| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 17 Oct 2014, 13:05 | |
| Zael de The Last Story, encore un trophée tiers après Rayman ? Mon dieu c'est l'invasi... ah non en fait après vérification The Last Story est un jeu Nintendo exclusif à la Wii. De même que Pandora's Tower. Donc en fait les trois jeux Operation Rainfall sont des jeux Nintendo. J'ai étrangement honte de ne pas avoir su ça. Malgré tout j'aime bien l'idée de ce petit mode de jeu avec les trophées, ça peut être marrant, et ceux-ci seront encore plus fun à débloquer que jamais ! J'espère qu'il y aura plusieurs fonds possible et pas seulement cette sorte de colisée. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 17 Oct 2014, 13:16 | |
| lol c'est quoi ce mode ? Pas quelque chose pour moi, mais j'hésiterais pas à chercher quelque bêtise à faire avec certains trophées ... N'est-ce pas mes chers L&L ? Bref quand j'ai vu l'image seule avant de lire le commentaire, j'ai trop cru que Créa-main était vraiment devenu jouable à cause de l'objet curry, tout en croyant au nouveau stage pour le mode teasé Mercredi |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 17 Oct 2014, 13:17 | |
| Ce n'est pas un nouveau mode, on pouvait déjà mettre en scène nos trophées dans SSBB sur 3 fonds différents il me semble... Après, ça reste un bonus donc bon on prend, mais c'est pas là dessus que je passerai mon temps... Idem s'il y a un éditeur de stage... Sauf s'il est bien plus varié et moins rigide qu'avant peut être... Peut être qu'avec le gamepad il y aurait moyen de les dessiner |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 17 Oct 2014, 13:24 | |
| Faut que je vois qui intégrer à ma Team Loli Déjà Roll puisque Sakurai a confirmé qu'il y aura un Trophée d'elle. Ensuite, la Villageoise a sûrement un Trophée elle aussi, donc elle y sera sans aucun doute intégrée. Possiblement un personnage de Mother, genre Ana, Paula voire Kumatora. Et pour le dernier c'est plus difficile, je devrais peut-être prendre les ICs pour Nana mais y'a Popo dessus aussi et ça casserait un peu, ou alors il y aura possiblement un Trophée de Cream ou de Stapy (la petite soeur de Stafy) comme dans Brawl mais l'une est une lapine et l'autre une étoile de mer donc ça casse un peu l'effet loli :S Ou sinon, Bébé Peach EDIT : Comment ai-je pût oublier oublier Ashley/Kat & Ana EDIT 2 : Au passage je me demande si on pourra afficher plus de 4 Trophées
Dernière édition par Petit Lolicon le Ven 17 Oct 2014, 14:04, édité 2 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 20 Oct 2014, 23:25 | |
| Ah y a quand même les pièces ! Et cool pour le Temple (ce qui confirme effectivement le leak des stages mais c'est encore trop tôt pour le dire car après tout c'est un stage de Melee déjà dans Brawl donc c'est pas une "surprise"). Sinon y a l'image avec Kirby et un parasol. Certains pensent à un nouveau stage mais ça peut aussi être repris de la place de l'Ile Wuhu dans Pilotwings Resort. Sinon en quoi c'est une confirmation du stage Kirby Great Cave ? Ok cette image ne fait nullement référence à un stage existant mais peut-on prouver que c'est de Great Cave ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 21 Oct 2014, 09:36 | |
| https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmGXzEwIw Pic of the day. The trophies from the Xenoblade series can be found mostly in the Wii U version. Here's Melia looking the other way.Voilà donc ça compense le peu de trophées Xenoblade sur la version 3DS. Ce qui est logique quand on sait que ce jeu a été édité pour la Wii (tu me diras il y a le portage New 3DS mais ça compte pas ). Ah et c'est cool de voir qu'il y aura plusieurs backgrounds pour ce petit mode avec les trophées. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 21 Oct 2014, 15:49 | |
| Le site officiel s'est enfin mis à jour en remplaçant l'IDJ d'hier par celle d'aujourd'hui donc je suis venu voir dans la section des personnages cachés pour voir s'il y avait une mise à jour. Moi qui croyait qu'on allait suivre le schéma vendredi > jeudi > mercredi > mardi > lundi pour les révélations des persos cachés sur le site officiel eh bien non même pas Ouais donc les suites logiques de toute sorte dans tout ce qui concerne le teasing et la communication sur SSB4 ça ne rime à rien en fait. Sauf si c'est plus tard dans la journée mais bon je n'y crois pas. Tant pis pour aujourd'hui en ce qui concerne les images accompagnant les persos et qui auraient pu nous montrer un nouveau stage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|