Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:01

J'espèrais l'annonce d'un des persos cachés (histoire d'avoir son artwork et des images sur Wii U) et tout ça pour ça.

Comme d'hab', je préfère le découvrir par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:06

Moi je veux voir les persos en HD et de nouveaux stages Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 456023687
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 06:57

Pour célébrer la descente en enfer de Starfox, j'aimerai bien savoir un peu plus sur le stage Wii U que Sakurai nous a présenté depuis longtemps...
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 08:10

Krok Klaw a écrit:
Si la version 3DS est moins bonne, c'est par définition une sous version.
Non, c'est juste qu'elle à moins de capacité, et un graphisme plus bas car elle n'est pas aussi puissante que la WiiU, on ne compare pas l'incomparable.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 08:39

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlnS65rkQ

Announcement: Originally, the pic of the day was only supposed to continue for about two months, but I've ended up posting pictures until even today. The 3DS version has already been released in Japan, so I would like to talk about how future posts will be handled.

First, I will not talk about hidden features until the game is released overseas. On the other hand,  I definitely will talk about them after the game is released abroad.

In addition, I am planning to continue making posts at least until the Wii U version is released. I haven't decided if I'll go by the Japanese version release or the release of versions abroad, but the point is that I'll continue posting for a little bit longer.

Pic of the day won't focus on introducing new information anymore in the near future, but I hope to entertain you with interesting and funny photos like I originally intended to. Thanks.

Yep. Il semblerait qu'on ait désormais droit à des images du jour « inintéressantes » à partir d'aujourd'hui, ça aurait quand même été sympa de nous donner des infos sur les caractéristiques de la version Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 2629395301
Ah, et pas de réelle image aujourd'hui apparement.

[Édit] Quel boulet la vraie image du jour était dans le post en dessous de cette annonce 🤦

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAABnUYoLZV7BQg

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 ZlCfzSco0EsUU-Aumh

Pic of the day. These two are a haunting pair. You can only attack Gastly using items, but the Ghost has a perfect guard and reflects your attacks. When you see a Ghost, make sure you use your grab. If you're playing with Diddy Kong, his Monkey Flip should work, too.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:31

Genre, il ne veut pas parler du contenu de la version Wii U ????

Concernant l'image d'aujourd'hui, j'apprend quand même que cet espèce de fantôme sera chaud à battre, et on a au moins le moyen de le battre, qui nous est communiqué
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:36

kaleru a écrit:

Sakurai a écrit:
Pic of the day won't focus on introducing new information anymore in the near future

Si, il parlera de la Wii U, mais pas pour le moment. Faut déjà attendre que le jeu sorte le 3 Octobre.

Au moins il continue, c'est sympa de sa part.
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:11

Dans le message de Sakurai, on a hélas confirmation que la version Wii U ne sortira pas en même temps au Japon et en occident... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 3956060462

A moins qu'on soit servis les premiers !
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:03

kaleru a écrit:

Concernant l'image d'aujourd'hui, j'apprend quand même que cet espèce de fantôme sera chaud à battre, et on a au moins le moyen de le battre, qui nous est communiqué

La manière de battre les ennemis sera sans doute dite dans le jeu aussi:
Spoiler:

J'attends avec impatience la date de sortie de la version WiiU chez nous Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 1173714633
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:11

Le fantôme vient de la place Mii et nécessite un certain Mii pour briser son bouclier, je suis sûr que ce sera pareil ici, il faudra un certain personnage avec une certaine couleur pour les brise Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 408368296

Ex : Les jaunes doivent être brisés avec Pikachu, les rouges avec Mario, les verts avec Link, les roses avec Kirby, les bleus avec Marth etc...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:45

On va avoir des images marrantes jusqu'à la sortie de la version 3DS par chez nous, génial ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 335831597
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:31

Sincèrement, je préfère rien avoir Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 384192128...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:33

Des images juste là pour le fun sans aucune forme d'information claire ou cachée ?
Comme c'était au tout début ?
Chouette Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 4205929361
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:36

traduction s'il vous plait je suis perdu
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:45

Cette image réponds a tant d'attente, je suis si heureux...
Wait..
Fuck Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 529054234
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:50

faudra prendre votre mal en patience pour des images WiiU au moins jusqu'au 3 octobre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 4219956345
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:21

Bon ben, il va falloir attendre avant d'avoir les artworks et les images HD des persos cachés.

Je me demandais...
Spoil perso:

Sinon, l'image est chouette et une indication comment battre ces fantômes avec bouclier.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:27

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a glimpse of StreetSmash. Make sure to set this up once you get the game. The more fighters you play against at once, the more loot you can earn.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 ZlCfzSc1BdAGrlxJDu

Ouais, le streetPass ... Bizarre ce mode de jeu, mais je verrais comment ça fonctionne en direct
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:40

Hâte d'en savoir plus à ce sujet, ça m'intrigue assez Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 1892650967
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:53

Comme c'est du street pass, je doute croiser la moindre 3DS mais j'aime beaucoup la musique: https://www.youtube.com/watch?v=hL0_JMFKEr8
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:10

Un mode sympa et atypique. ça a l'air amusant.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:27

Tiens, Sakurai a ressuscité Beyblade ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 529054234
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:47

Beyblade existe toujours dans les cours de récré Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 2153428652 je me souviens que j'avais une verte complètement pourrie Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 466613618 Enfin bref!
Je vois a peu près ce que ça va donner ce mode, info toujours bonne à prendre, à demain Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 679392702
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:12

Je l'ai vu sur un live, ça sert pas à grand chose Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:55

Cette musique Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 4205929361
J'ai hâte d'avoir le jeu et d'aller en ville pour le streetpass o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut