Faut avouer que c'est bluffant ce niveau de détail pour de simples trophées. Presque aussi travailler que les modèles des personnages jouables et autres objets.
Il y a un trophée de Mario Tanuki dépecé (oui le Tanuki de 3D World pas celui de l'opus parfaitement oubliable de SMB3). Quand comprendront-ils que tout le monde s'en balance ?
Sinon le nuage de trophées est un peu moche et pique les yeux, mais cela est sans doute dû au rendu 3DS.
+ Je vois pas trop en quoi un Trophée "dont tout le monde s'en balance" c'est dérangeant, c'est qu'un Trophée, y'en a des centaines, on a pas Mario Tanuki en perso jouable non plus.
@Petit Lolicon: Evidemment c'est 3D land l'oubliable et non Super Mario Bros 3. Comme on sait que le nombre de trophées est limité sur 3DS (quoique je suis mauvaise langue, j'ai vu qu'il y en aurait au moins 600 (685 selon certaines sources)), ça me m'embête vraiment de voir des trophées parfaitement inutiles (juste pour vendre le DLC Mario Kart), alors qu'un tas d'autres auraient beaucoup plus leur place dû à leur importance dans la culture gamer.
D'ailleurs pour info le "Tanuki dépecé" est là depuis Super Mario Bros. 3, c'est un costume trouvable dans certaines zones secrètes et qui donnent les mêmes attributs que le Tanuki normal (celui qui a juste les oreilles et la queue) mais en plus permet de se changer en statue (représentant les statues de Tanuki près des temples), ce design a été conservé dans 3D Land et 3D World pour le normal et le costume permettant de se changer en statue porte un foulard, et Luigi se change en renard quand il attrape une feuille. Cependant, le Tanuki normal avec juste les oreilles et la queue a été repris dans New Super Mario Bros. 2.
Un truc similaire est dans Super Mario 3D World avec le chat et un costume de chat spécial avec une clochette sur le cou permettant de se changer en Manekineko, un chat porte-bonheur, et qui permet en plus de gagner des pièces.