|
|
| |
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 16:42 | |
| Oui c'est comme Lucas ou Ganondorf Wolf si tu veux il y avait moyen de faire totalement inspiré non? Mais apparemment ça gêne personne de payer 4/5€ pour ça donc bon |
| | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 16:53 | |
| Les gars, voter pour des personnages méconnus ou improbables c'est comme voter blanc à des élections, c'est limite totalement inutile. Après je comprends qu'on ait envie de mettre en avant sa liberté de vote, c'est dans vos droits, mais l'idée de se reposer sur le vote des autres peut s’avérer dangereux. Un vote peut avoir beaucoup plus d'influence que vous ne l'imaginez. Les pays qui ont adopter un système de majorité proportionnelle (=/= France) savent de quoi je parle. Dans un monde idéal, on devrait tous voter pour notre dénominateur commun pour s'assurer de sa présence. Comme je l'ai dit précédemment, je suis convaincu que nous désirons pratiquement tous le retour des ice-climbers, l'ennui c'est que comme nos votes partent dans tous les sens, il se peut qu'on oublie ce duo.
Kots, le contre-argument de ma théorie sur la liste pré-établie est effectivement l'unanimité. On ne peut rien faire face à l'unanimité (sauf si vraiment Sakurai est un dictateur). Seulement, et il suffit de sonder les membres du forum pour en avoir un aperçu, nos votes sont pratiquement tous différents. Dès lors, je maintiens l'idée que Sakurai a prévu sa liste à l'avance. C'est une question de bon sens, et peut-être aussi de travail minimum. Un personnage qui a déjà été considéré coûtera plus que probablement moins en temps et en énergie qu'une toute nouvelle demande. (Mais je suis sur que vlad est dans sa liste hein ;) )
Etant donné que vous êtes tous entrain de faire votre top, je ne vais pas échapper à la règle et me prêter au jeu.
Mon top de ce qui représente à la fois mes envies et de ce que je considère comme probable :
Mon top 6 :
6 : Wolf -> En fait, j'en ai rien à foutre mais je suis pour un retour d'un maximum de vétéran (à l'instar d'un tekken tag qui reprend tous les personnages de la série).
5 : Roy (FE, me faites pas la blague du koopaling). Un autre vétéran. De plus, sa présence aurait été selon moi plus légitime que Lucina afin d'avoir une meilleure représentation de la série (1 personnage correspondant un épisode clef, Daeran étant à lui seul suffisant pour représenter awakening)
4 : Vlad/Isaac -> Non représenté pour l'instant, mais dont la série est constituée quand même de 3 épisodes. En outre, je suis persuadé que comme il n'est pas un trophée aide (=/= Brawl), c'est qu'il a bel et bien été considéré.
3 : Ice climbers : Une de mes plus grosses déceptions lorsqu'il son retrait fut confirmé. Je suis très personnages old school. Duck hunt tout ça, j'avais voté pour.
2 : Rayman : J'apprécie beaucoup l'idée des guests. Pour mériter cela, je pense que le caractère iconique joue énormément. Et je rajouterais même que pour mériter cela, il faut avoir le statut de mascotte d'un gros éditeur. Et je maintiens que sa présence en tant que trophée tiers dans le jeu reste très suspect. Je suis convaincu qu'il a été considéré mais que les recentes frasques d'Ubisoft (la non exclusivité de rayman legends par exemple) en est pour quelque chose.
1. Snake J'ai personnellement voté pour lui au scutin. Qu'est ce que j'avais été agréablement surpris quand il fut annoncé dans Brawl. En plus d'être un véteran, et d'être une des mascottes de Konami, j'aimerais bien que Nintendo garde un contacte avec cette série. Après tout, on a eu droit à quelques remakes et Metal Gear premier du nom était sur NES. Dès lors, j'aimerais que ça continue. Je suis au courant des tensions actuelles entre Kojima et Konami, et par conséquent, je me doute que sa présence soit très compromise. Mais d'un autre coté, j'ai toujours en tête cette interview de Kojima, dans lequel il dit : "Well if Mr. Sakurai is watching this, please use Snake". Donc si les groupies de Snake font beaucoup de bruit dans ce scrutin, je me dis: qui sait ?
Extra purement fantasmatique mais qui n'aura pas droit à mon vote : Simon Belmont pour avoir l'équipe du DA captain NES au grand complet :) |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 17:20 | |
| - Dejan a écrit:
- Je préfère donner un coup de pouce à ceux là (que bon, tu crois qu'elle sort d'où EWF ?) plutôt que de voter pour des persos qui ont pas besoin de mon vote comme je sais qu'y aura déjà trois millions de personnes pour voter à ma place
Bah un peu comme platypus a dit. Si trois millions de personnes votent en tout, mais que la moitié pense comme toi, ça fera moitié moins de votes pertinents. Et suivant combien de personnages ils comptent faire, ça peut faire une différence. - Phitouppe a écrit:
- Non mais Jim tu vas me dire aussi qu'il y avait moyen de faire mieux pour Wolf? Qu'avec toute les armes dans kiu on avait pas moyen d'avoir mieux pour Pit maléfique?
Wolf il est jamais sorti de son cockpit, tout comme Fox et Falco (enfin y'a Assault je crois, mais pas sûr que ce soit une bonne référence). Donc non y'avait pas vraiment mieux, normal qu'il leur ressemble. (Je trouve déjà extraordinaire que sur 64 Sakurai ait trouvé des movesets pertinent pour des persos comme Fox et C.Falcon, donc faire la même chose deux fois dans une série c'est chaud.) En l'occurrence le bâton de Krystal peut être très très intéressant en jeu, et c'est la plus légitime pour avoir un moveset différent. PitM était à la base prévu comme un costume. C'est un personnage bonus, c'est pas comme s'il avait été considéré à part entière. Mais ça, on l'a déjà dit. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 17:36 | |
| - Toune a écrit:
- Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.
Retenez la prophétie de Toune, c'est peut-être le successeur d'Enzoul. Sinon j'ai voté Bouboule / Marshal, personnellement.... en parlant d'Enzoul... |
| | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 18:04 | |
| - platypus a écrit:
- Les gars, voter pour des personnages méconnus ou improbables c'est comme voter blanc à des élections, c'est limite totalement inutile. Je suis convaincu que nous désirons pratiquement tous le retour des ice-climbers, l'ennui c'est que comme nos votes partent dans tous les sens, il se peut qu'on oublie ce duo.
+1. - platypus a écrit:
- 5 : Roy. Un autre vétéran. De plus, sa présence aurait été selon moi plus légitime que Lucina afin d'avoir une meilleure représentation de la série (1 personnage correspondant un épisode clef, Daeran étant à lui seul suffisant pour représenter awakening)
Franchement faut arrêter avec Roy... maintenant qu'il y a Lucina, y'a pas besoin d'un second clone de Marth (ce serait ridicule sérieux) et je considère que FE ne mérite pas 5 persos alors que DK, Starfox ou Metroid sont à 2. Lucina est là juste pour mettre une meuf en plus dans le roster donc faut pas rager dessus, Roy n'aurait pas été là de toute façon (pour les mêmes raisons qui font que Chrom n'est pas là, donc aucun des deux ne sera jouable car aucun intérêt). Ensuite Smash n'est pas là pour représenter chaque épisode d'une licence mais juste pour mettre les personnages les plus importants/marquants et Marth/Ike/Daraen sont largement suffisants. Tout comme Kirby/MK/DDD sont largement suffiants, pas besoin de plus. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 18:19 | |
| - Vilain a écrit:
- Toune a écrit:
- Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.
Retenez la prophétie de Toune, c'est peut-être le successeur d'Enzoul. C'est une vision bien nihiliste des choses mais c'est peut-être le plus logique. On peut exiger son ban s'il s'est trompé ? - Ajimi a écrit:
- Dejan a écrit:
- Je préfère donner un coup de pouce à ceux là (que bon, tu crois qu'elle sort d'où EWF ?) plutôt que de voter pour des persos qui ont pas besoin de mon vote comme je sais qu'y aura déjà trois millions de personnes pour voter à ma place
Bah un peu comme platypus a dit. Si trois millions de personnes votent en tout, mais que la moitié pense comme toi, ça fera moitié moins de votes pertinents. Et suivant combien de personnages ils comptent faire, ça peut faire une différence. Oui mais... Premièrement je pense pas que les internautes aient assez de jugeotes pour réfléchir à ce point là (pour preuve suis allé voter tête baissé Ridley sans même réfléchir à ça.) (même si des gens comme Toune réfléchisse trop pour carrément ne pas voter.) D'autant plus que les gens n'ont pas dût trop changer de gout depuis 2010 Ensuite ça a au moins l'effet d'équilibrer les votes. On ne sera de toute manière qu'une minorité à voter Porkey ou Mach rider et encore moins à voter Shantae. Et ensuite voter pour ces personnages ça signifie montrer son intérêt pour leur licence et donc une manière de convaincre Nintendo . Zelda, Starfox, Mario, Metroid, pokemon, c'est très bien mais ils n'ont pas tant besoin de SSB pour les espérer. Dans cette optique je dis donc qu'il serait bon de voter pour des personnages de F-zero ou Wario ware ouais. Alors on a tous nos favoris oui. Mais pensez donc à ces personnages qui sans les fans ne se verraient que pousser à un rôle d'élément de stage ou de trophée aide. Pensez donc à Little mac, Vlad, Harmonie et Luma qui n'en serait pas là à ce point demandé ou présent dans le jeu sans les fans. Ce sera tout, votez ce que vous voudrez, le but est de soutenir vos favoris, je pourrais très bien m'arrêter à Ridley. |
| | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 18:40 | |
| - KotS a écrit:
Franchement faut arrêter avec Roy... maintenant qu'il y a Lucina, y'a pas besoin d'un second clone de Marth (ce serait ridicule sérieux) et je considère que FE ne mérite pas 5 persos alors que DK, Starfox ou Metroid sont à 2. Lucina est là juste pour mettre une meuf en plus dans le roster donc faut pas rager dessus, Roy n'aurait pas été là de toute façon (pour les mêmes raisons qui font que Chrom n'est pas là, donc aucun des deux ne sera jouable car aucun intérêt).
Ensuite Smash n'est pas là pour représenter chaque épisode d'une licence mais juste pour mettre les personnages les plus importants/marquants et Marth/Ike/Daraen sont largement suffisants. Tout comme Kirby/MK/DDD sont largement suffiants, pas besoin de plus. Je ne rage absolument pas comme tu dis, et je suis entièrement d'accord sur le nombre de représentants de la série FE. Idéalement je préférerais deux représentants au lieu de 4 ou 5 tant qu'en contre partie un plus grand nombre de séries soit représentée. Je fais seulement partie des joueurs conservateurs qui tiennent beaucoup aux vétérans. Et oui je me doute que le sexe du personnage a joué dans l'inclusion de Lucina. Mais ce que j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer c'est que j'aurais préféré avoir un héros par épisode clef de FE en échangeant l'un des deux représentants d'awakening (en l'occurence Lucina car moins originale) contre Roy. De toute façon si ça peut te rassurer j'ai pas donné mon vote à Roy. Et je voulais juste faire part de mon top idéal (on est dans l'ordre du subjectif). Je suis un grand addict de la série Dk et pourtant je ne suis pas pour l'inclusion de King k rool. Est-ce que je t'empêche de ton donner ton avis ? Non ! Et quant à parler de Roy, je me dis que des costumes de personnages non Mii auraient plus que probablement plus de succès en terme de ventes. Dry Bower, Mister L, Roy pour marth (pour pas t'ennuyer Kots), Ninten pour Ness, limite Dixie pour Diddy (mais bof pour)...[/quote] |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 19:00 | |
| - KotS a écrit:
Franchement faut arrêter avec Roy... maintenant qu'il y a Lucina, y'a pas besoin d'un second clone de Marth (ce serait ridicule sérieux) On peut aussi modifier son gameplay Et on va pas reprocher à Roy d'être un meilleur (et largement) clone de Marth que Lucina Sinon pour rire un peu: http://hitek.fr/actualite/vote-pour-goku-super-smash-bros_5390 Honnêtement il y a un peu des connards chez Hitek non ? |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 19:09 | |
| Bon aller mo aussi je commence a avoir envie de faire mon top
10: Snake: LE perso me laisse de marbre, c'est plus le retour de son gameplay qui m'intéresse et parce que je trouve dommage qu'il fut cut c'est tout
9: Shantae: Dejan m'a donné envie personnage indé rès présent sur Nintendo, avec possibilité d'un gameplay original, non franchement j'adore l'idée en représentation...
8: Ice Climbers: J'aimerais vraiment revoir se personnage et son gameplay en DUO, malgré que c'est improbable, il aurais jamais du être cut quelque soit les raisons.
7:Ridley: parce qu'il faut bien qu'un jour Sakurai se fassent à l'idée que c'est le personnage Qui manque dans le roster, Méchant d'une licence importante mais oublié dans sa représentation dans smash, au gameplay original et super populaire et demandé
6: Roy de FE: c'est LE vétéran qui me ferait vraiment plaisir, même si j'espère tout de même une refonte partielle ou totale de son gameplay, j'aimerais vraiment qu'il possède une attaque a distance basée sur celle de son jeu par exemple
5: Lyn: probablement iréalisable mais j'aimerais vraiment l'avoir en perso jouable plutôt qu'en TA, avec un gameplay original utilisant son arc et ses épées, plus rapide/ agile et meilleur en combo que marth mais moins puissant je suppose, mais y a de qui lui faire un gameplay original je pense.
4: Inklings: J'aimerais vraiment voir un perso post smash en DLc et avec son gameplay et apparente popularité, ses costumes et tous ses armements qui ferait de lui un personnages au gameplay super original je suis à fond pour sa venue dans le jeu en DLC
3:KAlas de Baten kaitos: Gros phantasme irréalisable mais je ne peux pas m'empéché, personnage que j'adore et adorerais voir jouable avec un gameplay surement original et j'espère beaucoup de clin d'œil au jeux, un stage et des musique serait énorme. je considère qu'avec la collaboration avec namco c'est dans ce jeu les plus grande chance de venir mais a vrai dire j'imagine pas qu'il soit imaginable de la voir
2:Rayman: Le guest a avoir de mon point de vue, gameplay surement original perso charismatique qui s'intègrerait bien a l'univers Nintendo et Cocorico, j'aimerais bien aussi un stage et des musique de ce jeu.
1: Vlad: Personnage de Golden sun une licence que je trouve méritante d'être plus représenté et qui a perdu bêtement un TA faut corriger ça, en plus il est classe demandé à largement de quoi faire un gameplay original qui ne fait pas de lui qu'un simple épéiste c'est le personnage à avoir de mon point de vue (et puis si ça permettait un stage et plus de musique ce serait cool)
y a encore beaucoup de perso que je voudrai voir ou que j'achéterai si ils étaient dispo (Wolf bouboule andy Saki Amamiya Takamaru bomberman par exemple
|
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 19:12 | |
| - platypus a écrit:
- Et quant à parler de Roy, je me dis que des costumes de personnages non Mii auraient plus que probablement plus de succès en terme de ventes. Dry Bower, Mister L, Roy pour marth (pour pas t'ennuyer Kots), Ninten pour Ness, limite Dixie pour Diddy (mais bof pour)...
C'est clair, mais j'y crois pas et c'est pas le sujet. - Jo'lamouette a écrit:
- Honnêtement il y a un peu des connards chez Hitek non ?
Je pense que c'est de l'humour |
| | | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 19:58 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Je parlais des com's en fait
Ah okay ^^ . J'avoue ne pas avoir lu, mais ça peut pas être pire que JV.com ou le Miiverse Takamaru, j'aurais bien voté pour lui s'il n'était pas déjà TA. |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Spring Smash de Cuivre
| | | | #51 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Vilain Admin
| | | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 20:27 | |
| - Chatbox a écrit:
- [20:25:28] @ Exalive : https://twitter.com/XboxP3/status/584023190692737024
Omg. "On a tué Rare mais prenez des morceaux de leur cadavre, pas de problème " Non allez pas de mauvaise langue, ce serait super. |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 21:19 | |
| - Vilain a écrit:
- Chatbox a écrit:
- [20:25:28] @ Exalive : https://twitter.com/XboxP3/status/584023190692737024
Omg.
"On a tué Rare mais prenez des morceaux de leur cadavre, pas de problème "
Non allez pas de mauvaise langue, ce serait super. +1 Sinon on vote pour Shadow the Hedgehog ? il est dark. |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 22:13 | |
| Petite mauvaise nouvelle, seulement pour ceux qui auraient voté pour ce type de personnage.
Facebook Nintendo a confirmé que seuls les persos de Nintendo seront étudiés et pas de persos venant de tiers. Du coup, dites adieu à Rayman, Snake, Klonoa, etc.
Cela renforce les chances des persos de Nintendo.
Source :https://twitter.com/Stealth___/status/584030443508346881 |
| | | Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 22:20 | |
| Perso j'ai voté Krystal (en plus de Wolf j'ai profité qu'on peux voter plusieurs fois)
Comme beaucoup l'ont dis, y'a moyen d'être original avec son bâton
ET ses pouvoirs de télékinésie |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 22:24 | |
| - White Knight a écrit:
- Petite mauvaise nouvelle, seulement pour ceux qui auraient voté pour ce type de personnage.
Facebook Nintendo a confirmé que seuls les persos de Nintendo seront étudiés et pas de persos venant de tiers. Du coup, dites adieu à Rayman, Snake, Klonoa, etc. Bah forcément, c'est pas pour ramener Optimus Prime et Sly cooper qu'ils ont fait ce sondage Au moins ça raye les craintes pour des trucs comme Miku Hatsune (oui ce perso est demandé par certain ) ou Goku |
| | | Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 22:56 | |
| J'ai cherché un peu mieux (parce que prendre comme source un tweet d'un gars random voilà quoi ), l'histoire du perso de Nintendo seulement viens de ça: https://www.facebook.com/SmashBrosEN/posts/416170928556593 Après c'est bizarre qu'ils précisent ça sur facebook mais pas sur le vote, c'est peut être une erreur ? En tout cas j’espère que c'est vrai, ya tellement de persos intéressant encore dans l'univers Nintendo ! |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 03 Avr 2015, 23:55 | |
| Je pense que tout le monde s'enflamme sur une bête formulation de phrase (merci Nin' pour la vraie source) Un tier est pas forcément très probable en DLC, mais on sait jamais. Snake est un vétéran (compromis je sais), Rayman est déjà en trophée (et Ubi est visiblement pas contre non plus, cf. Twitter), Commander Video en trophée aussi, super plausible, et Bomberman par exemple complèterait bien la série des -man iconiques du jeu vidéo. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |