Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 15 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:41

Autant Waluigi avec le temps si il a son gameplay comme ROB je pourrais m'y faire, mais Daisy non non non putain NON.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:00

"IM DEZY"
"YOUHOU"

avec sa voix super aigu la.
Urgh Scrutin des combattants - Page 15 3625709616
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:44

#51 a écrit:
@Kots: Bandana Dee à sa fanbase, faut pas croire... Il est un peu comme dark pit de ce point de vu la. Il est useless, mais les gens le kiff Scrutin des combattants - Page 15 1929873797

Va comprendre. Le truc c'est un sous perso quoi, il est juste là pour servir de bouche trou comme les Maskass ou les Toad. Et surtout il n'a aucun charisme.

Bref, les votes ne me surprennent pas tant que ça au final car c'est ce qui traînait en masse sur le Miiverse avant la sortie du jeu.
Forcément quand on donne le droit de vote à tout le monde, faut pas s'étonner après Scrutin des combattants - Page 15 1929873797 .
Au lieu de faire un scrutin Nintendo aurait dû simplement me demander. Je leur aurais fait un top 10 crème de chez crème.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:48

Sont-ils bêtes, pourquoi n'ont-ils pas pensé à te contacter? Scrutin des combattants - Page 15 943541797

Scrutin des combattants - Page 15 4219956345 Scrutin des combattants - Page 15 50897519
Smash Terrible
Smash Terrible

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:43

Bwarf. C'est un bon moyen d'entretenir la hype autour du jeu, c'est une bonne stratégie de communication.
En vrai, j'ai dans l'idée que les dlc sont surement déjà réglé depuis un moment, mais ça donne l'impression à la fanbase d'avoir un semblant de décision sur qui va être dans le jeu ou pas.

pourquoi pas après tout...
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:50

Nintendo aurait du faire un scrutin si on voulait un vrai Ganondorf, quand même Scrutin des combattants - Page 15 3669069390
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:58

J'ai hésité à voter pour un vrai Ganondorf dans le sondage. Scrutin des combattants - Page 15 335831597
Mais j'ai toujours pas voté en fait, je veux bien donner mon vote à celui qui me fera la meilleure offre du coup. Scrutin des combattants - Page 15 3180691785
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 13:03

Mon corps comme offre ça te va ? Scrutin des combattants - Page 15 3180691785
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:49

CL3 a écrit:
Puis d'ailleurs, au lieu de foutre Dr.Mario et les autres clones en propre perso, ils auraient pu mettre des perso déjà prévu qu'ils ont annulé Scrutin des combattants - Page 15 3639775017

En fait ils devaient être en costume de Mario, Pit et Marth comme Alph avec Olimar. Mais ils auraient eu les mêmes coups. Du coup entre 12h et 14h ils les ont séparés et ont changés 2/3 trucs.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:57

Jo'lamouette a écrit:
Mon corps comme offre ça te va ? Scrutin des combattants - Page 15 3180691785

Ok ça me va, je n'aurais jamais de meilleure offre je pense. Tu veux que je vote pour qui alors ?
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:25

Hoooooo, je pense qu'on peut s'arranger Toune Scrutin des combattants - Page 15 50897519
Non mais vote pour qui tu veux mais par contre tu perdras clairement ton vote si tu demandes un "vrai Ganondorf".

Et... c'est quoi cet engouement pour Daisy en ce moment ? Scrutin des combattants - Page 15 4078367175
Smash Terrible
Smash Terrible

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:38

T'occupe, juste les gens qui ont de la merde dans les yeux.

Votez Kumatora, merci, au revoir.

(j'y pense, mais moi non plus je n'ai tjrs pas voté... Je ne suis même jamais aller sur le site du scrutin Scrutin des combattants - Page 15 1491891232)
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:25

pour ma par je voudrais voire shadow ou knuckles car il ny ya pas beaucoups de personnage sonic et je les aimes bien
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:46

link 71 a écrit:
pour ma par je voudrais voire shadow ou knuckles car il ny ya pas beaucoups de personnage sonic et je les aimes bien

C'est un jeu Nintendo pas Sega. Scrutin des combattants - Page 15 679392702

Un guest par tiers c'est déjà pas mal, deux pourquoi pas mais pas du même univers quoi (je pense à Ryu Scrutin des combattants - Page 15 679392702 ). Scrutin des combattants - Page 15 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:41

Steam Tanuki a écrit:

Mario & Sonic aux JO, c'est quoi? Un jeu Megadrive?
Ceci étant, je ne suis pas pour l'entrée de Shadow, qui est un clone complet de Sonic. Par contre, Tails ou Knuckles ont des movesets particuliers (surtout Tails) et peuvent apporter un peu de nouveauté.
Et chez Sega, excepté la team Sonic, à part Alex Kidd, Shinobi ou à la rigueur Wonderboy ou Psycho Fox, je vois pas quel autre tiers peut-être ajouté.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:47

ça en fait déjà pas mal Scrutin des combattants - Page 15 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:03

Dr. Willy a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Rapport ? Je parle de SSB. Scrutin des combattants - Page 15 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:20

Steam Tanuki a écrit:
[Un guest par tiers c'est déjà pas mal, deux pourquoi pas mais pas du même univers quoi (je pense à Ryu Scrutin des combattants - Page 15 679392702 ). Scrutin des combattants - Page 15 335831597

Voila.

J'ai envie de dire "C'est pas parce que Sonic a réussi à s'inviter (à nouveau) que c'est la porte ouverte à tous les animaux du zoo" Scrutin des combattants - Page 15 466613618

Je me souviens qu'à une époque, on ne s'imaginait même plus le jeu avec des guest, ou du moins le départ de Sonic et Snake, pensant par exemple que d'autres guest prendront leur place à supposer qu'il y en ait. c'est déjà bien exceptionnel qu'on le revoit mais c'est pas non plus la peine d'en vouloir plus mais c'est vrai que tous les joueurs aiment quand y a 50'000 personnages au casting quitte à s'en inventer comme Sheng Long ou Ermac.

Donc oui, deux guest par compagnie c'est acceptable si on ne sur représente pas toujours le même. Je pense par exemple à Ristar, Nights ou Billy Hatcher pour citer des trucs qui mérite un comeback et qui s'intègre bien au jeu.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 07:08

Dr. Willy a écrit:
je ne suis pas pour l'entrée de Shadow, qui est un clone complet de Sonic.

Putain mais c'est un running gag à force ou bien ? Scrutin des combattants - Page 15 943541797

Sinon, je pense pas qu'un deuxième guest par développeur soit une mauvaise chose, mais bien qu'il y ai un paquet de persos intéressants chez SEGA, tant que ça sera du DLC, je crois qu'il faudra pas se leurrer ;
Ils vont favoriser un personnage plus connu, et à tout les coups ils vont plutôt aller piocher du coté de Sonic. Scrutin des combattants - Page 15 4078367175
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 08:43

Cela ne m'étonne absolument pas que Sonic soit de nouveau là, le contraire m'aurait vraiment surpris Scrutin des combattants - Page 15 3137150671
Sonic fait pratiquement parti de la famille maintenant et s'il continue à être "célèbre", il sera de retour dans le 5, le 6 et le 36ème opus sans problème aucun.

Sinon votez Sark... Krystal Scrutin des combattants - Page 15 2874079935
Smash Terrible
Smash Terrible

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:14

Pour le coup, voir Tails dans smash, ou même Knuckles, ça ne me dérangerai pas tant que ça...
Et c'est pas faux, Sega n'a pas tant de grosse franchise que ça de nos jour, Sonic étant largement la plus connu et la plus safe à mettre dans un smash
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:31

Dr. Willy a écrit:

Ceci étant, je ne suis pas pour l'entrée de Shadow, qui est un clone complet de Sonic. Par contre, Tails ou Knuckles ont des movesets particuliers (surtout Tails) et peuvent apporter un peu de nouveauté.
Et chez Sega, excepté la team Sonic, à part Alex Kidd, Shinobi ou à la rigueur Wonderboy ou Psycho Fox, je vois pas quel autre tiers peut-être ajouté.

SSB c'est un jeu Nintendo pour les persos Nintendo, point. 1 guest par tiers et pas plus. Tant que le casting chez Nintendo n'est pas complet c'est pas raisonnable.

Et chez Sega y a pas que Sonic hein Scrutin des combattants - Page 15 943541797 .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 13:56

KotS a écrit:
Et chez Sega y a pas que Sonic hein Scrutin des combattants - Page 15 943541797 .

Euh... En ce moment si Scrutin des combattants - Page 15 466613618

à un moment, Sega a décidé de se concentrer uniquement sur ses licences gagnantes, notamment total war, Sonic et football manager. Sega all star racing peut-être aussi Scrutin des combattants - Page 15 4078367175. Cependant quand on voit qu'ils sont en déficit, ils aurait dût rester sur certaines licences.

Et quand on voit que Capcom va rester sur les remakes HD, tu te dis qu'ils auraient put faire un Kid Chameleon HD ou autre chose.

Pour revenir sur la question des guest, on avait déjà ouvert un topic à ce sujet en faite et... Ce serait surtout pour l'ajout par exemple de Square Enix, Konami ou d'autres guest pas représenté. Les seuls à peu près acceptable pour le moment c'est des guests de compagnie déjà là. Encore qu'il serait mieux quand même d'agrémenter les licences qui en ont vraiment besoin avant d'aller chercher chez d'autres gars même pour des raisons de demandes de partenariat par la suite.
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:31

oui il vient de sega je sais mais il peuvent comme meme lui laisser sa chance surtout quil et jouable dans pas beaucoups de jeu (knuckles) en plus il a des chance car j'ai vue une video de la liste des perso et knuckles apparait donc il peut etre ajouter avec de la chance
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:47

Bah si je compte les jeux un peu plus obscurs comme Chaotix ou Sonic The Fighters, Knuckles est jouable dans plus d'une dizaine de jeux, ce qui est pas si mal (plus qu'un Ganondorf ou qu'un Meta Knight en tout cas, et même plus que Shadow pour rester chez Sonic Scrutin des combattants - Page 15 466613618 ).

Et puis c'est pas le nombre d'apparitions en tant que personnage qui compte, c'est plus la popularité du perso, couplée à son importance dans sa série et à ses potentialités de moveset.

Knuckles pourrait faire un super combattant je te l'accorde, mais il sera toujours considéré comme moins important que Tails qui est le vrai second de la série, ou même que Shadow qui représente son propre coté de la licence (un peu comme le fait Zero dans Megaman).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 15 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut