| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 08:10 | |
| - Krok Klaw a écrit:
- Si la version 3DS est moins bonne, c'est par définition une sous version.
Non, c'est juste qu'elle à moins de capacité, et un graphisme plus bas car elle n'est pas aussi puissante que la WiiU, on ne compare pas l'incomparable. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 08:39 | |
| https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlnS65rkQ Announcement: Originally, the pic of the day was only supposed to continue for about two months, but I've ended up posting pictures until even today. The 3DS version has already been released in Japan, so I would like to talk about how future posts will be handled.
First, I will not talk about hidden features until the game is released overseas. On the other hand, I definitely will talk about them after the game is released abroad.
In addition, I am planning to continue making posts at least until the Wii U version is released. I haven't decided if I'll go by the Japanese version release or the release of versions abroad, but the point is that I'll continue posting for a little bit longer.
Pic of the day won't focus on introducing new information anymore in the near future, but I hope to entertain you with interesting and funny photos like I originally intended to. Thanks.Yep. Il semblerait qu'on ait désormais droit à des images du jour « inintéressantes » à partir d'aujourd'hui, ça aurait quand même été sympa de nous donner des infos sur les caractéristiques de la version Wii U Ah, et pas de réelle image aujourd'hui apparement.[Édit] Quel boulet la vraie image du jour était dans le post en dessous de cette annonce https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAABnUYoLZV7BQg Pic of the day. These two are a haunting pair. You can only attack Gastly using items, but the Ghost has a perfect guard and reflects your attacks. When you see a Ghost, make sure you use your grab. If you're playing with Diddy Kong, his Monkey Flip should work, too. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 09:31 | |
| Genre, il ne veut pas parler du contenu de la version Wii U ????
Concernant l'image d'aujourd'hui, j'apprend quand même que cet espèce de fantôme sera chaud à battre, et on a au moins le moyen de le battre, qui nous est communiqué |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 09:36 | |
| - kaleru a écrit:
- Genre, il ne veut pas parler du contenu de la version Wii U ????
- Sakurai a écrit:
- Pic of the day won't focus on introducing new information anymore in the near future
Si, il parlera de la Wii U, mais pas pour le moment. Faut déjà attendre que le jeu sorte le 3 Octobre. Au moins il continue, c'est sympa de sa part. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 12:03 | |
| - kaleru a écrit:
- Genre, il ne veut pas parler du contenu de la version Wii U ????
Concernant l'image d'aujourd'hui, j'apprend quand même que cet espèce de fantôme sera chaud à battre, et on a au moins le moyen de le battre, qui nous est communiqué La manière de battre les ennemis sera sans doute dite dans le jeu aussi: - Spoiler:
Le "Smashtuce" ou bien les petites astuces durant les temps de chargement
J'attends avec impatience la date de sortie de la version WiiU chez nous |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 12:11 | |
| Le fantôme vient de la place Mii et nécessite un certain Mii pour briser son bouclier, je suis sûr que ce sera pareil ici, il faudra un certain personnage avec une certaine couleur pour les brise Ex : Les jaunes doivent être brisés avec Pikachu, les rouges avec Mario, les verts avec Link, les roses avec Kirby, les bleus avec Marth etc... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
TheSwann Gros Smash
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 16 Sep 2014, 18:21 | |
| Bon ben, il va falloir attendre avant d'avoir les artworks et les images HD des persos cachés. Je me demandais... - Spoil perso:
qu'est-ce que ça va donner Rondoudou sur Wii U ? Elle a l'apparence des versions X/Y et je suis très curieux de la voir en HD.
Sinon, l'image est chouette et une indication comment battre ces fantômes avec bouclier. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 17 Sep 2014, 09:27 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Here's a glimpse of StreetSmash. Make sure to set this up once you get the game. The more fighters you play against at once, the more loot you can earn.
Ouais, le streetPass ... Bizarre ce mode de jeu, mais je verrais comment ça fonctionne en direct |
|
| |
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 17 Sep 2014, 10:47 | |
| Beyblade existe toujours dans les cours de récré je me souviens que j'avais une verte complètement pourrie Enfin bref! Je vois a peu près ce que ça va donner ce mode, info toujours bonne à prendre, à demain |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |