Pour ceux qui ont vu l'article sur Soleil , sachez qu'il ne s'agit pas de l'homophobie de ce que j'ai lu du support traduit par un fan , voici le résumé du support http://pastebin.com/bgQC0yEa Rang C Soleil et Kamui n'essaye pas de retirer l'attirance pour les filles surtout pas! Ce que Soleil veut c'est qu'elle ne puisse être plus (autant) être distracté par les jolies filles sur le champ de bataille (car elle mentionne qu'elle pourrait tomber dans les pommes à trop grosses doses de mignon). Elle est consciente que son obsession maladive pour les jolies filles pourraient l’empêcher de devenir plus fort ou lui couté la vie quand elle se bat.
Rang B Kamui lui donne bien une potion pour qu'elle voit les sexes inter-changé. en trainant avec elle , Kamui espère qu'elle s'habitue aussi a avoir des filles aux alentour et à mieux se gérer ses sentiments quand elle est entouré de jolies filles. C'est un entrainement du genre : plus forte la dose de poison on prend plus résistant on devient au fil du temps.
Rang A Kamui et Soleil n'obtiennent pas tout à fait les résultats souhaités (à court terme) , mais Soleil est reconnaissante des efforts de Kamui pour l'aider. Soleil apprécie Kamui qu'il utilise ou pas la potion sur elle.
Rang S Kamui annonce son amour à Soleil. Soleil rétorque qu'elle tombait amoureuse de Kamui quand elle voyait Kamui en fille la première fois,mais qu'aucune autre fille ou mâle l'a fasse réagir comme ça. Elle aime les deux version de Kamui et lui promait de lui rester fidèle
Pour ceux qui ont vu l'article sur Soleil , sachez qu'il ne s'agit pas de l'homophobie de ce que j'ai lu du support traduit par un fan , voici le résumé du support http://pastebin.com/bgQC0yEa Rang C Soleil et Kamui n'essaye pas de retirer l'attirance pour les filles surtout pas! Ce que Soleil veut c'est qu'elle ne puisse être plus (autant) être distracté par les jolies filles sur le champ de bataille (car elle mentionne qu'elle pourrait tomber dans les pommes à trop grosses doses de mignon). Elle est consciente que son obsession maladive pour les jolies filles pourraient l’empêcher de devenir plus fort ou lui couté la vie quand elle se bat.
Rang B Kamui lui donne bien une potion pour qu'elle voit les sexes inter-changé. en trainant avec elle , Kamui espère qu'elle s'habitue aussi a avoir des filles aux alentour et à mieux se gérer ses sentiments quand elle est entouré de jolies filles. C'est un entrainement du genre : plus forte la dose de poison on prend plus résistant on devient au fil du temps.
Rang A Kamui et Soleil n'obtiennent pas tout à fait les résultats souhaités (à court terme) , mais Soleil est reconnaissante des efforts de Kamui pour l'aider. Soleil apprécie Kamui qu'il utilise ou pas la potion sur elle.
Rang S Kamui annonce son amour à Soleil. Soleil rétorque qu'elle tombait amoureuse de Kamui quand elle voyait Kamui en fille la première fois,mais qu'aucune autre fille ou mâle l'a fasse réagir comme ça. Elle aime les deux version de Kamui et lui promait de lui rester fidèle
Je met ça ici car son avis résume, à mon sens, très bien ce qu'est le jeu. En dehors du fan service complètement dégueulasse, le jeu s'annonce excellent et clairement meilleur que Awakening (au moins).
C'est clair que dis comme ça, ce sera mieux qu'Awakening. C'est cool de voir des avis positifs. En même temps on parle que du fan service ici le plus souvent :c
Vilain Admin
Ce jeu de transsexuels sataniques.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
il est dans le collector, j'espère qu'il sortira parce que pareil je veux pas de DLc mais je veut tout les scénario, enfin bon je le prendrai si y a pas de collector
Ouais enfin ça fait un moment qu'on le sait pour le troisième scénar . Ceci dit j'avais pas vu la bande-annonce donc merci quand même du partage Il sort quand ce dlc au Japon ?
Le DLC des origines du royaume invisible est sorti. Voici les premieres informations que j'ai pu trouver avec la vidéo et au differents forums sur la séries
Vidéo de la 1er MAP:
Gameplay: Vous jouez uniquement avec Owain , Severa et Inigo avec leur ancien costume et classe de bases au Lv20 . stats fixe Owain joue le role de mage avec sa Levin Sword et sa magie boosté ( pour épéiste) Severa est apparemment très forte pour ces maps
Musique: Il s'agit d'une musique inédite (enfin je l'ai pas vu dans le OST officiel). Elle est génial
Scénario: Il s'agit d'une map expliquant une histoire d'avant le scénario de Fates et des explications de certains points dans Invisible Kingdom donc normal s'il a du spoil SPOILER XXL
Information 1er MAP:
On apprend que c'est Hyddra (Le grand dragon de l'histoire) qui a convoqué Owain , Severa et Inigo, il les a invité de venir à l'arbre de Mila une nuit de pleine lune. Hydra demande aux trois de sauver son monde. Hydra est responsable du changement de couleur de cheveux des enfants et de nom, car ils doivent pas être reconnus dans le nouveau mondes(excuse pour retirer tout parent canon. Donc Inigo peut être l'enfant de Chrom sans problème). Pas d'explication SCÉNARISTIQUE du pourquoi uniquement ces trois là ... Les trois enfants doivent affronter une première armé du royaume Invisible dans l'arbre de Mila. On peut voir qu'il y a deux Hydra un rationel et un démoniaque , si c'est bien le cas on pourrait avoir une explication du pourquoi Hydra est passé de Dragon gentil et généreux à un dragon qui veut faire souffrir toutes l'humanité Quand Hydra propose de réaliser un souhait , les enfants pensent à ressuciter leur parents mais Hydra dit que c'est au delà de ces forces. A la place, il demande que leur parents ont droit à une tombe et de reposer en paix. Il en profite pour envoyer l'esprit de Robin (celui qui était possédé complétement par Grima revenu dans le passé) dans son monde d'origine et Robin lui donne l'item pour Grand Tactician
Information 2nd MAP:
On apprend que Hydra est comme tout les autres dragons , il devient fou au fil du temps La chanson d'Aqua est un chant qu'on crée la royauté du royaume invisble pour le calmer lors des crises d'hydra Lors d'un exces de folie, Hydra détruit une foret , pas de victime mais les humains commencent à le rejeter (seulement la royauté lui est fidèle mais ça suffit pas pour Hydra dégouté de ce rejet). Hydra commence à changer et rejette son cœur qui prend une forme humaine (c'est l'homme capuchonné aux cheveux bleus ) et qui devient amnésique. Pendant son errance , Hydra(cœur) rencontre Mikoto avec qui il a un enfant Kamui. Il finit par se rappeler de la vérité et part demander de l'aide. Il demande à Mikoto de s'enfuir avec sa sœur et son enfant dans les autres royaumes en leur promettant de ne jamais relever quoi que soit à Kamui. Lilith est la fille d'Hydra ce qui fait que Lilith est la sœur de Kamui (ou moins sa demi-sœur). Elle veut la reconnaissance de son père qui la traitre comme un esclave. Hydra(coeur) ne savait pas de son existence. Lilith est loyale à Hydra (démoniaque) et affronte les trois Hydra(démoniaque) lance une malédiction sur Lilith pour ne pas avoir réussi à tuer les trois et son ex-coeur. Mais Hydra(coeur) qui aime sa 'fille' se sacrifie pour la sauver. Lilith touché par le geste décide de protéger son frère/sœur quelque soit le prix , mais sans rien relevé à Kamui (Après , elle devient un astral dragon pour avoir le pouvoir des portails ) Après la mort de son cœur, Hydra reprend conscience de ses actes un bref moment et espère que les trois d'Awakening viennent le tuer
Récompense 1er map Un class change pour etre Grand Tactician (Limité aux mecs) pas de limite d'obtention( à comfirmer) 2ème map : Un objet Blood of Akhanos pas de limite d'obtention , cet item vous permet de donner à un personnage le dragon vein (influencer la map) comme si c'était un royal . De plus il est possible de faire hériter ce trait à l'enfant du perso SI vous n'avez pas encore recruté l'enfant OU pas encore atteint le rang S ( L'héritage est confirmé mais je sais pas lequel des conditions est vrai logiquement ça serait ne pas avoir de rang S ). Désormais tout les perso peuvent le dragon vein