Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:48

La qualité des textures est vraiment géniale pour des trophées, j'en suis toujours surpris :ganon:
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:05

Zael de The Last Story, encore un trophée tiers après Rayman ? Mon dieu c'est l'invasi... ah non en fait après vérification The Last Story est un jeu Nintendo exclusif à la Wii. De même que Pandora's Tower. Donc en fait les trois jeux Operation Rainfall sont des jeux Nintendo. J'ai étrangement honte de ne pas avoir su ça. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1280623809

Malgré tout j'aime bien l'idée de ce petit mode de jeu avec les trophées, ça peut être marrant, et ceux-ci seront encore plus fun à débloquer que jamais ! J'espère qu'il y aura plusieurs fonds possible et pas seulement cette sorte de colisée.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:11

Nous avons Shulk, nous avons Zael en Trophée, il y a fort à parier que nous aurons également un Trophée d'Aeron Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 2293482636
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:16

lol c'est quoi ce mode ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 2874079935
Pas quelque chose pour moi, mais j'hésiterais pas à chercher quelque bêtise à faire avec certains trophées ... N'est-ce pas mes chers L&L ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 408368296

Bref quand j'ai vu l'image seule avant de lire le commentaire, j'ai trop cru que Créa-main était vraiment devenu jouable à cause de l'objet curry, tout en croyant au nouveau stage pour le mode teasé Mercredi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1441789988
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:17

Ce n'est pas un nouveau mode, on pouvait déjà mettre en scène nos trophées dans SSBB sur 3 fonds différents il me semble...
Après, ça reste un bonus donc bon on prend, mais c'est pas là dessus que je passerai mon temps... Idem s'il y a un éditeur de stage... Sauf s'il est bien plus varié et moins rigide qu'avant peut être... Peut être qu'avec le gamepad il y aurait moyen de les dessiner Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 456023687
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:24

Faut que je vois qui intégrer à ma Team Loli Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 602475912

Déjà Roll puisque Sakurai a confirmé qu'il y aura un Trophée d'elle.

Ensuite, la Villageoise a sûrement un Trophée elle aussi, donc elle y sera sans aucun doute intégrée.

Possiblement un personnage de Mother, genre Ana, Paula voire Kumatora.

Et pour le dernier c'est plus difficile, je devrais peut-être prendre les ICs pour Nana mais y'a Popo dessus aussi et ça casserait un peu, ou alors il y aura possiblement un Trophée de Cream ou de Stapy (la petite soeur de Stafy) comme dans Brawl mais l'une est une lapine et l'autre une étoile de mer donc ça casse un peu l'effet loli :S Ou sinon, Bébé Peach Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1929873797

EDIT : Comment ai-je pût oublier oublier Ashley/Kat & Ana

EDIT 2 : Au passage je me demande si on pourra afficher plus de 4 Trophées

Dernière édition par Petit Lolicon le Ven 17 Oct 2014, 14:04, édité 2 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:58

Si ils ont même pensé à remettre ce mode un peu gadget sur la version Wii U, ça augure du bon pour le reste, la version Wii U sera sûrement bien plus complète.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:30

Hate de voir mon beau trophée Palutena dans un joli fond Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 2176505670
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:32

Belle image et les trophées sont bien faits.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:22

Mon dieu, les trophées sont tellement bien foutu qu'on les voudrait presque tous en personnages jouables Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1892650967
http://www.next-nintendo.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:31

ça va être un foutoir sans nom super mal équilibré et avec une tonne de bugs non corrigés Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 272392131
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:00

Pas mal d'infos aujourd'hui :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 60v8gov

Et en plus, le stage : Le Temple est de retour lui aussi. Hourra Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1441789988
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:16

Off aux customs fighters, c'est super
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:22

Retour du temple (qui est aussi dans le leak...) Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 3176931354
Et confirmation du stage Kirby Great Cave !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:57

Le stage Kirby Great Cave ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:26

Il a quoi contre Fox là ? x)
J'aime bien l'organisation générale des options des règles en tout cas, c'est bien organisé et bien précis
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:25

Ah y a quand même les pièces !
Et cool pour le Temple (ce qui confirme effectivement le leak des stages mais c'est encore trop tôt pour le dire car après tout c'est un stage de Melee déjà dans Brawl donc c'est pas une "surprise").
Sinon y a l'image avec Kirby et un parasol. Certains pensent à un nouveau stage mais ça peut aussi être repris de la place de l'Ile Wuhu dans Pilotwings Resort.
Sinon en quoi c'est une confirmation du stage Kirby Great Cave ? Ok cette image ne fait nullement référence à un stage existant mais peut-on prouver que c'est de Great Cave ?
http://www.next-nintendo.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:47

Le stage Kirby Great Cave Offensive : Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 B0YB8JjCYAAOFGI

On avait eu ce screen aussi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 WiMB82o sur une page Facebook de Smash Bros il me semble.
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:36

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmGXzEwIw

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 ZlCfzSkWOogV_yRvgo

Pic of the day. The trophies from the Xenoblade series can be found mostly in the Wii U version. Here's Melia looking the other way.

Voilà donc ça compense le peu de trophées Xenoblade sur la version 3DS. Ce qui est logique quand on sait que ce jeu a été édité pour la Wii (tu me diras il y a le portage New 3DS mais ça compte pas Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1280623809 ).
Ah et c'est cool de voir qu'il y aura plusieurs backgrounds pour ce petit mode avec les trophées.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:43

c'est très beau, voir même mieux que le vrai, mais complètement useless
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:01

Très belle image de la série Xenoblade, j'adore le fond aussi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:56

Ce décor Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 4205929361
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:17

Sublime scène, un décor très travaillé, des trophées vraiment détaillés !
J'ai vraiment envie de +, mais patientons jusqu'à ce Direct
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:41

Il s'amuse bien le Sakurai dans ce mode Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1929873797

Mais il a bien raison :3

Après tout il est bien assez sympa de nous faire un SSBU Direct
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:49

Le site officiel s'est enfin mis à jour en remplaçant l'IDJ d'hier par celle d'aujourd'hui donc je suis venu voir dans la section des personnages cachés pour voir s'il y avait une mise à jour. Moi qui croyait qu'on allait suivre le schéma vendredi > jeudi > mercredi > mardi > lundi pour les révélations des persos cachés sur le site officiel eh bien non même pas Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 1249270549

Ouais donc les suites logiques de toute sorte dans tout ce qui concerne le teasing et la communication sur SSB4 ça ne rime à rien en fait. Sauf si c'est plus tard dans la journée mais bon je n'y crois pas. Tant pis pour aujourd'hui en ce qui concerne les images accompagnant les persos et qui auraient pu nous montrer un nouveau stage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut