| Démo de la version finale au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 12:51 | |
| Pas mal ces costumes pour Olimar et Link. Dommage qu'on ait que les couleurs pour Daisy, Meta Knight et d'autres.
Il a mis le paquet dans ce côté-là. Déçu que Marth semble moins fort, dans Brawl, il était devenu un de mes favoris. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Krok Klaw Smash Moyen
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 13:03 | |
| Les costumes ont l'air vachement sympathique, tant mieux. Mais je suis d'accord, alors que certain personnages se contentent d'un swap color, d'autres ont de vrais costumes, c'est pas normal. Au passage, je ne pense pas que le costume Dixie Kong déconfirme cette dernière, il y a bien un costume Dark Pit. Je pense qu'elle sera là en tant que clone ou semi clone. ^^ Par contre, ils ont merdé pour Wolf. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 13:07 | |
| - Krok Klaw a écrit:
- Les costumes ont l'air vachement sympathique, tant mieux. Mais je suis d'accord, alors que certain personnages se contentent d'un swap color, d'autres ont de vrais costumes, c'est pas normal.
Au passage, je ne pense pas que le costume Dixie Kong déconfirme cette dernière, il y a bien un costume Dark Pit. Je pense qu'elle sera là en tant que clone ou semi clone. ^^
Par contre, ils ont merdé pour Wolf. C'est du bullshit ça le Diddy en Dixie, ce costume était déjà dans Brawl, c'est juste Diddy en rose (et avec le poil blond en plus, Dixie n'a pas le poil blond) Mais comme tu dis ça ne dé-confirme rien (espérons ça pour Wolf aussi) on a bien Mario en Wario |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 14:16 | |
| - clg974 a écrit:
- Tuthor a écrit:
- C'est peut être parce que ce n'est pas le roster de stage définitif :)
Même dans les précédentes versions quand tous les stages n'étaient pas débloqués c'était quand même séparés Je crois en fait que cette fois les développeurs n'en ont rien à faire de mélanger les stages nouveaux et rétro, même dans l'écran de sélection leaké de l'ESRB (qui est visiblement complet à l'exception d'un seul stage) ils ne sont pas séparés. En fait j'ai l'impression que les développeurs ont décidé de ne pas trop se fatiguer et de tout simplement reprendre des stages d'anciennes versions comme si de rien n'était J'adore le costume masque de puissance des fées de Majora's Mask pour Link même si pour le récupérer j'avais à l'époque tout simplement regardé l'intégralité des soluces sur internet pour obtenir tous les masques sans trop me fouler |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 14:20 | |
| C'est bien dommage tout ce contenu déjà accessible. J'imagine que c'est pour éviter au mieux les spoils comme le disait Sakurai à un temps. Comme y a rien de secret, y aura rien à cacher et à leaker de plus, quitte à montrer tout le jeu d'un coup |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 23:18 | |
| Et puis s'ils mettent un ancien terrain, ils doivent tous les mettre sinon c'est pas juste. Et puis s'ils mettent un Pokémon en Pokéball ou en trophée, ils doivent tous les mettre sinon c'est pas juste. Et puis s'ils mettent une musique de Brawl, ils doivent toutes les mettre sinon c'est pas juste.
Raisonnement un peu débile vous trouvez pas nan ? Les clones c'est du bonus, arrêtez de chouiner. S'ils avaient pas été là, on aurait rien eu d'autre à leur place et vous auriez rien gagné de plus, au contraire. De plus, je rappelle que ce n'est pas un sujet adéquat pour parler des personnages spoilés… |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 00:10 | |
| - Ajimi a écrit:
- Les clones c'est du bonus, arrêtez de chouiner. S'ils avaient pas été là, on aurait rien eu d'autre à leur place et vous auriez rien gagné de plus, au contraire. De plus, je rappelle que ce n'est pas un sujet adéquat pour parler des personnages spoilés…
Tellement d'accord avec toi ! Quand on voit des clones, c'est des persos ajoutés à la fin rapidement. Comme dans Melee, c'était mieux d'avoir 5 clones plutôt que 5 persos en moins... Surtout que certains sont bien classe, falco ou doc par exemple. |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 00:47 | |
| Franchement les costumes même si on est d'accord sur le fait qu'il en manque (Zelda/Hilda, link cartoon en tenue île de l'aurore ou les pokémon shiney pour ne citer qu'eux) ils ont quand même faits de très gros efforts sur l'originalité, certains transpirent la classe, oni link c'est un rêve qui se réalise, et j'ai un petit coup de cœur pour le dracaufeu ivoirin , hâte de tous les voir, par contre comme certains ont dit avant, dommage que pacman ait juste ses accessoires qui changent, un pacman bleu ou rouge ça aurait pu être drôle |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 16:46 | |
| Présentation live de SSB 3DS sur Nico Nico ce vendredi à 12h heure française.
http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-presentation-live-vendredi-a-12h-238489 |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 21:46 | |
| - Link69 a écrit:
- http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/08/no-chain-grabs-super-smash-bros-3dswii-u-confirmed-japanese-demos-loading-screen/
Et ça continue ... . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 21:48 | |
| Ça va être chiant pour Dadidou, Falco, Olimar et d'autre ça Un mal pour un bien mais ça faisait partie d'une bonne mécanique de gameplay. - Mout a écrit:
- Link69 a écrit:
- http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/08/no-chain-grabs-super-smash-bros-3dswii-u-confirmed-japanese-demos-loading-screen/
Et ça continue ... . Plait t'il |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 21:51 | |
| - Mout a écrit:
- Link69 a écrit:
Et ça continue ... . Quand je chaingrab avec Falco ou Dedede on me dit que je triche donc c'est pas plus mal x) |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 21:58 | |
| - Dejan a écrit:
- Plait t'il
Bah les mecs retirent des trucs bien sans qu'on comprenne vraiment pourquoi .(Si on prend pas en compte les infinis). Au pire le chain grab c'est un truc qui peut être ajusté ... Enfin bref . |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponLun 08 Sep 2014, 22:20 | |
| Un peu d'accord avec Mout, sur Brawl la plupart c'était des CG garantis mais par exemple sur Melee ça demande bien plus de réflexe, que ça soit pour chaingrab ou tech chase. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Démo de la version finale au Japon | |
|