Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:17

Bon, semaine crevante, je laisse un post ici et vous viendrez me voir gueuler sur la CB comme d'hab.

Donc, je résume :

- Ils ont définitivement tué Fire Emblem
- Chara design toujours et encore parfaitement dégueulasse
- Encore des persos Avatar de merde, ils savent plus comment créer des héros ou quoi ?
- Deux jeux séparés ? On atteint le comble du foutage de gueule

Allez, Fire Emblem est définitivement devenu une licence poubelle, par pitié Nintendo, laissez crever cette série, arrêtez le massacre.

Awakening est limite passable quand on voit les deux merdes qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:04

Avec un peu de chance, malgré toutes les mauvaises choses qu'on peut en voir, le contenu du jeu sera peut-être assez satisfaisant.

Je préfère attendre de voir la suite que tout de suite annoncer "le prochain FE sera le pire de tous, la série est morte".
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:04

Obi44Z a écrit:
Bon, semaine crevante, je laisse un post ici et vous viendrez me voir gueuler sur la CB comme d'hab.

Donc, je résume :

- Encore des persos Avatar de merde, ils savent plus comment créer des héros ou quoi ?

Allez, Fire Emblem est définitivement devenu une licence poubelle, par pitié Nintendo, laissez crever cette série, arrêtez le massacre.

On sent la mauvaise humeur à plein nez dans ce message xD

Je suis d'accord uniquement sur un point : les deux jeux séparés qui me semblent être une raison plus économique qu'autre chose. Fire Emblem: Fates - Page 5 3137150671

Pour ce qui est de l'avatar, ça ne déplaira pas à tout le monde. C'est parfois sympathique de "s'identifier" à un personnage du jeu auquel on joue, et de le "fabriquer" à sa sauce. Tout le monde ne veut pas avoir des cheveux blancs, par exemple.

Le design n'est pas aussi mauvais que ça. Personnellement. après, c'est une question de goût. Fire Emblem: Fates - Page 5 3180691785

Et non, on ne peut pas encore dire qu'ils ont tué Fire Emblem. C'est bien trop tôt pour se prononcer à ce sujet. Mettons au placard le pessimisme ! Fire Emblem: Fates - Page 5 2874079935

Anoter a raison. Il faut attendre pour obtenir plus d'informations. Fire Emblem: Fates - Page 5 995439709

Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:10

Ah ! Enfin quelqu'un de mon avis. u_u

Ça fait plaisir à entendre... ^^

D'ailleurs, à propos de l'avatar : la présence d'une version féminine permet d'agrandir le potentiel nombre de joueur. Vous pensez qu'un fille préférerai jouer un mec baraqué qu'une mignonne petite fille ? :3
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:08

Arrêtez les gens, vous débattez avec un mur là Fire Emblem: Fates - Page 5 466613618

Perso je préfère avoir le retour des japonais voir des américains qui ont un jugement assez proche du notre avant de m'enflammer mais bon d'autres semble connaître toute la destiné d'un jeu ou d'un film rien qu'à un trailer de 2 minutes. Fire Emblem: Fates - Page 5 3137150671

Alors y a des trucs qui colle pas et qui donne pas confiance on est d'accord.

L'artwork là avec 2 pieds gauches Fire Emblem: Fates - Page 5 466613618. Je sais pas si c'est une erreur ou un défaut de flemme du chara-designer mais il devait pas savoir sur quel pied danser.

Le choix de l'avatar permet de nous sentir impliqué dans l'histoire mais pour faire un parallèle avec Pokemon, ça va pas marcher... Ou du moins pas autant que dans pokemon. Les dresseurs dans Pokemon sont vide de personnalité, c'est à peine s'ils se font des réflexions sur les décors du jeu type poubelle ou tableau. De ce fait, on peut se faire sa propre idée de sa personnalité voir même transposer sa personnalité dans le dresseur. Ça marche un peu de la même manière pour Link (qui reste plus ou moins un lien (subtil) entre le jeu et le joueur, et donc un avatar.)

Là pour Darean ça ne marche pas dans le sens où ce n'est pas un avatar à proprement parlé, c'est juste un personnage auquel on a le loisir de renommé et configurer son apparence à son gout (parfois douteux). Comme il a sa propre histoire, sa propre vie, c'est un intello presque parano sur les bords qui veut que le bien autour de lui et ultra modeste. L'option d'avatar n'est pas rempli puisqu'on ne peut pas créer sa personnalité comme il en a déjà une. Et visiblement ce sera la même chose ici.

Je ne ferais pas de commentaire concernant le jeu en paire comme je me suis déjà exprimé à ce propos plus tôt. C'est d'ailleurs dans la mesure du probable que ce ne soit qu'une idée pour améliorer les ventes au japon comme ce sont eux qui ont fait le plus d'achat de 3DS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:04

Obi44Z a écrit:

Donc, je résume :

Mais tu penses qu'il serait bien pour des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la série ?

Anoter a écrit:
Ah ! Enfin quelqu'un de mon avis. u_u

Ça fait plaisir à entendre... ^^

D'ailleurs, à propos de l'avatar : la présence d'une version féminine permet d'agrandir le potentiel nombre de joueur. Vous pensez qu'un fille préférerai jouer un mec baraqué qu'une mignonne petite fille ? :3

Bah .... Perso je préfère jouer une fille mais bon si ils remettent les "mariages" je jouerai sûrement un mec avec une autre partie.
J'ai plusieurs amies qui dans les jeux aiment bien prendre les mecs ainsi que les filles mais pour différentes raison ^^
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:06

CL3 a écrit:
les mecs ainsi que les filles mais pour différentes raison ^^
Fire Emblem: Fates - Page 5 602475912
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:07

Je comprend. ^^
J'ai pris des persos féminins sur FE:Awakening, et je connais ue fille qui a crée des avatars masculins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:46

Anoter a écrit:
Je comprend. ^^
J'ai pris des persos féminins sur FE:Awakening, et je connais ue fille qui a crée des avatars masculins.

Puis sur Awakening l'avatar, on va dire, qu'il sert à quelque chose, il à une histoire, des sentiments, des répliques, des possibilitées ...

Alors que dans les vieux Fire emblem, j'ai pas le souvenir car tout simplement j'ai joué que à celui avec eliwood que les avatars servent à quelque chose car ton avatar c'est toi, et tu ne peux rien faire à part diriger l'équipe, il n'y a pas de communication sauf quand les personnages te disent Merci Fire Emblem: Fates - Page 5 2176505670
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:17

Le seul autre FE auquel j'ai joué est Shadow dragon, donc je sais pas trop. x)
Mais d'après ce que j'ai entendu, l'avatar ne sert pas à grand chose... ^^'

EDIT : j'ai oublié de préciser que c'était dans les anciens FE que l'avatar servait à rien (sauf awakening, bien sûr. u_u)

Dernière édition par Anoter le Lun 06 Avr 2015, 11:24, édité 1 fois
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:13

Comme dit plus haut, on peut toujours créer le personnage à notre sauce sur le point physique. Après, je nous vois mal créer les dialogues de soutien nous même xD

Toute chose à ses limites. Bref, pour moi, la présence de l'avatar n'est pas un soucis. C'est toujours mieux que de jouer un personnage déjà construit avec un nom déjà donné (de mon point de vue).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:21

Neryos a écrit:
C'est toujours mieux que de jouer un personnage déjà construit avec un nom déjà donné (de mon point de vue).

Tout à fait d'accord Fire Emblem: Fates - Page 5 2293482636
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:30

Je suis également de cet avis. u_u
Rien qu'incarner un perso qu'on a personnalisé, même s'il ne parle pas beaucoup, c'est déjà un minimum bien.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:52

Dejan a écrit:
Arrêtez les gens, vous débattez avec un mur là Fire Emblem: Fates - Page 5 466613618

Dejan a tout dit.

Ce FE pue la merde, c'est tout.

Anoter a écrit:
Rien qu'incarner un perso qu'on a personnalisé, même s'il ne parle pas beaucoup, c'est déjà un minimum bien.

Non, car ça signifie la mort des héros charismatiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:07

Obi44Z a écrit:
Non, car ça signifie la mort des héros charismatiques

T'es pas obligé de le faire moche ton perso Fire Emblem: Fates - Page 5 3890311307
Puis je vois pas en quoi les héros sont moins charismatiques Fire Emblem: Fates - Page 5 7530229
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:50

Le système du perso Avatar empêche le charisme de se pointer.

Pourquoi ? C'est simple.

Un Avatar est une représentation du joueur dans le jeu, il doit refléter au maximum la personnalité et ce qu'est le joueur.
Un Avatar qui ferme sa gueule est un bon avatar, car il est spectateur et ses choix sont ceux du joueur.

Un Avatar dans des jeux comme Skyrim est un bon avatar, car il s'agit réellement de ce qu'est le joueur dans l'univers du jeu, un être qui agit comme il le souhaite (comme le joueur le souhaite).
Un Avatar dans Fire Emblem est un très mauvais avatar, car dans le cas de Daraen, il pense et il agit de son propre chef.
Et oui, un Avatar c'est pas juste un perso à qui tu changes les cheveux et que tu peux appeler "Grosse Couille" si ça te chante, c'est un personnage qui évolue dans un contexte, qui y a sa place, et dont le job est de devenir les yeux du joueur, sa représentation IG.

Daraen a une personnalité, il fait ses propres choix, il n'a rien d'un personnage Avatar. Or, il fallait bien qu'on retrouve un côté Avatar, alors la personnalité de Daraen n'est pas exploité, il demeure celui qui fait le choix des stratégies, des couples (beurk) et d'autres trucs de merde dont seul Awakening a le secret.

Il demeure celui qui reste silencieux, en plus d'avoir une personnalité très timide, ce qui donne un personnage brouillon, pas exploité.
Il ne sert que de faire-valoir pour proposer à ceux que ça amuse de "trolol kréé son perseau", qui se retrouve avec un personnage qu'ils ont créé (même si les options de personnalisation sont très faibles dans Awakening) et ça leur suffit amplement parce qu'ils préfèrent s'arrêter à la façade de ce jeu que de s'intéresser à des problèmes de fond et les énormes lacunes de profondeur scénaristiques d'Awakening.

Daraen n'est pas un personnage, c'est une coquille vide, c'est un personnage qui n'est pas un avatar et un avatar qui n'est pas un personnage, contradiction apportant un brouillon flagrant.

Ces coquilles ne sont pas charismatiques, les héros charismatiques sont des leaders, des êtres qui savent faire preuve de courage et de détermination pour atteindre leurs objectifs (Ike, Lyndis, Micaiah, pour ne citer qu'eux) et qui savent tenir en haleine le joueur lors de l'évolution de l'histoire du jeu.

Donc non, les Avatars ne sont pas charismatiques, Daraen n'est pas charismatique, et les personnages silencieux n'ont pas de charisme.

Si If joue à fond la carte du "What if", et qu'on nous donne de vrais choix possibles avec un Avatar qui la ferme, alors on aura un bon Avatar, mais jamais un héros charismatique.

Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:55

Malheureusement pour toi (et peut-être heureusement pour d'autres), cet avatar aura du mal à ce la fermer.

Et pis les soutiens/mariages entre persos n'est pas une mauvaise idée en sois.

Mais je respecte tout de même ton point de vue et comprend plus ou mois pourquoi tu n'aime pas les avatars.

(Mais tout de même, Daraen n'est pas assez charismatique ? Mais qu'es-ce qu'il fout dans SSB alors ? Il a u succès de malade quand même. ^^')
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:59

Anoter a écrit:
Malheureusement pour toi (et peut-être heureusement pour d'autres), cet avatar aura du mal à ce la fermer.

Alors c'est mort Fire Emblem: Fates - Page 5 335831597
On devra encore attendre avant d'avoir des héros charismatiques, si jamais on en a un jour Fire Emblem: Fates - Page 5 335831597

Anoter a écrit:
Et pis les soutiens/mariages entre persos n'est pas une mauvaise idée en sois.

C'est une excellente idée dans FE4, mais une mauvaise dans Awakening pour la simple raison que les enfants sont amenés par une maladresse scénaristique incroyable (on les bombarde dans le présent comme ça, pour le lol. Un saut dans le temps pour voir le futur chaotique aurait été beaucoup plus judicieux, mais faire cohabiter les parents et les enfants c'est juste farfelu, surtout quand on voit les relations que ça crée et les bourdes scénaristiques qu'on se paye, genre la fille de Chrom qui reconnait même pas son père...)

Anoter a écrit:
Mais je respecte tout de même ton point de vue et comprend plus ou mois pourquoi tu n'aime pas les avatars.

Fire Emblem: Fates - Page 5 JENpHR2

Anoter a écrit:
(Mais tout de même, Daraen n'est pas assez charismatique ? Mais qu'es-ce qu'il fout dans SSB alors ? Il a u succès de malade quand même. ^^')

Le charisme n'a jamais été un critère.
Seul le bon vouloir de Sakurai l'est, et Sakurai a adoré Awakening mais sinon FE il s'en branle (plein de trophées Awakening sur 3DS et aucun nouveau trophée FE sur Wii U)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:00

Obi44Z a écrit:

La preuve avec Ike. Fire Emblem: Fates - Page 5 407732437
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:02

Toune a écrit:
Obi44Z a écrit:

La preuve avec Ike. Fire Emblem: Fates - Page 5 407732437

Ike à la fin de PoR a du charisme.
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:12

Obi44Z a écrit:
Alors c'est mort
On devra encore attendre avant d'avoir des héros charismatiques, si jamais on en a un jour
Dans les anciens FE, les héros sont assez charismatiques. Même dans FEA certains persos sont très plaisants. Pour ce qui est du héros... généralement ils s'arrangent pour le faire assez charismatique. Qui voudrait d'un chef d'une armée avec un charisme 0 ?

Obi44Z a écrit:
C'est une excellente idée dans FE4, mais une mauvaise dans Awakening pour la simple raison que les enfants sont amenés par une maladresse scénaristique incroyable (on les bombarde dans le présent comme ça, pour le lol. Un saut dans le temps pour voir le futur chaotique aurait été beaucoup plus judicieux, mais faire cohabiter les parents et les enfants c'est juste farfelu, surtout quand on voit les relations que ça crée et les bourdes scénaristiques qu'on se paye, genre la fille de Chrom qui reconnait même pas son père...)
J'ai pas joué à FE4, donc j'e sais rien. ^^'
Mais je suppose qu'à la fin tu parles de Linfan ? Car Lucina sais très bien à quoi ressemble son père. Linfan a perdu la mémoire, donc c'est logique qu'elle ne s'e souvienne pas...

Obi44Z a écrit:
Fire Emblem: Fates - Page 5 JENpHR2
J'adore ce smiley (osef). \o/

Obi44Z a écrit:
Seul le bon vouloir de Sakurai l'est, et Sakurai a adoré Awakening mais sinon FE il s'en branle (plein de trophées Awakening sur 3DS et aucun nouveau trophée FE sur Wii U)
C'est vrai, il y a presque tous les persos de FEA en trophées... ^^' Et s'il a adoré FEA, il aurait pu mettre son perso préféré. Et si Daraen l'est justement, c'est qu'il a un certain charisme pour plaire au n'importe qui, même à des développeurs de jeux. D'ailleurs, si Sakurai a adoré FEA, ça veut dire que ce jeu n'est pas une si grande bouse que ça. Sauf s'il n'a joué à aucun autre FE... et dans ce cas c'est normal qu'il l'adore.

Et enfin, si un perso avec aucun charisme rejoins Smash Bros, alors ça va mal se passer. S'il n'a pas de charisme, personne ne l'aime, et Smash Bros améliorera rien. Donc le charisme a un certain rôle.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:19

Anoter a écrit:
Dans les anciens FE, les héros sont assez charismatiques. Même dans FEA certains persos sont très plaisants. Pour ce qui est du héros... généralement ils s'arrangent pour le faire assez charismatique. Qui voudrait d'un chef d'une armée avec un charisme 0 ?

C'est la question que je me pose.

Anoter a écrit:
Mais je suppose qu'à la fin tu parles de Linfan ? Car Lucina sais très bien à quoi ressemble son père. Linfan a perdu la mémoire, donc c'est logique qu'elle ne s'e souvienne pas...

Non, encore un autre enfant. Je me souviens plus de son nom.

Anoter a écrit:
J'adore ce smiley (osef). \o/

Meilleur smiley du monde Fire Emblem: Fates - Page 5 JENpHR2

Anoter a écrit:
C'est vrai, il y a presque tous les persos de FEA en trophées... ^^' Et s'il a adoré FEA, il aurait pu mettre son perso préféré. Et si Daraen l'est justement, c'est qu'il a un certain charisme pour plaire au n'importe qui, même à des développeurs de jeux. D'ailleurs, si Sakurai a adoré FEA, ça veut dire que ce jeu n'est pas une si grande bouse que ça. Sauf s'il n'a joué à aucun autre FE... et dans ce cas c'est normal qu'il l'adore

Non, le charisme n'a rien à voir dans ce choix, c'est une question de popularité.
Stop dire que Sakurai a les meilleurs goûts du monde, on peut être un gars de Nintendo et avoir des goûts de merde.

Anoter a écrit:
Et enfin, si un perso avec aucun charisme rejoins Smash Bros, alors ça va mal se passer. S'il n'a pas de charisme, personne ne l'aime, et Smash Bros améliorera rien. Donc le charisme a un certain rôle.

Diddy Kong, Ness, Lucas, Duo Duck Hunt, Dark Pit, Shulk, les héros sans charisme dans Smash ne manquent pas.
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:23

T'as pas de charisme t'as de popularité.
T'as du charisme, t'as de la popularité.

Dans les persos que tu cites, certais ont du succés (Dark Pit est un de mes persos préféré d'abord ! Certes un clone, mais... èwé).

Au final, comme c'est les goûts de Sakurai qui comptent... peut-être qu'il e a de bon.

Pour l'enfant, ce serai pas Cynthia ? Elle confond Chrom avec un brigand.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:30

Anoter a écrit:

Il parlait plus de Cynthia. Je sais pas si j'invente mais il me semble que c'était une histoire que Chrom était déjà mort et que donc elle avait jamais connu son père ou une connerie comme ça. J'avais pas tout suivi.

C'est vrai que l'introduction des gosses étaient maladroit. M'enfin on fait avec ce qu'on a.

Après pour ton paragraphe de l'avatar c'est à peu près ce que j'avais dit précédemment mais plus complet. Le soucis c'est que Darean n'est pas un avatar dans le sens où on est censé être lui, il est plus dans une liaison entre le jeu et le joueur, on ne fait que le diriger et non l'incarner. Il est pas un avatar et est pas forcément satisfaisant en temps que personnage.

Après le charisme c'est tellement subjectif. Que bon, je trouve par exemple que Marth a une tête de cul et que Wario est tellement burlesque qu'il en ait drôle. Donc bon, les gouts et les couleurs Fire Emblem: Fates - Page 5 466613618. Parler de charisme dans SSB n'a aucun sens car honnêtement, on se contre-branlerait que Ness s'il serait pas apparu là, ou Captain Falcon ou plus récemment l'entraineuse Wii fit. Donc c'est pas du tout un critère. C'est sa renommé qui fera le choix.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:06

Ike n'a absolument aucun charisme, et j'irais même plus loin : le charme de la série se fonde en partie sur le fait que tous les personnages sont absolument ridicules.

Ps : Obi44Z a une petite bite.
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 5 Icon_minitime

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut