| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 19 Nov 2014, 13:43 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- C'est le Villageois sur Balloon Fight ? Ou...
BALLOON FIGHTER CONFIRMED EN DLC J'avoue avoir pensé un peu la même ch... Oo, o mais, Oo, c'est l'avion sur Pilotwing Oo AVION CONFIRMED |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 19 Nov 2014, 13:54 | |
| - Spring a écrit:
- Le spoil de DR mario sur la Wii U bonjour ...
Il n'y a plus de notion de spoil depuis que Sakurai a dit qu'après la sortie mondiale du jeu sur 3DS, il ne cacherait plus vraiment le casting/contenu. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 20 Nov 2014, 12:33 | |
| Eh ouais, on a rien à apprendre x) Toutefois, on notera que même si on connaissait, on a une image 3DS. Normal me direz-vous, puisque ça parle de la connectivité 3DS-Wii U Mais perso, ça me fait penser au fait que l'attente se termine, et ça rappelle la présence des 2 versions |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 21 Nov 2014, 13:04 | |
| Bon évidemment, rien à apprendre pour la 1ère image que je ne vais pas mettre, mais la 2e nous rappelle bien entendu le réglage des options de contrôle, par profil (la 3DS se réglant de manière générale). On voit les commandes en configuration par défaut, c'est ressemblant à celles de la 3DS à quelques exceptions près |
|
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Sam 22 Nov 2014, 18:18 | |
| En triffouillant un peu dans mes images, je suis retombé sur celle ci: Ce n'est pas une IDJ, mais elle est tirée de la série de photos qui est arrivée suite au direct d'Avril. Alors je ne sais pas à quoi correspond le coffre, il est clairement tiré de SSB et non pas d'un autre jeu, donc il n'a concrètement rien à faire sur le stage WiiFit. C'est pourquoi je le rangerais dans les objets, sauf qu'il n'y a pas de coffre dans les objets 3DS... Objet exclusif à la WiiU... Pourquoi? Artefact du jeu... Qu'en pensez vous? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Sam 22 Nov 2014, 18:22 | |
| Ah oui j'avais oublié cette image. Peut-être pour remplacer les sacs qui contiennent des custos mais je vois pas l'utilité de le changer d'une version à l'autre Je vois pas ce que ça pourrait être... Peut-être un objet coupé au cours du développement ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Sam 22 Nov 2014, 18:33 | |
| Ah ouais tient intéressant ê.e
Le coffre pour les personnalisation ou l'objet coupé au développement me semble les deux meilleurs voie. On sait pas spécialement comment va s'organiser l'Odysée Smash pour les personnalisations. Donc peut-être que ces coffres seront en plein milieu du combat. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Sam 22 Nov 2014, 19:07 | |
| Ce genre de coffre apparaît pendant le combat contre Crazy Hand dans le mode de jeu Crazy Orders. Je l'ai vu dans un stream donc j'ai aucune image pour le prouver.
Par contre je comprend pas ce qu'il fait sur le stage Wii fit du coup.
Edit : je viens de trouver sur youtube : https://youtu.be/NW6driVy4r4?t=10m7s |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 24 Nov 2014, 08:55 | |
| Que des thèmes déjà rencontrés dans Brawl. J'espère au moins que certains de ces thèmes sont des réorchestrations ou des remix. Dans le cas contraire le contenu des 400 tracks ne sera pas si fou que ça, si la grande majorité ne sont que des portages. Même si la série Starfox est à l'arrêt, il y a pourtant encore des tas de thèmes génialissimes non exploités. |
|
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 24 Nov 2014, 11:08 | |
| - White Knight a écrit:
- Rien de bien nouveau et je me doutais bien qu'il y aurait pas mal de musiques qui reviendrait.
En même temps l'ost est sortie depuis un moment, on connaissait donc son contenu et le fait qu'il y aurait beaucoup de musiques de Brawl. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 24 Nov 2014, 13:08 | |
| - kaleru a écrit:
- Je ne connaissais pas pour la voix des "ennemis" dans la catégorie d'écoute des voix ... Je me demande de quels ennemis il s'agit
Je pense qu'il s'agit des ennemis spécifiques à certains stages (genre Facia Noir, comme dit dans le commentaire de Sakurai). Bon ben je suppose qu'à partir de maintenant les IDJ ne servent plus à grand-chose vu que le jeu est sorti sur Wii U, logiquement elle devraient durer jusqu'au 5 décembre soit la veille de la sortie japonaise. Je suis vachement curieux de voir l'IDJ ce jour-là. Peut-être qu'avec un peu (beaucoup) de chance on aura un screen de Mewtwo tel qu'il apparaît dans le jeu en phase bêta. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 25 Nov 2014, 08:49 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The Orbital Gate, which was shown in yesterday's post, looks like a space station, as you can see in this picture. There was also a pic of the day where the fighters are going through the center gate.
- Sakurai a écrit:
- …By the way, this model is actually a trophy. Diorama style. The Orbital Gate Assault stage actually took a whole year to complete.
Un an pour faire ce stage Oo |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 25 Nov 2014, 12:11 | |
| De ce que j'ai pu voir, ce stage ne semble pas particulièrement perturbé (je ne considère pas le changement de plateforme même avec explosions (qui plus est ne semblent pas donner masse de dégâts) et les quelques tirs lasers comme perturbants... On va dire qu'il est légèrement pas neutre...), dynamique et très beau. Surtout qu'en général les musiques de StarFox sont plutôt vives et entrainantes, je pense que je vais aimer ce stage. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 25 Nov 2014, 15:24 | |
| Euh, un an? Ok, mais comment ça un an? Ils étaient à plusieurs chaque jour? Il y avait qu'un seul mec pour le faire? Ils l'ont laisser de côté pendant 6 mois? Ils l'ont fait petit à petit? ça ne nous dit rien T'façon j'm'en fout *retourne sur SSBU * |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|