|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:06 | |
| Je préférerais voir Geno quitte à avoir un perso qui appartient à Square Enix Ou un perso Dragon Quest vu qu'il y a déjà eu des cross over avec Mario, mais je m'y connais pas assez pour juger qui mériterait le plus d'apparaitre en tant que guest Square Enix |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:11 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- D'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi elle est autant aimé ? Elle a toujours eu un rôle mineur dans les jeux Mario
Et qu'on me dise pas qu'elle est original car elle sort une fraise de son trou de balle. Daisy ou Waluigi, dans les deux cas faut pas de race. De toute façon le casting Mario est complet, Toad osef de l'avoir jouable quoi. Ce serait bien de savoir d'où proviennent ces résultats, car selon le pays c'est pas la même histoire. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Rayman est en-dessous de Bayonetta et Sora. Et les gogoles qui votent Chrom ou Ridley alors que Sakurai a déjà expliqué le pourquoi du comment, c'est bon quoi. Qui vote pour des merdes comme Pichu, Lanky Kong, Geno ou Bandana Dee ? |
|
| |
#51 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:15 | |
| - BBK a écrit:
- Les gens qui votent Daisy valent pas mieux que ceux qui votent Goku, on devrait incendier leurs couilles puis les pendre
This this so much this. J'ai déjà du le dire, mais ce perso n'a rien pour elle que Peach n'a pas déjà, en dehors d'une tête creepy et la voix la plus insupportable de tout le cast Mario (et ça vient du mec qui aime bien Waluigi) @Kots: Bandana Dee à sa fanbase, faut pas croire... Il est un peu comme dark pit de ce point de vu la. Il est useless, mais les gens le kiff |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:20 | |
| Hmmm les hectolitres de larme que vais pouvoir récolter M'enfin, Tumblr reste qu'un avis infime, vous aller sur /vp/ vous aurez pas du tout le même résultat. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:23 | |
| J'ai trouvé ses résultats sur ce tumblr: http://supersmashbroscentral.tumblr.com/
Descendez un peu et on trouve le truc assez facilement. Après je doute que ça des résultats officiels, mais sûrement une estimation à partir d'un site (j'espère). |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 15:31 | |
| - KotS a écrit:
- Daisy ou Waluigi, dans les deux cas faut pas de race. De toute façon le casting Mario est complet, Toad osef de l'avoir jouable quoi.
Nan Waluigi est déjà un bien meilleur candidat, déjà tu peux pas le décalquer sur Wario pour faire son moveset. Ensuite il représente bien mieux les spin off Mario, et en particulier les jeux de sports. T'as déjà de quoi faire son moveset en sachant ça. MAIS bon c'est un trophée aide donc faut arrêter d'être con et de voter pour lui, surtout que y'a assez de perso Mario pour ce Smash, pareil pour Pokémon. On attendra SSB5 maintenant. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 16:15 | |
| - KotS a écrit:
- Qui vote pour des merdes comme Pichu, Lanky Kong, Geno ou Bandana Dee ?
J'en connais un qui veut Bandana Dee sur ce forum mais je ne dirais pas. Sinon Waluigi est déjà TA donc bon... Puis même si je le trouve plus charismatique de Daisy, ça reste un perso très secondaire donc bon. Mais bon, Daisy et Chrom avec autant de voix c'est ridicule, les gens qui votent n'ont soit pas de cerveaux, soit pas de cerveaux... Heureusement que K Rool a des votes. Sinon Banjo en tête des guest Dommage que les chances qu'il soit dans le jeu soit aussi mince qu'un string dans le cul de Kardashian. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 16:22 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Ca me fait très peur tout ça, heureusement que Sakurai s'en fou du scrutin ^^
Ouais heureusement qu'il s'en fout, on va pouvoir avec Roy et Ryu |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 16:41 | |
| Non mais certaines personnes doivent pas pousser la réflexion bien loin hein "J'aime Daisy/Lanky/BandanaDee/osef donc je le veux dans mon smash" Bim, des votes à la con.
|
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 16:54 | |
| - #51 a écrit:
- Non mais certaines personnes doivent pas pousser la réflexion bien loin hein
"J'aime Daisy/Lanky/BandanaDee/osef donc je le veux dans mon smash" Bim, des votes à la con.
Ouais enfin faut être con pour aimer ces persos hein. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 16:55 | |
| En ouvrant un scrutin où tous peuvent voter, Les gars de chez Nintendo s'attendaient bien à voir de tout et n'importe quoi aussi Je me fais pas de soucis pour les idées à la con tel Sangoku (4% ) j'suis sûr qu'ils filtreront tout ça |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 17:07 | |
| Si on élimine les intrus et persos franchement pas trop réalisables, les plus légits apparaissent.
Krystal a 4% et dépasse même Wolf, c'est pas beaucoup mais c'est pas mal.
Mais c'est un autre énième sondage qui ne montre pas les véritables résultats du scrutin (d'après de ce que j'ai vu sur le lien, c'est le cas).
En tout cas, j'aurai des choses à dire à propos de tous ces persos demandés mais je les réserve pour mon article. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 17:55 | |
| Peach a déjà un skin Daisy Chrom est déjà dans le Smash de Robin Pas besoin d'un 3ème Marth, pour Roy (Même si je veux un amiibo à son effigie ) Banjo qui a pas mal de votes, ça c'est cool Et Ice climber, on s'en fou ? Que 48 votes, c'était du bon gros spam sur Brawl, top comme Meta Knight, il serait plutôt à chier sur Sm4sh grâce au bouclier Mais je trouve ça bizarre que des gens votent pour Daisy, plus que lui |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 17:57 | |
| @Chronix: c'est sur à 100%, pour la raison que tu as toi même invoquée: ils vont(doivent même) filtrer le bullshit. Et encore heureux Après, ya un truc qui me laisse de l'espoir, c'est le gameplay. Certain perso ont l'air complètement stupide, mais j'aurai surement dit la même chose ya quelques années avec Peach, WFT ou Killager qui sont pourtant des perso bien stylés et non imitable(la princesse la plus useless de la terre, une prof de yoga et un gamin muet, les trois avec un gameplay original, c'est gg quand même). Alors je prie. @CL3: soyons honnête: le skin daisy ressemble à rien, et à moins de t'appeller Dark Pch, personne ne l'utilise A la limite, qu'on lui file un vrai skin (à la Lucina/Alf/D.Pit), la, je broncherai pas. Mais son propre perso? fuck non Surtout si c'est pour voir des faggot se plaindre des clones après. Maintenant, cessez de brain et votez Kumatora. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:06 | |
| - #51 a écrit:
- A la limite, qu'on lui file un vrai skin (à la Lucina/Alf/D.Pit), la, je broncherai pas. Mais son propre perso? fuck non
Surtout si c'est pour voir des faggot se plaindre des clones après.
Ils auraient tellement dû y penser plus tôt, pour le skin à la Alf, WFT et autre, c'est vrai que ça aurait éviter ce foutoir dans les votes Puis d'ailleurs, au lieu de foutre Dr.Mario et les autres clones en propre perso, ils auraient pu mettre des perso déjà prévu qu'ils ont annulé |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:11 | |
| On a déjà parlé de ça maintes et maintes fois, donc mieux vaut ne pas revenir la dessus, mais les clones n'ont rien fait à personne, n'ont volés les slot de personnes, et on été fait à la zeub durant les pauses sandwich. Vrai perso: trop long à faire, pas le temps. Clone: facile et rapide à faire et contente les fan desdits perso.
Si il y a eu des annulations, c'est que le(s) perso étai(en)t pas complet ou une connerie du genre.
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:17 | |
| en gros t'es en train de dire qu'il vaut mieux qu'ils fassent daisy chrom et autre chose du genre, ouais tu as raison c'est tout benef pour tout le monde, ça leur evite même de devoir faire un tri |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:27 | |
| Bien sur, c'est tout à fait ce que j'ai dit mon jeune ami... Ce que je dis, c'est qu'un perso peut sembler ridicule dit comme ça mais tout de même avoir un gameplay bon et original. Si pour une raison ou une autre Daisy arrive dans le jeu, mais à un gameplay distinct et bien pensé, la pilule passera déjà bien mieux que si on nous pondait un simple clone de Peach. Après, je suppose que c'est une question de pdv, mais je préfère un personnage à chier, mais original, qu'un perso que tout le monde veux, mais étant un clone |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:31 | |
| pourquoi il le ferit, elle est plus logique en clone, c'est plus rapide a faire en clone, moins coûteux et apparemment y a assez de cons pour l'acheter c'est tout benef pour eux d'en faire une clone ( et ça contente les fans) et ça leur épargne de trier les votes et de lire la description, tout benef je vous dit
si tu excuses les autres clones pour ça pourquoi ça changerai là? |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 18:43 | |
| "Excuser les autres clones", la tu t'avance un peu. J'ai juste donné une raison possible(et plus ou moins confirmé par sakurai si ma mémoire est bonne) de leur présence dans le jeu, plutôt que leur apparition en simple skin. Je n'ai jamais dit adorer leur présence dans le guému.
J'ai aussi clairement dit que je préfère un personnage original et bien fait plutôt qu'un clone. J'ai prit l'exemple de Daisy parce qu'on cause d'elle depuis plusieurs post, mais tu peux prendre n'importe quel autre personnages si ça t'arrange.
Dernier point, considère que je pars du principe qu'on va nous faire un(des?) "vrai" personnage avec ce scrutin et non un clone.
En fait, j'arrive pas à capter ou je t'ai froissé dans mes propos. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 19:01 | |
| l"les clones n'ont rien fait a personne" juste après avoir vu dans le scrutin qu'ils ont mis en place pour qu'on ai un nouveau personnage cool est majoritairement remplis de clones, les clones n'ont rien a faire dans le jeu encore moins en dlc alors qu'on pourrait avoir des trucs bien.... |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 19:13 | |
| Ah ça. C'était une façon maladroite de dire qu'ils n'ont à la base, pas "volés" la place d'un autre personnage. J'aurai du mieux choisir mes mots Cela dit, mes messages suivant concernant l'originalité des personnages aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Dernière édition par #51 le Sam 09 Mai 2015, 19:58, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 19:36 | |
| j'avais compris au message suivant, j'utilisait juste la même logique, après tut sérieusement si y a des gens (une majorité) qui veulent daisy, ils ont vraiment tout intérêt a en faire un clone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|