Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 16 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 23

Scrutin des combattants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:00

oui je sais que tail est shadow serons toujours les 2eme joueur les plus populaire mais j'ai une preference pour knuckles apres si tu aimerais voire shadow je peut t'aider car j'ai pas encore voter et je l'aime aussi meme si ces une copie parfaites de sonic mais plus puissante et rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:19

Bof, c'est pas un vote en plus qui vas changer la donne si tu veux mon avis. Scrutin des combattants - Page 16 335831597

Et Shadow s'est largement assez différencié de Sonic au fil du temps pour que des commentaire du genre "Shadow est une copie parfaite de Sonic" me donnent la gerbe. Scrutin des combattants - Page 16 335831597

Sans compter qu'il n'est pas spécialement plus rapide ou puissant, c'est surtout via ses capacités à base de Chaos ou son maniement des armes qu'il fait la différence. Scrutin des combattants - Page 16 335831597
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:37

Shadow, clone de Sonic ?

Je n'ai jamais joué à un jeu avec Shadow dedans mais je sais que ce ne serait pas un clone.
Mais on aura pas deux persos SEGA. Si on a Ryu en plus de Megaman c'est parce que c'est une icône des jeux de combat, rien à voir avec le fait qu'il vienne de Capcom.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:50

j'attends avec impatience le jour ou on aura jin kazama et nightmare
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 00:36

T'as pas de race pour vouloir un perso de Tekken dans smash :(
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 07:57

Pour revenir à Shadow, on s'en fout c'est déjà un TA.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 08:26

TA qui peut très bien se faire remplacer par Silver, il est capable de faire la même chose.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:09

Ouais mais Silver est dans le stage Lost World.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:38

Osef, on veut pas d'un deuxième perso Sonic, d'autant plus que ceux vous citez ont la même gueule que lui donc osef encore plus.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:42

je blaguais bbk

moi c'est isaac que je veux...
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:45

en meme temp ces pas pour dire mais a par tails espio vector charmy et cream il on tous la meme tronche
et j'avoue que isaac me deplairais pas bien dit 4g master :)

Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:52

KotS a écrit:
Osef, on veut pas d'un deuxième perso Sonic, d'autant plus que ceux vous citez ont la même gueule que lui donc osef encore plus.

+1

Je ne me suis pas trop éxprimé sur le sujet mais j'aimerais bien un personnage comme Shantae ou Shovel Knight. C'est tout.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:54

La même gueule comme Lucas et Ness ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:51

Ou Marth et Lucina, Mario, Luigi et Dr Mario, Pit et Dark Pit, LM et une déjection canine ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:12

Ou Kirby et Rondoudou, Link et Toon Link ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:26

Ou Vlad et Roxas ? Scrutin des combattants - Page 16 1441789988
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:02

euh what? vlad et roxas Scrutin des combattants - Page 16 7530229 ?

'fin bon... ouais beaucoup de gueule similaire...
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 15:04

Vilain a écrit:
La même gueule comme Lucas et Ness ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785

Et pourtant, ils ont pas la même gueule.

fromulus a écrit:
Ou Kirby et Rondoudou, Link et Toon Link ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785

- Ils viennent de licences différentes
- C'est le même perso dans une version alternative

Steam Tanuki a écrit:
Ou Marth et Lucina, Mario, Luigi et Dr Mario,  Pit et Dark Pit, LM et une déjection canine ? Scrutin des combattants - Page 16 3180691785

- Non
- Mario et Luigi sont bien plus différents
- Dr. Mario c'est Mario
- Dark Pit c'est une merde

Mais au pire ils sont tous Nintendo, donc osef. C'est déjà bien plus justifié.
Et vous savez très bien ce que je pense des clones donc bon. Mauvais argument. Et surtout, c'est carrément pas une raison pour se taper plus de persos au design similaire. Comme ceux qui veulent Ninten... Lol. Ou Pichu.

Vilain a écrit:
Ou Vlad et Roxas ? Scrutin des combattants - Page 16 1441789988

Pas du tout, mais vraiment pas. Ils sont tous les deux blonds mais Vlad n'a pas une tronche de tarlouze lui.

Dernière édition par KotS le Dim 17 Mai 2015, 12:41, édité 1 fois
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:58

Lucas et Ness se ressemblent? Oui c'est vrai.
Ils ont des yeux noirs Scrutin des combattants - Page 16 1929873797

Sinon, si je demande Arakune ou Rachel Alucard dans sm4sh, bien ou pas?
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:00

En ce qui concerne j'aimerais beaucoup voir Lloyd Irving de Tales of Symphonia, je l'espère depuis Brawl. Quand j'avais appris que Namco et l'un des développeurs/producteur de ToS bossait justement sur smash 4, je me suis mis à espérer salement. Jusqu'à ce que les son midi de Pacman viennent me rappeler ma douce illusion.

Cela dit, j'ai voté Vlad. Pour deux raisons : il est bien plus plébiscité que Lloyd, ce qui en fait un vote plus utile; ramener Vlad dans Smash bros serait la meilleure chance de ressuscité la licence Golden Sun, qui le mérite amplement.
http://icedarkben.blogspot.fr/
Reivilo56
Gros Smash
Gros Smash
Reivilo56

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:18

Dans le scrutin ... et bien ... je n'avais pas d'idée du coup ... j"ai mis ... Steve (le personnage que l'on incarne dans Minecraft Scrutin des combattants - Page 16 1491891232 )

mais bon ... j'aimerais bien qu'il soit ajouté mais ... faut pas rêver x)
tyer
Premier pas
Premier pas
tyer

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:06

Salut à tous, j'ai lurké ici ces derniers temps, j'ai lu vos suppositions mais il manque un perso essentiel à Smash : l'homérique catcheur de Rhythm Paradise Scrutin des combattants - Page 16 3353430310 qui gueule comme un putois quand il prend la pose.

Bon plus sérieusement, si on n'a aucune chance de le voir arriver en DLC ça sera peut-être pour Smash 5 car mine de rien, le moveset pourrais être être intéressant, avec en outre une modélisation du perso en 2D (comme Mr. G & W), le perso a un style unique bien fendard et surtout, c'est un perso lourd.
Et moi j'aime les (trop rares) persos lourd du jeu; c'est vrai quoi on a une myriade de chara de taille et corpulence moyenne, pas mal de légers et au final, très peu de lourds (enfin des mecs qui prennent de la place sur l'écran, je compte pas Ike par exemple mais Mewtwo oui -bien qu'il soit le 2e perso le plus léger Scrutin des combattants - Page 16 943541797).

A ce titre, je supporte bien évidement la venue de King K. Rool.

filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:50

Je vais éviter de parler sur les abominables conneries que certaines personnes peuvent dire (vous savez de qui je veux parler Scrutin des combattants - Page 16 2537877045

Enfin breeeeef !
http://filoumdr.blogspot.fr/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:57

Bah tg alors Scrutin des combattants - Page 16 T5XsJ52
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:08

J'ai enfin fini par voter Scrutin des combattants - Page 16 1441789988
En fait, comme je ne savais pas pour qui voter, j'ai proposer des personnages à ma petite sœur et je lui ait demandé d'en choisir un parmi eux.
Je lui ait proposé Vlad, Ridley, Krystal, Micaiah, Ice Climbers, Snake, Pichu et Wolf . D'ailleurs je sais pas pourquoi je lui ai proposé Wolf alors que je sais très bien qu'il reviendra tôt ou tard. Nan en fait je comprend même pas pourquoi je lui ai proposé des vétérans Scrutin des combattants - Page 16 466613618

Et ma soeur a choisi :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 16 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut