Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fire Emblem: Fates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:16

Obi44Z a écrit:

Et oui, un Avatar c'est pas juste un perso à qui tu changes les cheveux et que tu peux appeler "Grosse Couille" si ça te chante

Jerry comme une conne Fire Emblem: Fates - Page 6 1892650967

Merci de ta longue réponse, je comprends mieux ton point de vu et c'est vrai qu'écrit comme ça, je comprend mieux le concept d'avatar Fire Emblem: Fates - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:30

Vilain a écrit:
Ps : Obi44Z a une petite bite.

C'est tellement gratuit ça Fire Emblem: Fates - Page 6 1929873797. C'est presque insinuer que les anciens FE sont des jeux de gonzesses là. Voir les FE en général Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597

M'enfin, la version en paire c'est de toute manière exclusif au Japon. Donc du moment que ça reste chez eux Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597.
Le reste on verra en temps voulu Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597

Dernière édition par Dejan le Lun 06 Avr 2015, 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:38

Obi44Z a écrit:
Shulk, les héros sans charisme dans Smash ne manquent pas.

Fire Emblem: Fates - Page 6 395131130 Fire Emblem: Fates - Page 6 2059127397

Ne dis plus jamais ça è.é

Fire Emblem: Fates - Page 6 159642275
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:14

Dejan a écrit:
C'est presque insinuer que les anciens FE sont des jeux de gonzesses là.
En même temps quand tu vois le trailer de SMTxFE le doute est permis Fire Emblem: Fates - Page 6 466613618

Par contre je pense qu'ils faudrait arrêter ce débat sur le charisme, on en a tous une vision et définition différente du coup ça tournera en rond pendant plus longtemps que le débat Ridley dans smash Fire Emblem: Fates - Page 6 2153428652

Pour en revenir au(x) nouveau(x) FE, j'avoue être moi aussi extrêmement déçu de voir que le jeu sera divisé, je trouve que c'est limite du foutage de gueule ...
Sur le coup j'étais super content en voyant le trailer, on te montrait ce qui semblait être le moment du choix de ton camp, avec les personnages qui te regarde avec leurs yeux emplis de craintes et de pitié ( et si ils avaient fait en sorte qu'on s'attache a ces persos durant les premiers chapitres, le choix aurait été encore plus perturbant et difficile, surtout si tu dois les battre après )
Et le lendemain on nous annonce que toute ces promesses de choix importants c'était que des conneries et que le seul choix que tu feras ça sera celui de ta version du jeu. Fire Emblem: Fates - Page 6 3639775017  Avec les choix importants ils auraient pu faire un scénario génial je pense (bien que j'ai aimé le jeu, j'ai été déçu de l'histore un peu simple de Awakening)
Enfin bref, j'étais hype à fond en voyant le trailer et ils ont tout foutu en l'air avec leur 2 versions du jeu Fire Emblem: Fates - Page 6 3669069390
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:21

exactement pareil, comment gacher une bonne idée
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:26

BouffPingouin a écrit:
Dejan a écrit:
C'est presque insinuer que les anciens FE sont des jeux de gonzesses là.
En même temps quand tu vois le trailer de SMTxFE le doute est permis Fire Emblem: Fates - Page 6 466613618
Hmmm oui dit comme ça... Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597

BouffPingouin a écrit:
Par contre je pense qu'ils faudrait arrêter ce débat sur le charisme, on en a tous une vision et définition différente du coup ça tournera en rond pendant plus longtemps que le débat Ridley dans smash Fire Emblem: Fates - Page 6 2153428652

Pour en revenir au(x) nouveau(x) FE, j'avoue être moi aussi extrêmement déçu de voir que le jeu sera divisé, je trouve que c'est limite du foutage de gueule ...

Alors déjà, le débat sur Ridley n'a plus lieu d'être comme on sait très bien qu'il peut être autant jouable qu'un boss de qualité. Fire Emblem: Fates - Page 6 1929873797

Ensuite:
Dejan a écrit:
M'enfin, la version en paire c'est de toute manière exclusif au Japon. Donc du moment que ça reste chez eux Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597.
Le reste on verra en temps voulu Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597

C'est à se demander si les gens lisent les postes des autres par moment Fire Emblem: Fates - Page 6 2537877045
Pour l'instant c'est uniquement japonais, je commencerais à maudire le jeu quand il nous ferons le coup en occident.
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:43

Au Japon cette serie est très populaire.
C'est probablement pour cette raison qu'ils ont "l'audace" de sortir 2 versions la bas.

Concernant le reste du monde, ben FE est pas populaire de fou, avec le flop de FE 11, FE 12 qui n'est sorti qu'au Japon, ça commencait a sentir mauvais. FE 13 avec le succes qu'il a eu, il n'etait pas question de stopper je pense.
Bref tout ca pour dire que sortir 2 versions dans le monde entier c'est pas tres sur, car FE 13 a beau être le FE plus vendu à ce jour , je pense pas que ce sera suffisant pour ça marche, la serie est pas encore trop populaire dans le monde a mon goût.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:16

Ouais on peut toujours espérer Fire Emblem: Fates - Page 6 4170629200 (n'empêche je plain les japonais si nous on a une version avec les 2 jeux et pas eux Fire Emblem: Fates - Page 6 466613618 )
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:07

BouffPingouin a écrit:
Entièrement d'accord. Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Même si je trouve que Daraen a un certain charisme dans la vidéo de Smash Bross lorsqu’il sauve Lucina et affronte Captain Falcon ! Fire Emblem: Fates - Page 6 2240211750

Et oui, espérons grandement que le jeu ne sorte pas en deux versions. Ce système économique utilisé par Pokémon me répugnera toujours. Fire Emblem: Fates - Page 6 272392131

Et dés la sortie du jeu dans nos contrées, nous finirons bien par voir si "l'Avatar" est une mauvaise idée ou non dans ce nouveau scénario. Je l'imagine mal n'avoir aucune dialogue, surtout dans un jeu comme Fire Emblem. Enfin, tant que le personnage ne se comporte pas comme une "lopette" tel le héros du deuxième "Tales Of Symphonia" ("Emil" il me semble) je n'aurai rien à y redire ! Fire Emblem: Fates - Page 6 3890311307
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:14

J'adore les gens qui sortent des "chacun ses goûts" comme ultime argument Fire Emblem: Fates - Page 6 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:22

De toute manière un avatar du moment qu'il n'est pas spectateur c'est très risqué à mettre en place. Dans pokemon ou Skyrim ça marche comme il est au centre de l'histoire. Là dans FEA Darean est un peu trop mis en avant alors qu'il déboule de nul part et qu'il s'impose trop dans l'histoire alors qu'au départ ça semblait plus tourner autour de Chrom.

Neryos a écrit:
Et oui, espérons grandement que le jeu ne sorte pas en deux versions. Ce système économique utilisé par Pokémon me répugnera toujours. Fire Emblem: Fates - Page 6 272392131

Mouais... Chacun ses goûts Fire Emblem: Fates - Page 6 147651143 Fire Emblem: Fates - Page 6 159642275

Dans pokemon ça marche du fait que de toute façon les deux versions sont identique à 90%. Avec les mêmes personnages, les mêmes villes, les mêmes grottes etc. Le seul truc qui change vraiment c'est une dizaine de pokemon qui sont différent selon la version. Là on nous présente deux histoires différentes avec même 2 sortes de difficulté. Pour un changement de mode dans un même jeu, ça colle. Mais vendre ça comme deux jeux distincts c'est dégueulasse Fire Emblem: Fates - Page 6 1249270549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:23

Obi44Z a écrit:
J'adore les gens qui sortent des "chacun ses goûts" comme ultime argument Fire Emblem: Fates - Page 6 1491891232

Fire Emblem: Fates - Page 6 3176931354
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:24

Oh mais ce n'est pas mon ultime argument. Fire Emblem: Fates - Page 6 2874079935 On pourrait discuter longtemps de ce sujet mais à force on finirait par s'emporter et finir dans un hors-sujet. Fire Emblem: Fates - Page 6 995439709 C'était parti pour en parlant de Ike et compagnie.

Bref. Attendons de nouvelles informations avant de juger le sac à l'étiquette. Fire Emblem: Fates - Page 6 3176931354
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:25

Obi44Z a écrit:
J'adore les gens qui sortent des "chacun ses goûts" comme ultime argument
Moi aussi, mais sans ironie. Car au final, ils n'ont pas tort. Personne n'a forcement raison et chacun a une vision différente, c'est vrai. C'est pour ça que des débats peuvent durer très longtemps sas que personne ne soit d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:35

Obi44Z a écrit:

Neryos a écrit:
Oh mais ce n'est pas mon ultime argument. Fire Emblem: Fates - Page 6 2874079935 On pourrait discuter longtemps de ce sujet mais à force on finirait par s'emporter et finir dans un hors-sujet. Fire Emblem: Fates - Page 6 995439709 C'était parti pour en parlant de Ike et compagnie.

Bref. Attendons de nouvelles informations avant de juger le sac à l'étiquette. Fire Emblem: Fates - Page 6 3176931354

Anoter a écrit:
Obi44Z a écrit:
J'adore les gens qui sortent des "chacun ses goûts" comme ultime argument
Moi aussi, mais sans ironie. Car au final, ils n'ont pas tort. Personne n'a forcement raison et chacun a une vision différente, c'est vrai. C'est pour ça que des débats peuvent durer très longtemps sas que personne ne soit d'accord.

Ça tourne en rond là, c'est un topic Fire Emblem pas de gouts xD

* Tente de mettre fin avant le carnage Fire Emblem: Fates - Page 6 862917369
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:23

Neryos a écrit:

Cette peur du H.S Fire Emblem: Fates - Page 6 1491891232

Pas besoin de nouvelles informations pour juger l'esthétisme et le parti pris d'IS sur If Fire Emblem: Fates - Page 6 1852941405

Anoter a écrit:

Je parle "d'ultime argument", donc les gens qui ne savent pas défendre leur cause et qui se cache derrière "leur opinion" pour mettre fin au débat.
Oui, j'ai mes goûts et mes avis, mais je les argumente et je prends souvent des faits pour les expliquer, ce que font peu de personnes.

CL3 a écrit:
* Tente de mettre fin avant le carnage  Fire Emblem: Fates - Page 6 862917369

J'arrêterai jamais Fire Emblem: Fates - Page 6 JENpHR2
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:30

Obi44Z a écrit:

J'arrêterai jamais Fire Emblem: Fates - Page 6 JENpHR2

Fire Emblem: Fates - Page 6 Sans-t10 Fire Emblem: Fates - Page 6 2153428652
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:32

Autant dire "ne jamais dire jamais" ça va
Par contre utiliser Justin Bieber pour illustrer c'est moins top Fire Emblem: Fates - Page 6 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:34

Peut mieux faire Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:14

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29791:la-demande-est-forte-pour-fire-emblem-if-special-edition&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231

D'après cet article, la version spéciale avec les 2 scénarios en contiendrait aussi un 3 ème. Version spéciale qui serait apparemment déjà en rupture de stock au Japon.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:42

On l'a déjà dit il y a de nombreuses pages qu'il y aurait un troisième scénario. Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597

EDIT: http://www.ssb4.com/t4749p80-fire-emblem-if#177483 ici plus exactement.
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:49

ça n'empèche qu'l semble avor du succès au japon
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:00

Bon apparemment les japonais peuvent trouver des codes pour télécharger des dlc de Fire Emblem IF dans des jeux de cartes FE. La flemme de retrouver le lien, mais apparemment il y en a pour télécharger Marth et un autre pour Lucina.
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur DLC là sérieux, avoir découpé le jeu en kit était déjà de trop Fire Emblem: Fates - Page 6 3639775017
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:26

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39291316-1-0-1-0-fire-emblem-if-nouveaux-details.htm

Quelques détails :

- La version Hoshido a une world map ce qui semble pas être le cas de la version Nohr
- Nohr de son côté, aura des maps plus complexes avec des objectifs plus variés corrigeant ainsi un des plus gros défauts d'Awakening. Cette version semble tellement difficile que les développeurs ont mis la possibilité de baisser la difficulté du jeu au milieu de l'aventure.
- Les 2 versions ont les 5 premiers chapitres en commun ce qui correspond à 1/6ème du contenu pour chaque jeu, les 5/6ème restants (du coup chaque version a autant de contenu qu'Awakening) sont inédits à chaque version avec une histoire bien complète pour chacune.
- Il y aura les mêmes persos dans les deux versions. Ils montreront des facettes de leur personnalité différentes selon la version (et à prendre avec des pincettes mais d'après un mec de 4chan, certains persos seront présents mais pas jouables dans Hoshido ou vice versa).
- La version démat' téléchargera seulement les 5 premiers chapitres au début et téléchargera la suite quand on aura fait notre choix.

C'est quand même vraiment chiant cette histoire de difficulté, perso je préfère l'armée de Hoshido mais je veux pas d'un jeu pour casu quoi. Fire Emblem: Fates - Page 6 335831597
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:34

C'est débile si le début est identique il y a pas moyen de changer en recommençant une partie quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 6 Icon_minitime

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut