| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 12 Nov 2014, 09:48 | |
| Je l'avais déjà remarqué, mais le choix des couleurs et la définition graphique est bien inférieur sur le circuit Mario de Smash Bros... En espérant qu'ils corrigent au moins le choix des couleurs qui fait vraiment vulgaire sur ce stage. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 12 Nov 2014, 09:52 | |
| Lors du moment où le circuit passe, face vers le bas, au-dessus des combattants, je sens bien que je vais m'y perdre vu le placement de la plateforme x) Ceci dit, on ne pourra peut-être pas jeter par le haut, mais les combattants qui touchent le circuit prendront sûrement quelque % |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Kuchi Smash Moyen
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 14 Nov 2014, 13:06 | |
| Bon allez ... - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Smash Tour is really hard to explain in words--it's tough to give out guidance tips with such limited space to type!! So I'll stop myself from saying too much--just try playing this mode three times with your friends. Smash Bros. will definitely feel even more like a party if you try this out.
- Sakurai a écrit:
- There are three types of game boards. If you turn on the Custom Fighters option, the fighters will be preset with custom special moves. The number on a fighter's portrait on the game board indicates which custom move set that fighter is using--this also adds to the randomness of this mode.
Pas mal le choix de taille du terrain, le choix du nombre de tours, et l'activation ou non des custo's Puis, bien entendu, on pourra jouer contre des CPU pour avoir 4 joueurs quand même x) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 14 Nov 2014, 18:07 | |
| Honnêtement, on aurait pu ne pas avoir de système de vie de ce genre sur ce mode ... Quand on a su qu'on ne pouvait plus changer de perso pendant un combat. Vous vous en souvenez ? Je ne m'attendais même plus à ce système x) J'ai bien peur qu'on puisse laisser tomber ce mode hors tour ... |
|
| |
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Sam 15 Nov 2014, 13:37 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- ça a pas l'air intéressant, mais j'imagine que c'est très optionnel comme mode.
Le problème est là, c'est le nouveau mode de jeu de la version Wii U, et ça s'arrête à un simple jeu de société bof. Vraiment là je suis un peu dégouté de n'avoir aucun mode aventure, qu'on me dise pas qu'il y a le mode event, ça reste le même que sur Brawl et Melee juste que c'est sous forme d'arbre. Espérons que le "Smash World" retrouvé dans les fichiers de SSB3DS ne soit pas le premier nom du Smash Run mais bien un mode qui arrivera sur Wii U |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 17 Nov 2014, 10:34 | |
| D'ailleurs comment se fait-il que le trophée de WFT ait autant de postures différentes ? Peut-on jouer sur les trophées avec tout les mouvements des personnages ? Ou alors Wii Fit Trainer à un trophée pour chacune de ses poses de yoga ? (Le premier cas demande un peu de boulot, le deuxième aucun et gonfle artificiellement le nombre de trophées dans le jeu) Sinon sympa le carrosse royal de MK Wii, même si du point de vue de la modélisation, c'est pas encore ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|