Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:50

c'est quoi les akuma alors (enfin je me rappelle plus de l'écriture) c'était pas eux les démons?

enfin je sais que les yokai c'est des créatures monstrueuse constitué de fantômes et autres conneries du genre mais est-ce que ça correspond vraiment au démon

enfin peu importe, en fait ça me fait penser, les masse ne sont pas présente dans le triangle donc est ce que ça veut dire que c'est considéré comme des haches? (enfin c'est probablement le cas)

ah et en fait pourquoi la prétresse est présenté à côté de l'oni (la petite soeur) est ce qu'elle peut utilisé des mases aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:30

4G Master a écrit:
c'est quoi les akuma alors (enfin je me rappelle plus de l'écriture) c'était pas eux les démons?

enfin  je sais que les yokai c'est des créatures monstrueuse constitué de fantômes et autres conneries du genre mais est-ce que ça correspond vraiment au démon

enfin peu importe, en fait ça me fait penser, les masse ne sont pas présente dans le triangle donc est ce que ça veut dire que c'est considéré comme des haches? (enfin c'est probablement le cas)

ah et en fait pourquoi la prétresse est présenté à côté de l'oni (la petite soeur) est ce qu'elle peut utilisé des mases aussi?

Si Akuma ça veut dire démon mais c'est pas forcément la même représentation que nous et ça fait parti des Yokai.
(En même temps démon désigne un être "occidental" à la base, donc je sais pas si on peut trouver un "vrai" équivalent en Asie)

Sans doute pour les hâches et je pense que la prétresse est juste à côté parce qu'elles sont liés mais pas forcément pas l'arme. Fire Emblem: Fates - Page 12 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:07

J'viens de me taper les 14 pages du topic...
grâce à Obi, j'ai tué 4 chatons, mangé ma sœur et commencé à rajouter du Ketchup dans mes pâtes carbo'...  :mk8:

Je devrais être rodé sur l'actu du coup, mais je suis finalement plus embrouillé qu'autre chose. Est-ce que l'on sait si de source sûre si oui ou non, le jeu en occident sera splitté en deux ou pas?Fire Emblem: Fates - Page 12 976012873

En ce qui concerne l'avenir de la série, je ne sais plus vraiment où me placer. Autant je porte une véritable dévotion pour Mia PoR et RD, autant j'ai trouvé Fuuin no Tsurugi et Rekka no Ken un peu chiants, idem pour le remake DS du 1. Alors d'un côté, je suis personnellement content que les FE soient un peu moins vide sur les consoles portables, mais de l'autre je craint aussi un viol total de l'esprit de la série si on continue dans ce sens. Je me suis retenu de gueuler pour le mode débutant d'Awakening vu qu'on avait le choix, mais quand je vois qu'à présent on vire la durabilité des armes. Erf...
http://icedarkben.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:08

IceDarkBen a écrit:
Je devrais être rodé sur l'actu du coup, mais je suis finalement plus embrouillé qu'autre chose. Est-ce que l'on sait si de source sûre si oui ou non, le jeu en occident sera splitté en deux ou pas?Fire Emblem: Fates - Page 12 976012873

Non on ne sait pas.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:54

IceDarkBen a écrit:
grâce à Obi, j'ai tué 4 chatons, mangé ma sœur et commencé à rajouter du Ketchup dans mes pâtes carbo'...  :mk8:

C'est censé vouloir dire quelque chose ? Fire Emblem: Fates - Page 12 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:13

Obi44Z a écrit:
IceDarkBen a écrit:

C'est censé vouloir dire quelque chose ? Fire Emblem: Fates - Page 12 335831597

Bah mettre du Ketchup dans des pâtes carbo c'est tellement dégueulasse que je pense qu'il veut dire qu'il est au bord du suicide
Et ça grâce à toi. Fire Emblem: Fates - Page 12 1441789988
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:15

Je dois le prendre comment alors ? Fire Emblem: Fates - Page 12 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:20

Obi44Z a écrit:
Je dois le prendre comment alors ? Fire Emblem: Fates - Page 12 335831597

Bien. Comme Micaiah. Fire Emblem: Fates - Page 12 408368296
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 12:39

IceDarkBen a écrit:
Je me suis retenu de gueuler pour le mode débutant d'Awakeningsensu'on avait le choix, mais quand je vois qu'à présent on vire la durabilité des armes. Erf...

À bien y réfléchir il y'a quantité de tactics plus difficiles que FE qui n'ont pas ce système. Donc tout dépend de comment c'est fait, c'est pas forcément casu ; un gameplay c'est un tout, il faut voir sur l'ensemble si ça tient la route...

Après je peux comprendre que ça choque qu'on touche à une particularité de la série pour la transformer, mais avec du recul rien ne permet de dire que ça sera bon ou mauvais.
http://www.ssb4.com
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 15:47

Ce n'est pas le premier FE où les armes sont inépuisables, dans FE2 aussi. Mais c'est parfaitement légitime que tout le monde soit choqué. Vu que c'est sorti qu'au Japon du coup peu de gens y ont joué.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 16:09

La série nous a habitué à la durabilité des armes depuis, voilà pourquoi ça choque Fire Emblem: Fates - Page 12 335831597
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:02

Exactement ce que je viens de dire. Fire Emblem: Fates - Page 12 3176931354

Mais que ça "choque", ça suffit pas en faire un jeu décevant ; on verra comment les choses se présentent, si c'est compensé par d'autres mécaniques ou quoi, bref, si ça "fonctionne"...
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:23

Exact il vaut mieux attendre; je suis toujours curieux et preneur de toute manière, j'y jouerais pour juger. Mais je peux comprendre que certains aient la frousse en vue de la direction que prend Fire Emblem. Moi de mon côté, j'arrive à apprécier les Sonic Next Gen, (sauf 06, parce que faut pas déconner non plus) donc je pense pas hurler au massacre même si le jeu bouscule un peu mes habitudes.

Et oui pour Obi, c'était de l'humour pour imager que sa haine de FE13 a fini par me posséder corps et âme.
*tend un gobelet pour la monnaie*
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:39

A propos des armes, vu qu'elle seront inépuisables, en boutique ça se passe comment ? Les armes vont coûter bien plus cher que dans les précédents opus selon vous ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:50

pas de boutique, toutes les armes seront a gagner dans le jeu, au recrutement du perso, sur les ennemis dans les coffres ou en visitant les village (ou dans les arènes de Nohr) Fire Emblem: Fates - Page 12 3371923627

y aura des boutiques pour les objets de soin (vu qu'ils sont pas illimités)
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:59

Non, je pense qu'il y aura forcement des boutiques pour les armes, déjà, même si elles ont des utilisations illimités, on en aura surement pas en nombre illimité (manquerait plus que ça). Donc j'imagine que si on veut acheter des armes pour nos persos qui n'en ont pas, comme dans le cas d'un reclassement ou d'une promotion, on ne sera pas embêté.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:20

Tout le monde parle habitude ... Mais comme dit mon grand-père : les habitudes, ça ne devrait pas exister
Voyez où mènent les habitudes : critiquer les différents éléments nouveaux avant que le puzzle ne soit formé OU vouloir rester sur le déjà connu (qui évoquerait l'effet une redondance système sur les précédents opus et donc veulent juste un même FE mais en HD)

J'ai encore rien dit de spécial sur ce prochain FE, j'attends depuis le début de voir ce que donne l'ensemble.
Car au stade où on en est ... On peut penser telle chose mais en fait, on est à coté de la plaque

Tout ce que je vais à la rigueur penser pour le moment concernant les armes, c'est qu'il y aura autre chose en retour comme la rareté ou la particularité aux personnages
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:09

On sait déjà que c'est de la merde, je l'ai dit et j'ai eu raison, tout le monde l'a dit.

Je suis le prophète de Fire Emblem, fermez-tous vos gueules et prions ensemble la déesse Micaiah Fire Emblem: Fates - Page 12 679392702
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:51

Non, le peuple a voté. Fire Emblem: Fates - Page 12 3176931354

Fire Emblem: Fates - Page 12 7478973503
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:26

Je suis de ton avis kaleru.
Jugeons après avoir joué (ou après avoir vu d'éventuels Let's Play pour ceux qui ont la version jap)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:22

Vilain a écrit:

J'avoue, j'ai menti, je main un peu Harmonie. Fire Emblem: Fates - Page 12 1722932523
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:45

C'te pauvre Obi...

Allez tiens une bonne nouvelle pour te remonter le moral :
http://www.gamnesia.com/news/custom-avatars-are-now-a-staple-of-the-fire-emblem-series#.VV-s2_ntmko

Spoiler:
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:20

J'ai trouvé ça :
http://www.perfectly-nintendo.com/dengeki-nintendo-scans-of-the-july-2015-issue-may-21st-xenoblade-chronicles-x-guide-book-2/
Regardez le perso en bas à droite sur la 6 ème page Fire Emblem: Fates - Page 12 1491891232 Sa tronche me donne absolument pas envie de le jouer, enfin faut voir son caractère aussi mais rien qu'à voir sa tête on comprend que c'est un Virion bis Fire Emblem: Fates - Page 12 466613618 (le perso que j'aimais le moins dans Awakening Fire Emblem: Fates - Page 12 2943962346 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:30

BouffPingouin a écrit:
J'ai trouvé ça :
http://www.perfectly-nintendo.com/dengeki-nintendo-scans-of-the-july-2015-issue-may-21st-xenoblade-chronicles-x-guide-book-2/
Regardez le perso en bas à droite sur la 6 ème page Fire Emblem: Fates - Page 12 1491891232 Sa tronche me donne absolument pas envie de le jouer, enfin faut voir son caractère  aussi mais rien qu'à voir sa tête on comprend que c'est un Virion bis  Fire Emblem: Fates - Page 12 466613618 (le perso que j'aimais le moins dans Awakening Fire Emblem: Fates - Page 12 2943962346 )

Cette tête, strictement le cliché du mec qui s'aime Fire Emblem: Fates - Page 12 3890311307
C'est justement le genre de personne que je déteste mais qui fait que l'on s'accroche au jeu Fire Emblem: Fates - Page 12 3370606272
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:23

Vilain a écrit:

Rien à foutre, contentez-vous de votre merde je suis rageux si je veux.
Il vous faut pas grand-chose pour jouer dis donc...

IceDarkBen a écrit:
C'te pauvre Obi...

Allez tiens une bonne nouvelle pour te remonter le moral :
http://www.gamnesia.com/news/custom-avatars-are-now-a-staple-of-the-fire-emblem-series#.VV-s2_ntmko

Spoiler:

Ok merci de me confirmer la mort de Fire Emblem une fois de plus

Vivement 2016 pour que le monde entier se rende compte que ce jeu est à chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 12 Icon_minitime

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut