Pour moi c'est entre les pikmins et Nana. Il aurait deux modes, comme les pikmins : soit il suit harmonie, soit il reste à un endroit et attaque si on s'approche de lui. En revanche je pense que si il meurt, comme Nana il ne revient pas.
J'aime beaucoup le concept.
Harmonie est devenue en très peu de temps un personnage important de l'univers Mario.. Mario Kart, Smash Bros, Mario 3D World.. Daisy, tu peux aller te coucher :p
Il me semble qu'à un moment y'a le Luma qui se bat et on voit Harmonie dans le fond qui l'encourage façon PKMN Trainer. Mais on la voit aussi se battre avec le Luma donc ça porte à confusion
J'imagine que le Luma doit être un assist character propre à Harmonie. Il doit faire quelques attaques avec elle, mais je ne pense pas qu'on aura un vrai personnage alternatif à la princesse des étoiles.
En fait ouais, faudrait une vidéo explication de Sakurai, ça nous éclairerait.
En voyant les images sur le site, je dirais qu'il n'a pas d'indépendance, il sert juste à l'animation mais n'est en rien indépendant! Ca donne cette impression quoi! D'ailleurs l'image où Harmonie passe dans les "cercles étoilés", je pense que c'est son B+^ et c'est le Luma qui se transforme en Étoile à Propulsion des Mario Galaxy!
J'ai l'impression qu'elle le fait apparaître comme les pikmins. Après tout on peut s'en débarrasser, et il y en a de plusieurs couleurs. J'imagine qu'ils auront certaines caractéristiques comme les pikmins.
Ce que je note également c'est le fait que le Luma fasse certaines attaques en même temps que Harmonie mais pas forcément dans la même direction. Un peu comme si le Luma était une projection en miroir de Harmonie. Pour pouvoir se servir pleinement de ses capacités je pense qu'il y aura de nombreux paramètres à prendre en compte.
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Ouais Vieu , c'est d'ailleurs ce qui va faire d'elle un perso complexe aux énormes possibilités mais néanmoins galère à prendre en main . Au moins on est à peu près sûr qu'on verra pas des Harmonie partout sur le online .
PS : Ni offline d'ailleurs, enfin c'est pas Ike quoi .
Ca a l'air d'être en effet d'être un mélange entre le système des Ic's et celui des Pikmins. Harmonie peut le faire apparaître (on la voit à un moment le faire dans la vidéo) mais celui peut mourir également (mais n'a manifestement pas besoin comme les Pikmins d'être éjecté, il faut juste lui faire assez de dégâts). Ensuite, il a l'air en effet de reproduire les attaques smashs et les tilts d'Harmonie (ainsi que le combo AAA).
Et je pense qu'il ne nous suit pas mais qu'il faut plutôt le rappeler ou l'envoyer, du moins c'est ce que m'a fait penser la vidéo), et Harmonie aurait besoin d'être prêt de lui pour utiliser son recovery.
Comme d'autres, pour moi on dirait un mélange entre les IC et les Pikmin.
Y'en a de différentes couleurs qui ont visiblement des effets différents : on voit notamment le rouge lancer des fragments d'étoile, ils peuvent se battre indépendamment, être dirigés à distance, faire la même chose que Harmonie mais en miroir, lui servir pour des combos…
Faudra attendre plus d'infos et qu'on décortique comme il faut la vidéo, mais à priori son gameplay a l'air très riche !
Notons aussi les couleurs : Rouge, vert, jaune, beige, bleu... C'est random ou chaque couleur a sa puissance de frappe, sa rapidité, etc. à la Pikmin ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'ai pensé exactement la même chose que toi Dejan, Harmonie est largement inspiré de Viola pour son gameplay j'ai l'impression, ce qui ne peut que me ravie etant un assez bon joueur de Viola sur SCV.
Ca m'étonnerait, Phit, le personnage s'appelle "Harmonie & Luma". Si c'était comme ce que tu dis, ça reviendrait un peu à appeler Peach, "Peach & Toad", en fait.
Je commence à pencher moi aussi pour le mélange entre les Ice Climbers et Olimar, ça m'a l'air très intéressant, j'attends d'en voir davantage.
Comme beaucoup d'entre nous, je pense que ce sera un mélange entre Ice Climbers et Olimar.
Luma ressemble un peu à Nana et à un Pikmin. Pour apparaitre Luma, Harmonie doit l'invoquer. C'est plutôt une sorte de Cueillette Pikmin d'Olimar où ce personnage invoque des Pikmins. Ensuite, Luma suit Harmonie. C'est comme Nana et les Pikmins qui suivent Popo et Olimar. Et pour finir, Luma disparait si il est KO. Et qu'est-ce qu'Harmonie va faire si Luma est KO et qui ne peut pas l'invoquer ? Ce serait comme les Ice Climbers. Si le joueur incarne Popo (ou Nana) et que son partenaire est KO, il/elle sera tout seul(e) et donc plus faible. Si Harmonie veut l'invoquer une nouvelle fois, autant qu'elle soit KO.
Je ne pense pas qu'on incarnera Luma et ce sera uniquement Harmonie. Mais je pouvais bien me tromper. Enfin, on verra bien.
Bah on dit "Pikmin et Olimar" pourtant ceux si n'ont pas une volonté propre.
Cependant, tous les coups spéciaux tournent autour des Pikmin, et sont donc une composante importante du gameplay de Olimar. J'imagine que c'est la même chose pour le Luma avec Harmonie.
Je veux dire... on doit sûrement pouvoir jouer sans le Luma tout comme on peut jouer sans les Pikmin... mais ce serait se mettre un handicap considérable.