Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Démo de la version finale au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:51

Pas mal ces costumes pour Olimar et Link. Dommage qu'on ait que les couleurs pour Daisy, Meta Knight et d'autres.

Il a mis le paquet dans ce côté-là. Déçu que Marth semble moins fort, dans Brawl, il était devenu un de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:52

Alph Démo de la version finale au Japon - Page 4 4205929361

Oni-Link Démo de la version finale au Japon - Page 4 4205929361

Fox en Wolf Démo de la version finale au Japon - Page 4 1722932523
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:03

Les costumes ont l'air vachement sympathique, tant mieux. Mais je suis d'accord, alors que certain personnages se contentent d'un swap color, d'autres ont de vrais costumes, c'est pas normal.

Au passage, je ne pense pas que le costume Dixie Kong déconfirme cette dernière, il y a bien un costume Dark Pit. Je pense qu'elle sera là en tant que clone ou semi clone. ^^

Par contre, ils ont merdé pour Wolf. Démo de la version finale au Japon - Page 4 2435014989
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:07

Krok Klaw a écrit:
Les costumes ont l'air vachement sympathique, tant mieux. Mais je suis d'accord, alors que certain personnages se contentent d'un swap color, d'autres ont de vrais costumes, c'est pas normal.

Au passage, je ne pense pas que le costume Dixie Kong déconfirme cette dernière, il y a bien un costume Dark Pit. Je pense qu'elle sera là en tant que clone ou semi clone. ^^

Par contre, ils ont merdé pour Wolf. Démo de la version finale au Japon - Page 4 2435014989

C'est du bullshit ça le Diddy en Dixie, ce costume était déjà dans Brawl, c'est juste Diddy en rose (et avec le poil blond en plus, Dixie n'a pas le poil blond)

Mais comme tu dis ça ne dé-confirme rien (espérons ça pour Wolf aussi) on a bien Mario en Wario Démo de la version finale au Japon - Page 4 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:16

clg974 a écrit:
Tuthor a écrit:
C'est peut être parce que ce n'est pas le roster de stage définitif :)

Même dans les précédentes versions quand tous les stages n'étaient pas débloqués c'était quand même séparés Démo de la version finale au Japon - Page 4 4078367175

Je crois en fait que cette fois les développeurs n'en ont rien à faire de mélanger les stages nouveaux et rétro, même dans l'écran de sélection leaké de l'ESRB (qui est visiblement complet à l'exception d'un seul stage) ils ne sont pas séparés.

En fait j'ai l'impression que les développeurs ont décidé de ne pas trop se fatiguer et de tout simplement reprendre des stages d'anciennes versions comme si de rien n'était Démo de la version finale au Japon - Page 4 3137150671

J'adore le costume masque de puissance des fées de Majora's Mask pour Link  Démo de la version finale au Japon - Page 4 4205929361  même si pour le récupérer j'avais à l'époque tout simplement regardé l'intégralité des soluces sur internet pour obtenir tous les masques sans trop me fouler Démo de la version finale au Japon - Page 4 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:20

C'est bien dommage tout ce contenu déjà accessible. J'imagine que c'est pour éviter au mieux les spoils comme le disait Sakurai à un temps. Comme y a rien de secret, y aura rien à cacher et à leaker de plus, quitte à montrer tout le jeu d'un coup Démo de la version finale au Japon - Page 4 84254976
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:29

https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/japantest/retour-du-jour

nouvelles infos du jour
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:36

Aie, je vois pas comment Wolf pourrait revenir si Fox a un costume à son effigie Démo de la version finale au Japon - Page 4 84254976
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:37

Déçu que Zelda n'est pas de couleur Hilda. Démo de la version finale au Japon - Page 4 2571350119
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:37

Mario a un costume à la luigi pourtant Luigi est la.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:18

Et puis s'ils mettent un ancien terrain, ils doivent tous les mettre sinon c'est pas juste.
Et puis s'ils mettent un Pokémon en Pokéball ou en trophée, ils doivent tous les mettre sinon c'est pas juste.
Et puis s'ils mettent une musique de Brawl, ils doivent toutes les mettre sinon c'est pas juste.

Raisonnement un peu débile vous trouvez pas nan ? Les clones c'est du bonus, arrêtez de chouiner. S'ils avaient pas été là, on aurait rien eu d'autre à leur place et vous auriez rien gagné de plus, au contraire. De plus, je rappelle que ce n'est pas un sujet adéquat pour parler des personnages spoilés…
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:10

Ajimi a écrit:
Les clones c'est du bonus, arrêtez de chouiner. S'ils avaient pas été là, on aurait rien eu d'autre à leur place et vous auriez rien gagné de plus, au contraire. De plus, je rappelle que ce n'est pas un sujet adéquat pour parler des personnages spoilés…

Tellement d'accord avec toi !
Quand on voit des clones, c'est des persos ajoutés à la fin rapidement. Comme dans Melee, c'était mieux d'avoir 5 clones plutôt que 5 persos en moins... Surtout que certains sont bien classe, falco ou doc par exemple.
http://www.pierrebrunet.fr
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:47

Franchement les costumes même si on est d'accord sur le fait qu'il en manque (Zelda/Hilda, link cartoon en tenue île de l'aurore ou les pokémon shiney pour ne citer qu'eux) ils ont quand même faits de très gros efforts sur l'originalité, certains transpirent la classe, oni link c'est un rêve qui se réalise, et j'ai un petit coup de cœur pour le dracaufeu ivoirin Démo de la version finale au Japon - Page 4 2176505670 , hâte de tous les voir, par contre comme certains ont dit avant, dommage que pacman ait juste ses accessoires qui changent, un pacman bleu ou rouge ça aurait pu être drôle Démo de la version finale au Japon - Page 4 3890311307
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:46

Présentation live de SSB 3DS sur Nico Nico ce vendredi à 12h heure française.

http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-presentation-live-vendredi-a-12h-238489
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:47

Putain bien trouvé mec ! Merci.
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:53

Je crois que je vais prendre un congé maladie moi vendredi .. Démo de la version finale au Japon - Page 4 862917369
http://smashasylum.forumactif.org/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:24

Treehouse ce vendredi:
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/509023406592122881
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:39

http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/08/no-chain-grabs-super-smash-bros-3dswii-u-confirmed-japanese-demos-loading-screen/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:42

Démo de la version finale au Japon - Page 4 1865340187

On a un rééquilibrage de ce coté, mais c'est presque si ça va devenir inutile et très agaçant, quand tu veux attraper et que tu ne peux pas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:46

Link69 a écrit:
http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/08/no-chain-grabs-super-smash-bros-3dswii-u-confirmed-japanese-demos-loading-screen/

Et ça continue ... Démo de la version finale au Japon - Page 4 465293327 .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:48

Ça va être chiant pour Dadidou, Falco, Olimar et d'autre ça Démo de la version finale au Japon - Page 4 466613618

Un mal pour un bien mais ça faisait partie d'une bonne mécanique de gameplay.

Mout a écrit:
Link69 a écrit:

Plait t'il Démo de la version finale au Japon - Page 4 7530229
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:51

Mout a écrit:
Link69 a écrit:

Quand je chaingrab avec Falco ou Dedede on me dit que je triche donc c'est pas plus mal x)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:58

Dejan a écrit:
Plait t'il Démo de la version finale au Japon - Page 4 7530229

Bah les mecs retirent des trucs bien sans qu'on comprenne vraiment pourquoi  Démo de la version finale au Japon - Page 4 466613618 .(Si on prend pas en compte les infinis).

Au pire le chain grab c'est un truc qui peut être ajusté ...
Enfin bref .
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:20

Un peu d'accord avec Mout, sur Brawl la plupart c'était des CG garantis mais par exemple sur Melee ça demande bien plus de réflexe, que ça soit pour chaingrab ou tech chase.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:23

cool , je hais les chain grab , si y'avait pas eu cela je n'aurai pas autan détester Falco et DDD.
Mais c'est sur à 100% que y'aura pas ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 4 Icon_minitime

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut