j'ai déjà repéré des personnages que je vais prendre plaisir à entraîner (les filles surtout)
Il y a vraiment des jours où tu me fais peur tu sais
Je marche au feeling, quand je vois un personnage bien fait avec une personnalité qui me plaît, ça devient vite un de mes préférés.
Les filles arrivent facilement à me plaire car j'adore les détails, leur grâce et leur côté combatif.
Par exemple, j'ai entraîné Mist, Elincia, Micaiah, Marcia, Lucina, Lyssa, Emmeryn, Lucia, Lyn, Tharja, etc. Le plus souvent, mes bataillons sont souvent composés en majorité de femmes.
Là, la fille aux cheveux bleus me plaît, la fille aux queue de cheval jaune pâle me plaît, idem pour celle en rouge, etc. D'ailleurs, je prendrai l'héroïne comme avatar comme avec Awakening.
Pour l'info, dans les jeux Pokémon, j'incarne toujours une fille.
C'est sûr que quand on voit mes préférences pour les filles dans beaucoup de domaines (films, Musiques, JV, Eurovision, etc.) ça peut faire vraiment peur et déstabilisant.
M'ouais pour le coup je suis vraiment moins fan qu'avant concernant le cara design et l'univers japoniais "classique". Après c'est sympas cette histoire de choisir sa faction mais uniquement avec une seule cartouche. À la limite tu t'en prend une à 20€ si t'es intéressé que par une et tu débloque le reste en dlc et ça te revient au final à un prix normal.
j'avais pas trop tilter encore a quel point c'est chiant ces deux cartouches, c'est passé d'un jeu que j'étais sur de prendre d'un jeu : putain ça me fait chier de devoir payer deux jeux, je rage tellement que j'ai envie d'en prendre aucune
Apparemment il y aura bien deux boîtes, mais ce sera un système de DLC. Les 6 premiers chapitres sont communs aux deux, après ça diverge, et la "voie" ne correspondant pas à notre version est un DLC. Noir = difficile et blanc = facile. + Une édition spéciale avec les deux ainsi qu'une troisième.
Ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il y aura 2 jeux au Japon et qu'ils sortiront cet été.
_ Un qui suivra le scénario du côté des gentils : l'armée blanche avec un style asiatique.
_ L'autre qui suivra le scénario du côté des méchants : l'armée noire, dans un style plus occidental et dont la campagne sera à priori plus difficile que pour l'autre jeu (pas d'xp infinie etc, un peu comme les anciens FE en fait).
Il semblerait aussi qu'en achetant l'un ou l'autre on puisse débloquer le contenu du deuxième jeu en payant un DLC et apparemment il y aurait aussi une 3ème campagne si j'ai bien compris.
Pour l'Europe et les Etats-Unis on sait juste que le jeu ou les jeux sortira/ont en 2016, sans plus d'infos.
Je ne comprends pas pourquoi une version serait plus simple qu'une autre.... Ils pouvaient pas régler la difficulté pour les deux jeux ? Parce que si Hoshido est trop simple tandis que Nohr est trop dur au point de refaire avec FE13 Chrom Daraen only, y'en a qui vont rager
J'allais penser que cette parité était dût, au moins au japon, du fait que FEA c'était le mieux vendu là bas. Sauf que c'est pas le cas selon vgchartz. Donc c'est juste qu'en calquant sur pokemon ils espèrent faire monter les ventes. (inazuma eleven fait bien ça donc. Les Transformers DS aussi en permettant de mieux montrer la vision de chaque camp comme ici.)
J'espère que ça va rester là bas ce principe que ça fait presque jeu en kit là.
Dernière édition par Dejan le Ven 03 Avr 2015, 18:38, édité 1 fois