|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 13:51 | |
| - Dejan a écrit:
- C'est marrant mais personne n'a pensé à Conkers ? Suis sûr qui a de quoi des idées pour ce gars
Owi \o/ |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 14:21 | |
| - Obi44Z a écrit:
- La démocratie n'est jamais une bonne idée
Suis pas sûr que passer en anarchie soit la meilleure idée non plus #TwitchPlayPokemonMais c'est vrai que ça me les brise légèrement ces devs qui font leur promo. Quelques Indé comme Shantae ou Shovel Knight je dis pas mais genre Microsoft qui fait "Ouah c'est bon, on se sert pas de Banjo-Kazooie de toute façon" c'est assez limite. Encore heureux que là c'est un personnage qui apparaissait anciennement à Nintendo qu'on nous propose. Que genre Santa Monica fait sa campagne pour Kratos je leur tire une balle dans la bouche |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 14:36 | |
| - Dejan a écrit:
- Que genre Santa Monica fait sa campagne pour Kratos je leur tire une balle dans la bouche
Heu c'est juste un exemple ou c'est sérieux là ? Ah et j'ai enfin voté, j'ai finalement choisi l'annonceur de Smash Bros. Enfin je pense que je voterais pour des persos plus réalistes plus tard mais bon, ça reste mieux que de voter Goku |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 15:00 | |
| D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que l'ouverture de la page des votes se fait de façon sécurisée (un cadenas dans la barre d'adresse du navigateur, comme quand on se connecte à une banque par exemple). Donc je sais pas si c'est par machine ou par IP, mais c'est quasi certain qu'ils peuvent savoir ceux qui votent plusieurs fois.
Et dans le cas où ils ne prennent en compte que le premier vote de chaque utilisateur, la moitié du forum a gâché le sien. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 16:22 | |
| - Ajimi a écrit:
- D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que l'ouverture de la page des votes se fait de façon sécurisée (un cadenas dans la barre d'adresse du navigateur, comme quand on se connecte à une banque par exemple). Donc je sais pas si c'est par machine ou par IP, mais c'est quasi certain qu'ils peuvent savoir ceux qui votent plusieurs fois.
Et dans le cas où ils ne prennent en compte que le premier vote de chaque utilisateur, la moitié du forum a gâché le sien. Aucun regret d'avoir voté l'annonceur de toute façon je ne savais pas qui voter, et même si j'avais quelqu'un a qui donner mon vote je lui aurais donné mon premier vote au cas où. Après si ça se trouve ils ne prennent en compte que le dernier vote et non le premier |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 16:27 | |
| Aucun regret de... Ah bah non je suis resté sage et j'ai voté que Ridley Une chance que j'ai patienté
Dernière édition par Dejan le Mer 08 Avr 2015, 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 16:29 | |
| Je pense plutôt que c'est le dernier vote qui est compté (ça donne un sens à la limite "d'inscription" du coup) Mais ça va j'ai fait chacun de mes votes sur un poste différent J'ai donc bien mon vote pour Wolf, Krystal et Shantae. Mais si Wolf est annoncé avant la fin je changerai soit pour Shovel Knight, soit Banjo ou Vlad justement, on verra ^^ |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 21:14 | |
| Je peux pas utiliser ma Wii quand je prends le train . Mais c'est sûr à 100% ? Parce que dans le trailer de la 3.6 y'a rien. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 22:24 | |
| Non c'est juste une boutade parce qu'il est premier du sondage sur le forum de PM : http://smashboards.com/threads/new-characters-for-project-m-discussion-thread-voting-closed.341479/ |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 14:42 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
nouveau participant proposé aussi. https://twitter.com/ImageForm/status/585790722827104256 Rusty de SteamWorld HEIST Ça va tellement loin Ça m'étonne que Platinum Games soit pas encore passé avec Wonder Red et Bayonetta xD. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 15:07 | |
| c'est bizarre j'avas cru comprendre que justement qu'l y avat une campagne pour bayo justement...
n'empèche je sus de plus en plus cureux de connatre le classement, il va y avor telleemnt de truc bizarre |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 15:13 | |
| Quand on s'amuse à regrouper plusieurs sondages et à faire un classement selon les places (bien entendu ça n'est pas représentatif des chiffres réels puisque d'un sondage à l'autre le nombre de votants est très différent), on constate qu'il y a quand même peu de place au "hasard", et les grands classiques se retrouveront devant. Maintenant dans quel ordre, c'est une autre histoire ! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 15:47 | |
| http://smashboards.com/threads/smash-fighter-ballot-survey-w-poll.397319/
d'après Smash board, et donc la majorité des amériains ce serait K rool le plus demandé, par contre y a assez peu de participation je trouve |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 15:52 | |
| Il date de la semaine passé faut dire. Il a été lancé après le direct. Chez nous rien que des résultats pareil, il faut deux mois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 16:00 | |
| King K. Rool a de toute façon de grandes chances de rejoindre le casting quand on regarde l'ensemble des sondages. Je le place en 5e position! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 17:18 | |
| B haut : envol coup de bec B coté : charge coup de bec B bas : piqué coup de bec Mouais... Peut mieux faire j'imagine .___." Le reste est pas mal mais bon ces coups spéciaux de pauvre quoi Je me demande si ça vaut la peine de relancer la création de fiche pour les propagandes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|