| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 27 Nov 2014, 08:12 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Here's a basic size of the map for Smash Tour. The card suits and star marks are check points. You'll get a full-round bonus if you pass them all, and you'll get a strength bonus if you stop on any of them.
- Sakurai a écrit:
- If you look reaaally closely, you'll see that by rolling a 5, you can pass through the center of the map to the other end. This means that you'll have an advantage if you keep rolling 5s!! Trophies like Ashley's that slow down the roulette wheel may help you out here.
Donc si j'ai bien compris, il y a des sortes de Checkpoints qui nous rapportent des bonus quand on passe dessus, un peu comme le bonus de case départ au Monopoly. Et apparemment, certains trophées aides pourront aider les joueurs (celui d'Ashley ralentira la roulette du dé). |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 27 Nov 2014, 09:52 | |
| Heureusement que le jeu sort demain, je comprendrai mieux ce mode en y jouant. Et dire qu'il restera encore une semaine avant la fin des images du jour. Toutes les bonnes choses ont une fin (enfin, il faudra voir avec Mewtwo). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 27 Nov 2014, 14:33 | |
| Moi aussi j'ai largement trouvé que smashrun est mieux que l'odyssé. Rien que le faite qu'il n'y est pas une vrai map (j'entends par la donjon à la smash run) et juste un écran fixe à la mario party version 64 rend le truc soporifique au possible (du moins les premières parties).
Après ça va et on se prend au jeux des situations hasardeuses et du bordel ambiant quand tu es avec des gens qui connaissent pas trop smash (l'inverse marche aussi mais la lassitude s'installe plus vite).
Mais franchement smash run c'est vraiment LE mode aventure de se nouveau smash. Mode aventure compressé certe, mais quand tu te prend au jeu de la personnalisation des persos, la recherche d'item, ce mode devient très vite addictif. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 05 Déc 2014, 11:55 | |
| Bon ben voilà les images du jour c'est fini, mais voici l'ultime d'entre elles : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHhpp2Iv5Q - Citation :
- Pic of the day. Tomorrow, Super Smash Bros. for Wii U will be released in Japan! The players in Japan had to wait a bit longer for their release, but then again, they did get the 3DS version first. We were glad to be able to release this game in the Americas just in time for Thanksgiving in the United States.
- Citation :
- Pic of the day has continued since E3 2013, and I would like to bring this series to a close today.
A total of 384 posts and roughly 500 screenshots have been posted, and there's even more screenshots if you count the ones I've posted for different regions.
The origins of pic of the day was sharing one picture a day of the game in development inside the company. It started out just as a small bonus for the staff.
However, once we started sharing pictures with the public, it was a much tougher process. We had to be more careful to choose appropriate pictures to post while keeping a consistant schedule regardless of how busy we got, all while some people only wanted new information from my posts.
It's nice to finally be able to get one weight off of my shoulders. But, we promised to create Mewtwo as a playable character, so I can't relax too much yet. I hope you'll look forward to Mewtwo joining the battle. Un bel adieu non sans émotion comme je l'attendais Et avec tout de même un rappel que Mewtwo va rejoindre les personnages jouables. Bref, les images du jour me manqueront toujours un peu même si elles n'avaient pas vraiment d'intérêt depuis la sortie du jeu Wii U aux USA (voire avant). Rendez-vous pour l'annonce officielle de SSB5 pour retrouver le concept |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 05 Déc 2014, 12:48 | |
| Séquence émotion Et dire que si leur "échange d'image interne" n'avait pas dérapé de cette manière, la moitié des discussions de ce forum n'auraient pas eu lieu et la surprise aurait été grandement intacte pour les joueurs avant la sortie. Merci Sakurai ! 487 images au total (toutes dans le premier message du sujet ), le plus gros mois a été… Novembre 2014 (donc il y a peu) avec 39 images en tout ! Si certains pour une raison X ou Y veulent un .zip avec l'intégralité des images bien rangées, envoyez-moi votre mail par MP |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 05 Déc 2014, 14:39 | |
| Et voilà terminus mon tu-tus pour les images du jour Prend du repos après tout ça Sakuraï tu la bien mériter J'epère juste que Mewtwo ne seras pas le seul perso DLC (oui je sais c'est déjà beaucoup mais bon ) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 05 Déc 2014, 17:45 | |
| Bon et bah c'est fini, mine de rien ça va me manquer les trolls de Sakurai. En plus c'était devenu une routine quotidienne, chaque jour en rentrant du lycée je lançait mon ordi et j’allais tout de suite regarder l'image du jour. ça va faire tout drôle lundi, surtout que j'ai pas encore le jeu sur wii u. Sinon, je suppose qu'il faudra attendre un nintendo direct pour avoir de plus amples informations sur Mewtwo par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 05 Déc 2014, 18:54 | |
| Tout est bien qui finit bien.
Pas mal d'images il nous a donné : des utiles, intéressantes, jolies, inutiles, cools, quelconques, etc.
J'espère très bientôt les 1ère images de Mewtwo via un ND ou autres et d'autres DLCs.
Comment on saura pour le stage Miiverse ? |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|