Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:48

Honnêtement j'aime bien, mais déja qu'on pensait voir des Naruto/Sasuke un peu partout, bah là c'est parti mon kiki Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:18

Chronix a écrit:
Honnêtement j'aime bien, mais déja qu'on pensait voir des Naruto/Sasuke un peu partout, bah là c'est parti mon kiki Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3411178914

Enh ouais. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 4205929361
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:29

Encore une image pourrie et sur 3ds Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3639775017 Il pouvait au moins faire sur Wii U, histoire que ça soit plus joli Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3639775017
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:41

Ok, donc on a des costumes tête issus de divers univers, soit un peu au titre du multiverse, mais avec une variation spéciale SSB ... Pas mal, mais ils ne sont pas tous terribles
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 14:42

Après Hermaeus Mora en tant que Boss Final, c'est au tour de Jason et Narulol de faire leur entrer...

Après ça on peut attendre un masque de screameur ou un chapeau de paille dans la garde robe des mii.
Peut-être même en DLC ! :ganon:

Sinon je me souviens que dans Wii sports resort, lorsqu'on faisait un assez bon score sur tout les niveaux du jeu, on voyait des Mii, Dark Vador, Harry Potter ou Capitaine Hadock débarquer parmi les spectateurs. Serait-ce encore le cas pour ce Super Smash Bros Wii U ?

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:04

Oh gosh... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1491891232

C'est toujours sympa mais faut pas pousser non plus :')
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:28

icethrow a écrit:
Sinon je me souviens que dans Wii sports resort, lorsqu'on faisait un assez bon score sur tout les niveaux du jeu, on voyait des Mii, Dark Vador, Harry Potter ou Capitaine Hadock débarquer parmi les spectateurs. Serait-ce encore le cas pour ce Super Smash Bros Wii U ?

Sérieux ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 466613618
J'ai jamais fait gaffe, ou alors j'ai jamais fait d'assez gros score. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 335831597
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:11

T'es sûr que c'était pas plutôt, plus ton score est gros et plus des Mii tirés de ta Place Mii faisaient partie du public (remplaçant les Mii génériques) ? Parce que ça me dit rien non plus, et je trouve ça un peu bizarre.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:15

ça avait pas l'air d'être des Mii de la place Mii étant donné que c'était toujours les mêmes qui apparaissaient. Je me suis dit que c'était les développeurs qui s'étaient fait plaisir.

Je vais essayer de trouver des infos, mais en tout cas je suis sûr de ce que j'ai vu. Sinon je ferais une capture de mon écran.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:21

icethrow a écrit:
Après Hermaeus Mora

Jamais je n'aurai pensé lire ce nom ici sur ce topic Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3828426745 .
On reconnait les mecs qui jouent aux VRAIS jeux Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3845856932 .

Sinon l'image du jour est juste .......ignoble , ouais voilà, ignoble .
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 06:34

Chronix a écrit:

J'y avais pas pensé sur le coup Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1491891232
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:36

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 BycR5y1IgAASdWn
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 BycWsdhIAAABy9W

Sakurai a dit: "If Mom does spot you, she'll scold you and blow you away!! ...I've never seen a fighting action game as chaotic as this one."

Dernière édition par Steam Tanuki le Ven 26 Sep 2014, 10:02, édité 4 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:42

Tu peux mettre le commentaire stp ? ^^ J'ai bien remarqué l'aspect d'un jeu type WarioWare, mais est-ce qu'il parle au moins de cette dame aux yeux de lumière ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:46

Le commentaire et la deuxième image n'était pas encore là. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 335831597

J'ai donc édité maintenant. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1892650967

En tout cas, ce stage à l'air flippant. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:47

J'aime bien, il a l'air marrant :D
En gros c'est "un, deux, trois, SOLEIL"
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:59

Ah oui quand même Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 98609390 Les pauvres, le Mii et Pikachu ont dù prendre cher, vu qu'il y a l'effet rouge électrique du coup fatal ... Et la balle smash aussi a pris un coup Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1280623809

Bouger avec modération Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 3371923627
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:13

Putain l'ambiance que dégage le stage Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 466613618
Il a l'air vraiment sympa comme terrain, et puis qui n'a jamais essayé de se cacher de sa mère Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1441789988
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:23

En me sens, ce stage est aussi laid que le niveau de Pac Man sur Wii.
Mais que s'est-il passé dans les bureaux du directeur artistique ?

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 S80qtt10
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:28

Nan je ne suis pas d'accord, déjà y'a de la profondeur et ça change tout!
Et puis le style de la Maman me plait perso et puis jouer sur la table basse parmi les livres me plait (comme pour le cube du salon Nintendogs)
Mais je peux comprendre que le style flat cartoon peut gêner mais pour moi ça n'a rien à voir avec PacLand qui reste du paint dégueulasse sans fond ni sol... une misère
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:53

Étant donné que j'ai perdu l'habitude d'aller sur le Miiverse pour voir l'image du jour le plus tôt possible j'ai eu l'occasion de voir cette image sur ce topic et je dois avouer que j'ai cru au départ à un fanart chelou Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1280623809 Ça va être un peu comme Norfair ce stage, les joueurs vont se disputer pour avoir la petite place de sécurité, et tous ceux qui n'ont pas pu y aller... bah tant pis pour eux ils se mangent le stage hazard.

Voici d'ailleurs une vidéo du mini-jeu dont le stage est inspiré (à partir de 5:28) :

Ahhh ça me rappelle des souvenirs, quand qu'étais gosse mes parents ne me laissaient pas faire de l'ordinateur les soirs après le collège, et d'un instant à l'autre ils pouvaient monter à l'étage et je me faisais engueuler si j'étais sur l'ordi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 1491891232

Une image Wii U vendredi dernier, et aujourd'hui, et sinon que des images 3DS... Peut-être que ça ne veut rien dire mais si on suit cette logique on aura probablement des images 3DS qui ne nous apprennent rien du lundi au jeudi et le vendredi on aura une image Wii U qui nous montre quelque chose de nouveau !

[Édit] J'ai pas très bien compris, pour éviter de subir le courroux de la mère il faut rester cacher derrière les livres ou rester immobile comme certains d'entre vous l'avez suggéré ? Parce que moi j'ai compris qu'il fallait être derrière les livres pour ne pas être vu... ou bien il y a les deux possibilités en fait Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 335831597

Dernière édition par Coabolt le Ven 26 Sep 2014, 10:57, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:53

Moi j'adore, la profondeur, les décores, franchement c'est stylé, puis j'imagines bien une petite musique ou un effet visuel qui annonce qu'il va falloir ne plus bouger.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:01

Coabolt a écrit:
j'ai cru au départ à un fanart chelou

Pareil. Sur la première image, la scène est colorisée avec de vieux dégradés de Photoshop qu'on retrouve sur beaucoup Fan Art (je ne vais pas montrer d'images, ça risque d'être vexant). Pour moi, le style Paint est limite mieux parce qu'il est au moins assumé. Là je trouve que c'est une faute de goût.
Cependant, peut-être que les jeux de lumière sont en vérité excellents, mais sur une image vigée c'est surtout ça qui me dérange.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:01

J'aime bien ce stage, il se démarque des autres et il est tout à fait dans l'esprit Wario Ware tout en respectant le goût du jour (contrairement au stage PacLand). L'ambiance avec la lumière, les ombres et les profondeurs est quand même plus technique qu'un copier/coller de la NES.

Au départ j'avais pensé à un stage sur l'opening du premier SSB, et puis en regardant de plus près le style graphique, effectivement c'est un stage Game & Wario.

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:57

Haha énorme le stage Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 408368296

Le perso stage hazard, pour info, il s'agit de la maman de 9-Volt, qui a pris pour pseudo 5-Volt. Elle est aussi geek que son fils et cherche à lui piquer sa 3DS pendant que lui y joue en douce dans son lit ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:24

Ah merci pour l'info je ne connaissais pas du tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut