|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Virgile Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 12:18 | |
| Je n'ai pas résisté à l'envie de voter au moins 4 fois : Daisy Splatoon squid girl Jody Summer Catcheur de Beat the Beat
Maintenant, compte tenu qu'il est possible qu’effectivement les propositions soient toutes lus, et arrivent jusqu'à Sakurai, pourquoi ne pas tenter notre chance, en nous mobilisons sur un perso Tiers bien de chez nous : Rayman ? Après tout cela ne nous coute rien d'essayer... |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 16:24 | |
| - Ajimi a écrit:
- Perplexité. Ils savent déjà pertinemment quels sont les personnages demandés, et je vois pas comment ils vont pouvoir trier tout ça vu qu'aucune vérification ne semble être faite au niveau des votes.
Sakurai dispose peut-être déjà de sa propre liste de personnages potentiels comprenant ice-climbers, wolf... etc Du coup, il compte peut-être sur ce scrutin pour faire une recherche de résultats à la manière d'un moteur de recherche. Genre si dans sa liste pré-établie il a noté Snake, il pourra dès lors faire un ctrl + F dans les résultats du scrutin et ensuite comparer le nombre de résultats obtenus. Exemple : le mot clef snake correspondrait a 300 000 résultats obtenus, là ou Inklings 10. Il ne va évidemment pas analyser chaque demande et encore moins lire nos justifications... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 16:35 | |
| Vlad aux Us s'appelle "Isaac" et au Japon "Robin" Si tu penses que les recherches sont par mot clé il vaut mieux mettre quoi alors? J'ai mis "Vlad/ Isaac/ Robin" mais si tout ça compte pour un mot clé mon vote sera même pas pris en compte quoi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 16:59 | |
| Nan mais les outils d'analyse statistique c'est des trucs un minimum intelligent aussi hein . Ne serais-ce que pour les fautes d'orthographe dans les noms, déjà. Et je pense que chaque pays enverra un compte-rendu au QG, mais je peux me tromper. |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 17:07 | |
| Surtout que les questionnaires n'ont pas l'air d'être identique suivant le pays/la langue, genre sur le questionnaire fr ils nous demandent pseudo et âge ce qui n'est pas le cas sur le questionnaire anglais ... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 17:54 | |
| J'ai voulu faire dans l'original sans trop d'espoir. Mon seul et unique vote est allé à Silver Neelsen, le fameux pilote de F-Zéro. Ps: J'y ai également cité la fiche de Dejan http://www.ssb4.com/t2170-silver-nelseen-le-pilote-n23-le-papy-qui-a-du-peps |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 18:10 | |
| J'ai dans l'idée qu'ils savent déjà qui va être le prochain dlc (je pense surtout au vieux de brawl d'ailleurs).
Kumatora / Pig Mask Guy. Aller, histoire de dépasser 2 perso de la série Mother au moins une fois dans l'histoire de smash |
|
| |
Thoron Smash Moyen
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 19:18 | |
| Moi je suis d'accord avec l'idée de voter en masse pour Rayman. Je pense qu'à peu près tout le monde sur le forum est au moins d'accord pour son intégration, et ce serait probablement le meilleur guest restant possible. (Snake j'y crois plus du tout depuis le départ de Kojima de Konami)
Surtout que bon, si on a trois trophées de sa série dans le jeu, c'est que Sakurai ne doit pas être totalement contre son ajout dans le jeu. Et puis avec le récent fake, je pense que pas mal de gens on envie de le voir. |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 19:23 | |
| - fromulus a écrit:
Je pense qu'à peu près tout le monde sur le forum est au moins d'accord pour son intégration, et ce serait probablement le meilleur guest restant possible. Non |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 02 Avr 2015, 23:43 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Vlad aux Us s'appelle "Isaac" et au Japon "Robin"
Si tu penses que les recherches sont par mot clé il vaut mieux mettre quoi alors? J'ai mis "Vlad/ Isaac/ Robin" mais si tout ça compte pour un mot clé mon vote sera même pas pris en compte quoi. N'oublie pas que dans le scrutin il est nécessaire de préciser le jeu dans lequel ton choix apparaît. Ce qui devrait répondre à ton problème. - Ajimi a écrit:
- Nan mais les outils d'analyse statistique c'est des trucs un minimum intelligent aussi hein . Ne serais-ce que pour les fautes d'orthographe dans les noms, déjà.
Et je pense que chaque pays enverra un compte-rendu au QG, mais je peux me tromper. Evidemment que c'est plus poussé qu'un CTRL + F, que les moyens d'aujourd'hui permettent d'avoir des sondages cohérents, et moi aussi je crois que des rapports seront réalisés par zone. Sakurai ne va en effet pas consulter lui-même les votes français alors que c'est déjà une quille en anglais. Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste. L'effet pervers de ce vote, en revanche, est qu'il l'utilise pour justifier la non présence de certains personnages en nous disant : 'Regardez ! Vous-mêmes n'êtes pas assez à avoir réclamé le retour des Ice climbers'. Alors que je pense qu'une grande majorité d'entre nous estime leur retour obligatoire. Seulement, le vote étant là pour faire ressortir nos fantasmes, on ne pense pas nécessairement à eux en premier lieu. Ce qui dans les faits, n'est pas assez fédérateur.
Dernière édition par platypus le Ven 03 Avr 2015, 01:35, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 00:21 | |
| Je répondais surtout à Phit, qui avait peur que son vote soit pas pris en compte - platypus a écrit:
- Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.
Je pense pareil. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 00:50 | |
| - Ajimi a écrit:
- platypus a écrit:
- Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.
Je pense pareil. Donc vous sous-entendez que si Vlad est 1er des votes mais n'est pas dans la liste de Sakurai, même à la dernière place, il ne sera pas ajouté ? Non, je ne pense pas. La liste est justement là pour savoir ce que les joueurs veulent réellement. Sakurai ajoute les personnages selon ses envies normalement mais tout l'intérêt des votes est de faire plaisir aux fans. Donc si le perso numéro 1 des votes n'est pas dans la liste de Sakurai (et tant que ça reste une requête raisonnable), il sera proposé en DLC. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 01:12 | |
| C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 01:16 | |
| - fromulus a écrit:
- "à peu près tout le monde"
Non Méthode pas très original pour faire vendre de futurs DLC (faudra attendre pour les avoir mais pas autant qu'un prochain SSB...) ou tout simplement le prochain SSB. Bon après au moins ça sera efficace pour avoir un roster où personne de gueulera. Mais je me demande si c'est vraiment une décision de Sakurai ? - Toune a écrit:
- C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout.
Non pas du tout, c'est pas la première fois qu'il y a ce système, ça ressemble un peu à du custom marketing. Le client personnalise l'offre, comme ça il va pas casser les couilles et on sait ce qu'il veut. Bon après c'est claire qu'il y a des filtres, par exemple Ridley je pense que c'est mort d'office, très franchement vu la popularité du perso, il n'y avait pas besoin d'un sondage pour savoir qu'on le voulait jouable. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 01:42 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Toune a écrit:
- C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout.
Non pas du tout, c'est pas la première fois qu'il y a ce système, ça ressemble un peu à du custom marketing. Le client personnalise l'offre, comme ça il va pas casser les couilles et on sait ce qu'il veut.
Bon après c'est claire qu'il y a des filtres, par exemple Ridley je pense que c'est mort d'office, très franchement vu la popularité du perso, il n'y avait pas besoin d'un sondage pour savoir qu'on le voulait jouable. Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 02:04 | |
| - KotS a écrit:
- Ajimi a écrit:
- platypus a écrit:
Je pense pareil. Donc vous sous-entendez que si Vlad est 1er des votes mais n'est pas dans la liste de Sakurai, même à la dernière place, il ne sera pas ajouté ?
Oui c'est ce que je pense. Mais rien ne dit que Vlad n'a pas été considéré hein :) Evidemment si du jour au lendemain, un personnage fait l'unanimité, il sera bien obligé de l'intégrer. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 08:19 | |
| - Toune a écrit:
Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles. Bah après c'est pas comme si le vote était payant alors pourquoi pas Et puis je pense que Wolf sera confirmé avant la cloture des votes alors bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|