Neutral B1 : Le luma se téléporte instantanément loin d'Harmonie. À peu près à la même distance que le B Neutre de base chargé à fond. Il fait 1% s'il touche l'adversaire. Harmonie peut le faire combattre une fois téléporté.
Neutral B2 : Harmonie envoit le luma devant elle. Le coup peut ètre chargé. Le luma va aussi loin que le B neutre de base mais il est plus lent. Il envoi projeter les adversaires qu'il rencontre. Peut kill à 85%. Il fait 22% de dégât.
Side B1 : Le luma envoi un gros fragment étoile. Il est plus lent, il projette l'adversaire vers l'arriere (pas beaucoup) et fait 2% à chaque coup. Il peut toucher plusieurs fois si l'adversaire reste proche.
Side B2 : Le luma envoi un seul fragment étoile mais petit et rapide. La cadence de tir est plutot bonne, il fait 4% de dégâts et il fait les 3/4 de Champ de Bataille en longueur de trajet. Le meilleur d'après celui de la vidéo.
Up B1 : Harmonie se projette d'un coup vers le haut. Apparemment, il n'est pas orientable. Il va plus vite que le Up de base mais il pas vraiment plus haut apparemment. On est en chute libre quand il est terminé. Il ne semble pas blesser l'adversaire.
Up B2 : Le même que le Up de base sauf qu'Harmonie fait un coup de pied à la fin. On blesse l'adversaire si on le touche pendant qu'Harmonie se propulse (8%). Le coup de pied fait 5%. Il est orientable mais semble aller moins loin vu qu'Harmonie freine quand elle fait le coup de pied et retombe plus verticalement.
Down B1 : Harmonie attire les ennemis et les blessent. Elle leur fait 6%. En revanche, elle n'attire plus les objets.
Down B2 : Le luma grandi et fait un bouclier contre les projectiles devant Harmonie. On remarque cependant qu'il est en levitation au dessus du sol et que les projectiles peuvent passer en dessous (Dans la video, la boule de feu de Mario). Il fait des dégâts aux adversaires s'il en touche un (3%). Il peut être executer si le luma est loin d'Harmonie. De plus, Harmonie attire toujours les objets comme le Down de base.