|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:23 | |
| Bomberman ça semble assez possible. Pour trouver un perso qui a ses chances, mieux vos chercher dans les anciens jeux. |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:26 | |
| - Ajimi a écrit:
- Quote (Cave Story)
Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio, contrairement à Shantae et Shovel Knight (ce qui est une grosse influence et peux les faire monter dans le classement, peut-être pas très haut mais un peu quand même) Enfin après ça ne dit pas que Nintendo y prêtera une quelconque attention. Après pour Banjo y'a le côté historique quand même, c'était un perso Nintendo tout autant que Mario autrefois. Si les vieux joueurs se manifestent assez, on ne sait jamais. - Phitouppe a écrit:
- Et Snake ce serait bien de reprendre au moins un peu près son gameplay au travers d'un autre personnage.
Jesaisplusqui et jesaisplusoù quelqu'un avait dit que Andy de Advance Wars pourrait reprendre en parti son moveset (mais je connais pas donc je sais pas) - Anoter a écrit:
- Bomberman ça semble assez possible.
C'est qui qui a les droits sur Bomberman maintenant qu'Hudson Soft est mort ?
Dernière édition par Sanji02 le Dim 05 Avr 2015, 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:31 | |
| - Ajimi a écrit:
- Si tier il doit y avoir, ce sera soit Snake (car vétéran), soit Rayman (j'aimerais bien) soit Bomberman. Je vois pas trop qui d'autre.
+1. Sonic, Megaman et Pacman sont là car ils sont aussi cultes que Mario et c'était surtout symbolique de réunir les 4 grandes mascottes du jeu vidéo. Hormis eux et ceux que tu as cité, y'aura aucun autre tier envisageable. De toute façon 3 c'est suffisant, ça reste un jeu Nintendo et il ne devrait pas y en avoir plus. Y'a déjà de quoi faire avec les reps Nintendo en priorité. Après de ce qui est de voter pour des personnages obscures... mouais, c'est pas trop utile étant donné que dans l'absolu, ils se doutent bien que n'importe quel perso existant à quelques supporters. Donc à moins que Sakurai ait vraiment envie d'un perso quasi inconnu, c'est triste mais seuls les persos mainstreams seront envisagés avec ces votes car largement plus populaires. - Sanji02 a écrit:
- Jesaisplusqui et jesaisplusoù quelqu'un avait dit que Andy de Advance Wars pourrait reprendre en parti son moveset (mais je connais pas donc je sais pas)
Oui, Advance Wars c'est un jeu de guerre/stratégie au tour par tour, donc l'univers permet de reprendre le moveset de Snake. En fait quand on connait bien les persos de ce jeu, c'est surtout Sami (de l'équipe d'Andy), qui serait plus appropriée. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:39 | |
| - KotS a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Jesaisplusqui et jesaisplusoù quelqu'un avait dit que Andy de Advance Wars pourrait reprendre en parti son moveset (mais je connais pas donc je sais pas)
Oui, Advance Wars c'est un jeu de guerre/stratégie au tour par tour, donc l'univers permet de reprendre le moveset de Snake. En fait quand on connait bien les persos de ce jeu, c'est surtout Sami (de l'équipe d'Andy), qui serait plus appropriée. Après si c'est Andy le personnage principal de la série, rien n'empêche qu'il peut emprunter des coups qui ne lui sont pas désignés dans le jeu. Par exemple Ness, la plupart de ses coups sont ceux de Poo je crois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:47 | |
| - FireNels a écrit:
- Pourquoi bizarre ?
Ça fait trop longtemps, je saurais pas donner de raison précise mais c'est l'impression qu'il m'a laissé. Il est bon hein. Mais la principale mécanique du jeu (pivoter les planètes etc), je m'en suis jamais servi, et on a plus l'impression d'être sous le coup du hasard. - Sanji02 a écrit:
- Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio
https://twitter.com/nicalis/status/583744924182388737 - Sanji02 a écrit:
- C'est qui qui a les droits sur Bomberman maintenant qu'Hudson Soft est mort ?
Hudson s'était fait racheter par Konami je crois. (Ce qui rajoute en plus que si on a qu'un seul tier par compagnie (ce qui est quand même le plus raisonnable), c'est soit lui soit Snake.) - Anoter a écrit:
- Au pif, Nintendo ? ^^'
Puisqu'ils ont fait un stage Bomberman après tout... Quel stage ? - Sanji02 a écrit:
- Par exemple Ness, la plupart de ses coups sont ceux de Poo je crois
Plus Paula, mais dans l'idée oui je suis d'accord ^^ |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:51 | |
| - Ajimi a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Oui il est aussi demandé, mais le vote n'est pas fortement encouragé par le studio
https://twitter.com/nicalis/status/583744924182388737 Ah oui au temps pour moi - Ajimi a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- C'est qui qui a les droits sur Bomberman maintenant qu'Hudson Soft est mort ?
Hudson s'était fait racheter par Konami je crois. (Ce qui rajoute en plus que si on a qu'un seul tier par compagnie (ce qui est quand même le plus raisonnable), c'est soit lui soit Snake.) Bien ce que je pensais, mais j'étais pas sur. A choisir je préférerais Bomberman, il irait très bien avec les autres guests, il a le même style, mais Snake est un vétéran (et son retour est demandé) donc faut voir - Ajimi a écrit:
- Anoter a écrit:
- Au pif, Nintendo ? ^^'
Puisqu'ils ont fait un stage Bomberman après tout... Quel stage ? Il parle surement de Wrecking Crew Et donc c'est plutôt Paula, faut vraiment que je continue Earthbound moi...
Dernière édition par Sanji02 le Dim 05 Avr 2015, 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:52 | |
| Y'a pas un stage Bomberman sur wii U ? j'en suis presque sûr. J'ai vérifié, et non, y'a pas. J'ai cru, mais non. ^^' EDIT : J'ai cur que ce stage était de inspiré de Bomberman :
Dernière édition par Anoter le Dim 05 Avr 2015, 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 15:58 | |
| Ben... y'a juste quelques explosions, donc ça peux le laisser penser vraiment un peu si tu connais pas Wrecking Crew (qui est un jeu NES avec Mario qui joue les charpentiers) |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 16:35 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je crois pas DU TOUT à un personnage indé dans Smash. Parce que limite par définition, les jeux indés sont récents, n'ont pas marqué l'Histoire (avec un grand H) du jeu vidéo, et ne sont très certainement pas publiquement connus.
Si tier il doit y avoir, ce sera soit Snake (car vétéran), soit Rayman (j'aimerais bien) soit Bomberman. Je vois pas trop qui d'autre. Totalement d'accord avec Ajimi, objectivement aucun autre tiers n'a le statut des personnages cités précédemment. Je pense que pour avoir ce statut particulier, il faut non seulement qu'il ait une histoire de près ou de loin avec Nintendo, un caractère historique, être une mascotte d'un grand éditeur, et je rajouterais avoir une certaine reconnaissance parmi les non joueurs de Jeuxvideo comme votre mère. En revanche, en ce qui concerne Banjo, ca me semble dans l'ordre du possible, histoire de marquer le coup. Mais faudra voir si japs et ricains parviendront à s'entendre sur les termes quant à l'exploitation du personnage. Pour les indés, ça me rappelle que les développeurs de super meat boy avaient fait une demande pour l'inclusion de leur personnage à l'époque mais sans succès. Donc je suis fort sceptique. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 16:57 | |
| http://mynintendonews.com/2015/04/05/nintendo-of-america-representative-says-any-video-game-character-is-eligible-for-super-smash-bros/ Nintendo ne sont pas contre les guest semblerait-il. - platypus a écrit:
- Pour les indés, ça me rappelle que les développeurs de super meat boy avaient fait une demande pour l'inclusion de leur personnage à l'époque mais sans succès. Donc je suis fort sceptique.
Ils en ont justement reparlé sur twitter : https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/584544923250065408 |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:06 | |
| Comment on voit toutes les compagnies faire leur promo . Bizarre qu'on ait pas déjà des nouvelles de Sora avec toutes ces histoires |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:08 | |
| J'aime bien Meat Boy mais il a déjà moins la carrure d'un perso Smash je trouve M'enfin ce serait décalé ceci dit. |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:11 | |
| Faudra demander les droits à Square Enix ET à Disney, et quitte à demander un perso Disney et Square Enix, moi je veux Picsou et Geno |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:13 | |
| - Ajimi a écrit:
- Nintendo a tellement retourné Internet avec ce sondage.
Faut pas se leurrer, c'est clairement une opération de communication ce ballot. Tout ce buzz pour finalement nous offrir un Wolf a 5 euros :D |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:14 | |
| Ah ui c'est vrai... Mais il y a déjà eu des KH sur des consoles Nintendo, comme le très bon KH3D Dream Drop Distance. Donc il y a des chances. Je vais de ce pas voter ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:14 | |
| - Sanji02 a écrit:
- J'aime bien Meat Boy mais il a déjà moins la carrure d'un perso Smash je trouve
M'enfin ce serait décalé ceci dit.
Je trouve qu'il s'intégrerait hyper bien perso mais comme plusieurs l'ont déjà dit je vois mal des personnages issus de jeux indé dans Smash Bros mais si il devait vraiment y en avoir un, Meat Boy serait un très bon client je trouve. Sinon ça devient un peu ridicule tous ces studios qui demandent leur perso, bientôt ils vont aussi se prostituer. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:17 | |
| On se croirait aux élections présidentielles, chacun exposant ses idées et sa coqueluche pour Smash, et nous on doit voter. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 05 Avr 2015, 17:36 | |
| Ils ne rajouteront pas que Wolf ! Ils ont surement un ou 2 autres persos en développement, et alors ? Pas besoin d'avoir des notions de commerce pour comprendre que c'est dans leurs intérêts de sortir plusieurs personnages et d'écouter les avis des joueurs (en prenant parmi les personnages dans le top 10/top 15 du sondage). 1. Ils vendent mieux. 2. Un max de joueur est ravi. Faire ou penser autrement, c'est être bon pour gérer des mecs qui font des frites, tout au mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|