Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:43

C'est loin d'être un des stages que j'ai le plus fréquenté mais je l'appréciais néanmoins beaucoup, content de le revoir, plus que pour l'halberd pour ma part Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:19

perso je préférais Halbert, mais bon, le château assiégé était bien aussi
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:25

Pour parler du Château Assiégé, je vos propose ceci :
http://www.ssb4.com/t4113-chateau-assiege-fire-emblem#
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:30

putain je suis hype content, le retour de château assiégé Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1173714633 mon stage préféré de brawl
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:25

Le retour des images Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1173714633

Le retour d'un terrain de Brawl qui déchire, ça fait plaisir. Je me demande combien de stages retro on va pouvoir avoir pour cet opus Wii U.

Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:46

Le stage était sympa, mais ça ne me fait ni chaud ni froid de le revoir Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1929873797

Sinon pour la version DF je suppose qu'on aura la plateforme simple comme d'hab avec l'arrière plan qui change derrière
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:19

C'était franchement pas un stage que j'appréciais, il avait rien de spécial à mon sens, mais une image Wii U fait toujours plaisir, et même une image du jeu en général et non de ses menus.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:48

Allez, je m'y colle. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 3330776612
Combien d'années se sont écoulées sans images de la version Wii U ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 456023687
Bon en tout cas, encore un stage confirmé.

EDIT => Epic fail.

Dernière édition par Akety le Sam 20 Sep 2014, 10:21, édité 1 fois
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:50

L'image date de hier hein, on est samedi aujourd'hui Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 3639775017
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:20

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 836711217
Vraiment désolé du retard mental que j'ai, je supprime ça tout de suite... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 943541797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:35

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 IzuOjwM
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:02

C'est pas une image comme ça qui me fera apprécier le mode conquête ...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:05

BMG, mais ça consiste en quoi ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 466613618

Juste des défis à la con ? Y a quelque chose à gagner ?
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:02

J'ai pas compris du tout enfaite Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 3669069390
C'est des defis? y'a quoi a gagner/perdre? des places au classement?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:25

Image du jour très matinale, et ceux qui ont été spoilés connaissaient déjà :

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Master Hand's glove rips open, and a mysterious substance we're calling the swarm, er, swarms out. The amount of this substance determines the shape of your final opponent, and you will have to launch it away in small clusters at a time. The higher your intensity, the denser the substance will be.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 ZlCfzSeKZQ0cV-Eenb

Rien qu'à revoir ça, j'ai trop hâte d'avoir le jeu Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 4205929361
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:57

kaleru a écrit:
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 ZlCfzSeKZQ0cV-Eenb

Est-ce que quelqu'un a une explication logique pour ça ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 4078367175 ( hormis les détails techniques ) Parce que là, honnêtement, je ne comprend plus rien Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1929873797
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:08

sakurai qui spoil le vrai boss du classique, merde alors pourquoi on a des leakers si sakurai peut-très bien se leaké tout seul Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1491891232
http://larivesombre.xooit.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:25

Cete info m'aurai tellement fait jouir si elle avait été donnée avant la sortie du jeu x)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:18

J'aime bien ce nouveau boss, il a l'air terrifiant à affronter.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:29

Hermaeus Mora joins the battle !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 08:56

C'est Enzoul qui va être content :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 NtMh6Nz

Pac-Man est à l'honneur puisque des images de lui apparaissent sur Pictochat 2.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 09:35

Je n'ai pas encore tout à fait vu de vidéo de gameplay dans ce stage, donc je n'ai pas vu ces Pac-Man à l'action. Sinon, pour l'autre configuration qui nous est présentée, c'est sympa l'effet 3D avec des dessisn , peut être qu'en activant la 3D de la console, nous aurons une illusion, même si j'en doûte parce que c'est Pictochat Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 4219956345
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:18

À quand Ridley en boss sur Pictochat ?
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:40

Bordel, 2005 le Pac-Pix ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1914271806
Je me sens vieux. C'est un très bon jeu, content qu'il ait un clin d'œil Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 1892650967
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:08

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 4xr6FCD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 8 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut