|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 26 Avr 2015, 00:56 | |
| Il a publié un autre bonus, mais c'est surtout des idées abandonnés pour la vidéo. Il parle surtout du problèmes des droits d'auteurs et de propriété intellectuelle qui serait un vrai bordel et d'une blague comprenant ellie semour qui se ferait l'incruste dans une BD qui réunirait des persos genre Tintin, Astérix etc. Alors son premier point je vois pas pourquoi il c'est embêté à penser à ça que dans ce contexte intégrer tout autre guest serait aussi un marathon, alors certes, Yacht club et Microsoft ayant donné leur accord ça doit revenir au même. Mais on fait quoi pour genre Sora ? |
|
| |
Tamaru Petit Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 02 Mai 2015, 14:11 | |
| Lol il n'existent même pas encore. C'est pas parce que c'est l'équipe de Banjo Kazooie que ça mérite une place. Nous on veut les originaux, pas le substitut. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 02 Mai 2015, 14:13 | |
| - KotS a écrit:
- Lol il n'existent même pas encore.
Dit ça à ceux qui réclame déjà les Inkling de Splatoon, Henry de Codename Steam ou Kamui de FE if |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 02 Mai 2015, 17:38 | |
| - Dejan a écrit:
- KotS a écrit:
Dit ça à ceux qui réclame déjà les Inkling de Splatoon, Henry de Codename Steam ou Kamui de FE if Non mais les gens . Tout ça c'est bon pour Smash 5, pas avant. |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 02 Mai 2015, 18:41 | |
| - Kots a écrit:
- @Dejan a écrit:
@KotS a écrit: Lol il n'existent même pas encore.
Dit ça à ceux qui réclame déjà les Inkling de Splatoon, Henry de Codename Steam ou Kamui de FE if
Non mais les gens . Tout ça c'est bon pour Smash 5, pas avant. On aura beaucoup d'autres de jeu de Mario, Zelda et de Pokemon avant le Super Smash.Et donc une avalanche de nouveau perso. Par conséquence, beaucoup de compétitions et d'oublie au fil du temps Je fais partie des "rêveurs" qui aimerait bien voir Kamui de FE:If apparaitre dans Super Smash . (Même si Vlad de Golden Sun reste mon #1 pour le prochain DLC) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 02 Mai 2015, 19:31 | |
| Je veux pas être si catégorique que KotS mais oui. Attendez au moins que les jeux sortent quoi . Et même, qu'ils se vendent un peu. N'allez pas me parler de Roy, Fire Emblem existait déjà avant melee. C'était juste le gros coup de pub pour le portage occidental. Attendez déjà que le jeu sorte, puis 6 mois à peu près pour se faire une idée des ventes. C'est pas forcément utile de sortir un personnage s'il se prend un four à sa sortie. Sortir un personnage d'un jeu pas trop connu serait risqué quoi. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 03 Mai 2015, 10:48 | |
| - KotS a écrit:
- Dejan a écrit:
- KotS a écrit:
Dit ça à ceux qui réclame déjà les Inkling de Splatoon, Henry de Codename Steam ou Kamui de FE if Non mais les gens . Tout ça c'est bon pour Smash 5, pas avant. Avant de dire ça, il faudrait se demander s'il y aura un Smash 6. Et puis Dejan, tu dis ça, mais ce n'est pas toi qui a insisté pour faire la fiche d'Inkling ? Et puis, le scrutin finit en octobre, Splatoon sort en mai, et Steam, je-ne-sais-plus-quand, c'est dans les temps, largement. Et puis on attend toujours Yoshi's Wooly World pendant ce temps. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 03 Mai 2015, 11:24 | |
| yoshy wooly world est pas sortit et a un stage en effet
sinon code name steam est sortit en amérique déjà et dans deux semaine chez nous, quatre pour splatoon a peu prêt (on peut imaginé qu'avec l'avance habituel on aura code name steam dans une semaine le lundi one à république par xemple, t deux semaine après splatoon)
au passage pour kamui ou aqua l'avoir en tant que perso promotionnelle n'est pas impossible on l'a bien fait pour roy et promouvoir une nouvelle licence ne me semble pas impossible
après ouais c'est peu probabl mais bon si la demande est dérrière ça sera peut être fait... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 03 Mai 2015, 12:50 | |
| - enzoul a écrit:
- Et puis Dejan, tu dis ça, mais ce n'est pas toi qui a insisté pour faire la fiche d'Inkling ?
Et puis on attend toujours Yoshi's Wooly World pendant ce temps. C'est ma faute si le perso m'a inspiré une fiche qui en rendrait jaloux Sakurai ? Oui j'ai fait une fiche sur les Inklings, c'est pas pour autant que je peux en penser qu'il faudrait attendre de voir si le truc est aussi populaire qu'on ne le pense (rien qu'au niveau des ventes). Soit c'est des personnages qui doivent faire promotion mais qui sont déjà partiellement connu, soit c'est les grosses pointures qu'on invite. C'est pas en posant un petit nouveau que personne connaît que ça va faire grimper ses ventes. De toute manière, K.Rool et Vlad sont les gros candidats, s'il y a réédition a peut-être des chances par la suite. et en effet les jeux seront sorti à ce moment là. Donc selon les ventes je pourrais peut-être reconsidérer mon avis. Et Yoshi Wooly world est un stage de yoshi. Yoshi est déjà dans le jeu, c'est juste l'autopromo comme le faisait Roy. Donc faites pas ch*er Puis cette histoire de smash 6. Non... La 3DS est limite un demi opus, pas la peine de le considérer comme un opus 4 et celui Wii U comme un opus 5, ça marche pas tellement la 3DS fait démo à côté de la Wii U |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 03 Mai 2015, 15:39 | |
| +1 @Dejan - WolfMyrmidon a écrit:
- Kots a écrit:
- @Dejan a écrit:
@KotS a écrit: Lol il n'existent même pas encore.
Dit ça à ceux qui réclame déjà les Inkling de Splatoon, Henry de Codename Steam ou Kamui de FE if
Non mais les gens . Tout ça c'est bon pour Smash 5, pas avant. On aura beaucoup d'autres de jeu de Mario, Zelda et de Pokemon avant le Super Smash.Et donc une avalanche de nouveau perso. Par conséquence, beaucoup de compétitions et d'oublie au fil du temps Et ? C'est pas comme ça que ça marche. On n'a aucun nouveau perso de Zelda pour cet opus donc bon. On n'ajoute pas systématiquement des persos. DK et Metroid ne sont qu'à 2 alors que les licences sont super vielles. Cela dit Little Mac, Duck Hunt ou villageois arrivent tout juste... Donc bon, t'inquiète pas pour Smash 5. Inkling et compagnie ont largement le temps de venir si leurs licences ont fait leurs preuves (même si un seul épisode sort). Pour le moment y a d'autres priorités : Vlad, K.Rool, Impa, Wolf, Krystal, Andy... |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 13:39 | |
| Apparemment il y a déjà des résultats: - Spoiler:
Perso officiel: http://www.easypolls.net/poll.html?p=5525e278e4b07084151c8ef4 Perso guest: http://www.easypolls.net/poll.html?p=5525ed27e4b07084151c8f05 J'en conclu que certaines personnes n'ont pas vraiment de race pour voter Daisy |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:02 | |
| super 4 marth , le plus gros (9%) c'est chrom, nan mais j'y crois puis daisy isaac que a 5% bayonetta et sora plus demandé ue rayman surtout sora quoi par contre un truc qui me fait marré c'est ryu a 1% alors qu'il est surement en DLC j'ai perdu foi en truc |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:06 | |
| Les gens qui votent Daisy valent pas mieux que ceux qui votent Goku, on devrait incendier leurs couilles puis les pendre |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:19 | |
| D'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi elle est autant aimé ? Elle a toujours eu un rôle mineur dans les jeux Mario Et qu'on me dise pas qu'elle est original car elle sort une fraise de son trou de balle. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:22 | |
| Shantae en force! ça fait plaisir :3 Par contre pour les demandes du côté de Nintendo c'est vraiment le caca. Daisy Chrom Roy Ridley mais omg il est déjà en stage ce sera pour SSB5 maintenant Et je vous l'avais dit, Black Shadow toujours là, jamais très haut, mais quand même là |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:23 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- D'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi elle est autant aimé ? Elle a toujours eu un rôle mineur dans les jeux Mario
Et qu'on me dise pas qu'elle est original car elle sort une fraise de son trou de balle. redhead |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:43 | |
| Putain y'as vraiment des gens qui ont votés pour Cream the Rabbit ? Ah, et ça me dégoute de voir Bayonetta (un perso qui ne sera jamais dans le jeu de toute manières, ils ont pas les couilles pour faire ça ) au dessus de Rayman qui est quand même le meilleur guest que l'on puisse voir à l'heure actuelle. Banjo j'y crois moyen. Et Daisy j'ai même pas envie d'en parler. Si les gens sont pas foutus de comprendre que ce perso n'a aucun intérêt et qu'on à déjà une chiée de persos Mario c'est leur problème. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:47 | |
| - fromulus a écrit:
- Ah, et ça me dégoute de voir Bayonetta (un perso qui ne sera jamais dans le jeu de toute manières, ils ont pas les couilles pour faire ça ) au dessus de Rayman qui est quand même le meilleur guest que l'on puisse voir à l'heure actuelle.
Moi j'aurai même comparer Bayonetta à Wonder Red, même studio, même créateur, même console exclusive. Mais Wonder Red correspond bien plus à l'univers de Smash, et a déjà des musiques et des trophées dedans. |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 09 Mai 2015, 14:51 | |
| Je trouve que ce serait kiffant d'avoir Sora en guest. Même si je sais que ces chances d'intégrer le rooster sont minces. X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|