Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:15

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 98pgjVk

Encore rien de bien nouveau depuis le direct mais il a respecté l'ambiance du stage.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:17

Grillé de peu.
Les Maskass qui arrivent d'en haut vont être marrants.
Je crois.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:48

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Mariokart8_screenshot_1

Je l'avais déjà remarqué, mais le choix des couleurs et la définition graphique est bien inférieur sur le circuit Mario de Smash Bros...

En espérant qu'ils corrigent au moins le choix des couleurs qui fait vraiment vulgaire sur ce stage.

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:52

Lors du moment où le circuit passe, face vers le bas, au-dessus des combattants, je sens bien que je vais m'y perdre vu le placement de la plateforme x) Ceci dit, on ne pourra peut-être pas jeter par le haut, mais les combattants qui touchent le circuit prendront sûrement quelque %
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 08:51

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 0WFkeHJ

Rien de nouveau sauf qu'on aura aussi les cinématiques des persos des modes classic et all-star. C'est nouveau ça Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 2874079935
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:27

S'il s'agit des petites vidéos à la fin du classique ou du all-star, c'est peut être nouveau, mais ce sera sans plus ... J'attends donc un peu d'éclaircissement ^^'
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 13:45

Au passage, je ne sais pas si ça a été présenté dans un autre topic mais https://sites.google.com/site/smashwikifr/smashu
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:30

Mouais, cette image vaut pas deux clous Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 1441789988
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:06

Bon allez ...

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Smash Tour is really hard to explain in words--it's tough to give out guidance tips with such limited space to type!! So I'll stop myself from saying too much--just try playing this mode three times with your friends. Smash Bros. will definitely feel even more like a party if you try this out.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 ZlCfzSpjcawkrBvZBD

Sakurai a écrit:
There are three types of game boards. If you turn on the Custom Fighters option, the fighters will be preset with custom special moves. The number on a fighter's portrait on the game board indicates which custom move set that fighter is using--this also adds to the randomness of this mode.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 ZlCfzSpjciky1NrBi0

Pas mal le choix de taille du terrain, le choix du nombre de tours, et l'activation ou non des custo's
Puis, bien entendu, on pourra jouer contre des CPU pour avoir 4 joueurs quand même x)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 15:06

Je m'attendais tellement à un putin ESS2, mais ça sera pas pour cette fois-ci Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 466613618

Je trouve ce mode trop " mario party ", déçu sur ce point.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:49

J'ai presque envie de dire, l'aventure smash de SSB3DS semble meilleur que ce truc Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 862917369
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:52

Tellement, là l'Odyssée Smash me donne pas du tout envie xD
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:02

Y'a juste l'idée du match final où chaque vie = 1 personnage différent qui m'intéresse, je prie pour qu'on puisse avoir ce mode hors Odyssée Smash
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:07

Honnêtement, on aurait pu ne pas avoir de système de vie de ce genre sur ce mode ... Quand on a su qu'on ne pouvait plus changer de perso pendant un combat. Vous vous en souvenez ? Je ne m'attendais même plus à ce système x) J'ai bien peur qu'on puisse laisser tomber ce mode hors tour ...
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 20:51

Je reste très mitigé sur ce mode, je suis d'accord que ça fait Mario Party (Mario est trop représenté dans ces opus).

Sinon, ça peut être amusant quand même Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 2874079935
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:18

ça a pas l'air intéressant, mais j'imagine que c'est très optionnel comme mode.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:55

Je le qualifie de "jeu de société" pour tout dire, mais bon, je peux dire que ça peut rester intéressant, quand on est à plusieurs bien sûr ...
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:37

Petit Lolicon a écrit:
ça a pas l'air intéressant, mais j'imagine que c'est très optionnel comme mode.

Le problème est là, c'est le nouveau mode de jeu de la version Wii U, et ça s'arrête à un simple jeu de société bof.

Vraiment là je suis un peu dégouté de n'avoir aucun mode aventure, qu'on me dise pas qu'il y a le mode event, ça reste le même que sur Brawl et Melee juste que c'est sous forme d'arbre.

Espérons que le "Smash World" retrouvé dans les fichiers de SSB3DS ne soit pas le premier nom du Smash Run mais bien un mode qui arrivera sur Wii U
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 08:12

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 WfXAyBQ

Sans commentaire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 335831597
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 08:55

Pause café Sakurai ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 2874079935
Bref ... A demain :/
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 09:26

C'est quoi ce stage au passage ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 09:30

kaleru a écrit:
Pause café Sakurai ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 2874079935

Au contraire je pense que cette image lui a pris plus de temps que les autres. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 466613618
http://www.ssb4.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:21

Ce n'est pas un stage, c'est un décor du stand photo des Trophées.

Joli acrobatie de la part de WFT en tout cas Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 408368296
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:24

Regardez, on peut bien rigoler sur mon jeu vidéo Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 2752555574

J'adore ce mec Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 1852941405
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:34

D'ailleurs comment se fait-il que le trophée de WFT ait autant de postures différentes ?
Peut-on jouer sur les trophées avec tout les mouvements des personnages ? Ou alors Wii Fit Trainer à un trophée pour chacune de ses poses de yoga Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 466613618 ?
(Le premier cas demande un peu de boulot, le deuxième aucun et gonfle artificiellement le nombre de trophées dans le jeu)

Sinon sympa le carrosse royal de MK Wii, même si du point de vue de la modélisation, c'est pas encore ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 26 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut