Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:38

C'est juste magnifique... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:06

Des trophées Mega Man Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 4205929361

Dommage que Bass et Zero ne soient pas en TA, ils auraient pût être intéressant, m'enfin c'est déjà bien de les représenter quelque-part.

J'ai hâte de voir les trophées Proto Man et Roll Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 2176505670
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:26

Mouais, c'est vrai que c'est beau.
Mais j'attends toujours le trophée Koopek Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 3097410387
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:55

ZerOcarina a écrit:
Mouais, c'est vrai que c'est beau.
Mais j'attends toujours le trophée Koopek Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 3097410387

Bah c'est simple, le trophée Koopek c'est ton avatar tout plat sur un socle Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1929873797
Bref sinon Zéro est très bien réalisé Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1581053861
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:29

Faut avouer que c'est bluffant ce niveau de détail pour de simples trophées. Presque aussi travailler que les modèles des personnages jouables et autres objets.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:30

Zéro Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 2176505670
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:32

Shironeko a écrit:
Bref sinon Zéro est très bien réalisé Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1581053861
clg974 a écrit:
Zéro Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 2176505670
Je regrette pas de m'être appelé Zero moi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1929873797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 09:51

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Wz13kDN

C'est d'un ennui des images inutiles comme ça. Néanmoins, il nous indique comment changer le rangement.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 09:56

Sakurai pête un cable xD
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:03

Il serait temps qu'il nous montre un peu ce qu'il y aura d'exclusif dans la version Wii U maintenant.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:16

Je remarque deux trophées de Koopas, mais aucun Koopek pour l'instant.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:35

Waldo confirmed Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1929873797
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:51

Il y a un trophée de Mario Tanuki dépecé (oui le Tanuki de 3D World pas celui de l'opus parfaitement oubliable de SMB3). Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 3639775017
Quand comprendront-ils que tout le monde s'en balance ?

Sinon le nuage de trophées est un peu moche et pique les yeux, mais cela est sans doute dû au rendu 3DS.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 CircusCharlie_arcadeflyer

Et moi j'ai trouvé Charlie...

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:03

SMB3, oubliable ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 1929873797

+ Je vois pas trop en quoi un Trophée "dont tout le monde s'en balance" c'est dérangeant, c'est qu'un Trophée, y'en a des centaines, on a pas Mario Tanuki en perso jouable non plus.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:10

Niveau organisation:
^ : triangle pointe vers le haut
< : carré
v : triangle pointe vers le bas
> : cercle
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:39

@Petit Lolicon: Evidemment c'est 3D land l'oubliable et non Super Mario Bros 3.
Comme on sait que le nombre de trophées est limité sur 3DS (quoique je suis mauvaise langue, j'ai vu qu'il y en aurait au moins 600 (685 selon certaines sources)), ça me m'embête vraiment de voir des trophées parfaitement inutiles (juste pour vendre le DLC Mario Kart), alors qu'un tas d'autres auraient beaucoup plus leur place dû à leur importance dans la culture gamer.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:23

Je m'en fiche des trophées Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 466613618 A part quelques-uns pour les voir de près (rien à voir aux dessous des choses), je n'y prête pas attention
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 14:22

Vous croyez qu'on aura à nouveau droit aux codes de démo en avance ?
C'était amusant de voir les mendiants de code Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 2698908354

" Un petit code SSB Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 3983994094 "
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:46

D'ailleurs pour info le "Tanuki dépecé" est là depuis Super Mario Bros. 3, c'est un costume trouvable dans certaines zones secrètes et qui donnent les mêmes attributs que le Tanuki normal (celui qui a juste les oreilles et la queue) mais en plus permet de se changer en statue (représentant les statues de Tanuki près des temples), ce design a été conservé dans 3D Land et 3D World pour le normal et le costume permettant de se changer en statue porte un foulard, et Luigi se change en renard quand il attrape une feuille. Cependant, le Tanuki normal avec juste les oreilles et la queue a été repris dans New Super Mario Bros. 2.

Un truc similaire est dans Super Mario 3D World avec le chat et un costume de chat spécial avec une clochette sur le cou permettant de se changer en Manekineko, un chat porte-bonheur, et qui permet en plus de gagner des pièces.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 08:34

Sakurai a écrit:
Now, what mode is this…?!
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 ZlCfzSjBr0AXD_nf-0

J'ai l'impression que le leak des boss jouable sur le gamepad pourrait être vrai Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 84254976

Eventuels noms:

Dernière édition par clg974 le Mer 15 Oct 2014, 08:45, édité 2 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 08:42

ça commence à devenir intéressant, enfin un mode exclusif dévoilé ?

J'ai l'impression qu'il s'agit de choisir entre facile-moyen et moyen-difficile. J'aimerai en savoir plus, je suis intrigué.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 08:44

White Knight a écrit:
ça commence à devenir intéressant, enfin un mode exclusif dévoilé ?

J'ai l'impression qu'il s'agit de choisir entre facile-moyen et moyen-difficile. J'aimerai en savoir plus, je suis intrigué.

Spoiler:
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:36

Ah oui ça commence à devenir intéressant là ! J'ai hâte d'en savoir plus, t'autan plus que le commentaire de Sakurai est intriguant

Regardez le chemin de destination sur le haut de l'écran, 2 mots sont masqués :
Games & More > Solo > ????? ?????

Tout comme sur les boutons de sélections, il y a "Master ?????" et "Crazy ?????". Le " 'Main' Order" devient trop probable là

Dernière édition par kaleru le Mer 15 Oct 2014, 09:40, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:39

Vous n'y êtes absolument pas.
Spoiler:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 10:07

Ah bah en voilà une image qu'elle est intéressante. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 2097328092
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut