Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 9 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Scrutin des combattants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:51

Dejan a écrit:
C'est marrant mais personne n'a pensé à Conkers ? Suis sûr qui a de quoi des idées pour ce gars Scrutin des combattants - Page 9 1491891232

Owi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:07

J'ai voté "autre personnage" (Lip ici. )
On peut rêver. Scrutin des combattants - Page 9 1865340187
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:21

Obi44Z a écrit:
La démocratie n'est jamais une bonne idée Scrutin des combattants - Page 9 335831597

Suis pas sûr que passer en anarchie soit la meilleure idée non plus Scrutin des combattants - Page 9 1491891232 #TwitchPlayPokemon

Mais c'est vrai que ça me les brise légèrement ces devs qui font leur promo. Quelques Indé comme Shantae ou Shovel Knight je dis pas mais genre Microsoft qui fait "Ouah c'est bon, on se sert pas de Banjo-Kazooie de toute façon" c'est assez limite. Encore heureux que là c'est un personnage qui apparaissait anciennement à Nintendo qu'on nous propose. Que genre Santa Monica fait sa campagne pour Kratos je leur tire une balle dans la bouche Scrutin des combattants - Page 9 466613618
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:36

Dejan a écrit:
Que genre Santa Monica fait sa campagne pour Kratos je leur tire une balle dans la bouche Scrutin des combattants - Page 9 466613618
Heu c'est juste un exemple ou c'est sérieux là ? Scrutin des combattants - Page 9 466613618

Ah et j'ai enfin voté, j'ai finalement choisi l'annonceur de Smash Bros. Scrutin des combattants - Page 9 1441789988
Enfin je pense que je voterais pour des persos plus réalistes plus tard mais bon, ça reste mieux que de voter Goku Scrutin des combattants - Page 9 1581053861
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:00

D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que l'ouverture de la page des votes se fait de façon sécurisée (un cadenas dans la barre d'adresse du navigateur, comme quand on se connecte à une banque par exemple). Donc je sais pas si c'est par machine ou par IP, mais c'est quasi certain qu'ils peuvent savoir ceux qui votent plusieurs fois.

Et dans le cas où ils ne prennent en compte que le premier vote de chaque utilisateur, la moitié du forum a gâché le sien.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:16

En gros j'ai gâché mon premier vote qui était destiné à Alain Soral ?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:22

Ajimi a écrit:
D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que l'ouverture de la page des votes se fait de façon sécurisée (un cadenas dans la barre d'adresse du navigateur, comme quand on se connecte à une banque par exemple). Donc je sais pas si c'est par machine ou par IP, mais c'est quasi certain qu'ils peuvent savoir ceux qui votent plusieurs fois.

Et dans le cas où ils ne prennent en compte que le premier vote de chaque utilisateur, la moitié du forum a gâché le sien.

Aucun regret d'avoir voté l'annonceur Scrutin des combattants - Page 9 3371923627 de toute façon je ne savais pas qui voter, et même si j'avais quelqu'un a qui donner mon vote je lui aurais donné mon premier vote au cas où.

Après si ça se trouve ils ne prennent en compte que le dernier vote et non le premier Scrutin des combattants - Page 9 335831597
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:27

Aucun regret de... Ah bah non je suis resté sage et j'ai voté que Ridley Scrutin des combattants - Page 9 147651143

Une chance que j'ai patienté Scrutin des combattants - Page 9 466613618

Dernière édition par Dejan le Mer 08 Avr 2015, 16:37, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:28

Si vous savez pas pour qui voter faites plaisir à la majorité du forum en votant Vlad Scrutin des combattants - Page 9 1441789988
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:29

Je pense plutôt que c'est le dernier vote qui est compté (ça donne un sens à la limite "d'inscription" du coup)

Mais ça va j'ai fait chacun de mes votes sur un poste différent Scrutin des combattants - Page 9 1929873797

J'ai donc bien mon vote pour Wolf, Krystal et Shantae.

Mais si Wolf est annoncé avant la fin je changerai soit pour Shovel Knight, soit Banjo ou Vlad justement, on verra ^^
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:00

Phitouppe a écrit:
Si vous savez pas pour qui voter faites plaisir à la majorité du forum en votant Vlad Scrutin des combattants - Page 9 1441789988

Amen Scrutin des combattants - Page 9 3330776612
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:28

Vlad sera dans Project M alors à quoi bon ? Scrutin des combattants - Page 9 1441789988
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:14

Je peux pas utiliser ma Wii quand je prends le train Scrutin des combattants - Page 9 1929873797 .

Mais c'est sûr à 100% ? Parce que dans le trailer de la 3.6 y'a rien.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:24

Non c'est juste une boutade parce qu'il est premier du sondage sur le forum de PM : http://smashboards.com/threads/new-characters-for-project-m-discussion-thread-voting-closed.341479/ Scrutin des combattants - Page 9 466613618
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:28

tiens y a micaiah dedans ça va fare plaisr a obi
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:17

C'est simple, les newcommers non présents seront dans P:M [img]https://i.imgur.com/OpDIdPu.png[/img]
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:42

Spoiler:

Spoiler:

nouveau participant proposé aussi.

https://twitter.com/ImageForm/status/585790722827104256 Rusty de SteamWorld HEIST

Ça va tellement loin Scrutin des combattants - Page 9 1491891232

Ça m'étonne que Platinum Games soit pas encore passé avec Wonder Red et Bayonetta xD.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:07

c'est bizarre j'avas cru comprendre que justement qu'l y avat une campagne pour bayo justement...

n'empèche je sus de plus en plus cureux de connatre le classement, il va y avor telleemnt de truc bizarre
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:13

Quand on s'amuse à regrouper plusieurs sondages et à faire un classement selon les places (bien entendu ça n'est pas représentatif des chiffres réels puisque d'un sondage à l'autre le nombre de votants est très différent), on constate qu'il y a quand même peu de place au "hasard", et les grands classiques se retrouveront devant. Maintenant dans quel ordre, c'est une autre histoire ! Scrutin des combattants - Page 9 3137150671
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:47

http://smashboards.com/threads/smash-fighter-ballot-survey-w-poll.397319/

d'après Smash board, et donc la majorité des amériains ce serait K rool le plus demandé, par contre y a assez peu de participation je trouve
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:52

Il date de la semaine passé faut dire. Il a été lancé après le direct.

Chez nous rien que des résultats pareil, il faut deux mois Scrutin des combattants - Page 9 272392131
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:00

King K. Rool a de toute façon de grandes chances de rejoindre le casting quand on regarde l'ensemble des sondages. Je le place en 5e position!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:07

Scrutin des combattants - Page 9 CCJ16kzW0AAtDaC

Not bad... enfn un peu veux je suppose mas et s on votat pour ça...
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:17

Vraiment pas inspiré puis il manque le dash attaque non?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:18

B haut : envol coup de bec
B coté : charge coup de bec
B bas : piqué coup de bec

Mouais... Peut mieux faire j'imagine .___."

Le reste est pas mal mais bon ces coups spéciaux de pauvre quoi Scrutin des combattants - Page 9 466613618

Je me demande si ça vaut la peine de relancer la création de fiche pour les propagandes Scrutin des combattants - Page 9 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 9 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut