| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuchi Smash Moyen
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 09:44 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. You can play co-op in all the games in Stadium mode!! In Home-run Contest, you can either work together or compete by taking turns launching Sandbag.
- Sakurai a écrit:
- The batting order gets determined randomly to make it fair for the poor person that has to go first. Target Blast and Home-run Contest are games that you play over and over again, but you might find unique ways to play when you only have one shot at victory.
encore un truc qu'on savait grâce au direct |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 10:45 | |
| - White Knight a écrit:
- J'apprends rien de nouveau, c'est d'un ennui
Ah ok les gens qui espèrent apprendre quelque chose à 3 jours de la sortie du jeu et après avoir eu un Direct . Et cette première image me fait mal au cœur... au lieu d'avoir 4 persos de FE dont 3 aux cheveux bleus et 1 clone on aurait dû d'abord avoir 4 persos de Golden Sun . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 11:00 | |
| - KotS a écrit:
- Ah ok les gens qui espèrent apprendre quelque chose à 3 jours de la sortie du jeu et après avoir eu un Direct .
On peut encore rêver. Sauf que là, je connais cette histoire tellement par coeur que j'aurai préféré des précisions sur autre chose que ça. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 11:23 | |
| - 4G Master a écrit:
- euh nop, même si j'avoue préféré Vlad a Luclona, Fe reste plus ancienne est populaire que Golden sun avoir plus de perso GS que FE serait très étrange et probablement innacceptable
On peut très bien avoir du Golden Sun et du Fire Emblem . Puis franchement dans l'Ouest personne ne connaissait Fire Emblem ; c'était surtout au Japon (vu qu'une bonne partie des jeux n'est sortie que là-bas) alors que Golden Sun était très populaire en comparaison (c'est un jeu phare de la GBA). Perso j'ai découvert Fire Emblem avec Smash, tout comme Mother d'ailleurs. - Petit Lolicon a écrit:
- 4 persos GS d'un coup
Vlad OK mais pas un autre, du moins pas en même temps. Pas d'un coup voyons . Depuis Melee quoi ; genre on aurait eu Vlad puis 2 autres persos dans Brawl. Pourquoi ? Parce que Golden Sun et Melee sont sortis en 2001 tous les deux. Ensuite Brawl est sorti 2 ans avant Golden Sun 3. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 11:33 | |
| tu as bien dit au lieu des 4 perso Fe tu verrais bien 4 perso GS deplus FE a tout de même treize épisode, avec une croissance de popularité depuis son apparition en dehors du japon justement et un dernier volet très populaire; d'ailleurs en Europe ils ont tout de même 6 volets, le double De GS GS de plus n'est pas très connu non plus , il a un bon succès critique, mais est pas très connu pour autant, un peu comme les premier FE disponible en europe sur GB, et je suis sur que pour ceux ayant joué au GS OA, ont connu la série Gràce au TA dans Smash bros...
et deux perso d'un coup sur Brawl... je pense pas que ça aurait été faisable
par contre je veux toujours un Perso GS jouable |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 18 Nov 2014, 11:50 | |
| - 4G Master a écrit:
- tu as bien dit au lieu des 4 perso Fe tu verrais bien 4 perso GS
Oui parce que j'aurais carrément préféré ça étant donné que les persos GS sont plus riches et offrent pas mal de possibilités (et ils n'ont pas tous les cheveux bleus ). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |