Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 8 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:33

Voilà comment à cause de ces connards de japonais on se retrouve avec un 5eme perso de FE et 2ème clone de Marth alors que sérieusement vous pouvez pas comprendre qu'on pourrait avoir un personnage totalement inédit représentant une nouvelle série?
Enfin bon encore faut t'il croire au scrutin mais foutage de gueule pour moi perso si ils désignent un vétéran avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:42

C'est juste un recensement des votes du forum, comme nous non ?

En tout cas je trouve ça con de voir Roy aussi haut, c'est juste Marth qui krash du fe (mdr les initiales de Fire Embl/PAF/) puis y'a déjà un Roy, même pour le nom ce sera un clone Scrutin des combattants - Page 8 1929873797

On a déjà Lucina en plus, et puis le perso n'est plus d'actualité depuis longtemps, quitte à foutre un perso de FE pas intéressant autant mettre Chrom Scrutin des combattants - Page 8 3137150671

Wolf 2nd, bon il a une grosse assurance là le loup Scrutin des combattants - Page 8 1929873797

Bandana Dee, je vois pas ce qu'il pourrait avoir en moveset (oui je sais pourtant je l'avais proposé il y a loongtemps mais j'ai changé d'avis)

Bon Snake ouais, vétéran, mais compromis comme dit plus haut

Inkling ce serait sympa, mais je préférerai d'abord que le jeu se fasse connaitre, donc soit en DLC tard, soit SSB5 mais c'est mon avis.

Geno c'est comme un tier, faut demander à Square Enix.

Et je vais pas faire toute la liste non plus mais je suis déçu de voir Krystal et K Rool aussi bas Scrutin des combattants - Page 8 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:11

Toune a écrit:
Une grosse connerie ce truc. Ils veulent faire croire que les fans auront une incidence sur le choix du prochain perso mais au final ce sera l'équipe du jeu et seulement elle qui décidera.

Un service DLC, c'est cher et c'est pour se foutre du pognon avant tout!

Je doute qu'ils fassent semblant de s'intéresser à nous pendant qu'ils s'amusent à développer Monita from Nintendo Land!

Bon, j'imagine qu'ils savent déjà que KRool et Rayman sont des noms qui tournent depuis des années mais quand-même...
je pense qu'ils vont minimiser les risques!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:59

http://www.awkwardzombie.com/index.php?comic=040615
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:26

Scrutin des combattants - Page 8 11071625_10206590621352008_7289829682420483440_o
Surveillez bien vos votes. Scrutin des combattants - Page 8 1852941405
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:46

Phitouppe a écrit:
http://www.awkwardzombie.com/index.php?comic=040615
je compatis Scrutin des combattants - Page 8 836711217
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:54

Tu fais chier Phit ! xD

Je me relis tout le catalogue maintenant que tu l'as montré x).
Autrement moi non, je compatis pas, je me suis bien assez expliqué et je pense que d'autres seront d'accord.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:50

Cela dit cette image qui date de 10 ans commence vraiment à me faire flipper Scrutin des combattants - Page 8 1491891232 . Mais du coup ça veut dire que Vlad est bientôt là, c'est le prochain sur la liste dont l'ordre a été respecté jusqu'à présent Scrutin des combattants - Page 8 4205929361 .

Spoiler:

Dernière édition par KotS le Mar 07 Avr 2015, 12:52, édité 1 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:35

Si Isaac l'emporte, on pourra définitivement surnommer l'auteur du dessin "Paul le poulpe"... (et moi, me caillasser la gueule)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:59

Les promotions continuent.

Commander video de totallychoice.
https://twitter.com/TotallyChoice/status/585192031896514560

et super meat boy de la team meat.
https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/584544923250065408

Je sais pas vous mais plus y a de compagnie qui font ces encouragements de vote, moins ça me donne envie de voter pour eux Scrutin des combattants - Page 8 3885497126
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:40

Putain mais le grabuge qu'ils ont fait avec leur vote Scrutin des combattants - Page 8 1491891232

Miiverse aussi c'est devenu une vraie campagne électorale, avec des réclamations plus ou moins cool Scrutin des combattants - Page 8 466613618

Enfin j'espère qu'on se retrouvera pas avec Daisy au final Scrutin des combattants - Page 8 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:41

Ou Goku. Sakurai a craqué Scrutin des combattants - Page 8 3887844648

Scrutin des combattants - Page 8 CB9pRH-VEAAuqIm
Bon rassurez vous c'est un fake, y a pas Green hill zone sur Wii U Scrutin des combattants - Page 8 2632266518
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:55

BouffPingouin a écrit:
Enfin j'espère qu'on se retrouvera pas avec Daisy au final Scrutin des combattants - Page 8 466613618

Roh le con Scrutin des combattants - Page 8 3371923627 Scrutin des combattants - Page 8 3371923627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:59

Dejan a écrit:
Ou Goku. Sakurai a craqué Scrutin des combattants - Page 8 3887844648

Scrutin des combattants - Page 8 CB9pRH-VEAAuqIm
Bon rassurez vous c'est un fake, y a pas Green hill zone sur Wii U Scrutin des combattants - Page 8 2632266518

Dommage
Goku aurait tué Super Smash bros :'
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:06

Pas si je me fie à la vidéo des Deaths Battles qui fait gagner Kirby en combat singulier face à Buu. Scrutin des combattants - Page 8 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:20

Moi j'ai juste vu WayForward qui demandait à voter pour Shantae Scrutin des combattants - Page 8 335831597

Shantae dans Smash ce serait cool
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:26

Obi44Z a écrit:
Shantae dans Smash ce serait cool

Tellement Scrutin des combattants - Page 8 4205929361

Sinon ça continue pour Banjo, après le détenteur des droits sur Banjo, les créateurs maintenant :

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/585472250788196352/photo/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:39

Banjo serait bien, mais bon, il ressemblera trop a Duo Duck Hunt pour le physique :/
Vous me comprenez pas ?
Bah ils ont un piaf dans le dos.

Puis Je pense que le style de DDH est tiré d'eux, le gameplay de Banjo serait pas mal par contre Scrutin des combattants - Page 8 1892650967
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:58

Personne a pensé à ce cher Master Chief ? Scrutin des combattants - Page 8 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 00:06

Jo'lamouette a écrit:
Personne a pensé à ce cher Master Chief ? Scrutin des combattants - Page 8 1929873797

Non mais je pense à ta mère.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 00:11

Toune a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Non mais je pense à ta mère.

Tamer Hosny ?

Scrutin des combattants - Page 8 Tamer-hosny-55-741-8347361
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 00:17

CL3 a écrit:
Banjo serait bien, mais bon, il ressemblera trop a Duo Duck Hunt pour le physique :/
Vous me comprenez pas ?
Bah ils ont un piaf dans le dos.

Puis Je pense que le style de DDH est tiré d'eux, le gameplay de Banjo serait pas mal par contre  Scrutin des combattants - Page 8 1892650967

Je pense aussi que DDH était une manière de substituer facilement Banjo Kazooie dans le roster. Du coup, maintenant ils sont moins nécessaires vu que leur moveset reposerait sur le même principe. Cela dit j'aimerais quand même les avoir s'ils sont originaux malgré tout.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:39

Autant je vous comprend quand vous dites que physiquement y'a une ressemblance, et que l'idée du duo y est aussi

Autant quand vous dites que le moveset serait semblable je comprend pas du tout Scrutin des combattants - Page 8 1929873797

Y'a bien assez de mouvements dans Banjo pour comprendre qu'ils n'auraient pas grand chose à voir en fait.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:45

DHD a un jeu qui se joue entre le canard et les divers jeux nes zapper, qui demande du placement et du timing.

B&K peut avoir bien d'autres mouvement à utiliser. Déjà avoir 4 sauts par l'intermédiaire de Kazooie ou d'autres truc de ce principe, y a bien des moyens de faire un tandem qui agit comme une seule personne à l'opposé d'Harmonie qui déplace son luma.

C'est marrant mais personne n'a pensé à Conkers ? Suis sûr qui a de quoi des idées pour ce gars Scrutin des combattants - Page 8 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:47

J'ai vraiment peur Scrutin des combattants - Page 8 335831597

On va se retrouver avec un perso de merde Scrutin des combattants - Page 8 335831597

La démocratie n'est jamais une bonne idée Scrutin des combattants - Page 8 335831597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 8 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut