|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 30 Nov 2015, 14:03 | |
| - Vilain a écrit:
- Faut dire que ça doit faire mal d'apprendre que Duck Hunt est une licence plus importante que Golden Bide, mais bon c'est comme ça.
Pas vraiment non, c'est juste logique étant donné l'histoire du jeu . Mais si Earthbide, F-Bide, Bide Icarus, Bide Climbers ou Punch Bide sont dans SSB, n'importe quel perso peut y être ; surtout un dont la licence a 3 opus. Le seul problème c'est le timing (et encore). - Phitouppe a écrit:
- Cette semaine on aura les réponses à nos attentes donc calmez-vous svp
Cette semaine ? T'es optimiste toi . |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 30 Nov 2015, 15:26 | |
| - KotS a écrit:
- Mais si Earthbide, F-Bide, Bide Icarus, Bide Climbers ou Punch Bide sont dans SSB, n'importe quel perso peut y être
En effet Steam, dur... Je suis vraiment content pour Vlad dans PM (le meilleur Smash Bros ), c'est une excellente initiative d'avoir lancé ce scrutin sur SmashBoards, je me demande si Sakurai va faire quelque chose de similaire pour SSB4 |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
EnzotmLuigi_N64 Gros Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 30 Nov 2015, 20:59 | |
| Moi j'ai pas de pop corn , si quelqu'un pouvait m'en passer un peu ça serait cool Sinon j'espère qu'on aura une mise à jour pour avoir un costume du méga-dark Mewtwo qu'on a vu dans le trailer de Pokken Ah et aussi le roi d'hyrule, il est légit maintenant qu'il est dans hyrule Warriors Ah et Knuckles aussi bien sûr |
|
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 03 Déc 2015, 21:20 | |
| Voici une interview du papa de Shantae et ce dernier livre son impression sur Shantae dans SSB : - Themarysue a écrit:
- Enfin, sur l'intégration de Shantae dans la liste des combattants de Super Smash Bros., Bozon fait preuve d'un grand enthousiasme :
"Je suis très excité par l'idée que Shantae soit intégré dans Smash ! Ça serait vraiment cool, non ? Je pense que d'un point stylistique elle remplirait parfaitement un rôle hybride à mi-chemin entre Mega Man et Peach. J'imagine qu'elle pourrait avoir une forme d'harpie, ou peut-être réaliser un sorte de dance ou une transformation incroyable pour son Final Smash ! J'adorerais voir cela se faire, maintenant ou dans le futur." D'après ce que je comprends, il semble que Sakurai n'a pas encore décidé s'il la prend étant donné que Themarysue parle de son intégration soit maintenant ou dans le futur. De plus, il doit donner son aval auprès de Sakurai et là, il semble que ça n'a pas encore été fait puisqu'il parle du futur. En tout cas, suspense pour Shantae Source : http://www.nintendo-master.com/news/shantae-interview-du-co-createur-et-integration-possible-dans-super-smash-bros |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 03 Déc 2015, 21:32 | |
| Oui, l'intégration possible dans SSB, on nous l'a déjà faite il y a 6 mois avec Shovel Knight. Ras le bol des "possible"! (même avec la carte Kiwi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 03 Déc 2015, 23:33 | |
| Ouais enfin, ça apporte pas grand chose, comme beaucoup de créateur de JV il a très envie de voir son perso rejoindre la référence des cross-overs. C'est comme un prix nobel à leur yeux Et puis à mon avis son enthousiasme vient surtout du fait que sa communauté de fan se fait beaucoup entendre et que du coup il peut se permettre d'espérer un peu. Mais le tout est de savoir si l'équipe du jeu est prête à franchir la ligne et inclure des éditeurs indé dans Smash. Est-ce que Shantae est connu au japon ? Parce que personnellement, à la place de Sakurai, je n'aurais pas spécialement envie d'ajouter un perso que je ne connais pas dans mon jeu, même si il était beaucoup voté en dehors des frontières de mon pays Après même si il ne la connaissait pas, il peut très bien essayer le jeu avant de prendre une décision, mais voilà, même avec ça, ça sera surtout l'avis japonais qui arrivera à ses oreilles, et ça jouera sûrement . |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 04 Déc 2015, 10:07 | |
| Bah le truc c'est que Shantae n'est pas du tout affiliée à Nintendo au Japon. Alors certes il y a Cloud, sauf que Shantae c'est pas une icône connu par des millions de joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 04 Déc 2015, 10:30 | |
| Ah le jeu n'est sorti qu'aux USA et en Europe ? Dans ce cas là, c'est quasiment-mort pour elle. Ca serait une trop grosse prise de risque pour eux de foutre un perso que les jap ne connaissent pas. Si je me souviens bien, il une bonne parties des japonais ont déjà été surpris de voir Little Mac dans le roster, très peu connu, beaucoup le considérait comme sorti de nul part si je me souviens bien (un peu l'effet qu'on a pu avoir avec les Ice Climbers dans Melee). Et plus récemment, les japonais aurait encore plus gueulé que nous en ce qui concerne Cloud. Alors imaginez l'effet que ça ferais si c'est un perso de studio indé, et qui leur serait en plus complètement méconnu qui rejoint le casting. Et ça sera encore pire si c'est le perso vainqueur du Scrutin, ils vont tous peter un cable si leur Waluigi, Pichu, Hatsune Miku et leurs autres choix bizarres ne sont pas choisi à profit d'une parfaite inconnue. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 04 Déc 2015, 13:11 | |
| Le jeu est sorti au Japon récemment en boite, je sais pas si il a marché par contre
Pour Cloud c'est normal, ff7 est beaucoup moins "idolâtré" là bas, du coup son statut d'icône des FF n'est pas reconnu chez eux |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |