|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 06 Avr 2015, 15:33 | |
| Voilà comment à cause de ces connards de japonais on se retrouve avec un 5eme perso de FE et 2ème clone de Marth alors que sérieusement vous pouvez pas comprendre qu'on pourrait avoir un personnage totalement inédit représentant une nouvelle série? Enfin bon encore faut t'il croire au scrutin mais foutage de gueule pour moi perso si ils désignent un vétéran avec ça. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 06 Avr 2015, 15:42 | |
| C'est juste un recensement des votes du forum, comme nous non ? En tout cas je trouve ça con de voir Roy aussi haut, c'est juste Marth qui krash du fe (mdr les initiales de Fire Embl/PAF/) puis y'a déjà un Roy, même pour le nom ce sera un clone On a déjà Lucina en plus, et puis le perso n'est plus d'actualité depuis longtemps, quitte à foutre un perso de FE pas intéressant autant mettre Chrom Wolf 2nd, bon il a une grosse assurance là le loup Bandana Dee, je vois pas ce qu'il pourrait avoir en moveset (oui je sais pourtant je l'avais proposé il y a loongtemps mais j'ai changé d'avis) Bon Snake ouais, vétéran, mais compromis comme dit plus haut Inkling ce serait sympa, mais je préférerai d'abord que le jeu se fasse connaitre, donc soit en DLC tard, soit SSB5 mais c'est mon avis. Geno c'est comme un tier, faut demander à Square Enix. Et je vais pas faire toute la liste non plus mais je suis déçu de voir Krystal et K Rool aussi bas |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 06 Avr 2015, 16:11 | |
| - Toune a écrit:
- Une grosse connerie ce truc. Ils veulent faire croire que les fans auront une incidence sur le choix du prochain perso mais au final ce sera l'équipe du jeu et seulement elle qui décidera.
Un service DLC, c'est cher et c'est pour se foutre du pognon avant tout! Je doute qu'ils fassent semblant de s'intéresser à nous pendant qu'ils s'amusent à développer Monita from Nintendo Land! Bon, j'imagine qu'ils savent déjà que KRool et Rayman sont des noms qui tournent depuis des années mais quand-même... je pense qu'ils vont minimiser les risques! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 06 Avr 2015, 22:54 | |
| Tu fais chier Phit ! xD
Je me relis tout le catalogue maintenant que tu l'as montré x). Autrement moi non, je compatis pas, je me suis bien assez expliqué et je pense que d'autres seront d'accord. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 11:50 | |
| Cela dit cette image qui date de 10 ans commence vraiment à me faire flipper . Mais du coup ça veut dire que Vlad est bientôt là, c'est le prochain sur la liste dont l'ordre a été respecté jusqu'à présent . - Spoiler:
Dernière édition par KotS le Mar 07 Avr 2015, 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 12:35 | |
| Si Isaac l'emporte, on pourra définitivement surnommer l'auteur du dessin "Paul le poulpe"... (et moi, me caillasser la gueule) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 13:59 | |
| Les promotions continuent. Commander video de totallychoice. https://twitter.com/TotallyChoice/status/585192031896514560 et super meat boy de la team meat. https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/584544923250065408 Je sais pas vous mais plus y a de compagnie qui font ces encouragements de vote, moins ça me donne envie de voter pour eux |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 17:40 | |
| Putain mais le grabuge qu'ils ont fait avec leur vote Miiverse aussi c'est devenu une vraie campagne électorale, avec des réclamations plus ou moins cool Enfin j'espère qu'on se retrouvera pas avec Daisy au final |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 21:26 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Shantae dans Smash ce serait cool
Tellement Sinon ça continue pour Banjo, après le détenteur des droits sur Banjo, les créateurs maintenant : https://twitter.com/PlaytonicGames/status/585472250788196352/photo/1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 07 Avr 2015, 21:39 | |
| Banjo serait bien, mais bon, il ressemblera trop a Duo Duck Hunt pour le physique :/ Vous me comprenez pas ? Bah ils ont un piaf dans le dos. Puis Je pense que le style de DDH est tiré d'eux, le gameplay de Banjo serait pas mal par contre |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 00:11 | |
| - Toune a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Personne a pensé à ce cher Master Chief ?
Non mais je pense à ta mère. Tamer Hosny ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 00:17 | |
| - CL3 a écrit:
- Banjo serait bien, mais bon, il ressemblera trop a Duo Duck Hunt pour le physique :/
Vous me comprenez pas ? Bah ils ont un piaf dans le dos.
Puis Je pense que le style de DDH est tiré d'eux, le gameplay de Banjo serait pas mal par contre
Je pense aussi que DDH était une manière de substituer facilement Banjo Kazooie dans le roster. Du coup, maintenant ils sont moins nécessaires vu que leur moveset reposerait sur le même principe. Cela dit j'aimerais quand même les avoir s'ils sont originaux malgré tout. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 12:39 | |
| Autant je vous comprend quand vous dites que physiquement y'a une ressemblance, et que l'idée du duo y est aussi Autant quand vous dites que le moveset serait semblable je comprend pas du tout Y'a bien assez de mouvements dans Banjo pour comprendre qu'ils n'auraient pas grand chose à voir en fait. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 08 Avr 2015, 12:45 | |
| DHD a un jeu qui se joue entre le canard et les divers jeux nes zapper, qui demande du placement et du timing. B&K peut avoir bien d'autres mouvement à utiliser. Déjà avoir 4 sauts par l'intermédiaire de Kazooie ou d'autres truc de ce principe, y a bien des moyens de faire un tandem qui agit comme une seule personne à l'opposé d'Harmonie qui déplace son luma. C'est marrant mais personne n'a pensé à Conkers ? Suis sûr qui a de quoi des idées pour ce gars |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|