|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 10 Oct 2015, 23:18 | |
| C'est normal Bouf, ce ne sont pas les résultats mais une estimation basée sur les choix des américains sur la base de sondages. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 10 Oct 2015, 23:36 | |
| Bouff, concernant Jungko, je suis complètement pour ce perso. La mécanique des 3 starters feu, eau et plante est quand même vachement connue et associée à Pokémon, le fait d'avoir 2 starters déjà de 2 types différents fait qu'on peut ressentir le manque du 3e type.
Et pour le coup parmi Florizarre, Meganium, Jungko, Torterra, Majaspic et Blindépique... Même si je ne doute pas des équipes de développement de Smash concernant les autres starters, les seuls qui ont un physique qui se prête au casting sont Jungko et Blindépique... La 6e Gen est déjà représentée par Amphinobi donc bon on peut de dire que Jungko est le candidat parfait par élimination et déduction un peu comme l'a été finalement Amphinobi (bon dernière génération donc il y a la hype de la sortie mais pourquoi lui plus que Blindépique ou Goupelin...) Et comme tu l'as dit la 3e Gen a eu son remake récemment (bon y'a un an maintenant...) donc c'est la dernière en date. Si Pokémon il doit y avoir, je ne vois que lui (à part Pichu qui pour moi à le privilège de "l'ancienneté")
Cependant ce n'est pas le perso que je mettrais en priorité non plus... mais ça me ferait plaisir de le voir et pas du tout illogique |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 11 Oct 2015, 10:48 | |
| j'ai pas tout compris sur ce sondage.... donc les 5s 4s etc c'est les notes je suppose le 3, 99 c'est le différentiel et les parts c'est leur catégorie? (part 1 perso d'une licence déjà représenté?, part 2 perso d'une licence non représenté?, part 3 vétérans? (et perso trophée aide?), part 4 tiers? part 5 perso déjà présent dans une autre forme?)
enfin je suppose que ça change pas grand chose, mais déjà supposons qu'un seul vote compte seul le 5's compterai, ce qui changeri peut être la place de chaque peros déjà, après si Saku n'a vraiment aucune envie de changer la part 3 (surtout pour les trophées aides/ boss) on peut la jarter du classement) ce qui changerai encore les résultats finaux
après y a certain perso qui m'étonne grandement dans leur place: anna 21 ème part 1 soit 66 ème en tous et hector pas loin... oui c'est tout (j'ai regardé que les cents premier et pas vraiment dans le détail j'ai juste regardé les dix premier de chaque catégories le reste osef)
je suis content de la place d'inklings e vlad, moins de celle de shantae mais bon c'est pas nécessairement représentatif du vrai scrutin |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 11 Oct 2015, 10:59 | |
| - White Knight a écrit:
En gros, ce sondage ne veut rien dire.
Il y a également un petit débat sur la symbolique du choix de Roy, Lucas et Mewtwo.
Source : http://www.sourcegaming.info/2015/10/09/is-wolf-a-shoo-in/ Le sondage veut dire malgré tout. Ça reste un truc assez costaud en terme de votes et comme on peut le voir, il n'est pas du tout déconnecté de la réalité. Le top 20 est super pertinent même si l'ordre des persos n'est pas complètement celui qu'on aurait pu attendre. Pour l'article, il est intéressant. Moi-même j'avais tablé sur 8 DLC à l'époque : 4 vétérans et 4 newcomers. Mais si d'après lui Wolf est mort, ça fait 5 newcomers et c'est pas pour me déplaire au final. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 11 Oct 2015, 15:10 | |
| Je suis d'accord avec toi, on a déjà eu Mewtwo, Roy et Lucas, ça serait bien de voir des newcomers. Je suis assez étonné du placement de Wolf, Inklings, K. Rool ou encore Banjo-Kazooie n'empêche. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 00:29 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- C'est vrai que Ryu n'était pas un vrai newcomer sans un gameplay original.
Et alors ? Je parlais pas de Ryu. Je visais tous ceux qui redemandent des vétérans alors que ça serait bien d'avoir en DLC des newcomers comme Ryu. C'est mieux comme ça ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 00:55 | |
| - enzoul a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- C'est vrai que Ryu n'était pas un vrai newcomer sans un gameplay original.
Et alors ? Je parlais pas de Ryu. Je visais tous ceux qui redemandent des vétérans alors que ça serait bien d'avoir en DLC des newcomers comme Ryu.
C'est mieux comme ça ? Là, 100% d'accord avec toi. Les vétérans doivent dépendre de Sakurai tandis que le scrutin doit servir uniquement à confirmer des newcomers et non pas des vétérans. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 15:12 | |
| +1. Elle dit aussi que le perso va être révélé et dispo ce mois-ci... First party avec un jeu sur Wii U ? Si on exclut tous les jeux sur console virtuelle, ça pourrait être : - Dixie - Du Zelda (Impa d'Hyrule Warriors) - Splatoon - Xenoblade - Wonder Red / Bayonetta ? Je mets de côté Kirby, Yoshi, Pikmin, Captain Toad et Mario Maker. Splatoon reste le plus probable. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 16:44 | |
| Vous avez pas posté sur le mauvais topic ? Bon. Pas grave.
Je suis encore plus persuadé que c'est Inkling, surtout qu'on sait que l'annonce ferait vraiment le buzz donc je pense qu'on peut retirer Zelda, Xenoblade, et éventuellement Dixie. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 20:47 | |
| - KotS a écrit:
- Elle dit aussi que le perso va être révélé et dispo ce mois-ci...
First party avec un jeu sur Wii U ? Si on exclut tous les jeux sur console virtuelle, ça pourrait être :
- Dixie - Du Zelda (Impa d'Hyrule Warriors) - Splatoon - Xenoblade - Wonder Red / Bayonetta ?
Je mets de côté Kirby, Yoshi, Pikmin, Captain Toad et Mario Maker. Splatoon reste le plus probable. Je ne comprends pas ce que c'est First Party. Est-ce en fait ce sont les jeux sortis en début d'année, les 6ers mois ou qui vont sortir ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 21:52 | |
| C'est les jeux produits et publiés par Nintendo. Sans éditeurs tiers si tu préfères ( d'où le nom "third party" pour les jeux d'éditeurs tiers) Et je suis pas certains mais il me semble que le 2nd Party, correspond aux jeux fait par un studio appartenant à Nintendo. Ce qui est le cas d'Intelligent System par exemple si je dis pas de conneries. Exemple : 1st party : Mario 2nd party : Marth 3rd party : Mega Man
Edit : Mais les exemples de Kots ne sont pas tous des 1st Party , c'est peut-être pour ça que tu ne comprenais pas : - Dixie est bien 1st party il me semble, mais j'ai quand même un doute - Du Zelda : 1st Party - Splatoon : 1st Party - Xenoblade :2nd party car Monolith Soft - Wonder Red : Je sais pas et la flemme de chercher, mais je crois que c'est pas 1st Party - Bayonetta : Sega, là c'est même un personnage Third Party |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 22:06 | |
| Petit point sur tout ça :
1st Party : Fait par Nintendo lui-même. (Ex. Splatoon, Mario, Pikmin...)
2nd Party : Fait par une compagnie appartenant à Nintendo. (Ex. Pokémon, Xenoblade ou Fire Emblem)
3rd Party : Qui n'est pas de Nintendo (Sonic, Megaman, Pac-Man)
Et je sais qu'il y a aussi 4th Party, pour les persos s'anime par exemple, et donc d'un autre genre il me semble. |
|
| |
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 18 Oct 2015, 23:56 | |
| Yes, il y a de l'espoir. Pourvu que ce soit Krystal...
Et par hasard, Kirby fait partie de la 2ème partie ou c'est la 1ère ? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 00:08 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Edit : Mais les exemples de Kots ne sont pas tous des 1st Party , c'est peut-être pour ça que tu ne comprenais pas :
- Dixie est bien 1st party il me semble, mais j'ai quand même un doute - Du Zelda : 1st Party - Splatoon : 1st Party - Xenoblade :2nd party car Monolith Soft - Wonder Red : Je sais pas et la flemme de chercher, mais je crois que c'est pas 1st Party - Bayonetta : Sega, là c'est même un personnage Third Party Non c'est pas Sega, c'est Platinium Games tout comme Wonder Red. Donc du 2nd Party, c'est pour ça que j'ai cité. Idem pour Xenoblade. Parce que si c'est vraiment un perso pur 1st Party, c'est Splatoon ou DK. On va pas encore se taper du Mario quoi. - White Knight a écrit:
- Yes, il y a de l'espoir. Pourvu que ce soit Krystal...
Et par hasard, Kirby fait partie de la 2ème partie ou c'est la 1ère ? Elle dit qu'il y a un jeu sur Wii U. Je n'ai pris en compte que les jeux disponibles, pas ceux prévus. Donc pas de Krystal. Kirby est 2nd Party techniquement aussi. Tout comme Pokemon ou Golden Sun. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 00:14 | |
| Pas faux mais qui sait...
Enfin bon, j'espère que ça sera Dixie (et puis, si elle est confirmée avant KKR, au moins on saura qu'une licence peut obtenir 2 DLCs (genre Wolf et Krystal)).
Si c'est les Inkling, avis mitigé car : licence trop jeune, fanbase trop jeune, aucun respect envers les fanbases anciennes existants depuis plus longtemps et demandant depuis un bail (coucou KKR), trop de favoritisme, gameplay oui, même pas encore un 2ème jeu, encore un qui dépasse tout le monde dans la queue pour aller au club.
Même si Inkling est un pré-scrutin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|