Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 6 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Scrutin des combattants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:23

Bomberman ça semble assez possible.
Pour trouver un perso qui a ses chances, mieux vos chercher dans les anciens jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:25

Ajimi a écrit:
mais bizarre quand même

Pourquoi bizarre ?
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:26

Ajimi a écrit:
Quote (Cave Story)
Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio, contrairement à Shantae et Shovel Knight (ce qui est une grosse influence et peux les faire monter dans le classement, peut-être pas très haut mais un peu quand même)

Enfin après ça ne dit pas que Nintendo y prêtera une quelconque attention.

Après pour Banjo y'a le côté historique quand même, c'était un perso Nintendo tout autant que Mario autrefois.

Si les vieux joueurs se manifestent assez, on ne sait jamais.

Phitouppe a écrit:
Et Snake ce serait bien de reprendre au moins un peu près son gameplay au travers d'un autre personnage.

Jesaisplusqui et jesaisplusoù quelqu'un avait dit que Andy de Advance Wars pourrait reprendre en parti son moveset (mais je connais pas donc je sais pas)

Anoter a écrit:
Bomberman ça semble assez possible.

C'est qui qui a les droits sur Bomberman maintenant qu'Hudson Soft est mort ?

Dernière édition par Sanji02 le Dim 05 Avr 2015, 15:28, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:27

Aucune idée. :D
Au pif, Nintendo ? ^^'
Puisqu'ils ont fait un stage Bomberman après tout...
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:31

Ajimi a écrit:
Si tier il doit y avoir, ce sera soit Snake (car vétéran), soit Rayman (j'aimerais bien) soit Bomberman. Je vois pas trop qui d'autre.

+1. Sonic, Megaman et Pacman sont là car ils sont aussi cultes que Mario et c'était surtout symbolique de réunir les 4 grandes mascottes du jeu vidéo. Hormis eux et ceux que tu as cité, y'aura aucun autre tier envisageable.
De toute façon 3 c'est suffisant, ça reste un jeu Nintendo et il ne devrait pas y en avoir plus. Y'a déjà de quoi faire avec les reps Nintendo en priorité.

Après de ce qui est de voter pour des personnages obscures... mouais, c'est pas trop utile étant donné que dans l'absolu, ils se doutent bien que n'importe quel perso existant à quelques supporters. Donc à moins que Sakurai ait vraiment envie d'un perso quasi inconnu, c'est triste mais seuls les persos mainstreams seront envisagés avec ces votes car largement plus populaires.

Sanji02 a écrit:
Jesaisplusqui et jesaisplusoù quelqu'un avait dit que Andy de Advance Wars pourrait reprendre en parti son moveset (mais je connais pas donc je sais pas)

Oui, Advance Wars c'est un jeu de guerre/stratégie au tour par tour, donc l'univers permet de reprendre le moveset de Snake. En fait quand on connait bien les persos de ce jeu, c'est surtout Sami (de l'équipe d'Andy), qui serait plus appropriée.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:39

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:

Oui, Advance Wars c'est un jeu de guerre/stratégie au tour par tour, donc l'univers permet de reprendre le moveset de Snake. En fait quand on connait bien les persos de ce jeu, c'est surtout Sami (de l'équipe d'Andy), qui serait plus appropriée.

Après si c'est Andy le personnage principal de la série, rien n'empêche qu'il peut emprunter des coups qui ne lui sont pas désignés dans le jeu.

Par exemple Ness, la plupart de ses coups sont ceux de Poo je crois
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:47

FireNels a écrit:
Pourquoi bizarre ?
Ça fait trop longtemps, je saurais pas donner de raison précise mais c'est l'impression qu'il m'a laissé. Il est bon hein. Mais la principale mécanique du jeu (pivoter les planètes etc), je m'en suis jamais servi, et on a plus l'impression d'être sous le coup du hasard.

Sanji02 a écrit:
Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio
https://twitter.com/nicalis/status/583744924182388737

Sanji02 a écrit:
Hudson s'était fait racheter par Konami je crois. (Ce qui rajoute en plus que si on a qu'un seul tier par compagnie (ce qui est quand même le plus raisonnable), c'est soit lui soit Snake.)

Anoter a écrit:
Au pif, Nintendo ? ^^'
Quel stage ?

Sanji02 a écrit:
Par exemple Ness, la plupart de ses coups sont ceux de Poo je crois
Plus Paula, mais dans l'idée oui je suis d'accord ^^
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:51

Ajimi a écrit:
Sanji02 a écrit:
Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio
https://twitter.com/nicalis/status/583744924182388737

Ah oui au temps pour moi

Ajimi a écrit:
Sanji02 a écrit:
Hudson s'était fait racheter par Konami je crois. (Ce qui rajoute en plus que si on a qu'un seul tier par compagnie (ce qui est quand même le plus raisonnable), c'est soit lui soit Snake.)

Bien ce que je pensais, mais j'étais pas sur.

A choisir je préférerais Bomberman, il irait très bien avec les autres guests, il a le même style, mais Snake est un vétéran (et son retour est demandé) donc faut voir

Ajimi a écrit:
Anoter a écrit:
Au pif, Nintendo ? ^^'
Quel stage ?

Il parle surement de Wrecking Crew Scrutin des combattants - Page 6 1929873797

Et donc c'est plutôt Paula, faut vraiment que je continue Earthbound moi...

Dernière édition par Sanji02 le Dim 05 Avr 2015, 15:54, édité 2 fois
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:52

Y'a pas un stage Bomberman sur wii U ? j'en suis presque sûr.

J'ai vérifié, et non, y'a pas. J'ai cru, mais non. ^^'

EDIT : J'ai cur que ce stage était de inspiré de Bomberman : Scrutin des combattants - Page 6 Wrecking-crew

Dernière édition par Anoter le Dim 05 Avr 2015, 15:56, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:54

Je pense que tu parlais de l'immeuble en construction, non ?
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:57

Oui, je parlais de ce stage avec l'immeuble. Mais en réalité ce 'est pas bomberman... ^^'

ça aurai pu nan ?
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:58

Ben... y'a juste quelques explosions, donc ça peux le laisser penser vraiment un peu si tu connais pas Wrecking Crew (qui est un jeu NES avec Mario qui joue les charpentiers) Scrutin des combattants - Page 6 1929873797
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:35

Ajimi a écrit:
Je crois pas DU TOUT à un personnage indé dans Smash. Parce que limite par définition, les jeux indés sont récents, n'ont pas marqué l'Histoire (avec un grand H) du jeu vidéo, et ne sont très certainement pas publiquement connus.

Si tier il doit y avoir, ce sera soit Snake (car vétéran), soit Rayman (j'aimerais bien) soit Bomberman. Je vois pas trop qui d'autre.

Totalement d'accord avec Ajimi, objectivement aucun autre tiers n'a le statut des personnages cités précédemment. Je pense que pour avoir ce statut particulier, il faut non seulement qu'il ait une histoire de près ou de loin avec Nintendo, un caractère historique, être une mascotte d'un grand éditeur, et je rajouterais avoir une certaine reconnaissance parmi les non joueurs de Jeuxvideo comme votre mère.

En revanche, en ce qui concerne Banjo, ca me semble dans l'ordre du possible, histoire de marquer le coup. Mais faudra voir si japs et ricains parviendront à s'entendre sur les termes quant à l'exploitation du personnage.

Pour les indés, ça me rappelle que les développeurs de super meat boy avaient fait une demande pour l'inclusion de leur personnage à l'époque mais sans succès. Donc je suis fort sceptique.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:57

http://mynintendonews.com/2015/04/05/nintendo-of-america-representative-says-any-video-game-character-is-eligible-for-super-smash-bros/
Nintendo ne sont pas contre les guest semblerait-il.

platypus a écrit:
Pour les indés, ça me rappelle que les développeurs de super meat boy avaient fait une demande pour l'inclusion de leur personnage à l'époque mais sans succès. Donc je suis fort sceptique.

Ils en ont justement reparlé sur twitter : https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/584544923250065408
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:03

Nintendo a tellement retourné Internet avec ce sondage. Scrutin des combattants - Page 6 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:06

Comment on voit toutes les compagnies faire leur promo Scrutin des combattants - Page 6 466613618.

Bizarre qu'on ait pas déjà des nouvelles de Sora avec toutes ces histoires Scrutin des combattants - Page 6 1491891232
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:08

J'aime bien Meat Boy mais il a déjà moins la carrure d'un perso Smash je trouve Scrutin des combattants - Page 6 272392131

M'enfin ce serait décalé ceci dit.
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:09

Voilà ! J'ai trouvé ! Il faut Sora de Kingdom Hearts !! Ou un autre perso de la série.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:11

Faudra demander les droits à Square Enix ET à Disney, et quitte à demander un perso Disney et Square Enix, moi je veux Picsou et Geno Scrutin des combattants - Page 6 1929873797
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:13

Ajimi a écrit:
Nintendo a tellement retourné Internet avec ce sondage. Scrutin des combattants - Page 6 1491891232

Faut pas se leurrer, c'est clairement une opération de communication ce ballot.

Tout ce buzz pour finalement nous offrir un Wolf a 5 euros :D
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:14

Ah ui c'est vrai...
Mais il y a déjà eu des KH sur des consoles Nintendo, comme le très bon KH3D Dream Drop Distance. Donc il y a des chances. Je vais de ce pas voter !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:14

Sanji02 a écrit:
J'aime bien Meat Boy mais il a déjà moins la carrure d'un perso Smash je trouve Scrutin des combattants - Page 6 272392131

M'enfin ce serait décalé ceci dit.

Je trouve qu'il s'intégrerait hyper bien perso mais comme plusieurs l'ont déjà dit je vois mal des personnages issus de jeux indé dans Smash Bros mais si il devait vraiment y en avoir un, Meat Boy serait un très bon client je trouve.

Sinon ça devient un peu ridicule tous ces studios qui demandent leur perso, bientôt ils vont aussi se prostituer.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:17

On se croirait aux élections présidentielles, chacun exposant ses idées et sa coqueluche pour Smash, et nous on doit voter. Scrutin des combattants - Page 6 1491891232
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:19

Faites pas les cons les gens, j'ai un avatar, un pari et une réputation à tenir moi!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:36

Ils ne rajouteront pas que Wolf Scrutin des combattants - Page 6 2537877045 ! Ils ont surement un ou 2 autres persos en développement, et alors ?
Pas besoin d'avoir des notions de commerce pour comprendre que c'est dans leurs intérêts de sortir plusieurs personnages et d'écouter les avis des joueurs (en prenant parmi les personnages dans le top 10/top 15 du sondage).
1. Ils vendent mieux.
2. Un max de joueur est ravi.
Faire ou penser autrement, c'est être bon pour gérer des mecs qui font des frites, tout au mieux. Scrutin des combattants - Page 6 3137150671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 6 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut