|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
link 71 Petit Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 15 Mai 2015, 18:00 | |
| oui je sais que tail est shadow serons toujours les 2eme joueur les plus populaire mais j'ai une preference pour knuckles apres si tu aimerais voire shadow je peut t'aider car j'ai pas encore voter et je l'aime aussi meme si ces une copie parfaites de sonic mais plus puissante et rapide :) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 15 Mai 2015, 20:19 | |
| Bof, c'est pas un vote en plus qui vas changer la donne si tu veux mon avis. Et Shadow s'est largement assez différencié de Sonic au fil du temps pour que des commentaire du genre "Shadow est une copie parfaite de Sonic" me donnent la gerbe. Sans compter qu'il n'est pas spécialement plus rapide ou puissant, c'est surtout via ses capacités à base de Chaos ou son maniement des armes qu'il fait la différence. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 15 Mai 2015, 20:37 | |
| Shadow, clone de Sonic ?
Je n'ai jamais joué à un jeu avec Shadow dedans mais je sais que ce ne serait pas un clone. Mais on aura pas deux persos SEGA. Si on a Ryu en plus de Megaman c'est parce que c'est une icône des jeux de combat, rien à voir avec le fait qu'il vienne de Capcom. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 16 Mai 2015, 09:38 | |
| Osef, on veut pas d'un deuxième perso Sonic, d'autant plus que ceux vous citez ont la même gueule que lui donc osef encore plus. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
link 71 Petit Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 16 Mai 2015, 11:45 | |
| en meme temp ces pas pour dire mais a par tails espio vector charmy et cream il on tous la meme tronche et j'avoue que isaac me deplairais pas bien dit 4g master :)
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 16 Mai 2015, 11:52 | |
| - KotS a écrit:
- Osef, on veut pas d'un deuxième perso Sonic, d'autant plus que ceux vous citez ont la même gueule que lui donc osef encore plus.
+1 Je ne me suis pas trop éxprimé sur le sujet mais j'aimerais bien un personnage comme Shantae ou Shovel Knight. C'est tout. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 16 Mai 2015, 15:04 | |
| - Vilain a écrit:
- La même gueule comme Lucas et Ness ?
Et pourtant, ils ont pas la même gueule. - fromulus a écrit:
- Ou Kirby et Rondoudou, Link et Toon Link ?
- Ils viennent de licences différentes - C'est le même perso dans une version alternative - Steam Tanuki a écrit:
- Ou Marth et Lucina, Mario, Luigi et Dr Mario, Pit et Dark Pit, LM et une déjection canine ?
- Non - Mario et Luigi sont bien plus différents - Dr. Mario c'est Mario - Dark Pit c'est une merde Mais au pire ils sont tous Nintendo, donc osef. C'est déjà bien plus justifié. Et vous savez très bien ce que je pense des clones donc bon. Mauvais argument. Et surtout, c'est carrément pas une raison pour se taper plus de persos au design similaire. Comme ceux qui veulent Ninten... Lol. Ou Pichu. - Vilain a écrit:
- Ou Vlad et Roxas ?
Pas du tout, mais vraiment pas. Ils sont tous les deux blonds mais Vlad n'a pas une tronche de tarlouze lui.
Dernière édition par KotS le Dim 17 Mai 2015, 12:41, édité 1 fois |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 16 Mai 2015, 22:58 | |
| Lucas et Ness se ressemblent? Oui c'est vrai. Ils ont des yeux noirs Sinon, si je demande Arakune ou Rachel Alucard dans sm4sh, bien ou pas? |
|
| |
IceDarkBen Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 20 Mai 2015, 15:00 | |
| En ce qui concerne j'aimerais beaucoup voir Lloyd Irving de Tales of Symphonia, je l'espère depuis Brawl. Quand j'avais appris que Namco et l'un des développeurs/producteur de ToS bossait justement sur smash 4, je me suis mis à espérer salement. Jusqu'à ce que les son midi de Pacman viennent me rappeler ma douce illusion.
Cela dit, j'ai voté Vlad. Pour deux raisons : il est bien plus plébiscité que Lloyd, ce qui en fait un vote plus utile; ramener Vlad dans Smash bros serait la meilleure chance de ressuscité la licence Golden Sun, qui le mérite amplement. |
|
| |
Reivilo56 Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 20 Mai 2015, 15:18 | |
| Dans le scrutin ... et bien ... je n'avais pas d'idée du coup ... j"ai mis ... Steve (le personnage que l'on incarne dans Minecraft ) mais bon ... j'aimerais bien qu'il soit ajouté mais ... faut pas rêver x) |
|
| |
tyer Premier pas
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 20 Mai 2015, 18:06 | |
| Salut à tous, j'ai lurké ici ces derniers temps, j'ai lu vos suppositions mais il manque un perso essentiel à Smash : l'homérique catcheur de Rhythm Paradise qui gueule comme un putois quand il prend la pose. Bon plus sérieusement, si on n'a aucune chance de le voir arriver en DLC ça sera peut-être pour Smash 5 car mine de rien, le moveset pourrais être être intéressant, avec en outre une modélisation du perso en 2D (comme Mr. G & W), le perso a un style unique bien fendard et surtout, c'est un perso lourd. Et moi j'aime les (trop rares) persos lourd du jeu; c'est vrai quoi on a une myriade de chara de taille et corpulence moyenne, pas mal de légers et au final, très peu de lourds (enfin des mecs qui prennent de la place sur l'écran, je compte pas Ike par exemple mais Mewtwo oui -bien qu'il soit le 2e perso le plus léger ). A ce titre, je supporte bien évidement la venue de King K. Rool. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 20 Mai 2015, 19:50 | |
| Je vais éviter de parler sur les abominables conneries que certaines personnes peuvent dire (vous savez de qui je veux parler Enfin breeeeef ! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 20 Mai 2015, 23:08 | |
| J'ai enfin fini par voter En fait, comme je ne savais pas pour qui voter, j'ai proposer des personnages à ma petite sœur et je lui ait demandé d'en choisir un parmi eux. Je lui ait proposé Vlad, Ridley, Krystal, Micaiah, Ice Climbers, Snake, Pichu et Wolf . D'ailleurs je sais pas pourquoi je lui ai proposé Wolf alors que je sais très bien qu'il reviendra tôt ou tard. Nan en fait je comprend même pas pourquoi je lui ai proposé des vétérans - Et ma soeur a choisi :
Micaiah, parce qu'elle est belle Donc voilà j'ai voter Micaiah pour le plus grand bonheur d'Obi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|