| Gameplay d'Harmonie & Luma | |
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Auteur | Message |
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Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Gameplay d'Harmonie & LumaMer 18 Déc 2013, 22:05 | |
| Que pensez-vous du gameplay que l'on peut deviner d'après la vidéo/images ?
Qu'espérez-vous/imaginez comme style de gameplay ?
Personnellement, de ce que j'ai pu voir, ça semble un mix entre le gameplay d'Olimar et celui des Ice Climbers: le Luma semble s'invoquer comme Olimar (en plus il y en a des différents) sort ses Pikmins, néanmoins le Luma semble frapper comme Harmonie tout en étant à endroit différent sur le terrain, comme pour le jumeau non contrôlé des IC. Je pense donc qu'elle aura un gameplay assez compliqué à manier mais qui pourrait s'avérer monstrueux lorsque maîtriser. Pouvoir jeter l'ennemi sur le Luma et enchaîner direct un smash haut puis le réintercepter avec Harmonie en l'air... j'ai l'impression de voir limite un Ice Climbers en mieux: on peut faire réapparaître le second perso lorsqu'il meurt et il peut être placé selon des choix, et ainsi pouvoir enchaîner les ennemis sans trop de déplacements. |
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMer 18 Déc 2013, 23:12 | |
| Bon comme on l'a tous vu on a clairement à faire à un perso " Tricky" ,et moi ça me plait parce que ça veut dire qu' il va falloir la jouer sérieusement pour pouvoir arriver à quelque choses et pas se faire défoncer la gueule . Je sais plus qui a dit ça , mais je suis d'accord que le perso a une gameplay similaire à celui Relius Clover (un personnage de Blazblue ) ou même EDDIE de Guilty Gear (dédicasse à Croc ). En tous cas en général ce genre de persos ont un potentiel destructeur puisqu'ils peuvent attaquer de loin (et donc minimiser les prises de risque) , prendre les adversaires en sandwich (donc l'empêcher de s'échapper ) et surtout provoquer des pièges à la con . Malgré tout il encore trop tôt pour dire ce qu'elle vaut réellement . Un des trucs qui fait assez peur c'est sa relative lenteur , et la lenteur dans Smash Bros ça paye rarement . Après il y a aussi le risque qu'elle soit trop dépendante du luma et qu'elle craigne le corps à corps si elle n'est pas assistée par celui-ci . D'ailleurs le luma a l'air affreusement long à invoquer . Pour les bon points on note qu'elle peut renvoyer les projectiles , que ce qui semble être son Haut+B va super loin et super haut , et pour finir qu'elle possède un Smash météore (similaire à celui de Zelda au passage ). J' attend de voir des vidéos de vrais matchs pour me faire une meilleure idée , parce que dans une vidéo de présentation n'importe qui peut avoir l'air fort .
Dernière édition par Mout le Mer 18 Déc 2013, 23:40, édité 2 fois |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMer 18 Déc 2013, 23:17 | |
| Sans revenir sur ce qui a été dit à propos du Luma (enfin, du concept même et de la comparaison avec les ICs et Olimar), j'ai repéré une attaque qui avait l'air intéressante. Dans le trailer, on voit Harmonie effectuer un mouvement qui fait dévier le jet d'eau de la buse de Mario. Ca a l'air d'avoir un effet semblable à celui de la cape, sauf qu'à l'inverse de celle-ci, le projectile n'est pas renvoyé mais passe au travers de la position d'Harmonie.
Sinon je remarque que le Luma a des coups qui semblent "exclusifs" à lui même, comme le jet de fragments d'étoiles. C'est plutôt cool.
Globalement le gameplay de ce personnage m'a l'air très intéressant, je me demande même si je ne vais pas essayer de le jouer. |
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ZerOcarina Smash d'Améthyste
Age : 25 Perso. préféré : Gay Bowser
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 07:10 | |
| Un vrai mix entre Olimar et IC, c'est sûr Je ferai pas mon point là-dessus car y'a d'autres choses à dire, comme l'attaque "aimant à items" |
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Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 07:47 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a tellement d'accessoires et elle bouge tellement dans tous les sens que ça va devenir difficile de délimiter sa hitbox et sa position en général. Je sais pas, ça me faisait peur déjà sur 3DWorld et apparemment en fait non. |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 09:47 | |
| Après analyse de la vidéo( https://www.youtube.com/watch?v=MA8vCTHqvIs ), voilà son gameplay pour moi :
Apparition d'Harmonie : 1:28
AAA : 1:42 - 1:43 Tilt Haut : 2:11 - 2:12 Tilt Côté : Tilt Bas : Dash : 1:48 - 1:49
Smash Côté : 1:36 - 1:37, 1:50 - 1:51 Smahs Haut : Smash Bas : 1:54
Air Neutre : Air Haut : 1:54 - 1:55 Air Bas : 1:55 - 1:56 Air Avant : 2:13 - 2:14 Air Arrière :
B-Neutre : Invocation Luma (1:31 - 1:33) + Contrôle du Luma (1:34 - 1:35, 1:45 - 1:48, 2:08) B-Côté : Projection Luma (1:34 - 1:35, 2:09 - 2:10) + Lancée de fragments d'étoile (1:38 - 1:40, 2:07) B-Haut : Anneau étoile (1:58 - 2:00, 2:05 - 2:06) B-Bas : Attraction/Déviation ( 2:00 - 2:03)
Grab : Attaque Grab : Projection Avant : 2:11 Projection Arrière : 1:57 - 1:58 Projection Haut : Projection Bas :
Moquerie 1 : 2:03 - 2:05 Moquerie 2 : 2:17 - 2:19 Moquerie 3 :
Pour les B-Neutre, ca peut paraitre etrange mais on voit qu'Harmonie a deux enchainement differents qui s'apparente a des AAA mais il y en a un où elle est derriere le Luma et semble le controlé avec sa baguette et un autre où ils attaquent dos a dos donc je pense qu'une fois le Luma invoqué, le B lui sert a faire des enchainements.
Et le B-côté serait le lancé du Luma en avant et si la commande est répeté, il lance des fragments d'étoiles (information a vérifier).
Voila, dite moi si vous voyez des choses à changer, cela nous fera une base de gameplay. :) |
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Trekiros Smash Violent
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 11:10 | |
| De ce que j'ai vu, il y a plusieurs couleurs de Luma, chacune avec leur gameplay, un peu comme si Olimar avait été intéressant : jaune -> agit, ou du moins peut agir de loin, effectue les mêmes actions qu'harmonie (Ms Fortune de skullgirls ?) vert -> peut agir de loin, effectue les mêmes actions qu'harmonie mais en regardant dans la direction opposée (Morrigan d'UMvC3 ?) rouge -> ???
On a pas encore vu comment faire spawn l'un ou l'autre, j'espère qu ça sera pas random. Et on a vu que, comme pour Nana ou les Pikmin, le Luma peut se faire jerter.
Ca m'a l'air d'être un perso bien compliqué comme je les aime en tout cas. |
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Dorian Smash Violent
Age : 32
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 13:40 | |
| J'allais faire un message proche du tiens Rock. Je pense qu'il y beaucoup de truc qui sont bon dans ce que tu mets, j'ai beaucoup de trucs pareil, donc je vais me contenter surtout de ce que je pense différent.
Pour moi il y a deux configurations.
Duo et séparés. ( Plus surement Rosalina seule )
B-Neutre : Invocation Luma (1:31 - 1:33) + Contrôle du Luma (2:14) B-Côté : Projection Luma (1:34 - 1:35, 2:09 - 2:10) B-Haut : Anneau étoile (1:58 - 2:00, 2:05 - 2:06) B-Bas : Attraction/Déviation ( 2:00 - 2:03)
Pour moi les attaques B influent seulement indirectement sur le Luma, et sont uniquement lancée pour Rosalina.
Ensuite ils ont chacun leurs smash séparés mais il y a une autre combinaison de smash en duo. Pour comprendre, je vais décripter la vidéo à 1:36 sur le stage de Mégaman.
Formation duo, -smash coté : Rosalina attaque avec Luma -B-côté : Projection Luma, Luma part en fusée, le duo est séparé -smash coté : vu que les persos ne sont plus en duo il effectuent en même temps un smash mais différent de l'autre, donc fragment d'étoile pour Luma et un coup de baguette pour Rosalina ( qu'on en voit pas à l'écran )
La vidéo à 2:09 ( arène Metroid )
On voit encore le B-coté qui sépare le duo en suite smash haut , on voit très bien que Rosalina fait un coup de baguette en haut et le Luma saute en attaquant. La baguette ne sert pas juste à diriger elle donne des coups également .
Du coup, pour Rosalina on doit avoir la formation duo = plus de dégâts et la formation séparé = plus de portée.
Une fois invoqué, on peut soit faire partir le Luma au loin ( comme les pikmin ) avec B_coté, mais par contre avoir la possibilité encore d’asséner des coups. Ou alors le positionner plus précisément avec B_neutre ( par exemple à 1:42 le Luma vert et Rosalina sont positionnés dos à dos ) . Et de le ramener rapidement avec l'espèce de vortex-aimant qui à l'air d'attirer aussi bien projectile , ennemi, objet et Luma pour le coup pour passer en position duo.
Du coup pour moi , tes "contrôle Luma" sont de simples AAA ( Luma attaque, Rosa agite sa baguette ) et le controle c'est plutot à 2:14 quand le Luma cours tout seul ( et un peu plus loin Rosa doit être entrain de faire pfioo pfiooo avec sa baguette ) du j'imaine que tant qu'on reste appuyé sur B après on peut déplacer le Lmuma directement
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 16:51 | |
| Sa «déviation» a l'air vraiment intéressante, et rappelle comme l'a dit Vilain la cape de Mario/le renvoi de Mewtwo. (Son aérial haut a l'air de ressembler à celui du Pokémon d'ailleurs ^^). Harmonie est un clone ! D= Son recovery a l'air au moins efficace, même si ça doit être son coup le moins original du coup.
Le plus intéressant est évidemment le Luma… Comme l'a dit Trek on peut deviner plusieurs gameplays : - combo avec elle - contrôle à distance - dos à dos/imitation - peut-être un mode «libre» où il aurait sa volonté propre ? À voir si la couleur des Luma joue là-dessus du coup ; mais il faudrait que le nombre de modes/couleurs corresponde, à moins que ce ne soit que des effets «annexes» comme pour les Pikmin.
Personnage très intéressant en perspective, qui va faire rager les débutants mais qui sera sûrement jouissif genre «Maître du monde intouchable» une fois maîtrisé ! |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 17:43 | |
| A 1:36 sur le stage Megaman, le luma ne fait pas de temps de chargement pour lancer les fragments d'etoiles, je ne pense donc pas que ce soit un smash (On le voit aussi a 2:07 quand le luma jaune detruit l'arbre, pas de temps de chargement). De plus, le luma rouge revient desuite aupres d'Harmonie apres avoir lancer son attaque, on peut donc penser que si le joueur n'enchaine pas d'autres actions, le Luma revient automatiquement vers Harmonie.
Et ensuite, c'est vrai que ces coups de baguette ressemble a des AAA mais comment expliquer qu'il y en ai deux differents ? (1:42 - 1:43 et 1:34 - 1:35)
Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste de tes explications, on a a peu pres les memes idees sur le gameplay deja devoilé. :)
Et aussi, a 1:50, Harmonie est deja en train de charger son smash lorsque le luma apparait. Si on suit ton idee, le duo est donc separe a ce moment la et pourtant, le smash d'Harmonie est le meme que celui avec le luma rouge sur le stage megaman donc je doute encore du truc des smashs differents selon la combinaison.. Surtout que le Luma ne charge aucun smash a ce moment alors qu'Harmonie si.
Et encore une chose, a 2:00, lorsqu'Harmonie utilise son attraction, on voit que les objets sont attirés mais pas le Luma, je doute donc de ton hypothese sur le fait que ce coup rapproche le Luma.. Ce qui serait d'ailleur plus pratique sinon ce dernier se retrouverai parfois couper en plein combo si Harmonie utilise ce coup en meme temps qu'il attaque. Je pense donc que si aucune action n'est effectuer, le Luma revient de lui meme si il a ete separer d'Harmonie, comme a 1:36 avec le Luma rouge.
Dernière édition par Vilain le Jeu 19 Déc 2013, 17:56, édité 1 fois (Raison : Fusion) |
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 19 Déc 2013, 19:59 | |
| En tous cas sur le papier ce personnage risque d'être cheaté en partie avec objets . C'est à se demander si les développeurs se soucient vraiment de l'équilibre .... , non parce que les objets c'est cool mais bon faut voir à quel point ils peuvent faciliter la victoire ( surtout que certain objets sont vraiment "ultra puissants "). Bon après dans les parties sans objets ou les tournois c'est différent c'est sûr , mais bon ....si en plus de cet énorme avantage le perso se révèle totalement fiable et efficace sans objet ...bah il est claire qu'elle risque de bien casser couilles . J'imagine les développeurs totalement bourrés pendant une soirée bien arrosée et l'un d'eux dire : "Eh les mecs j'ai une idée , on va mettre Harmonie dans le jeu et on va faire en sorte qu'elle puisse attirer les objets à distance , qu'elle puisse dévier les projectiles , qu'elle soit assistée par un luma ultra pète-burne et qu'elle possède des combos avancés totalement violents " . Bon là je fabule bien sûr , mais espérons qu'ils fassent pas n'importe quoi non plus , le cas "Méta Knight" ne doit jamais plus se reproduire .... Mais bon au moins elle a l'air lente . Sinon pour revenir sur sa possibilité à pouvoir dévier les projectiles j'ai encore du mal à en saisir toute la profondeur , enfin si ça protège ,ça c'est certain . Même si techniquement ça reste inférieur à un Shine de Fox(qui renvoie ) ça a le mérite d'augmenter les précautions en terme de défense. Après le truc qui m'intrigue c'est la forme que prend cette déviation , en fait on remarque que l'eau du J.E.T contourne ce qui semble être une barrière invisible autour d'Harmonie (qui d'ailleurs est très large ) , et que l'eau en question finit par atterrir au sol . Donc j'essaie d'imaginer la même chose avec un autre projectile (genre un tir chargé Samus ou le blaster de Fox ) mais je sais pas.... ça fait bizarre , vont t' ils finirent au sol eux aussi . En fait je me demande si tous les projectiles réagissent de la même manière lorsqu'ils sont contournés de cette façon, ça donnerait des situations assez étranges . Enfin on verra bien .
Dernière édition par Mout le Sam 21 Déc 2013, 03:47, édité 1 fois |
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Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
Carrière de Smasheur Équipe:
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 21 Déc 2013, 22:35 | |
| Si quelqu'un pouvait nous faire une fiche récap des coups avec ces gif, ce serait top =) http://minus.com/mLZrPZXlbFNSR Exemple : B+Bas Edit : De ce style en fait http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=701332&page=337 |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 21 Déc 2013, 22:56 | |
| Ah ben j'allais le faire ^^
Vidéo intéressante pour le coup, qui détaille bien tous les éléments du trailer. Elle a quand même l'air abusée et très classe, et le fait qu'elle ne touche jamais personne avec ses mains… x) |
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Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 21 Déc 2013, 23:07 | |
| Sakurai aime toujours autant équilibrer les personnages on dirait. Un mix de gameplay des cheatés Ice Climbers et Olimar+attaque permettant de dévier les projectiles+attaque permettant d'attirer les objets+augmentation de la distance du second personnage contrôlé indirectement+anti-grab=Harmonie God Tier |
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Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 21 Déc 2013, 23:12 | |
| C'est clair que manier potentiellement deux personnages en même temps est à la portée de tout le monde. Ca me paraît obligatoire qu'Harmonie aura des désavantages importants pour compenser ses atouts. Déjà on peut voir que l'invocation de Luma prend un certain temps par exemple, et qu'il a l'air facilement tuable. |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaDim 22 Déc 2013, 05:34 | |
| Elle semble aussi assez lente, peut être qu'elle est légère, son gameplay ne sera pas facile et on ne sait rien de sa puissance... C'est vraiment s'avancer de dire qu'elle sera trop forte. Sakurai a parlé d'équilibrage, on le redit il a embauché une équipe rien que pour ça... |
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaLun 23 Déc 2013, 02:42 | |
| HAHA!! T'assures Alblade , au moins on est même plus obligé de visionner le trailer . Bien joué . PS : j'aurai eu tendance à dire la même chose que toi au niveau des moves et ce à quoi ils correspondent . |
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Carby Smash de Folie
Age : 33
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaLun 23 Déc 2013, 11:23 | |
| - Alblade a écrit:
Spécial down Tiens. Je vois que la Pokéball n'a pas activé. Peut-être que le pouvoir d'Harmonie annule l'activation de certains objets. - Alblade a écrit:
Smash meteor Oui, et sans doute Aérienne Bas. - Alblade a écrit:
Choppe et lance, Up-Smash, et ce qui semble être son Forward-Air L'attaque final serait un Aérienne Haut. Sinon, je retire mon chapeau Alblade. Revoir les attaques sans regarder plusieurs fois la vidéo est une excellente idée. |
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaLun 23 Déc 2013, 11:28 | |
| Nan Aerial haut pour moi c'est comme aerial bas, le petit anneau jaune. Là c'est possible que ce soit Fair car l'angle de caméra est décalé ;) |
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4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaLun 23 Déc 2013, 13:24 | |
| personnellement pour le dernier je suis d'accord c'est forward Air
le lance je préciserai personnellement qu'il s'agisse du lancer par l'avant je suppose qu'il y en aura toujours dans 4 direction
le rescue Grab, personnellemnt je suppose qu'il s'agisse du l'attaque aérienne vers le bas du luma
d'ailleurs je précise que pour certains coup on ne sait pas encore les coups du luma et pour d'autre si
ainsi smash up, down on conait mais pas smsh ôté à moins qu'il s'agissent du jet d'étoile (je ferai remarqué qu'on voit pas le chargement pour aucun de ses coups je crois)
d'ailleurs contre l'arbre il me semble que ce qu'on voit quand il se rapproche c'est l'attaque en course du luma ou alors une attaque spécial
au passage je suis absolument pas persuadé que les deux coups que tu as mis en B down sont les même
au passage j'imagine qu'une fois le uma invoqué le spécial neutre puissent servir a autre chose, comme à le déplacer par exemple
aussi j'essayerai de faire une fiche gameplay plus complète sur l'ordi que je posterai plus tard, j'avais déjà essayé mais au moment d'envoyé l'ordinateur a buggé c'est foutu
j'espère tout de même que vous avez remarqué que pour chaque coup d'harmonie le luma fait quelque cose de différent? il faudrait aussi le répertorié/différencié |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaLun 23 Déc 2013, 16:12 | |
| Je pense aussi avoir compris comment son moveset avec le Luma fonctionne. - Harmonie invoque son Luma avec son spécial neutre - Quand il est vers elle, il sert à amplifier ses attaques (comme on le voit bien pour son smash bas) - Le spécial côté sert à envoyer le Luma vers l'avant et à s'en «détacher» - Refaire le spécial côté fait que le Luma lance des fragments d'étoile - Autrement il se contente d'imiter toutes les attaques normales que Harmonie fait, ni plus, ni moins. Le fait qu'il soit dos à elle contre Mario et Luigi peut s'expliquer par le fait que le Luma se fait taper juste avant ; et pour le passage avec Marth on peut imaginer que le «lag» du spécial bas d'Harmonie n'empêche pas d'envoyer une deuxième commande à la manette mais qui sera effectuée uniquement par le Luma du coup, un peu comme quand Popo et Nana sont désynchronisés. Sinon je pense qu'il se contente de se déplacer automatiquement vers l'adversaire le plus proche mais sans rester statique (comme on voit là avec Marth ou quand le Villageois essaye de l'attraper au filet dans la vidéo), ce qui le rendra d'autant plus difficile à maintenir en vie. - Refaire le spécial neutre le retéléporte vers elle en faisant une attaque (ce qui peut la libérer d'une prise comme avec DK). Et j'ai rien oublié je crois . Reste à savoir si la couleur du Luma change quelque chose, mais je pense pas perso. |
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