|
|
| |
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 31 Oct 2015, 21:15 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Et t'inquiètes, c'est pas grave c'est t'es nul en géographie et en écriture.
Et t'inquiètes, ce n'est pas grave. C'est que tu es nul en géographie et en écriture. J'adore ! Le mec dit que je suis nul en écriture et quand je lis ça en corrigeant... Cherchez l'erreur Le problème plutôt chez moi n'est pas l'écriture mais la syntaxe et tu n'avais même pas trouvé le bon mot. En géographie, c'est toi qui le dis mais quand je vois ta fixation sur ce pays, sur ces 2 noms, et que tu ne savais même pas pourquoi c'étais le cas, qui est nul en réalité ? Pour moi, je continuerai de l'appeler et l'écrire ainsi. De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi. Il n'y a rien de constructif et c'est toujours des insultes, diffamations, de la négativité, etc. Et tu chercheras toujours à avoir raison quoi qu'il arrive, même quand tu sais que tu as tort et sachant que tu as mis certains membres dont moi comme personne à abattre, il n'y a donc aucun espoir d'entente. À partir de maintenant... Puis non, tu le verras par toi-même |
| | | Dr. Willy Smash de Géant
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 31 Oct 2015, 23:49 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- White Knight a écrit:
- tu ne savais même pas pourquoi c'étais le cas, qui est nul en réalité ?
c'était (oui, je suis un salopard) Ah ouais, bien vu Il m'énerve tellement qu'il arrive même à me fauter. |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 01:13 | |
| Il y a aussi la faute d'impératif (pas de "s" avec tu). Quand tu veux corriger une phrase mal orthographiée, fais-le entièrement. |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 10:13 | |
| - White Knight a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Et t'inquiètes, c'est pas grave c'est t'es nul en géographie et en écriture.
Et t'inquiètes, ce n'est pas grave. C'est que tu es nul en géographie et en écriture. J'adore ! Le mec dit que je suis nul en écriture et quand je lis ça en corrigeant... Cherchez l'erreur
Le problème plutôt chez moi n'est pas l'écriture mais la syntaxe et tu n'avais même pas trouvé le bon mot.
En géographie, c'est toi qui le dis mais quand je vois ta fixation sur ce pays, sur ces 2 noms, et que tu ne savais même pas pourquoi c'étais le cas, qui est nul en réalité ? Pour moi, je continuerai de l'appeler et l'écrire ainsi.
De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi. Il n'y a rien de constructif et c'est toujours des insultes, diffamations, de la négativité, etc. Et tu chercheras toujours à avoir raison quoi qu'il arrive, même quand tu sais que tu as tort et sachant que tu as mis certains membres dont moi comme personne à abattre, il n'y a donc aucun espoir d'entente. À partir de maintenant... Puis non, tu le verras par toi-même Mince, je ne te croyais pas si sensible. Sinon, je connaissais très bien pour la Bosnie, je me foutais de ta gueule (je ne faisais que mettre en valeur la faute de syntaxe), j'ai même pas lu ta réponse tu sais. Je ne sais pas ce qui t'as mené à croire que j'ignorais et que tu m'apprenais un truc, tu ne te sentirais pas "supérieurement cultivé" ? Bah y a rien de constructif, vu que j'ai forcément raison et que surtout, j'ai pas pour but de débattre mais de taquiner. Allez sans rancune. (C'est pas moi qui ai changé le titre du sujet donc ne dit pas que c'est "moi" qui fait une fixette là dessus, on est plusieurs à "rire" de ça, je ne suis pas le "maître" et seul responsable de ce délire) - Dr. Willy a écrit:
- Il y a aussi la faute d'impératif (pas de "s" avec tu). Quand tu veux corriger une phrase mal orthographiée, fais-le entièrement.
Et toc. - BouffPingouin a écrit:
- Personnellement, la seule faute que je vois, c'est toute cette haine inutile qui ronge nos cœurs
Hélas Bouff. |
| | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 21:34 | |
- Mince, je ne te croyais pas si sensible.
Justement, c'est pour ça que tu devrais faire attention à ce que tu dis et pas qu'ici mais dans la vie de tous les jours. Tu ne te rends pas compte mais chacun à un seuil de ce qui est supportable et parfois, ça peut vite être grave. Tu as, par moment, des mots très durs et blessants. - Steam Tanuki a écrit:
- Sinon, je connaissais très bien pour la Bosnie, je me foutais de ta gueule (je ne faisais que mettre en valeur la faute de syntaxe), j'ai même pas lu ta réponse tu sais. Je ne sais pas ce qui t'as mené à croire que j'ignorais et que tu m'apprenais un truc, tu ne te sentirais pas "supérieurement cultivé" ?
Je n'ai jamais dit que je connaissais bien et surtout en détail l'histoire des Balkans, c'est par l'Eurovision dont je me suis cultivé et informé sur les pays (entrée, absence (raisons), etc.) et mes connaissances restent assez générales. La seule chose que je n'ai pas supporté c'est que tu remettes en question ma façon d'écrire le pays, ce problème d'écriture. - Steam Tanuki a écrit:
- j'ai pas pour but de débattre mais de taquiner.
Le problème : je n'arrive plus à discerner entre débat et taquinerie dont ce dernier se montre plutôt comme des attaques avec toi. Et je vois plus ce dernier que le débat. - Steam Tanuki a écrit:
- Allez sans rancune.
Avec toi, ça va être très dur car ce n'est vraiment pas la 1ère fois que tu dépasses les bornes, pour moi. Je me souviens, par exemple, de tes déclarations sur Krystal (sa légitimité pour SSB) ou sur le "Duel de Musique". Pour l'instant, j'aurai la rancune tenace. Tu devras faire des efforts si tu veux qu'on retrouve une certaine amicalité entre nous. - Steam Tanuki a écrit:
- (C'est pas moi qui ai changé le titre du sujet donc ne dit pas que c'est "moi" qui fait une fixette là dessus, on est plusieurs à "rire" de ça, je ne suis pas le "maître" et seul responsable de ce délire)
Pour ça, je m'en doutais bien que ce n'est pas toi qui avait changé le titre. Après, c'est à partir de toi que tout a commencé et après, certains ont continué ce délire. Or, désolé (au moins pour ça) d'avoir pensé que tu étais l'unique responsable. (Encore heureux qu'il n'y ait pas de bosniaques sur le forum, je me demande comment ils prendraient la chose sachant que leur pays est devenu la taquinerie du moment). Bon, pour changer de sujet...Dans cet article, un gars donne son opinion sur le casting et en particulier sur les tiers.Je ne vais pas entrer dans les détails, je vous laisse lire.Mais en gros, il aimerait qu'on revienne au fondement du SSB, à savoir un jeu 100% Nintendo avec des persos 100% Nintendo. Il aimerait qu'on privilégie les persos de Nintendo.Pour les tiers, déjà c'est très compliqué de choisir car il y a beaucoup de facteurs supplémentaires que les persos de Nintendo n'ont pas vraiment, que c'est devenu un peu le foutoir (demandes) depuis que Snake, Sonic, Ryu, Pac-Man et Megaman ont intégré SSB, que la majorité des tiers et indé sont loin d'être autant valable que ceux choisis, etc etc.En tout cas, je suis quasi d'accord avec son opinion.Et vous, qu'en pensez-vous ?Source : http://www.sourcegaming.info/2015/10/31/a-return-to-form/#more-3460 |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 22:24 | |
- (Encore heureux qu'il n'y ait pas de bosniaques sur le forum, je me demande comment ils prendraient la chose sachant que leur pays est devenu la taquinerie du moment).
C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais les habitants de la Bosnie sont les bosniens. Les bosniaques sont uniquement ceux de religion musulmane (or, je ne pense pas que tu citais cette communauté précisément). |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 22:45 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- White Knight a écrit:
- (Encore heureux qu'il n'y ait pas de bosniaques sur le forum, je me demande comment ils prendraient la chose sachant que leur pays est devenu la taquinerie du moment).
C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais les habitants de la Bosnie sont les bosniens. Les bosniaques sont uniquement ceux de religion musulmane (or, je ne pense pas que tu citais cette communauté précisément).
Merci de cette clarification, là j'apprends quelque chose Comme tu dis, je parlais de la population et non pas de la communauté musulmane. C'est bon à savoir pour l'avenir (donc, le commentateur suisse de 2006 à fait une faute ainsi que certains médias, sites et commentateurs). |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 22:58 | |
| Je vais pas trop me mêler aux pleurnicheries de certains, bien que j'en ai vraiment envie. - White Knight a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Mince, je ne te croyais pas si sensible.
Justement, c'est pour ça que tu devrais faire attention à ce que tu dis et pas qu'ici mais dans la vie de tous les jours. Tu ne te rends pas compte mais chacun à un seuil de ce qui est supportable et parfois, ça peut vite être grave.
Tu as, par moment, des mots très durs et blessants.
Tu te rends compte qu'on est sur internet, donc l'expression ultra banal "mais dans la vie de tous les jours" est hors de propos et débile, parce que en gros ça signifie que internet c'est pas la vie hélas. Et que les "taquineries" de Steam ont pour but d'être "très durs et blessants." (cmb)J'espère que je te n'apprends rien, sinon tu es très mal barré, aussi bien ici ou sur "la vie de tous les jours". - WK a écrit:
Pour l'instant, j'aurai la rancune tenace. Tu devras faire des efforts si tu veux qu'on retrouve une certaine amicalité entre nous.
Screen + je me branle dessus |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 23:26 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Tu te rends compte qu'on est sur internet, donc l'expression ultra banal "mais dans la vie de tous les jours" est hors de propos et débile, parce que en gros ça signifie que internet c'est pas la vie hélas. Et que les "taquineries" de Steam ont pour but d'être "très durs et blessants." (cmb)
J'espère que je te n'apprends rien, sinon tu es très mal barré, aussi bien ici ou sur "la vie de tous les jours". Hélas, comme tu dis, tu ne m'apprends rien. Et le pire, c'est qu'on se cache derrière un écran d'où on peut tout dire sans révéler notre identité. D'où une des raisons pourquoi j'évite les réseaux sociaux Et dans la vie, j'ai compris qu'un monde de Bisounours était utopique (je le sais depuis mes 9-10 ans) Néanmoins, j'essaie d'être bienveillant avec tout le monde (vie et Internet). Je sais de toute de façon que Steam Tanuki restera lui-même. J'ai assez vu d'exemples pour savoir qu'il y aura toujours des méchants et des gentils. Je trouve dommage qu'on aime blesser sans scrupules |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 01 Nov 2015, 23:38 | |
| Tu as vu Whiplash ? Sinon juste comme ça, avec mes amis on passe notre temps à se clasher, c'est pas ce qu'on dit qui montre ce qu'on pense, on est assez intelligent pour savoir ce que pense les autres, donc autant dire ce qu'on veut. Hé oui. Je trouve cela bien triste de devoir prouver ce qu'on est face aux gens, surtout qu'il y a beaucoup de cons. Les personnes qui ne savent pas différencier les mots des actes ou des vrais sentiments ne sont pas dignes d'intérêt hélas. Mais à part ça, vous pensez qu'on aura Dark Mewtwo jouable sur SSB4 ? |
| | | | Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| | | | Dr. Willy Smash de Géant
| | | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 02 Nov 2015, 10:20 | |
- De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi. Il n'y a rien de constructif et c'est toujours des insultes, diffamations, de la négativité, etc. Et tu chercheras toujours à avoir raison quoi qu'il arrive, même quand tu sais que tu as tort et sachant que tu as mis certains membres dont moi comme personne à abattre, il n'y a donc aucun espoir d'entente. À partir de maintenant... Puis non, tu le verras par toi-même
On parle de Toune là - Steam Tanuki a écrit:
- Sinon juste comme ça, avec mes amis on passe notre temps à se clasher, c'est pas ce qu'on dit qui montre ce qu'on pense, on est assez intelligent pour savoir ce que pense les autres, donc autant dire ce qu'on veut. Hé oui.
Je trouve cela bien triste de devoir prouver ce qu'on est face aux gens, surtout qu'il y a beaucoup de cons. Les personnes qui ne savent pas différencier les mots des actes ou des vrais sentiments ne sont pas dignes d'intérêt hélas.: Comme tu le dis, "avec tes amis", donc ça change tout. WK tu ne le connais pas, il ne te connait pas. Par écrit, il n'y a pas de ton, seulement des mots, donc effectivement il ne peut pas savoir quand tu rigoles ou quand t'es sérieux (sauf si tu le mentionnes clairement ou si le contexte est évident, or ici on a vraiment l'impression que tu t'acharnes sur lui). Donc le "on est assez intelligent pour savoir ce que pense les autres", ça fonctionne avec les gens que tu connais et surtout IRL. Sur internet avec des inconnus ça n'a aucun sens. - Dr. Willy a écrit:
- Méga-Proutovski a écrit:
- Moi je veux Méga Dark Mewtwo X d'or rose shiney.
& Herzégovine. & Ridley est trop gros. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 02 Nov 2015, 13:47 | |
| - KotS a écrit:
- Dr. Willy a écrit:
- Méga-Proutovski a écrit:
- Moi je veux Méga Dark Mewtwo X d'or rose shiney.
& Herzégovine. & Ridley est trop gros. & Daisy. |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 02 Nov 2015, 15:34 | |
Mais à part ça, vous pensez qu'on aura Dark Mewtwo jouable sur SSB4 ? OMG ils l'ont fait !! |
| | | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |