| Gameplay d'Harmonie & Luma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 19:57 | |
| Je trouve celui de Mario bien plus naze, niveau FS pourri, c'est le champion invaincu. Sinon, Rosalina tank, je me demande... Faudrait que j'me remate les vidéo de gameplay mais je suis étonné quand même, le personnage est censé être léger... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 20:00 | |
| Moi je l'ai pas trouvé lourde dans les vidéos, mais en même temps c'est plutôt quand on a la manette entre les mains qu'on ressent le poids d'un perso. Après je suis quasiment sûr que Sakurai à dit dans une image du jour qu'elle était très légère malgré sa très grande taille. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 21:13 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.
Ouais enfin le Roi Boo est sensé être un énorme poids lourd de 0 Kg. Ah Mario Kart et sa logique. Avec les vidéos que j'ai vu, Harmonie a tout l'air d'être un perso à demander de l'entrainement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je la vois comme un Olimar mais qui a besoin de gérer son adjuvant d'une façon plus contraignante. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 21:24 | |
| - icethrow a écrit:
- Chimichanga a écrit:
- Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.
Ouais enfin le Roi Boo est sensé être un énorme poids lourd de 0 Kg. Ah Mario Kart et sa logique.
De mon côté je pense que c'est plus une question de taille ou de corpulence que de poids pour les catégories dans MK Je pense cependant que je vais me concentrer sur des 1vs1 avec elle. Le concept de duo avec un perso semi indépendant est un bon mix d'Olimar et des Ice climbers. Mais un chacun pour soi elle est tellement débordé que c'est impossible à jouer à mes yeux . Ah sinon Sakura123: - Sakura123 a écrit:
- Voici le final smash de Rosalina (Harmonie), que vous pouvez voir sur youtube dans le tounois organisé la semaine dernière.
Désolé pour la qualité qui n'est pas géniale mais j'ai dû arrêter la vidéo pour les screens et ça la rendait un peu floue. On en parle là d'ailleurs -> http://www.ssb4.com/t3289-final-smash-super-etoile |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaMar 17 Juin 2014, 21:34 | |
| - Dejan a écrit:
- Je pense cependant que je vais me concentrer sur des 1vs1 avec elle. Le concept de duo avec un perso semi indépendant est un bon mix d'Olimar et des Ice climbers. Mais un chacun pour soi elle est tellement débordé que c'est impossible à jouer à mes yeux .
Je pense que sur melee à 4 joueurs c'est faisable en jouant le planqué de service. Elle à l'air d'avoir un panel de coup à distance et des smash efficaces (un peu comme Fox), donc jouer le campeur qui ramasse les points me parait une bonne stratégie avec elle. Après tout c'est une frêle demoiselle, si elle veut vous mettre un coup dans les parties, elle peut aussi. |
|
| |
Sakura123 Smash Moyen
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: vous n'avez rien vuVen 08 Aoû 2014, 15:35 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais dans le famitsu : http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/
on apprends les trois variation du b bas de rosaluma:
le coup normal attire les objets en les desactivant et protége des projectile
une variation permet d'attirer puis d'expulser les adversaire en faisant des degats, l'autre grossit le luma pour qu'il protége harmonie
|
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaSam 13 Sep 2014, 19:10 | |
| Ce que j'ai pu voir de ce perso c'est que quand tu sais l'utilisé elle peut être redoutable , elle gagne souvent dans les vidéos que j'ai vu .
J'irais quand même pas jusqu’à dire cheaté , sauf pour son special b bas qui est overcheaté pour les utilisateurs d'objets , moi perso je m'enfou en 1vs1 elle pourra ce faire éclaté comme les autres . |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP