Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:05

J'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en street pass ce truc-là. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:13

Ca me rappelle le mini jeux "Pousse ballon" sur Mario Party 2 (N64)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:36

Mouais, pas très intéressant mais.. à voir et essayer.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:38

Qui veut une image à ignorer ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1441789988

Sakurai a écrit:
Pic of the day. We've improved the Fighter Records window to make it easier to browse through. I'm assuming you'll be building up your records fast once you start playing the game.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 ZlCfzSdAfjMOI_gs25

Bon, faut avouer que ce n'est pas si inintéressant aujourd'hui, je trouve ça bien d'avoir réorganisé les stats de cette manière, c'est très lisible
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:15

Je sens bien la meme chose demain, et jusqu'à la sortie mondiale d'ailleurs.

Semaine de merde.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:21

Il y a quand même le mode Online la dedans, et ça c'est cool !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:54

Images Wii U, s'il vous plait revenez.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:59

Moi j'aime bien les stats Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 466613618
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:01

Kill-Cat a écrit:
Ca me rappelle le mini jeux "Pousse ballon" sur Mario Party 2 (N64)

Claire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 3890311307 , ça peut en rappeler bien d'autres aussi :D
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:18

Phitouppe a écrit:
Images Wii U, s'il vous plait revenez.

A partir du 3 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 3330776612..
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:14

Image banal pour moi mais j'aime bien cette nouvelle présentation des stats.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Captur15
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Autre10
Il est de retour Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 2211939944
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:37

Une image du jour à part entière Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1173714633
Sur Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1173714633
Le retour de CE château Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1173714633
...
Sakurai, pourquoi attendre Vendredi pour une vraie image ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1581053861

Un des stages les plus utilisés par moi et mon frère (surtout par Adu'), mais un des stages les plus beaux que je connaisse sur SSBB, alors j'ai hâte de voir une meilleure qualité de ce stage sur Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 2205967850
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:42

Oui, moi qui n'aime pas trop l'aspect "sérieux" de Brawl, ce stage était bien une exception Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1892650967
Magnifique à souhait, en HD ça va être merveilleux Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 4205929361
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:48

Content qu'il soit de retour, bien que les transitions sont parfois bizarre.
Par contre ça enlève les chances d'avoir un stage FE:A en HD Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:50

Et du coup pour la forme DF, vous pensez que y'aura toujours les transitions ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:51

Je suis content de revoir ce stage sur SSB Wii U. C'était vraiment l'un de mes préférés sur Brawl.

Fire Emblem était une série très méconnue avant Melee. J'ai l'impression qu'elle est plus connue que la série Star Fox... (Désolé si je blesse les fans de cette série.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:38

ZerOcarina a écrit:
Et du coup pour la forme DF, vous pensez que y'aura toujours les transitions ?

Non je pense pas, il pourrait garder la dernière forme sans la faire basculer mais ça ne correspondrait plus au nom "château assiegé".
Du coup je pense qu'on peut parier sur la première forme en version plate.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:39

J'aimais pas trop ce stage. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 335831597
Je préfère de très loin le Coliseum. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 3371923627
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:17

Trop heureux de revoir ce stage, un de mes préférés Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 2211939944

Vivement aussi que le Temple soit de retour, c'est mon préféré du Melee.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:22

Super stage, content qu'il soit de retour.
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:23

Je trouve qu'il a rien de spécial ce stage. Je m'enfiche pas mal qu'il soit là ou non en fait Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 272392131
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 12:33

Le hype remonte mais d'un coup quoi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1581053861 !

J'ai hâte de voir la troisième partie du stage Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 4205929361 ! Et enfin une putin d'image wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 1173714633 !

Sinon c'est moi où il y a eu ENCORE une amélioration graphique, ou c'est parce que ça fait longtemps qu'on pas eu d'images wii U ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 408368296
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:16

Putain c'est trop beau! Osef de cette version 3ds!
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:19

c'est vrai que c'est super classe, j'imagine pas avec la HD, mais je sais pas si je l'aimerai plus que sur Brawl, car sur Brawl, c'était certes classe, mais pas pratique a jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut