| Gameplay d'Harmonie & Luma | |
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Auteur | Message |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMer 29 Jan 2014, 19:34 | |
| Je suis d'accord avec Mout. Et pour répondre à Pitou, oui, l'analogie avec le Villageois tient debout. Mais qui a dit que le Villageois n'avait pas l'air abusé pour cette attaque justement ? |
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Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : http://www.ssb4.com/t2911p40-gameplay-d-harmonie-lumaJeu 30 Jan 2014, 00:24 | |
| - Sanji02 a écrit:
Wat
On parle bien de la princesse de type lourd dans Mario Kart là non? Elle est de type lourd car elle est très grande 2 Mètre de haut pour être plus précis (no joke même si dans les jeux ou on la vois ça ne se voit pas ) |
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Akety Smash Terrible
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
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Rom-Steïn Hyper Smash
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 30 Jan 2014, 21:54 | |
| Le terme de "lourd" dans Mario Kart Wii est mal traduit. En vrai, on devrait dire "Lourd ou Grand" (c'est donc censé inclure soit les persos très lourds comme DK, FK, Bowser, Wario...même s'ils sont pas excessivement grands ; soit les persos très grands comme Waluigi, ou harmonie qui sont pas vraiment lourds...sinon j'veux bien qu'on 'explique ce que fout Waluigi dans les lourds ). Et le pire, c'est que dans la version québecoise (presque française) ils disent bien "grands" alors qu'en vf on a "lourd". Bref, tout ça pour dire que nintendo a jamais insinué que Harmonie possédait un énorme poids (légèrement insultant pour une femme quand même). |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 15 Fév 2014, 11:54 | |
| Je up un peu ici pour mettre une idée de FS qui vient de me passer par la tête :
Comme le FS d'Harmonie n'est pas encore révèlé, on peut se poser la question de savoir qu'est ce que ce sera. Le vaisseau ? Un grand rayon de magie de Lumière ? Harmonie en chat ? Voilà ma théorie. Le FS démarrerai avec un zoom sur Harmonie et Luma. Harmonie commencerai à faire faire un mouvement de toupie au Luma comme le tourbillon de Mario Galaxy de plus en plus vite, celui ci se met a briller et là, il y a une explosion innofensive de lumière et devient une comète que l'on peut diriger à la manière du FS de Pikachu. Harmonie flotterai en l'air et suivrai la trajectoire de la comète avec sa baguette. À la fin du FS, qui durerait environ entre 5 et 10 secondes, la comète revient au centre et explose, avec des dégâts cette fois, en forme d'étoile et tuerait donc les ennemis qui se feront touchés. Une fois le FS terminé, Harmonie n'a plus son Luma et doit donc en créer un autre.
Ceci pourrait être un clin d'oeil à la fin de Mario Galaxy avec le Luma qui devient une étoile pour sauver l'univers, et de plus, il serait original puisqu'il ne ressemble à aucun autre FS, mis a part Pikachu mais c'est pour que vous compreniez comment il fonctionne. |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 15 Fév 2014, 12:09 | |
| Pas mal Rock, pas mal.
J'avais juste pensé à ce qu'elle appelle sa station stellaire pour passer à travers le stage comme une grosse comète. Mais ton idée est bien plus recherché et bien plus référenciel.
Et vous ? Quel final smash aviez vous pensé ? |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 15 Fév 2014, 12:15 | |
| Merci Dejan. :)
J'avais aussi penser à la station stellaire vu qu'elle est vraiment immense sur le jeu d'origine, ce serait un FS qui met KO à coup sûr et je ne sais pas si ca s'est deja fait. |
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Killo89 Petit Smash
Age : 23
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaDim 16 Fév 2014, 19:36 | |
| Honnêtement, j'avais aussi pensé à l'Observatoire qui viendrait détruire tout sur son passage Mais c'est sûr qu'il y aura une histoire de comète dans son Final Smash, j'aime bien ton idée Rock-hoo. - Rock-hoo a écrit:
- Comme le FS d'Harmonie n'est pas encore révèlé, on peut se poser la question de savoir qu'est ce que ce sera. Le vaisseau ? Un grand rayon de magie de Lumière ? Harmonie en chat ? Voilà ma théorie.
Le FS démarrerai avec un zoom sur Harmonie et Luma. Harmonie commencerai à faire faire un mouvement de toupie au Luma comme le tourbillon de Mario Galaxy de plus en plus vite, celui ci se met a briller et là, il y a une explosion innofensive de lumière et devient une comète que l'on peut diriger à la manière du FS de Pikachu. Harmonie flotterai en l'air et suivrai la trajectoire de la comète avec sa baguette. À la fin du FS, qui durerait environ entre 5 et 10 secondes, la comète revient au centre et explose, avec des dégâts cette fois, en forme d'étoile et tuerait donc les ennemis qui se feront touchés. Une fois le FS terminé, Harmonie n'a plus son Luma et doit donc en créer un autre. |
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Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Gameplay d'Harmonie & LumaLun 17 Fév 2014, 01:16 | |
| La station Stellaire me semble très plausible comme FS Sinon pas mal le FS de Rock Il est basé sur la fin de Super Mario Galaxy 1 non ? |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 29 Mar 2014, 23:59 | |
| Reponse un peu tardive mais je n'avais pas vu le message, et oui effectivement, c'est inspiré de la comete créée par le Luma de Mario qui tourbillone sur lui même, explose et crée le paradoxe temporel ou je ne sais quoi de SMG. Je me disait que l'aspect "cannonique" du final smash serait un bon point pour Harmonie. |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 10 Avr 2014, 00:10 | |
| Petit up pour récaptituler moveset officiel d'Harmonie :
B Neutre : Lancer de Luma : Harmonie lance le Luma qui tourbillone sur lui-même et cause des dégâts à l'ennemi. À la fin de sa course, il reste à distance et on Peut soit le rappeler en réappuyt sur B, soit le laisser se balader sur l'arène et agir à distance.
B Côté : Lancer de fragments d'étoiles : le Luma lance une rapide série de fragments d'étoiles, qu'il soit prêt ou loin d'Harmonie. Cette attaque est courte mais s'enchaîne très vite.
B Haut : Anneau étoile : Harmonie utilise un anneau étoile pour se propulser en diagonale. Et parmi les images publiées par Nintendo, j'ai cru voir un Image présentant Harmonie montant à la verticale grâce à son B Haut. Peut être une attaque orientable ?
B Bas : Attraction : Peut attirer les objets qui sont autour d'Harmonie. Permet aussi de contrer/annuler les projecties et attaques adverses.
Final Smash : Super Étoile : Harmonie invoque une super étoile qui scintille et envoi une pluie d'étoile filantes qui rebondissent sur tous les côtés de l'écran et causent des dégâts aux adverses touchés. Visiblement, il à l'air pas trop dur à esquiver si on possede un bon jeu aérien donc esperons un bonne puissance pour compenser.
Voilà, on connaît maintenant le gros du gameplay de la princesse des étoiles. Hâte d'y jouer. |
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Ponyshment Gros Smash
Age : 31
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 10 Avr 2014, 00:30 | |
| Lancer de Luma serait son coup spécial neutre ? Hmm... Ca voudrait donc dire que Kirby va pouvoir lancer du Luma aussi s'il aspire Harmonie.
À votre avis, qu'adviendra-t-il du Luma une fois que Kirby l'aura lancé ? Ca me semble plutôt probable qu'il "meurre" illico (comme avec le lancer de Pikmin dans SSBB), mais si ça se trouve il pourrait rester sur le terrain et attaquer. |
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 10 Avr 2014, 00:36 | |
| Que je comprenne bien: Il faut appuyer sur B pour lancer Luma, plus le B est maintenu, plus luma va loin. (oui y a une distance limite je me doute bien ) Une fois loin, si on veut le rappeller, c'est B rebelotte. Loin, on s'occupe pas de lui, il attaque tout seul pendant qu'on se bat avec Harmonie Si il est à côté de Harmonie, il reproduit les mêmes coups que nous à l'opposé... J'ai tout bon?? |
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Ponyshment Gros Smash
Age : 31
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaVen 11 Avr 2014, 23:45 | |
| Elle a toujours l'air aussi intéressante (et complexe) à jouer ma foi ! Je sens déjà les gens rager par rapport aux déplacements non-contrôlés du Luma. x)
Et j'aime bien son spécial bas, qui avait déjà été discuté ici. Du coup ça attire et annule. Peut-être moins "puissant" que de renvoyer ou dévier mais ça permettra limite de protéger son équipier en 2VS2.
Sinon dans le Direct c'était marqué que son spécial haut la régénérait, je suis curieux sur ça… (Spam ?) |
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4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaVen 11 Avr 2014, 23:57 | |
| non je crois que c'est mal traduit et que c'est utiisé pour quantifé la capacité à se rattraper, ils parle aussi de régénération pour little mac et d'autres encore |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 12 Juin 2014, 13:19 | |
| On l'a vu dans les vidéo de l'E3 c'est un véritable tank ! C'est pas un point négatif, on voie juste qu'elle est lourde, lente mais elle tape vachement fort. Par contre je n'ai pas bien distingué les mouvements avec le luma, ça n'a pas l'air facile.
Par contre j'ai vu un luma se prendre le mega uppercut de Little Mac, le pauvre s'est fait déchirer la tronche XD |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 12 Juin 2014, 13:40 | |
| Ou de ce qu'on a vu, elle a pas l'air évidente du tout à prendre en main Oo Mais je suppose qu'une fois maitrisé, elle est difficile a éjectée et bien puissante |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 12 Juin 2014, 18:09 | |
| Mouais... En tout cas ce que j'en pense c'est que Harmonie est difficile à jouer en FFA.
J'attend de la voir en duel pour me faire une idée. |
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Rock-hoo Énorme Smash
Age : 27
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Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaJeu 12 Juin 2014, 18:59 | |
| Pour l'instant, c'est l'un des persos qui m'a plus déçu, je ne l'ai pas trouvé super efficace justement et son gameplay est répétitif, en même temps pour l'instant il n'y a que des noobs qui jouent, mais avec les p(g)ros, c'était pas folichon. Même si elle a un sacré rattrapage, et des coups spéciaux sympa mais très peu utilisé (j'ai vu beaucoup de smash et ADA dans les gameplays). Puis son Final Smash bois :ùù: |
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Sakura123 Smash Moyen
Age : 25
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 19:16 | |
| Voici le final smash de Rosalina (Harmonie), que vous pouvez voir sur youtube dans le tounois organisé la semaine dernière. Désolé pour la qualité qui n'est pas géniale mais j'ai dû arrêter la vidéo pour les screens et ça la rendait un peu floue. |
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No Metal Smash de Géant
Age : 25
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 19:42 | |
| C'est pas grave pour la qualité on l'a déjà vu il n'y a pas de soucis. Mais tout de même c'est le pire Final Smash jamais fait il est juste inutile et c'est dommage, Sakurai doit prendre ça en note et changer ça. |
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