Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 5 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:58

Site officiel a écrit:
Désirez-vous voir votre personnage de jeu vidéo préféré combattre dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS/Wii U ? Voici une opportunité à ne pas manquer ! Publiez le nom d'un personnage de jeu vidéo et il sera peut-être choisi comme personnage jouable dans Smash Bros. ! Veuillez limiter vos votes à un par personne.

Do you want your favorite video-game character to join the battle in Super Smash Bros. for Nintendo 3DS/Wii U? Well, here's your chance. If you post a video-game character’s name, we’ll consider turning that character into a Smash fighter! Please limit your vote to one per person.

Pour moi les consignes sont claires, ce tweet est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 03:19

"s'il vous plait veuillez limité vos votes à un par personne"

euh loupé... ils auraient du choisir un meilleur moyen de le limité...
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:43

Vilain a écrit:
Dans une optique enzoulienne je pense que je voterais bien pour Chorus / Bouboule, et vous ?

Je suis content qu'on ne m'ait pas oublié malgré mon absence !
Mais, je n'ai pas voté pour Chorus. Parce que je crois qu'ils ont été cut du jeu (voire mon topic sur les données cachées de Smash Wii U).

À la place, j'ai voté Inkling et Vlad, dont je connais plus le potentiel maitenant.

J'ai pensé aussi à éditer ma fiche d'Inkling mais plus personne ne va voir les fiches de nouveaux personnages. Personnellement, j'avais rêvé de cette idée de scrutin depuis des années. Vous ne pouvez pas savoir la joie que ça me fait de le voir exister.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:45

4G Master a écrit:
"s'il vous plait veuillez limité vos votes à un par personne"

euh loupé... ils auraient du choisir un meilleur moyen de le limité...

Oui c'est sûr. Mais si ça se trouve ils vérifient si l'IP existe déjà dans leur base de données et écrasent le précédent vote avec le nouveau. Du coup ils ne gardent que le dernier vote à chaque fois.
Moi c'est ce que je ferais pour bien réduire les spams.

Bref, votez pour Vlad ! Comme ça on peut espérer Golden Sun 4 par la suite Scrutin des combattants - Page 5 2272794666 .
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:48

Franchement la chose la plus intelligente qu'ils auraient dû faire pour voter c'est de devoir s'identifier soit avec son compte Club Nintendo, soit avec son compte Miiverse.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:29

Je pense qu'on devrait aussi installer ce sondage sur le forum, et on indiquera les persos pour lesquels on a voté dans le sondage officiel. Comme ça on pourra avoir une mince idée de la tendance des votes (bien que ça se limitera au membre du forum)
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:40

Vilain a écrit:
Toune a écrit:
Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.

Retenez la prophétie de Toune, c'est peut-être le successeur d'Enzoul. Scrutin des combattants - Page 5 2293482636

Sinon j'ai voté Bouboule / Marshal, personnellement.... en parlant d'Enzoul...

Hé ! Personne ne vole ma place pendant mon absence. Je suis en plein bain de hype, pas besoin de me déranger !

J'ai un ami qui pense comme Toune, que quelque soit notre vote, au final, l'arrivée de certains personnages DLC et inéluctable. Wolf arrivera bientôt je pense mais je ne sens pas que le scrutin ne serve à rien. Ça existe le marketing bidon, mais Nintendo ne nous plongerai pas dans une utopie aussi horrible.

Ce scrutin prouve pour moi que ce Smash est le dernier, et que pour cela, ils veulent répondre à nos attentes.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:48

Je ne me précipite pas sur le sondage, personnellement. Il termine en octobre quand même, on a le temps de la réflexion...

D'ailleurs, fin des votes => Octobre. Analyse du recueil de données + Prise de décision => Novembre/Décembre. Janvier 2016 => Commencement du développement du perso. Et sachant qu'un vétéran comme Mewtwo prend 6 mois, je n'ose imaginer combien de temps prendra un nouveau perso... (Sakurai avait dit 1 an). Donc on aura le nouveau personnage en 2017...

Bref, je ne me précipite pas.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:11

Sauf que pendant tout ce temps ils ne faisaient pas uniquement Mewtwo mais aussi Lucas, et je pense fortement que Wolf est pas loin d'être prêt. Mais ouais le personnage du scrutin ce sera pas avant 2016 c'est sur.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:14

Comme j'ai dis, il faut pas croire qu'ils vont attendre la clôture des votes pour se décider, dans deux/trois mois ils commenceront déjà à regarder les têtes de listes (peut-être par zone géographique) pour voir les personnages les plus susceptibles d'êtres achetés.
http://filoumdr.blogspot.fr/
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:23

BouffPingouin a écrit:
Je pense qu'on devrait aussi installer ce sondage sur le forum, et on indiquera les persos pour lesquels on a voté dans le sondage officiel. Comme ça on pourra avoir une mince idée de la tendance des votes (bien que ça se limitera au membre du forum)

Oui où faire quelque chose d'un peu plus interactif du genre créer des clans des personnages les plus crédibles qui ont été cités. Ensuite, ce serait à nous, sur base d'arguments, de défendre nos poulains. :)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:31

Je pense qu'ils n'attendront pas Octobre pour commencer le développement et la sélection.

Suffit de comparer aux élections : Lors du dépouillement on peux déjà savoir qui sera élu alors que seul la moitié des votes ont été dépouillés. (C'est ce qu'il se passe aux présidentielles quand le président est annoncé à la télé, le dépouillement n'est pas terminé)

En revenant sur smash il y aura forcément des personnages qui ressortiront beaucoup dans le classement et qui donc resteront à coup sur en tête et pourront être déjà confirmés
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:55

Ce que dit Sanji est tout ce qu'il y a de plus vrai, ils ne vont pas perdre autant de temps alors qu'ils savent déjà ce qui va leur faire apporter du blé hein :')
Puis bon, je suis sur que Sakurai saura se décider très vite !
http://filoumdr.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:40

Je pense aussi qu'ils ne vont pas attendre octobre pour déjà développer de nouveaux persos.

Après, il faut dire que les newcomers venant de nouvelles licences comme Vlad, Chorus Men, Inkling, etc. mettront plus de temps à être développé que des newcomers comme King K Rool, Krystal, Dixie, Wolf, Ice Climbers, etc.

Car ces personnages, on a tout plein de choses à développer, pas que le personnage mais aussi : stage, musiques, musique de victoire, logo, section ou ajout sur une section déjà présente, etc. Et que le travail est bien sûr doublé avec les 2 consoles.

Du coup, ne vont-ils pas privilégiés des newcomers dont pas mal de choses sont déjà prêts et qu'on n'a pratiquement que le personnage a développé ?

On ne sait pas trop comment ils vont les choisir, on sait juste que ce sont les persos de Nintendo qui seront privilégiés. Pour ma part, le sondage est là pour renforcer les persos que Nintendo/Sakurai veut mettre et avoir l'avis du public si d'autres persos seraient judicieux. De ce fait, je pense qu'on pourrait avoir entre 5-10 persos (en comptant déjà Mewtwo et Lucas).
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 02:01

De toute façon ce sondage est juste une façon de mettre la hype, Nintendo savait et sait déjà très bien quels sont les persos les plus demandés dans smash. Jsuis sûr qu'ils ont déjà prévu les futurs dlc Scrutin des combattants - Page 5 466613618

Sinon à propos des persos hors Nintendo : http://mynintendonews.com/2015/04/05/nintendo-of-america-representative-says-any-video-game-character-is-eligible-for-super-smash-bros/
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 03:36

Ce genre de déclaration sent bon le tiers parmi les DLC. Au moins un.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 08:49

En parlant de temps de développement, j'aimerais revenir sur Vlad. Je pense qu'il prendra moins de temps que les autres newcomers d'autres licences car c'est un ancien TA...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:36

nan je pense très sérieusement qu'entre les zics le personnage lui même qui sera pas tout a fait parel puisque en HD et les éléments de gameplays comme les djinns et les psynergies, plus apocalypse en Final smash... je pense qu'au contraire il sera très long (après y aura pas tout ça mais je veux dire ça n'aide même pas a faire la modélisation, et c'est qu'une toute petite partie du perso
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:16

Personnellement j'ai voté pour Vlad et Crono.
Vlad, car même s'il a une épée, il peut utiliser des psynergies, et c'est cool. èwé
Et Chrono, car... c'est un épéiste, mais il peut utiliser de la magie avec son épée ! ^o^
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:09

Le studio indépendant WayForward a créé un hashtag #ShantaeForSmash #VoteForShantae aisni qu'une petite bannière pour le perso

Bannière:

Yacht Club Games a fait pareil avec Shovel Knight #VoteForShovelKnight

Honnêtement y'a moyen d'en avoir au moins un, un représentant de l'ère "indépendante" du jeu-vidéo dans Smash ce serait génial.

Après les 2 ont leurs chances entre Shovel Knight qui est un hommage à la NES et Shantae qui est la mascotte d'un vieux studio indé et qui a en plus sorti tous les Shantae sur consoles Nintendo uniquement (sauf le prochain, et aussi la réédition du 2 Steam)

Et enfin Phil Spencer qui donne aussi le feu vert pour voter Banjo & Kazooie, je crois que ça a déjà été dit par contre.
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:12

Moi j'ai voté pour Mokka de Magical Starsign ! :3

Scrutin des combattants - Page 5 Mokka_by_ozwalled

Par contre j'ignore si mon vote a était prit en compte. Quand je clique sur ''confirmer'' je tombe sur ça:
''You are not allowed to access this page.''

Mes arguments:

_Le côté variation de puissance grâce au système de carte astronomique, point central du gameplay du jeu d'origine, apporte a un combattant de type mage une plus grande originalité.

_Son apparence joue également, le fait qu'il ne s'agisse pas d'un autre personnage ''humain'' apporte un vent de fraîcheur/diversité au niveau du casting. De plus le jeu manque de représentant originaire de l'ère DS.

_Mokka est déjà apparut dans un Super Smash Bros. Il était le seul personnage jouable de l'épisode sur DS à être apparut en tant que simple trophée dans l'opus Brawl en compagnie du Pyrite et de Mr. Caoutchouc, un peut en tant que seul véritable représentant de la série. On peut quand même noté la présence des stickers, qui eux représente les protagonistes principaux des deux épisode de la série : Vacation et Starsign.

_Côté histoire, 1-UP Studio est lié à Nintendo par un contrat d'exclusivité et est présenté comme une filiale de Big N depuis plus de 10 ans. Par conséquent toutes les licences produites par le studio son apparut uniquement sur plate-formes Nintendo, Starsign compris. Le studio a pu participer au développement d'autres jeux important tel que Sword of Mana, Mother 3, SM3DL et plus récemment, SM3DW.

_Magical Starsign est le jeu phare du studio 1-UP Studio. C'est un bon jeu qui mérite que l'on se souvienne de lui. :3

Dernière édition par FireNels le Dim 05 Avr 2015, 15:22, édité 1 fois
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:17

Je crois pas DU TOUT à un personnage indé dans Smash. Parce que limite par définition, les jeux indés sont récents, n'ont pas marqué l'Histoire (avec un grand H) du jeu vidéo, et ne sont très certainement pas publiquement connus.

Si tier il doit y avoir, ce sera soit Snake (car vétéran), soit Rayman (j'aimerais bien) soit Bomberman. Je vois pas trop qui d'autre.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:19

Bah Banjo justement Scrutin des combattants - Page 5 272392131

Même si c'est compromis car c'est désormais exclu Xbox.

Et qu'il est moche depuis Nuts & Bolt omg
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:22

Je répondais surtout par rapport à Shantae, Shovel Knight, d'autres veulent aussi Quote (Cave Story). Ce serait mignon et sympa, mais à moins qu'ils prévoient trente DLC ça arrivera jamais, beaucoup d'autres passeront avant.

Banjo je sais pas… Je pense pas. Ce serait un peu comme vouloir Spyro ou Crash : ce sont des icônes oui, mais concurrentes…

PS: J'avais assez bien aimé Magical Starsign, mais bizarre quand même.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:23

Pacman dans ses derniers jeu 3D à une gueule vraiment horrible, libre à Salurai de choisir le design approprié.

Et Snake ce serait bien de reprendre au moins un peu près son gameplay au travers d'un autre personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut