| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 12:34 | |
| - White Knight a écrit:
- Eh ben, est-ce la fin des images du jour ?
Pourtant, la 3DS n'est pas encore sorti dans le reste du monde et il a des choses à montrer à présent pour la Wii U.
Je pense comme kaleru, ça sent l'ouverture de la section de la Wii U. J'pense de toute façon qu'il n'y a plus rien à dire de véritablement important sur la version 3DS, on a tout vu (Ou presque pour ceux qui n'ont pas voulu se spoil) et même s'il y'a des ptis détails encore cachés je me ferais un plaisir de les découvrir une fois le jeu en main ! Allez la WiiU go go go! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 12:42 | |
| - Spring a écrit:
- Sakurai me décoit de plus en plus, plus d'images du jour c'est abusé ( d'un côté tant mieux, si c'est pour avoir de la merde ...)
T'as raison achètes pas le jeu, c'est tellement abusé ce Sakurai qui fait strictement aucun effort. … Non mais sans répéter encore une fois qu'on est la communauté la plus chanceuse du monde (les jeux "normaux" c'est quatre images tous les six mois en attendant la sortie) ; Sakurai c'est son petit plaisir de nous faire découvrir le jeu au fur et à mesure et de nous laisser des surprises. On connaissait tout le contenu du jeu une semaine avant la sortie à cause des fuites. Donc ouais il a bien du être dégoûté, au cas où vous avez pas remarqué depuis la fuite ERSB on a aucune info via image du jour qui n'était pas déjà dans ladite fuite. Mettez-vous à sa place au lieu de râler. À sa place j'aurais pas non plus envie de faire plaisir à une communauté qui gâche mes efforts et mon plaisir. Pourris-gâtés. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 13:21 | |
| Des images 3DS seraient plutôt inutiles désormais. Puis il va pas dévoiler tout le contenu non plus de toute façon.
Ça reprendra peut-être avec des images Wii U après la sortie du jeu le 3 Octobre.
Dernière édition par KotS le Lun 15 Sep 2014, 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 14:03 | |
| - Doodz a écrit:
- Ou alors c'est simplement un jour férié au Japon: http://en.wikipedia.org/wiki/Respect_for_the_Aged_Day
Il ne reste qu'à attendre demain alors Même si je croyais qu'il faisais ça, même férié |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 14:06 | |
| En effet Doodz. D'ailleurs, l'année dernière, nous n'avons pas eu d'image du jour à cette date. Pour les plus sceptiques, vérifiez sur le Miiverse. Il y a beaucoup de jours fériés au Japon mais celui-ci est un des seuls (le seul ?) qui reste respecté par Sakurai on dirait. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 15:01 | |
| Avec pas mal de retard, on a autre image du jour : - Spoiler:
Pic of the day. Now that the game is out in Japan, the Conquest mode will be available in online multiplayer in the Japanese version. This is what the title screen will look like for the overseas version. In this mode, the game aggregates global wins among specific teams during a limited time and determines the victor. If you choose a participating fighter from the With Anyone option, you'll automatically participate in Conquest. We'll be running Conquest in beta for a while.
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 16:10 | |
| [Double-Post] Un commentaire second est aussi posté sur le Miiverse, toujours concernant ce mode Online : - Sakurai a écrit:
- Also, Conquest data where players seem to be losing on purpose will be removed from the calculations. And lastly, there's no point in working on this mode too much on your own, so don't overdo it…
Je ne comprends toujours pas ... Ceux qui y vont dans le but de perdre verrons leurs données de conquête seront "retirées des comptes" Y-a-t'il quelqu'un pour traduire les 2 textes de Sakurai ? il est très rare que je me perde dans l'anglais |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 16:38 | |
| De ce que j'ai compris, en gros quand tu joues online tu es placé dans une équipe (rouge/vert/bleu) et tes victoires rapportent des points à ton équipe (tu te fais ban de ce mode si tu fais exprès de perdre). ça à l'air sympa après faut voir l’intérêt du truc, apparemment il y aurait des récompenses pour la team gagnante. |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 16:53 | |
| ca aurait été cool que l'on puisse se creer une team IRL et que l'on puisse s'y battre en wifi parce que etre avec des gars au hasard... tandis qu'avec une equipe bien precise on pourrait creer des combinaison de jeu toussa |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Krok Klaw Smash Moyen
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 20:12 | |
| - Krok Klaw a écrit:
- Ce serait cool d'arrêter de nous montrer des images de la sous version.
La version Wii U sera sûrement mieux que la 3DS mais de la à dire que c'est une sous version je suis pas d'accord |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Krok Klaw Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 20:28 | |
| - BBK a écrit:
- La version Wii U sera sûrement mieux que la 3DS mais de la à dire que c'est une sous version je suis pas d'accord
Si la version 3DS est moins bonne, c'est par définition une sous version. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|