pour un lot de développeur qui sont populaire mais peu plébiscité sur console et pour Nintendo ça leur montre leur soutient. Tout le monde y gagne.

Ma réponse à Banjo&Kazooie donc c'est : Yooka-Leelay
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 12:03

Ma réponse à Banjo Kazooie c'est Duo Duck Hunt...

C'est bizarre quand même, il y avait une type de ouf sur Rayman, et là on dirait qu'il n'existe plus, y'a 5 pages sans qu'il ne soit cité dans les Tiers... Ca me perturbe
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 12:16

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:

Shovel Knight est quand même plus plébiscité de manière générale.

Sanji02 a écrit:

Geno non, c'est personne et il n'est pas beaucoup voté. Il a juste une petite fanbase qui fait un peu trop de bruit.

Ouais bah la fanbase a bien raison de se manifester si ça peut nous éviter Daisy pour un perso Mario en DLC Scrutin des combattants - Page 17 272392131
Et on ne sait pas s'il est pas beaucoup voté, faut pas oublier qu'il était dans le Top 5 de la plupart des sondages sur Brawl.

Pour Shovel Knight je sais bien qu'il est plus voté, mais pas BEAUCOUP plus non plus faut pas exagérer Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Je pense que Shantae et Shovel Knight ont autant de chances, que ça soit au niveau des demandes, et aussi au niveau des raisons qu'ils auraient à rejoindre Smash. Et perso je préférerai Shantae à Shovel Knight, même si j'ai voté pour les deux.

Mais Shantae a comme plus d'être un personnage d'une série avant tout sortie sur Nintendo et vieille d'une dizaine d'année, alors que Shovel Knight c'est un seul jeu sorti l'année dernière et on ne sait pas s'il y aura des suites, par contre le jeu est un hommage à la NES et Nintendo avait l'air plutôt flatté quand tu vois la pub qu'ils lui ont fait dans les Nintendo Direct, ou sur la visiblité sur l'eShop.

Dejan : J'avoue ne plus faire trop attention à Banjo moi aussi, surtout que Phil Spencer est malin, il veut un coup de pub pour Banjo parce que y'en a un de prévu (le jeu de course là), après je dirai pas non plus qu'il faut Yooka à la place, c'est aussi ridicule que de vouloir un amiibo Yooka-Laylee... oh wait Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Tuthor : Je l'ai complétement oublié celui là Scrutin des combattants - Page 17 272392131

Et pourtant c'est le guest le plus probable à mes yeux.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:17

Tuthor a écrit:
Ma réponse à Banjo Kazooie c'est Duo Duck Hunt...
Bien joué Scrutin des combattants - Page 17 1491891232 On aurait tendance à l'oublier ce cabot Scrutin des combattants - Page 17 3411178914

Tuthor a écrit:
C'est bizarre quand même, il y avait une type de ouf sur Rayman, et là on dirait qu'il n'existe plus, y'a 5 pages sans qu'il ne soit cité dans les Tiers... Ca me perturbe

Scrutin des combattants - Page 17 146
No comment, l'image est amusante c'est tout Scrutin des combattants - Page 17 466613618

Franchement je me suis déjà expliqué au sujet de Rayman autre part. Je dirais pas non mais faudrait qu'Ubisoft mette moins Nintendo à l'envers et le reste des joueurs tous supports confondus pour que je considère que ce soit plus mérité. Après là c'est les joueurs qu'y ont la parole. Il a le moveset, il a l'aspect "Nintendo" pour lui, il a son trophée, il a le soutient des joueurs mais son appartenance à Ubisoft me bloque quelque part. Donc si après intégrer Rayman amène Ubisoft a sortir autre chose que du juste dance ou des lapins crétins et faire des sortis plus proches des autres pour d'éventuels Watch dogs ou Assassin's Creed, ce sera tout aussi bien.

Sanji: C'est bien ce que je disais, de la pub bien organisé. Le meilleur étant au final que Nintendo y remporte pas grand chose pour eux vu qu'après ils auront même pas la possibilité de le réutiliser vu qu'il appartient à Microsoft. Ce serait comme intégrer Sackboy sans pouvoir après amener Media Molecule à faire un jeu sur l'Eshop. vu qu'ils appartiennent à Sony.

Comme quoi faut réfléchir un peu avant de vouloir tous les guste de la planète.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:37

Dejan a écrit:
Franchement je me suis déjà expliqué au sujet de Rayman autre part. Je dirais pas non mais faudrait qu'Ubisoft mette moins Nintendo à l'envers et le reste des joueurs tous supports confondus pour que je considère que ce soit plus mérité. Après là c'est les joueurs qu'y ont la parole. Il a le moveset, il a l'aspect "Nintendo" pour lui, il a son trophée, il a le soutient des joueurs mais son appartenance à Ubisoft me bloque quelque part. Donc si après intégrer Rayman amène Ubisoft a sortir autre chose que du juste dance ou des lapins crétins et faire des sortis plus proches des autres pour d'éventuels Watch dogs ou Assassin's Creed, ce sera tout aussi bien.

Bah après les relations entre Nintendo et Ubisoft sont inconnus, même si "l'abandon" d'Ubisoft au sujet de la Wii U saute aux yeux. (je met bien les guillemets car bon ils sortent quand même quelques jeux dessus, c'est pas totalement déserté)

Je pense que leurs relations sont quand même bonnes, sinon on aurait pas eu des trophées Rayman.

Après je suis peut être le seul à le voir comme ça mais pour moi Rayman c'est le bon côté d'Ubisoft, c'est la mascotte du vieux Ubisoft. Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Dejan a écrit:
Sanji: C'est bien ce que je disais, de la pub bien organisé. Le meilleur étant au final que Nintendo y remporte pas grand chose pour eux vu qu'après ils auront même pas la possibilité de le réutiliser vu qu'il appartient à Microsoft. Ce serait comme intégrer Sackboy sans pouvoir après amener Media Molecule à faire un jeu sur l'Eshop. vu qu'ils appartiennent à Sony.

Comme quoi faut réfléchir un peu avant de vouloir tous les guste de la planète.

Quand tu y réfléchis dans les guests on a : un perso qui a des exclus sur Nintendo et 2 cadavres : l'un étant un héros de la NES et l'autre de l'arcade. Donc ouais ils prennent pas beaucoup de risques quant à la publicité pour les concurrents Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

C'est pour cela aussi qu'au final pour moi les guests les plus méritants sont Shovel Knight et Shantae aka l'indépendant qui a "besoin" de pub, mais bon ça c'est personnel, je devrais même mettre ça entre parenthèses et en tout petit Scrutin des combattants - Page 17 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:12

Sanji02 a écrit:

Quand tu y réfléchis dans les guests on a : un perso qui a des exclus sur Nintendo et 2 cadavres

Bientôt 3 cadavres, pour moi Sonic est déjà à moitié mort Scrutin des combattants - Page 17 2153428652
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:28

BouffPingouin a écrit:
Sanji02 a écrit:

Quand tu y réfléchis dans les guests on a : un perso qui a des exclus sur Nintendo et 2 cadavres

Bientôt 3 cadavres, pour moi Sonic est déjà à moitié mort  Scrutin des combattants - Page 17 2153428652

J'ai hésité à dire 3 cadavres oui Scrutin des combattants - Page 17 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:35

Sonic renaîtra de ses cendres et ce jour là, je serais le premier à me foutre de vos gueules. Scrutin des combattants - Page 17 1441789988

Mais sinon je suis toujours à fond derrière Rayman.
Certes Ubisoft fait de la merde, mais outre ce détail, si Rayman à des trophées dans le jeu ça prouve bien que les relations Ubi-Tendo ne sont pas si mauvaises qu'on ne cesse de le dire.
Sans oublier qu'il est bien plus méritant qu'une Shantae ou qu'un Shovel Knight, aucune offense envers les fans mais Rayman à autant de potentiel de Gameplay (si ce n'est plus) qu'eux, à une plus longue histoire et représente beaucoup plus,tout en touchant bien plus de monde. Scrutin des combattants - Page 17 3063085761
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:39

BouffPingouin a écrit:
Sanji02 a écrit:

Bientôt 3 cadavres, pour moi Sonic est déjà à moitié mort  Scrutin des combattants - Page 17 2153428652

3 cadavres mais avant tout 3 emblèmes du jeu vidéo qui méritent plus leur place que n'importe quel autre personnage encore vivant.
De toute façon de toutes les mascottes rétro/vieilles Mario est le seul qui a perduré et a été constant. Presque tous les autres sont morts ou on été morts pendant un certain temps : Crash Bandicoot, Spyro, Earthworm Jim, Arthur, Klonoa, Banjo Kazooie, Bomberman, Rayman et j'en passe.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:44

Sanji02 a écrit:
Quand tu y réfléchis dans les guests on a : un perso qui a des exclus sur Nintendo et 2 cadavres : l'un étant un héros de la NES et l'autre de l'arcade. Donc ouais ils prennent pas beaucoup de risques quant à la publicité pour les concurrents Scrutin des combattants - Page 17 1929873797

Woah ça la fout mal Scrutin des combattants - Page 17 1491891232

Ça devient de la nécromancie là à jouer avec des cadavres :')

Et Capcom étant trop occupé avec Street fighter et Namco entre les Naruto ninja storm et les Tekken, c'est pas Smash bros qui va nous les ramener après dans un reboot, remake ou quoi que ce soit. Scrutin des combattants - Page 17 1581053861

Autant ramener Snake si c'est pour avoir de la pub qui marche. Après avec Kojima loin de Konami, je me demande à qui il appartient du coup.

From: En effet, c'est un signe que les relations sont meilleurs que je ne le laisse penser, Après qui sait, caprice de l'un ou de l'autre pour donner illusion ou pour vraiment montrer la confiance de l'un ou l'autre, Sakurai qui voulait troller les fanboys, on ne le saura peut-être jamais. Après assurément, il a une bonne base pour faire un personnage de poids, Shantae et Shovel ne sont pas en reste mais Rayman a du mérite, bien plus que ces là. Mais ces deux là présente une autre part de marché que Nintendo serait bien irresponsable de négliger au vu de sa popularité émergente.

KotS a écrit:
Spyro
Non non. Lui il est toujours mort, c'est pas lui dans Skylanders Scrutin des combattants - Page 17 363119242

EDIT:
4G: Nan nan nécromancie.

Y a une différence entre aimer un mort (et entre autre, envie d'y... Tremper le biscuit on dira) et le manipuler d'une façon ou d'une autre.

Dernière édition par Dejan le Ven 22 Mai 2015, 18:31, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:55

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:

Woah ça la fout mal Scrutin des combattants - Page 17 1491891232

Ça devient de la nécromancie là à jouer avec des cadavres :')

nécrophilie non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 17 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut